CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nissan skyline GTR 1 er epreuve

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jacques2 jacques2
MP
Niveau 4
08 mai 2017 à 09:55:36

Bonjour! Nissan skyline GtR faut il La faire ou pas ? J'ai l'impression que ça va se traîner

stopoli stopoli
MP
Niveau 4
08 mai 2017 à 10:47:14

pour moi c'est oui, c'est la moins cher du marché en super car pas dans le virtuel :-)

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
08 mai 2017 à 13:23:05

Après, si c'est pour l'offrir gratls et entièrement upgradé dans 6 mois... ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mai 2017 à 21:24:53

Perso, étant un grand fan de skyline, surtout la R34. J'ai commencé la série il y as qqs minutes. QUEL BRUIT !!!! ET QUEL TRAIN AVANT !!!!
franchement elle est cool cette voiture, je vais la monter et m'amuser !!!

Christian-M Christian-M
MP
Niveau 3
08 mai 2017 à 22:31:03

Le 08 mai 2017 à 13:23:05 teufteuf592 a écrit :
Après, si c'est pour l'offrir gratls et entièrement upgradé dans 6 mois... ? :question:

Dans ce cas la un conseil. Ne fait aucun event et attend qu'on t'offre les voitures.
Désolé mais c'est un peu lourd à chaque lecture de post actuellement, de te voir te plaindre parce que des voitures ont été offertes alors que toi t'as du les gagner en dépensant des PO.
Il y a quelques temps une Pagani a été offerte. Je l'avais déjà (et donc elle m'avait couté), j'en ai pas fait tout un fromage sur tous les posts du forum.

C'est un jeu JUSTE un JEU

Et pou revenir à la Skyline, moi elle me plait bien cette caisse et l"event à l'ai sympa. Pour le moment j'ai upgrade la caisse en full rs et on va voir jusqu’où ca me mène.

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
09 mai 2017 à 00:59:20

Le 08 mai 2017 à 22:31:03 Christian-M a écrit :

Le 08 mai 2017 à 13:23:05 teufteuf592 a écrit :
Après, si c'est pour l'offrir gratls et entièrement upgradé dans 6 mois... ? :question:

Dans ce cas la un conseil. Ne fait aucun event et attend qu'on t'offre les voitures.
Désolé mais c'est un peu lourd à chaque lecture de post actuellement, de te voir te plaindre parce que des voitures ont été offertes alors que toi t'as du les gagner en dépensant des PO.
Il y a quelques temps une Pagani a été offerte. Je l'avais déjà (et donc elle m'avait couté), j'en ai pas fait tout un fromage sur tous les posts du forum.

Où t'as vu que je me plaignais sur tous les post ? J'ai juste fait une remarque dans celui dédié à l'offre et celui dans ce topic était pour plaisanter.
Et compare ce qui est comparable. Tu me parles d'une Pagani qui est dans le jeu depuis la version 1. Là, on parle de 3 caisses apparues il n'y a même pas 5 mois.
Que les singes offrent des voitures, ça ne me dérange pas, mais qu'ils aient au moins la décence d'attendre. Heureusement ce n'est pas mon cas, mais pense un peu à ceux qui ont claqué de la tune lors des events.
Voilà, sujet clos !

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
09 mai 2017 à 01:42:48

Pour en revenir à nos moutons, 1er jour sans aucune difficulté en R$.

Pour info, pour ceux qui sont déjà tentés par des upgrades PO, sa série dans PRO nécessite un IP de 58 pour la finir, atteignable en 5433343 pour un coût de 345 PO. Apparemment il y a 50 PO en récompense de sponsors en plus des gains pourcentages.

jumcj jumcj
MP
Niveau 4
09 mai 2017 à 09:50:32

Merci teufteuf pour cette info !!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2017 à 15:04:56

Le jour 3 est un peu plus mouvementé. Il faut aller plus vite, puis moins vite, passer la ligne avec une vitesse inférieur à 136, 6 tours assez chaud si la voiture n'est pas upgradée...etc cela change un peu. La journée 2 ne présentait aucune difficulté particulière

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 17:49:44

Pour ma part, c'est clairement une des meilleures voitures du jeu! Donc oui, foncez!

Sur RR3, les voitures glissent de tout les côtés, c'est n'importe quoi... Alors quand ils sortent une voiture qui accroche à la route, sans pour autant que ça soit une IP 10, mieux vaut en profiter!

Surtout que si l'event marche bien, ils ne proposeront jamais la voiture gratis

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2017 à 19:13:58

D'acccord a 110% !

shane78220 shane78220
MP
Niveau 17
09 mai 2017 à 19:18:03

C'est vrai que les lambo a côté font vraiment figure de savonettes. La sur suzuka c'était un vrai bonheur a piloter

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2017 à 20:13:56

Je pense que je vais bien bien l'améliorer. Enfin une vraie caisse avec une accroche superbe. Autant la one:1 m'as soulé. Celle là j'adore !

Christian-M Christian-M
MP
Niveau 3
09 mai 2017 à 21:39:33

Le 09 mai 2017 à 15:04:56 ypatal a écrit :
Le jour 3 est un peu plus mouvementé. Il faut aller plus vite, puis moins vite, passer la ligne avec une vitesse inférieur à 136, 6 tours assez chaud si la voiture n'est pas upgradée...etc cela change un peu. La journée 2 ne présentait aucune difficulté particulière

Heu, on parle de la même épreuve la ? Parce que j'ai fait la journée 3 tout à l'heure et j'ai pas du tout eu ce dont tu parles. Pour ma part j'ai eu la skyline gtr sur 1 etape sur les 4 ou 5 de la journee (plus sur du nombre d'étapes) et sur toutes les autres j'ai couru avec une skyline classique que j'ai d'ailleurs gagné à la fin et qui peut être utilisée dans la série du même nom dans Pro / AM.

Sundrum Sundrum
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 22:57:36

Bon je suis archi partisan sur le coup car fan de japonaises . Mais c'est vraiment comme le dit majin une des meilleures voitures du jeu . Enfin un châssis qui n'est pas dépassé par la cavalerie . Et quels freins !!! Très équilibré tout ça . Et IP dans les 60 à la fin c'est pas ridicule . Y a de quoi se faire plaisir .
Foncez . Du coup j'ai cassé la tirelire pour la maxer direct .

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 23:03:54

Ce que j'adore avec cette caisse (en plus que ça soit une jap, skyline qui plus est), c'est qu'on peut dépasser la limite: la voiture va glisser et ré-accrocher à la route juste après!

Pour ceux qui ont déjà eu des sportives japonaises des années 90, ça va leur rappeler de bons souvenirs, car la tenue de route était un peu la philosophie des caisses nippones de l'époque dépassant rarement la tonne 2!

Si on a le droit à une livrée "calsonic n°12" je monte la caisse à l'IP max!

Sundrum Sundrum
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 23:40:48

J'ai doublé le lionceau râleur de Leipzig au volant d'une R32 aux couleurs de "zexel" . Je pense que l'on doit gagner cette troisième livrée quand on fini sa série .

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 00:09:42

Il y apparemment 4 voitures (la zexel, la rouge simple de Zoé, l'Advan et la "skyline 23")
Je ne pense pas qu'il y en ait une 5ème, mais j'aimerais vraiment.

En même temps, c'est une voiture qui a gagné des dizaines de courses sous plein de livrées différentes, donc difficile de toutes les mettre. Mais la Calsonic est mythique!

shane78220 shane78220
MP
Niveau 17
11 mai 2017 à 13:44:46

J'ai trouvé ce jour 4 un peu plus dur, et pourtant la mienne est montée en 5433343 comme recommandé par qq un ici. Pour ceux en rs uniquement ca doit être un peu chaud

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mai 2017 à 13:47:33

De retour de Kiritimati.
Journée 5 de Skyline sur Melbourne avec la Nissan GT R - R32
1/5 se classer au moins 3eme sans dégât sur 2 tours
2/5 gagner l'épreuve d'élimination en FAISANT UNE POINTE À 222Km/h...la traduction laisse à désirer.
3/5 épreuve chasseur. Doubler la Silvia 3 fois et ne pas oublier que c'est chasseur, lui mettre 78 mètres
4/5 se classer au moins 2eme sur 3 tours....les autres ne sont que des Nissan....Nismo. Mais c'est facile en full.
Pas de difficulté......en full, mais un peu de nouveauté par rapport à' l'ordinaire, c'est bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment