CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multijoueur entre ami.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 22:16:47

Cela fait deux heures quart que nous jouons. Je te propose d'en rester là. Preuve que c'est bien gai. Que penses-tu de cette première expérience?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2015 à 22:16:57

ok on s'arrête...pfouiiii avec Papy ça y va! Et un vrai gentleman, sympa vraiment et à refaire si possible avec un max de participants!

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 22:18:38

Rallye, Tortue et ipha devraient revenir j'espère. Et jack avait voulu participer

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2015 à 22:21:03

.je me trompe où ça patine beaucoup et ça freine moins bien +quelques bugs dans la direction notamment à Dubai? .

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 22:24:36

C'est bien vrai Leucos. Notre Papy est un gentleman driver.

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 22:25:42

Au fait, bienvenu au club.

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 22:39:29

Leucos, c'était très sympa. Tu es rapide, ça je le savais mais heureusement pour moi, tu étais parfois assez enthousiaste dans les freinages! Et un vrai gentleman aussi. Merci pour vos compliments Leucos et Tortue.
A Dubai, je n'ai rien remarqué de spécial. La piste glisse toujours plus qu'ailleurs: la motricité est souvent aléatoire...

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2015 à 23:12:39

Oui faut vraiment freiner bien plus tôt que sur les chronos, et ne pas trop couper certains virages sinon on est ralenti...mais à chaque fois que je suis parti à la faute, tu m'as attendu et ça répartait de plus belle, vraiment une sympathique expérience encore merci à toi Papy!
Sinon je viens d'envoyer des invitations sur GC à tortue et à rallye (j'ai repris vos pseudo indiqués dans le tableau de Ron) j'espère vous les avez reçues.
Allez à bientôt pour de nouvelles joutes et bonne nuit!

misteryou1988 misteryou1988
MP
Niveau 1
26 novembre 2015 à 23:36:26

Bonsoir tout le monde
Desolé ça n à rien avoir avec le sujet
Ça a l'air galère de trouver une équipe pour rouler les défis
Je suis à la recherche d'une team

Mon adresse ibnabdelallah@gmail.com

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
27 novembre 2015 à 17:42:11

hello oui moi aussi je veux bien jouer en multi mais j'avoue que je bosses dans le spectacle donc pas tres souvent libre en debut de soirée !!

bipper moi à la prochaine soirée !

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
29 novembre 2015 à 18:02:36

Bonne nouvelle, la manip. refonctionne pour moi.
Donc, à bientôt.

44asleader 44asleader
MP
Niveau 1
30 novembre 2015 à 09:43:28

Bonjour,
Comme on parle de jouer à plusieurs, je me permets de présenter mon équipe hehe.
L equipe "Les as des as des as..." [44AS] recrute des rouleurs réguliers. Nous esperons donc qu une fois membre, vous participerez aux défis dans la foulée (pas toujours clair pour certains). L'equipe est recente mais grandit petit à petit. Nous visons les pièces d or. Si vous etes intéressé, merci de faire une demande d'invitation dans le jeu. A très vite ^^

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
30 novembre 2015 à 12:20:24

Tortue, vu que Jack n'est pas disponible le soir, ne pourrait-on pas organiser une petite joute dans la journée afin qu'il puisse lui aussi participer.
Jack, quels moments te conviendraient le mieux?
Ralye? ipha? Leucos? D'autres? Quand?

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 17:45:58

Salut Papy.
Comment vas tu ?
:objection: Dans la journée, je suis au boulot. Je rentre chez moi vers 18h/18h30 et ensuite vie de famille jusqu'au couché du p'tit monstre. je ne suis donc pas dispo. avant 21h00.
Le Week End, mes disponibilités sont très variables et souvent imprévisibles. Difficile là aussi de prévoir un RDV.
Tout cela ne t'empêches pas de d'organiser des courses en journée. Tu connais ce mode de jeu aussi bien que moi. :-)
Au plaisir de te relire Papy.
@+.

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
30 novembre 2015 à 18:13:47

Merci Tortue pour ta réponse. Et je vais mieux, merci.
Donc, si Jack veut faire l'essai comme il l'a souhaité, je suis disponible. J'ai eu l'entraînement avec Leucos pour organiser...
Jack, si tu veux , c'est à toi de proposer

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2015 à 19:27:12

Hello,
Alors ce soir ce n'est pas possible car mon iPhone sert de sauvegarde pendant le défi en cours. Sinon comme tortue je suis plus facilement disponible le soir dès 21h mais idéalement dès 22h Quant à Jack c'est à lui de nous dire quand il peut se libérer pour jouer.

ipha ipha
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 20:46:44

hello les zamis. chouettes nouvelles, papy. bon pour moi c'est tout pareil que leucos. demain 22h00 ?

Message édité le 30 novembre 2015 à 20:47:30 par ipha
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2015 à 23:52:09

oui ipha demain 22h ça pourrait jouer, bonne nuit!

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
01 décembre 2015 à 13:09:55

hello je bosses pas tous les soirs donc donner des dates et je vous dit si c'est ok ! foué63 veux bien participer aussi ! yes ce soir 22h je serai la !

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
01 décembre 2015 à 17:55:00

Bonsoir les pilotes.
Lors de nos parties multi, nous utilisions la restauration.
En effet, pour pouvoir enchaîner les courses et utiliser les voitures à volonté nous passions les révisions avec des PO (+ les améliorations manquantes). Il suffisait de restaurer en fin de séance pour récupérer notre pécule initial.
La MàJ d'hier pose donc problème puisque la restauration semble "momentanément" impossible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment