CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat chrono RR3 Saison 5 - Épreuve 3/10

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 août 2016 à 12:00:39

3ème épreuve : Circuit d'essai de Porsche
Tournoi chrono - Étape 4
Début de l'épreuve: 22 août 3h00
Fin de l'épreuve: 29 août 03h00

Bonjour les chronomen! Après une excursion en Angleterre nous voici de retour en terre allemande sur le circuit d'essai de Porsche. La Ferrari FXX semble de prime abord la voiture la plus rapide, mais il est constaté à l'instant que les premières places mondiales sont occupées aussi par des Venom.

Avec la voiture proposée de votre choix, durant toute la semaine vous réalisez vos chronos que vous publierez sur ce topic, condition indispensable pour qu'ils soient comptabilisés dans le classement de l'épreuve et au général. A la fin de l'épreuve, et indépendamment du nombre de participants, le 1er recevra 20 pts, le 2ème 19 pts le 3ème 18pts etc. donc un point point d'écart jusqu'au moins bien classé. Le championnat compte dix épreuves.

Vos chronos sont actualisés dès que possible dans le tableau que vous pourrez consulter en cliquant sur le link ci-dessous, et où vous y trouverez aussi le classement général et le règlement.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HZw4qv531zpfGhbWXjmjqVOBm4mckNBhurXauAYjB9I/edit?usp=sharing

Au delà d'un alignement de temps, ce topic doit être avant tout un espace de partage d'expériences sur tout ce qui a trait au chrono de l'épreuve: trajectoires, points de freinage, réglages, etc. Et il s'adresse à tout le monde, aux pilotes chevronnés comme au débutants, à qui nous efforcerons de vous fournir toute l'assistance nécessaire pour progresser.

Alors venez nous rejoindre nombreux, et nous vous souhaitons bien du plaisir dans vos runs!

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
22 août 2016 à 12:45:21

:hello:
Merci Leucos pour ce lancement de la nouvelle épreuve.
Première annonce avec la Ferrari FXX K..
35"839
Ce matin sur la piste je n'étais pas tout seul j'ai croisé l'ami Gogote...déchaîné comme d'hab ! :rire:
https://www.noelshack.com/2016-34-1471862604-image.png

Mais dites moi est-ce mon problème de connexion internet défaillante sur mon lieu de vacances ou est ce général. Pas moyen d'avoir un fantôme à suivre pas meme le mien...
Pas facile de faire ce circuit en aveugle. On a du mal à savoir si on est dans le bon tempo.

KZC29100 KZC29100
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 12:52:55

Moi non plus je n'ai pas mon fantôme. Temps en 37.867 avec ma FXX K. Mais je n'ai toujours pas passé parfaitement la "chicane".

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2016 à 13:37:47

Il y as un soucis et bcp d'anarque dans ce chrono je pense. Pas un seul fantome mais surtout je descend mon chrono de 1.9sec et au final, 0.202 sec de moins...
bizarre... mais vraiment pas facile. Là je tourne en 35.575 en 15 min de test. Peut gagner 1 sec mais c chaud !!
Suis a 4.151 du gr A .

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2016 à 13:38:33

Rectif 37.575 !!!

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
22 août 2016 à 13:43:34

Merci.je ne suis donc pas le seul à être privé de fantôme...
Cependant mon fantôme doit être prenable parce que je reçois plein de notification m'indiquant que tel ou tel m'a battu sur ce chrono. Mais en allant dans le classement aucun de ces pilotes n'est devant moi. Donc si fantôme il y a c'est un fantôme de mes tous premiers runs. Quelqu'un peut vérifier si j'ai un "vieux fantôme" disponible ?

-Rallye- -Rallye-
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 13:48:18

Pas de fantôme présent aussi

38'063

Comme d'hab je suis largué

Scapulaire89 Scapulaire89
MP
Niveau 5
22 août 2016 à 14:22:45

Pas de fantôme non plus, cela m'affiche un message d'erreur comme quoi cela peut être du à un problème de réseau (ce qui n'est pas le cas bien sûr).
En tous cas circuit assez technique, je viens de faire 5-6 essais avec la Venom pour 37" 959. Je vais essayer avec la Ferrari aussi.
Je n'ai pas vraiment de repères sur ce circuit contrairement à Silverstone la semaine dernière par exemple, ça va demander un peu de travail cette affaire.

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
22 août 2016 à 14:44:23

Oui Baboute ton fantôme est crédité de 40''364 et je l'ai battu avec les freins faibles !!!
il y a sûrement un pb de maj des serveurs des singes !!!

Scapulaire89 Scapulaire89
MP
Niveau 5
22 août 2016 à 15:02:21

J'ai essaye un peu la Ferrari et un peu la Venom... Je suis à 36" 603 avec la Venom après 20-25 min d'essais. Une particularité de ce circuit est qu'on peut couper un grand nombre de vibreurs sans faire de sortie de piste.

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
22 août 2016 à 15:18:52

Ce circuit ne m'est pas favorable, premier chronos à 40,455 ce qui me mets en milieu de C. Déception et travail en perspective pour égaler mon B de la semaine dernière.
Majin et Shane j'attends vos perfos.

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
22 août 2016 à 15:39:19

Ben voilà je viens aussi de me faire niquer avec la sauvegarde, perdu 1000PO avec les améliorations de la Ferrari. Grosses boules il me faudrait 10 semaines en B pour récupérer.

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
22 août 2016 à 15:47:27

Jefflerouge, j'ouvre avec toi le bal des maudits : 39:015. J'ai été obligé de désactiver le freinage faible qui est trop pénalisant sur ce circuit apparemment.
Mon fantôme me donne de fausses indications. Il faut le battre de plus de 1" pour gagner un petit dixième
Je suis dans le groupe B au général grâce aux 3 autres circuits, mais pour le Porsche, je suis C seulement.

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
22 août 2016 à 15:59:01

Ah mince, je viens de lire ton post, c'est une vraie galère ces histoires de sauvegarde. Depuis la mésaventure de Kodje, et la tienne maintenant, je n'actionne plus un seul bouton machinalement, et je m'oblige à réfléchir avant d'appuyer sur quoi que ce soit. Et j'ai une sauvegarde de toute ma tablette sur mon ordi juste avant de me lancer dans les chronos. C'est souvent sur le coup de l'émotion qu'on fait des fausses manoeuvres.
Tes 1000 Po : tu peux les récupérer en achetant la FXX à la première bonne occasion non ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 août 2016 à 17:13:48

Ciao je viens de tourner 1/2 heure avec la Ferrari et meilleur tour en 36.453. Je voulais en faire de même avec la Venom mais j'ai vite abandonné après 10 minutes pour cause de multiples décrochages incontrôlables...chapeau bas au 1er et 4ème mondial qui sont capables de la dompter en 35'1/35'2...bref pour la suite des débats mon choix se portera clairement sur la Ferrari.

Eiji14 Eiji14
MP
Niveau 5
22 août 2016 à 19:24:28

Et hop premiers tours de roue avec la FXX K et un 37'927.
Elle est sympa cette voiture à piloter je trouve et a l'inverse de toute les autres Ferrari du jeu, elle a du grip !!

Je testerai la venom sur le circuit cette nuit pour voir avec laquelle je me sens le plus à l'aise.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 19:30:21

35,835

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 19:33:39

Euh, ce n'est pas mon temps (sauf dans mes rêves), mais celui de l'excellent Gogote :rire:
Des problèmes de connexion l'empêchent de venir sur le forum pour le moment.
Leucos, pourras-tu valider son temps ?

Moi j'en suis à 38,357 :snif: dur de trouver des repères sans fantôme.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 19:41:27

Et voici un lien qui peut aider, sait on jamais : https://www.youtube.com/watch?v=OIMZ7WvELa0

Scapulaire89 Scapulaire89
MP
Niveau 5
22 août 2016 à 20:22:23

Je viens de réessayer pendant une vingtaine de minutes, je n'arrive même pas à redescendre sous les 37". Je sais pas comment j'ai fait pour faire 36" 6 plus tôt. C'est vraiment dommage de ne pas avoir de fantômes car les repères sont difficiles à choper. Et contrairement à la majorité ici je suis mieux avec la Venom qu'avec la Ferrari. Peut être que si les fantômes reviennent et montrent les trajectoires optimales la Ferrari avec son meilleur freinage pourrait être mieux. À voir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment