CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nissan skyline GTR 1 er epreuve

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
naika585 naika585
MP
Niveau 7
11 mai 2017 à 15:40:36

Le 11 mai 2017 à 13:44:46 shane78220 a écrit :
J'ai trouvé ce jour 4 un peu plus dur, et pourtant la mienne est montée en 5433343 comme recommandé par qq un ici. Pour ceux en rs uniquement ca doit être un peu chaud

Je suis uniquement en R$ pour l'instant, et jour 4 d'une traite, sans aucun souci (toujours en gagnant avec le minimum d'avance possible).
On a quand même une IP (46,8) supérieure à l'IP recommandée (43,6). Donc faisable...
Mais ça ne sera plus le cas pour la 5ème journée (IP recommandée 47,4). On verra bien. Mais si je peux éviter de dépenser 345 PO (je n'ai plus que 560 PO...). J'irai au compte goutte !

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
11 mai 2017 à 21:41:09

Attention , comme je l'ai indiqué en page 1, la config que j'ai retranscrite de Wikia n'est pas pour gagner l'event mais pour finir sa série. Ca permet ainsi de savoir quelle partie il faut upgrader plutôt qu'une autre si on bloque dans l'event mais en aucun cas c'est une obligation pour le réussir. Donc pour l'instant je suis moi aussi toujours en R$ et la journée 4 n'a posé aucun problème.

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
12 mai 2017 à 01:12:11

Le 11 mai 2017 à 13:47:33 ypatal a écrit :
De retour de Kiritimati.
Journée 5 de Skyline sur Melbourne avec la Nissan GT R - R32
1/5 se classer au moins 3eme sans dégât sur 2 tours
2/5 gagner l'épreuve d'élimination en FAISANT UNE POINTE À 222Km/h...la traduction laisse à désirer.
3/5 épreuve chasseur. Doubler la Silvia 3 fois et ne pas oublier que c'est chasseur, lui mettre 78 mètres
4/5 se classer au moins 2eme sur 3 tours....les autres ne sont que des Nissan....Nismo. Mais c'est facile en full.
Pas de difficulté......en full, mais un peu de nouveauté par rapport à' l'ordinaire, c'est bien.

Pour ma part la journée 5, uniquement en R$, est passée comme une lettre à la poste. Cette voiture est un vrai plaisir à conduire, elle colle à la route. Je vais continuer comme ça. Je m'attend à un " Gold trap" pour demain, j'aviserai en conséquence.
Bonnes courses.

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
12 mai 2017 à 07:10:39

De même, journée 5 d'une grande facilité uniquement en R$. On se retient même pour ne pas finir premier quand ce n'est pas demandé.
Par contre ça risque d'être différent sur un circuit rapide.

AlbanB36 AlbanB36
MP
Niveau 3
12 mai 2017 à 08:06:42

Le 12 mai 2017 à 07:54:04 AlbanB36 a écrit :
bonjour a tous, je suis a l'etape 4, en ip 48.5, petite question, jusqu a quel ip il faut monter pour finir, car plus que 70 po donc , donc si pas les moyens je garde les ip pour une autre auto et j abandonne le chalenge . merci d avance

AlbanB36 AlbanB36
MP
Niveau 3
12 mai 2017 à 10:38:17

c est vrai qu lle est bien agreable cette Skyline GTR, malheureusement jeu replanté a chaque debut de course donc reinstallation du jeu, esperant tout recupperer histoire de finir ce chalenge.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2017 à 13:49:34

Journée 6 de Skyline avec la GT R groupe À sur Mount Panorama, 5 épreuves
1/6 suivre Magnus à moins de 40 mètres durant 20 sec. Et gagner sans se faire DÉPASSER, en 2 tours
2/6 endurance, faire 8.8 km sans dégât et sans dérapage
3/6 essayer de ne pas être dernier sur 1 tour avec une vitesse moyenne supérieure à 192km/h, les autres tracent bien
4/6 gagner la course Chasseur avec 329 mètres d'avance.???? Pour être premier il en faut plus mais on arrive largement devant donc j'ai assuré
5/6 rester derrière Magnus durant le premier tour puis le dépasser et gagner en FAISANT une pointe à 270 , problème de traduction de nouveau puisque j'ai fait de pointes et qu'ils demande de ne pas dépasser 270 je crois.
Bonne chance, facile en full.

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
13 mai 2017 à 00:06:43

Pour l'instant la 1 et la 2 passent en R$. Pour la 1, bien aidé en coupant après la descente sinon cela aurait été quasi impossible sans sortie de piste.
La suite après révision.

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
13 mai 2017 à 02:21:02

La 3 et la 4 suivent aussi en R$ (46.8).

Pour la 3, le tout est de couper le virage en bout de descente juste ce qu'il faut et ne pas partir trop en dérapage pour reprendre la route assez vite. J'ai aussi coupé le virage d'arrivée.

Pour la 4, laissez tomber les 329 m, j'ai fait 340 m et ça n'a pas été validé. Donc, j'ai réalisé l'objectif qui était indiqué dans le classement (440 m environs) et là c'était ok. Du coup, à cause des 2 tentatives, je suis marron pour enchaîner sur la 5 car voiture en révision.

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
13 mai 2017 à 06:15:49

Pour la 6.3 et uniquement en R$ c'est pas facile pour moi. Chapeaux teufteuf !!
Je suis incapable d'avoir les 120mi/h à la ligne d'arrivé. Pour 26PO et de la monnaie de singe j'ai monté mon IP à 48,3 et ça passe mais c'est chaud.
Pour la 6.5 l'épreuve finit lorsque vous avez atteint 270km/h et dépassé Magnus.

Bonnes courses

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
13 mai 2017 à 13:24:02

Voilà, la 5 a suivi comme ses prédécesseurs juste en R$. Pas de réelle difficulté, ni pour la vitesse, ni pour rattraper Magnus. Mais comme dit plus haut, le fait de pouvoir faire du hors-piste facilite quand même pas mal.

On croise les doigts pour la dernière journée mais en être déjà arrivé là sans dépenser de PO, ça faisait longtemps. :content:

naika585 naika585
MP
Niveau 7
13 mai 2017 à 15:33:20

Journée 6 réussie uniquement en R$, en max 3 tentatives.
J'ai joué sans l'aide motricité, mais avec aide au frein faible (oui, je suis petit joueur).

Pour la vitesse moyenne, faut s'appuyer sur les autres voitures dans le premier virage, pour ne pas perdre trop de vitesse, et après faire une course relativement parfaite. J'ai atteint la moyenne de 122 mi/h en bout de descente. La suite est plus lente, j'ai franchi la ligne d'arrivée à 121 mi/h (tellement stressé de ne pas faire de boulette que j'ai oublié de ralentir pour faire pile 120 mi/h...).

Pour le chasseur, j'avais mal compris le commentaire de ypatal. Il faut bien faire premier, même si l'objectif fixé est plus faible.

Demain, dernière journée sans dépenser un PO ? Qui y croit ?

inthemist inthemist
MP
Niveau 6
13 mai 2017 à 19:44:47

Journée 6 en R$ uniquement, la 3ème épreuve est un peu tendue mais sans le controle de motricité ça passe. Les autres se font plutot bien, il ne faut pas desespérer

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
13 mai 2017 à 20:56:37

Journée 7 à Suzuka.

La 1 passe en R$.

La 2...
gagner : ça le fait
vitesse moyenne: une rigolade
vitesse de pointe : bonjour l'upgrade en PO.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mai 2017 à 21:47:32

Mais montez l'IP les copain, elle accroche mieux que tout le reste !!!!

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
13 mai 2017 à 23:13:33

Le 13 mai 2017 à 21:47:32 tatayet16 a écrit :
Mais montez l'IP les copain, elle accroche mieux que tout le reste !!!!

T'inquiètes on le fera, mais pour sa série. Pour l'instant c'est plus l'exploit que l'on recherche.

Donc, après avoir upgrader la carrosserie pour 26 PO, on arrive à atteindre la vitesse de 283 kmh demandée mais vu qu'on va se fracasser sur le mur on perd trop de temps sur les adversaires. Donc j'attends la fin de l'upgrade R$ qui suit et ça devrait le faire.

Christian-M Christian-M
MP
Niveau 3
14 mai 2017 à 00:07:59

Le 13 mai 2017 à 23:13:33 teufteuf592 a écrit :

Le 13 mai 2017 à 21:47:32 tatayet16 a écrit :
Mais montez l'IP les copain, elle accroche mieux que tout le reste !!!!

T'inquiètes on le fera, mais pour sa série. Pour l'instant c'est plus l'exploit que l'on recherche.

Donc, après avoir upgrader la carrosserie pour 26 PO, on arrive à atteindre la vitesse de 283 kmh demandée mais vu qu'on va se fracasser sur le mur on perd trop de temps sur les adversaires. Donc j'attends la fin de l'upgrade R$ qui suit et ça devrait le faire.

Et bien bonne chance à toi car pour ma part j'ai du l'upgrader plus (ip51.9) et j'ai du batailler pour passer l'étape 2. Voiture en révision pour l'étape 3 et le duel avec Magnus.

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
14 mai 2017 à 00:38:06

Le 13 mai 2017 à 23:13:33 teufteuf592 a écrit :

T'inquiètes on le fera, mais pour sa série. Pour l'instant c'est plus l'exploit que l'on recherche.

Donc, après avoir upgrader la carrosserie pour 26 PO, on arrive à atteindre la vitesse de 283 kmh demandée mais vu qu'on va se fracasser sur le mur on perd trop de temps sur les adversaires. Donc j'attends la fin de l'upgrade R$ qui suit et ça devrait le faire.

Je te confirme, avec un IP 48,3 ça passe :oui:
La Skyline est au garage. Pour les upgrades je vais attendre de voir ou je me rends dans sa série. Et puis avec de la chance les singes vont nous faire une promo dessus d'ici quelques semaines... ou pas.

Bonnes courses.

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
14 mai 2017 à 01:02:43

La 7.2 passe en R$ mais c'est hard! Le plus dur est la Vmax de 283km/h.
Je l'ai faite a la fin du 3e tour en terminant dans le bac a sable. Jai pu rattraper les 2 premiers dans le dernier tour, ralentis par les retardataires.
Il ne faut pas abimer la caisse pour pouvoir esperer atteindre cette Vmax. Et il faut au moins etre a 251-252 en passant la ligne de depart pr esperer choper les 283 en bout de ligne droite.
La 7.3 semble bien rude aussi en R$. Magnus est bien loin devant. Pas encore reussie, mais je m'accroche. On verra demain.

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
14 mai 2017 à 01:22:50

Merci 4The... tu me redonne espoir. Bravo à toi Milouzzz.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment