CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Defis teams - Alliance Française Résultats

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
littlepaper littlepaper
MP
Niveau 3
19 juin 2017 à 12:37:38

Bonjour à tous les lecteurs et lectrices

Ca fait longtemps que j'entends parler d'une alliance Française, malheureusement le projet met du temps à voir le jour.

Aussi ai-je décidé de me faire une idée de l'allure que pourrait avoir cette team, et je vous présente le résultat, plutôt édifiant.

https://www.noelshack.com/2017-25-1-1497868522-img-5512.png

Si malencontreusement j'ai oublié quelqu'un postez un screen, après vérification le résultat sera modifié.

Bonne journée à tous

Message édité le 19 juin 2017 à 12:38:38 par littlepaper
afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
19 juin 2017 à 13:11:41

Il est sur qu'en prenant les meilleurs pilotes Vmax dans les 10 à 15 meilleures équipes françaises, on pourrait obtenir ce classement.
Mais de là à ce que chaque équipe soit prête à faire ce pas ...

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
19 juin 2017 à 15:01:56

En effet cela à de la gueule..

Bravo pour le travail de compilation effectué.

Cela serait à tenter pour le prochain defi si cela ne dépouille pas trop une equipe oú une autre à voir..

Faut deja avancer les coupe de la Mazda au tier 9 (spa) pour le championnat C Et l'autre au tier 18 pour le speedway..

La discussion est ouverte.. ;-)

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
19 juin 2017 à 15:06:35

4 RFT0
3 LTDO
3 JVCR
3 FRA1
2 1JFT
2 MDR
Ensuite c que 1 joueur par equipe ...

Quels sont vos avis?

WagaWagaWaga WagaWagaWaga
MP
Niveau 3
19 juin 2017 à 16:28:03

Je suis pour.

Malheureusement, je pense que cela que par initiative personnelle, et non par volonté d'équipes. L'avenir me dira si je me trompe ou pas

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
19 juin 2017 à 17:09:05

Pour s'être déjà cassé les dents sur ce type d'initiative, je pense qu'il ne faut pas que trop de joueurs d'une même équipe soient dans une équipe d'alliance parce que les équipes actuelles refuseront de se faire déshabiller au profit de l'équipe d'alliance. Par contre, si les équipes du top 20 francophones ne laissent qu'un ou deux joueurs dans l'association, c'est peut-être jouable.

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de belges ou de canadiens dans l'équipe, on a oublié personne ?

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
19 juin 2017 à 17:52:34

C juste un one shot pour le prochain Vmax.. cette equipe ne jouera pas les autres défis..

En gros il faut que les équipes du début du listing ceux avec 4 Et 3 personnes soient ok... et puis au pire pour les équipes qui baisseront donc de niveau.. y a tjrs moyen de moyenner.....

Et encore avoir 3 top joueurs en moins au classement final tu ne perdras peu etre que 5 ou 10 places.. à étudier par chaque equipe..

mayapa mayapa
MP
Niveau 6
19 juin 2017 à 22:34:09

Bonsoir.
Pourquoi pas ça pourrait être une bonne idée mais alors pourquoi juste pour les vmax ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juin 2017 à 00:25:47

C'est plutôt une excellente idée. Pour une fois, un deux ou trois joueurs d'une même équipe, pourquoi pas. Quel est le frein? Probablement le classement des équipes francophones. Une solution, ne pas compter ce defi dans le classement, déjà les équipes seront plus disposées à cèder même 4 joueurs. Je suis chaud bouillant pour une telle alliance. À la tête de cette équipe un super manager capable de tenir jusqu'à 3h du matin et sans état d'âme pour les copains qui ne seront pas à la hauteur. Créez l'équipe et un fil spécial (Hangouts ou autre) et c'est parti mon kiki.

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
20 juin 2017 à 01:01:08

Oui ne pas prendre en compte dans le classement Vmax juste une fois pour voir..

C que pour la Vmax pour les autres défis tous ont des équipes deja établies, la c juste pour savoir ce qu'une equipe Vmax FR est capable de faire..

Bon cela va se jouer au dessus de 391 d'après les 1er tests..

zoom_97 zoom_97
MP
Niveau 5
20 juin 2017 à 03:41:59

:hello: je ne veux pas te reprendre proto2015 mais si tu regardes le premier est québécois et malheureusement le Québec fait encore parti du Canada. Et je suis encore plus ravit car il fait parti de mon équipe.

mayapa mayapa
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 07:47:28

Personnellement je pense que aucun capitaine des équipes nommé sera d'accord pour te donné 2 ou 3 pilotes donc si ces pilotes décidé eux même de venir forcément ils y perdrait leurs team . Pas une affaire pour les team ni pour les pilotes.

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
20 juin 2017 à 07:47:51

Bjr a tous
Je suis naturellement partant. J'ai quelques petites questions
Est ce que vous parler du classement des équipes francophones entre elles ou pour le classement général au championnat?
On connaît tous les problèmes de bans est ce qu'un pilote déjà banni avec un compte remis en service est admissible ?
Vous dites c'est pour voir ce que ça donnerait mais avec la liste préétablie , il est facile de voir à quelle place on aurait pu finir,non?
En faite dans le cas où la mayonnaise prendrait , vous désirez créer une équipe spéciale Vmax en délaissant les autres défis ?

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
20 juin 2017 à 12:50:14

C juste pour le fun ey un one shot..

Si des équipes ont tous 2 ou 3 joueurs en - juste pour ce defi, cela ne changera pas globalement leur classement final ( y des équipes 2 Et 3 pour des joueurs en réserve), et puis faut faire un defi blanc pour le classement francophone..

Rien de bien compliqué en somme.. et si y a 2PO de gain en - pour les membres des équipes au fo album faut regarde 2 pubs et le tour est joué..

littlepaper littlepaper
MP
Niveau 3
20 juin 2017 à 13:30:14

Bonjour à tous et je vous remercie des premières réponses positives à cette possible Alliance Francophone.

@Réponse à Proto2015 :
Les teams francophones prises en comptent pour ce classement sont celles qui figurent dans le classement Afonlaks (reconnu en tant que teams francophones).
Il faut juste être dans les 20 premières performances vmax pour être dans le classement c’est tout.
Pour info QC ! est une team québécoise.
L’Alliance Francophone serait composée de 2 à 3 pilotes pour ne pas détruire les teams Mère qui visent le top15/100/200

@Réponse à Mayapa :
Pour mettre en place rapidement cette alliance et d’avoir un maximum de participants, les défis sélectionnés seront les vmax.
Quittez et revenir ce n’est pas trop pénalisant juste 5 minutes pour faire une performance.
N’oubliez pas vous serez les élites de cette team, ayant comme objectif le classement mondial avec comme concurrence les grosses armadas Italiennes, Brésiliennes Russes, Américaines etc….
Que la team mère finisse 15eme ou 20eme son résultat n’aura aucun impact dans le classement français 2017, elle sera toujours la 1ère team Française.

@Réponse à Guisserayguiss :
Comme dit plus haut la team vise le classement mondial, les teams mère le classement français 2017, même si sur certains défis les teams mère ont réussi à obtenir des podiums voir des victoires.
Pour obtenir la liste des participants pour cette team alliance, on pourrait mettre en premier une sélection de pilotes en tenant compte des résultats des défis vmax durant toute la période estivale ayant participer en team mère, puis au mois de septembre on bascule vers l’alliance.
Le faite d’avoir des résultats saisis et validés par Firemonkey enlèvera la suspicion de ban même si cela peut arriver n’importe quand malheureusement.

Ainsi vous pourrez profiter de vos vacances estivales, de la famille et vous serez prêt et en pleine forme pour ce gros challenge.
Durant cette période estivale Littlepaper publiera les résultats comme celui de lundi.

Le moyen de communication sera simple et facile, on passe par le site jeuxvideo… comme cela pas de magouille et tout le monde pourra communiquer ensemble… pas de création compte hangout ou de Line, les infos, vidéos serviront aussi aux petites teams françaises qui deviendront plus forte par la suite.

Bonne journée

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juin 2017 à 09:29:57

constitué une team d'exception pour UN défi, pour le fun, c'est une chose avec beaucoup de stimulation qui peut être très bénéfique quant au niveau d'un résultat. se contenter de prendre des résultats dans des équipes et de les additionner c'est une autre affaire. Perso quand mon résultat est correct, je ne vais pas plus loin. Si je suis second.....j'essaie d'être premier!
Après pour les meilleurs....dont je ne suis pas concernant les Vmax, il est peut être temps de passer à autre chose. Je suppose que ce ne sont pas les PO dont nous sommes gavés qui vous excitent. Mes déboires avec mon compte qui a été piraté m'a eloigné des équipes. Franchement ça ne me fait pas défaut. Par contre une équipe "alliance", oui ça me fait monter des boules jusqu'à la partie inférieure du lobe auriculaire.

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
21 juin 2017 à 09:38:40

Allez little paper, créer l'équipe et que les 20 viennent juste pour une seul et unqiue fois..

Cela va se jouer à 391 à Spa..

Just for fun..

Si on palabre pendant des jours et des jours y aura tjrs des arguments pour et contre.. et si demain au milieu du défi oú le fin d'après midi on est pas on complet et bien chacun retourne dans son équipe...

littlepaper littlepaper
MP
Niveau 3
21 juin 2017 à 10:44:52

Bonjour

Voici la vidéo pour réaliser facilement le 391
https://youtu.be/Etx67Jp0gtI

Yann, j'aimerai bien mais je pense que toutes les teams ne sont pas encore au courant de ce fil sur Jeuxvideo, encore un petit peu de patience et le jour J nous serons TOUS PRET pour relever ce défi.

Bonne chance et bon défi

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
21 juin 2017 à 11:07:29

C'est la vidéo de notre champion chez snails.. Mais line montre pas le point de départ Mais avec les vitesses de passage aux points spécifiques.. vous retrouverez facilement le start point. (Info : il est sous iOS) ;-)

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
21 juin 2017 à 11:19:32

:hello:
L'idée (pas nouvelle effectivement) est intéressante et ce projet d'équipe francophone mérite d'être tentée.
Le projet, tel que le présente Petitpapier (on est bien une équipe de francophone non ? , :rire:) a le mérite de préserver les équipes mères auxquelles nous sommes attachés; sélectionner 2/3 pilotes par équipes ne devrait pas trop les perturber.
Je suis pour qu'on prenne le temps et le calendrier proposé par Petitpapier me semble réaliste. Nous allons en discuter au sein de JVCR.
d'ores et déjà sachez que je ne suis pas favorable aux entrées/sorties de pilotes en cours de défis (sauf exceptions) sous prétexte que untel ou untelle a fait une meilleure vmax dans son coin (vmax qu'il ne pourra peut être pas reproduire). Je préfère nettement que la sélection choisie au départ pour faire le défi le termine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment