CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multijoueur entre ami.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
18 septembre 2015 à 22:14:42

Bonsoir à tous
Nous sommes quelque uns à vouloir tester le mode multijoueur entre amis, ce dimanche en début d'AM.
Ces courses se feraient (à priori) en mode "fantôme".
Les invitations se feront via Game Center.
Si quelques pilotes sous iOS sont intéressés par cette aventure, merci de vous signalez ici pour un rapprochement Game Center.
A bientôt.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
18 septembre 2015 à 23:07:51

Dommage, je suis sous Android :-(

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
21 septembre 2015 à 10:59:33

Bonjour.
Tout d'abord, désolé proto mais sauf erreur de ma part, il faut passer par le Game Center pour faire du multi entre amis (donc iOS). Si toutefois on peut le faire par G+ ou Facebook, je me crée des comptes et vogue la galère.
Papy, ipha, Tip-Top les essais. Ca fonctionne bien mais à confirmer avec plus de joueurs. En tout cas, ça fait du bien de jouer avec des gens civilisés.
Pour ma part, j'ai joué sur Ipad et tchater sur l'ordi (réponse à Papy). Pour la communication, un "mur" serait le bienvenu.
Perso, j'ai préféré le mode fantôme et sa superposition de voitures (type chrono), mais le mode normal demande du Fair-play et impose des dépassements dans les règles de l'art, donc bien aussi. Petit bémol, les circuits sont ceux du tournoi.
A savoir si l'on peut tous utiliser le mode fantôme sans risque de se resynchroniser entre nous. Si c'est le cas, on pourrait créer des courses avec un seul pilote fantôme qui deviendrait "l'homme à battre".
Pour la suite, il nous faudrait plus de joueurs (chez WoiP ?) et déterminer des RDV, qui invite ?, quel mode de courses ?, les changements de voitures, etc...
Bref, quelques petites choses à mettre en place et nous aurions un mode de jeu bien sympa.
Au plaisir les gars.
@+

ipha ipha
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 22:15:45

merci pour ce topic Tortue, je suis aussi pour le mode fantome. et j'aime beaucoup ces chronos a plusieurs. je pense que les po a gagner sont un poil inaccessibles mais ces rdv pour une course entre nous sont top. c 'est pour quand le prochain ?

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 11:01:35

Salut ipha.
RDV au plus vite pour ma part. Il faudrait se trouver quelques pilotes supplémentaires pour encore plus de Fun.
On pourrait ensuite se fixer un RDV hebdomadaire. Du genre, 1 heure en semaine ou Week End sur un horaire qui conviendrait au plus grand nombre.
J'ai demandé à Papy de passer par ici de temps en temps (plus pratique et convivial que les MP).
Il est aux portes du Top 10 sur le multi.

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
22 septembre 2015 à 12:50:16

Le test que Tortue et moi avons fait était concluant et très sympa. Il faudrait le faire à plusieurs. Pour du beurre Et même sans l'argent du beurre ni le sourire de la crèmière, cela serait chouette.
Pour que tout le monde (riche ou pauvre) soit sur un pied d'égalité, je propose que l'on reste uniquement avec les voitures du groupe C (les moins chères) du moins au début. Pour les améliorations du garage, il n'y a pas de problème, le multi permettant de jouer avec le save/restore comme le tournoi hehbo.
Je nétais pas aux portes du top 10 mais bien dans le le top 10: 10 ème. Grâce à l'astuce de TorturOgalop.
Puis je suis tombé sur le 3è et 5è mondial dans une course et le 1er mondial dans une autre. Je les ai battu mais j'étais derrière eux au classement. Ils ont d'autres trucs. En tant que 10 ème, je gagnais environ 11.000 R$: des clopinettes. C'est pourquoi je trouve plus sympa de faire des courses entre nous. On pourrait organiser un championnat avec une manche hebdo et un règlement simple. Avis aux amateurs

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
22 septembre 2015 à 12:52:59

les améliorations ET le garage...

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
22 septembre 2015 à 12:59:51

Pas facile d'écrire avec un smartphone en vacances. J'étais vers la qiinźième olace pour les RS. Seuls les 10 premiers ont des po. (50 po pour le 10ème)

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
22 septembre 2015 à 20:05:01

Tortue, deux déconnexions succesives m'ont fait perdre 284 points. La wifi ici en vacances estvraiment mauvaise. Rien à espérer cette semaine. A la course suivante, j'ai vu que j'étais avec toi. J'ai quitté pout te laisser la place. J'avais vu que tu remontais bien.

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 20:45:48

Oui Papy, nous nous sommes croisés à 20h. J'ai également eu une déconnexion et perdu une centaine de points. Mais elle est due à mon iPad vieillissant. Puis j'ai joué en dilettante et ai perdu des courses pour avoir coupé des virages. Bref, j'arrête les frais pour ce soir. Je suis 152 ème avec 921 points. Il ne fallait pas me laisser la place Papy.
Au plaisir de t'affronter à nouveau.

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 20:51:22

À propos, un RDV avec Ipha dans la semaine ?

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
22 septembre 2015 à 21:01:49

OK pour un RV avec ipha, bien sûr. Et d'autres peut-être?

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 21:07:48

Je bosse la journée, donc soir où week-end. Jeudi soir ?

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
23 septembre 2015 à 07:27:42

20h00 ?

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 13:13:15

Ça me va. J'envoie un MP à ipha.

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 21:04:38

Bonsoir à tous.
Je relance un nouvel appel aux pilotes qui recherchent un peu de fun.
Demain à 20h, quelques parties de multijoueur entre amis vont de dérouler.
Il n'y a rien a perdre et rien à gagner si ce n'est un peu de convivialité.
Si vous voulez faire partie de l'aventure, merci de vous signaler ici.
@+.

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
23 septembre 2015 à 21:22:55

Je suis partant pour faire un essai lors d'une prochaine session. Je ne serai pas dispo jeudi soir.
A+

boerta495 boerta495
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 16:12:42

Vous perdez des points ... C'est à dire ? Des po ?

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 18:50:57

Bonsoir à tous.
@ baboute : Tu es le bienvenu bien sûr. Même si je sais que tu vas nous nous enrhumer à rouler si vite. :rire:
Si tu as des jours et horaires de prédilection, postes les ici pour trouver un créneau STP.
@ boerta : Sur le multijoueur entre amis, il n'y a pas d'histoire de points. Comme annoncé plus haut, il n'y a rien à gagner et rien à perdre et surtout pas des PO. Tu est également le bienvenu si tu veux essayer. Il faut juste se rapprocher sur le Game Center.
@ Papy et Ipha : À tout à l'heure.

ipha ipha
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 19:07:00

Vroaouuuuuummmm !!! Vraaaaaaaaouuuummmm ! :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment