CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JVC RELOADED

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 35»
Page suivanteFin
Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 14:22:13

Salut à tous,

J'ai cru comprendre que le défi commencerait samedi.
Si c'est le cas, et qu'il dure sur 2 jours comme le précédent (soit jusqu'à lundi 2h ou 3h du matin), je ne suis pas sûr d'être très dispo.
Dimanche je prends le train très tot le matin, donc si je ne me rendors pas, je compte profiter du trajet pour rouler un max, enfin si ces gugus de la SNCF ont provisionné une prise de courant près de mon siège...
(j'ai déjà prévu de passer à la FNAC acheter une batterie de secours juste pour ça au cas où :fou: )
Samedi, j'ai quelques trucs à faire pour préparer les vacances et peut-être aller à l'expo Lego de Porte de Versailles, donc pas sûr de pouvoir rouler un max la 1ere journée.

Je ne sais pas quoi faire:
1- me retirer dès maintenant de la JVCR pour libérer une place
2- attendre de voir comment je roule et, si pas assez par rapport aux autres, alors me retirer de la JVCR pour ne pas pénaliser les autres
(mais dans ce cas, j'occupe une place dans l'équipe au début du défi qui pourrait servir à d'autres. Pour l'instant il n'y a que 13 occupants donc ça va, mais le recrutement étant en cours, je ne souhaite pas monopoliser une place pour rien)
3- rejoindre dès maintenant JVC2 si je peux rouler un peu malgré tout
4- ne pas faire ce défi

Envoyez 1, 2, 3 ou 4 au 0612345678 (sms surtaxé de 23PO au profit de milouzzzzz)

ron-r ron-r
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 14:31:12

Je ne pense pas qu'on atteindra les 20 personnes milouzzzzz.
Je refuse beaucoup de monde depuis mon "sacrement" :banzai:
Reste jusqu'au dernier moment, si besoin on en reparlera.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 15:24:35

Y'a pas plus de monde des JVC1 et 2 qui veulent venir ? On peut essayer de débaucher quelques joueurs de WDT, mais je ne suis pas sûr qu'ils lisent trop le forum. Il y a aussi quelques joueurs de l'équipe Real Humans qui ont un bon taux de participation. Le problème est que l'on ne peut pas se présenter quand on fait une demande. Il faudrait peut-être mettre un lien vers le forum sur la devise de l'équipe ?

Lbr976 Lbr976
MP
Niveau 5
20 août 2015 à 18:19:49

Je serai bien tenté sur ce défi avec jvcr mais j'aimerai bien savoir avant ce que devient ou va devenir jvc1. J'étais régulièrement dans les cinq premières places avec rallye, waga, dada, tortue et clém Je suis pas un bavard sur le mur, ni dans la vie 😁 mais je suis attaché a mon équipe.
Pourquoi pas une pige pour voir....

ron-r ron-r
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 19:29:53

LBR976 : JVC1 (et 2) restent des équipes à part entière
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29471-39294448-34-0-1-0-jvc1.htm#post_753859688
Disons que nous sommes en pour-parlé de qui fait quoi dans chaque team.
Il en ressort le fait que nous sommes un groupe "varié" avec des sprinters (clem, agressor, jb etc) et des rouleurs (Rallye, rallye, rallye , waga, rallye :))
Pour éviter de pénaliser les uns et les autres, JVCR est une team par intérim qui embauchera les rouleurs et ceux qui voudront faire les défis.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 20:51:25

Bonsoir, en fait, Australasien signifie en général Australie et Nouvelle-Zélande (je suis sûr de l'avoir déjà écrit aujourd'hui, mais je n'arrive pas à retrouver où), donc seul les circuits de Melbourne et Mount Panorama seraient concernés (voir par exemple série évolution ferrari groupe 7). Il me semble d'emblée plus rentable de tourner à Mount Panorama car c'est non seulement le circuit le plus long des deux (il est aussi plus long que tous les circuits d'asie : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xnsdlsLpt0FDoctog41PYCMB4yfVvxKeiXsDsDBjSas/edit#gid=168225836), mais en plus la vitesse moyenne sur mount panorama doit-être plus élevée (à vérifier ?) que celle de Melbourne en particulier sur les coupes où il est plus difficile de dépasser.

Côté voitures, l'agera R (que je n'ai pas) est la voiture la plus rapide (cf lien précédent, utiliser les tris), mais c'est une telle savonnette qu'il vaut mieux l'oublier à mon avis et lui préférer les LPM1 (anciennes mais surtout les nouvelles) voire mêmes les F1 de Ferrari qui sont les meilleures voitures du jeu du point de vue de l'accélération, de la tenue de route et de la distance de freinage, bien qu'elles soient relativement "lentes".
En résumé :

  • Agera R, Agera : vitesse
  • Ferrari F14T et 4T2 : accélération, tenue de route et distance de freinage
  • LMP1 : les plus polyvalentes

Finalement, ce que je propose est de tourner sur Mount Panorama avec les voitures citées plus haut dans les séries qui leur correspondent. En regardant, rapidement, les courses les plus longues font 4 tours, mais cela mérite de s'y pencher plus attentivement. Et puis je fais l'hypothèse que l'on sera en mode Papy et ce ne sera pas le cas pour tout le monde. Le tout est de savoir si même dans le rouge, les voitures citées plus haut restent meilleures que toutes les autres dans le vert (je reste à peu près sûr que les Ferrari dans le rouge sont meilleures que la Nissan Silvia dans le vert :rire: )

On est 14 pour le moment ? Si on finit dans le top 200, ce sera déjà bien.

speedy_papy speedy_papy
MP
Niveau 4
20 août 2015 à 21:11:24

Je n'ai aucune des voitures citées. J'en suis seulement au niveau PRO. J'ai quasiement toutes les voitures jusqu'à ce niveau et beaucoup sont quasi ou entièrement améliorées. Les plus rapides pour moi sont : la Ferrari F40, la MP4-12C ou la Porche 918 Spyder Pack Weissach.

Du coup, je me demande si je vais pouvoir être utile à l'équipe, d'autant que je ne dispose pas du mécano illico. Je réitère donc ma proposition de quitter JVCR au profit d'un membre qui répondra mieux au profil.

Donc, Ron, n'hésite pas à me demander de quitter l'équipe si tu as besoin d'une place. Je retournerai chez JVC2 s'il leur reste de la place.

J'attends ta décision.

Thierry M.

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 21:37:49

Serie Evolution Ferrari, Mount Panorama, 5 tours avec la 412 T2 ou la F14T.
Ca peut etre pas mal. A voir ce qu'elle rapporte en terme de RP.

Sinon dans le ficher Excel sur les gains de chaque, ya une course ds la serie Grand Open V10 dans la categorie Expert, avec mount panorama sur 5 tours qui rapporte soit disant 12000RP.
Mais j'ai des doutes sur la pertinence du fichier Excel.
A tester.

Il y a aussi 2 courses mount panorama de 4 trs avec la lamborghni RSV qui rapprtent autour de 4000RP de memoire.
J'en faisais une des deux dans le tps pr engranger des RP et gagner des niveaux plus vite.
Mais ca c'était avant... ;-)

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 21:40:19

Celle avec la lambo RSV est ds la serie Grand Tour GT1.

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 21:42:23

La course 11. Sinon ya la 22 mais avec IP donc PO obligatoire.

Désolé pr ces msg successifs mais de mon tel je n'arrive pas a editer mes msg.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 21:43:42

Merci Milouzzzz.
Speedy, l'union fait la force :) , dont je suis pour que tu restes. Et puis, ce n'est pas comme s'il y avait 50 candidats qui se bouffent entre eux pour intégrer JVCR :-)

Et puis tes voitures les plus rapides sont quand même performantes, je pense notamment à la Weissach.

Message édité le 20 août 2015 à 21:44:53 par proto2015
Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 21:51:20

Mais oui reste Speedy !!
Puis au pire faudra juste que tu tournes 2 fois plus que nous. :rire2:

De rien Proto.
Mais attention a ne pas divulguer toutes nos bonnes methodes aux autres equipes.
Ah merde trop tard, ils ont aussi accès au forum. :dehors:

-Laf- -Laf-
MP
Niveau 5
20 août 2015 à 21:58:07

Euh, sans vouloir etre rabat-joie, j'ai un peu peur que vous tiriez trop de plans sur la comète... En effet, les singes nous ont tellement habitué à des coups foireux que j'attends le départ de l'épreuve et de connaître toutes les données du problème avant d'élaborer une stratégie. Ceci dit, 2-3 petites remarques :
- "australasien", pour moi, ça veut dire Australie ET Asie, soit les circuits de Melbourne, Mount Panorama, Suzuka et Dubaï... Si ce n'étaient que les 2 premiers cités, ils auraient parlé d'un défi "australien", à mon sens.
- on ne sais pas encore si le décompte se fera en km ou en nombre de tours...
- quoi qu'il en soit, peu importe les voitures que l'on possède, il faut juste trouver le meilleur rendement...qui dépend de pas mal de données que nous n'avons pas encore aujourd'hui. On peut néanmoins faire d'excellents scores sans avoir les meilleurs bolides...

koboy76 koboy76
MP
Niveau 5
20 août 2015 à 22:04:12

Euh c'est un defi endurance , non? Ca se passe comment? C'est pas que sur des courses endurance ?
J'ai du mal ce soir , j'ai la tête à l'envers.

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 22:09:08

RRrroooooohhhh quel rabat-joie ce Laf ! :rire:

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 22:37:27

@ Laf : https://fr.wikipedia.org/wiki/Australasie (ceci dit, tu remarqueras l'emploi du conditionnel :) dans mon message précédent)
@ Koboy : sur les précédents défis, les courses d'endurance consistaient à faire le maximum de km, donc toutes les catégories seraient concernées.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 août 2015 à 22:54:57

Il s'agira de faire le maximum de km avec n'importe quelle voiture sur n'importe quel type d'épreuve.
Ces éléments sont sûrs. La source : les fichiers cachés de l'application nous donnent ces éléments.

Reste un doute sur les circuits sélectionnés. J'interprète Australasie comme australie+asie. Donc melbourne (à oublier), Panorama (pas mal), suzuka (à oublier) et Dubai (pas mal dans sa version oval)

A+

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 août 2015 à 22:56:43

J'ajoute une chose : il y a eu ce matin une micro mise à jour. Je m'en vais de ce pas vérifier s'il n'y a pas eu de modifs dans les fichiers cachés.
Je vous tiens au courant
A+

-Laf- -Laf-
MP
Niveau 5
20 août 2015 à 22:57:57

Autant pour moi, Proto...mais vu qu'il n'y a pas de circuit en NZ dans RR3, je ne comprends pas pourquoi ils utilisent ce terme d'australasien aussi lieu de celui d'australien.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 août 2015 à 23:09:28

Défi d'endurance australasien
Parcourez la DISTANCE totale la plus élevée en terminant des épreuves au volant de N'IMPORTE QUELLE VOITURE sur N'IMPORTE QUEL CIRCUIT AUSTRALASIEN
Parcourez la DISTANCE la plus élevée avec N'IMPORTE QUELLE VOITURE sur DES CIRCUITS AUSTRALASIENS

Voilà ce qui sort de nos fichiers cachés

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment