CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 14:26:26

Il va falloir trouver autre chose.
Le signe + n'est pas accepté

ron-r
ron-r
Niveau 7
16 août 2015 à 14:31:24

essaye avec un # par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 14:34:25

En fait, tous signes sont refusés.
Donc :
Soit JVC
Soit JVC0
Soit JVCR (R pour reloaded)

Rallye n'aime pas 0, il reste jvc ou jvcr.
J'aime bien r, c'est drôle :rire:

ipha
ipha
Niveau 9
16 août 2015 à 14:44:44

Et JVCD ça fait Jean Claude Van Damme mais dans le désordre !! Et on est tous un peu dans le désordre ici, non ? Ok ok je sors !
Et Proto, si t es pas chef, tu peux venir faire le mercenaire chez nous alors 😜 parcequ' avec Jvcbidule va falloir faire de la résistance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 14:49:19

Proto, n'écoute pas Ipha et viens plutôt chez jvcbidule. On accepte aussi les mercenaires :rire:

trophy95fr
trophy95fr
Niveau 3
16 août 2015 à 19:05:18

Yessss !!!! La Boxster est dans la garage, sans avoir dépensé 1 PO pour sauter une étape. Je l'ai améliorée jusqu'au niveau 24/31... Plus utile pour la suite...
Au fait... Le Mécano Illico est de retour !!!

-Laf-
-Laf-
Niveau 5
17 août 2015 à 10:15:04

A Clem, Agressor et tout mes (ex)coéquipiers de JVC1 :

Je vous ai lâchement abandonné pour rejoindre JVCR, car je pense que notre équipe n'avait plus beaucoup de chance de briller du fait de l'absence récurrente de certains (je ne blâme surtout pas...!) et du manque de motivation d'autres (moi compris). J'avoue ne pas m'être investi à fond lors des derniers défis car j'ai très rapidement compris que nous ne pourrions pas obtenir de place honorable et donc de récompense. Bref, cette nouvelle equipe JVCR, avec des membres comme Waga et Rallye qui eux sont des drogués (!), va certainement reprendre cette émulation qui a fait notre succès au début, et donner un nouvel élan de motivation. J'espère donc vous retrouver chez JVCR, car j'ai sincèrement passé de supers moments avec vous chez JVC1... Dépêchez-vous, il y a encore de la place mais plus pour longtemps à mon avis...!

trophy95fr
trophy95fr
Niveau 3
17 août 2015 à 23:49:07

J'ai rejoins, comme d'autre l'équipe JVCR, pour ce défi au moins, afin de se battre à armes égales avec d'autres équipes. JVC1 n'est pas morte, mais pas à son avantage en cette période.
Je suis et resterai attaché à JVC1.

33clem66
33clem66
Niveau 7
20 août 2015 à 12:40:57

Un petit mot pour vous signaler notre très belle 1947ème place lors du dernier défi. On a pu voir que sans nos 3-4 têtes d'affiche, nous n'avons plus vraiment la motivation au sein de JVC1. Je suis heureux que JVCR se soit créée pour laisser nos champions du bitume s'exprimer. Je serais même motivé à la rejoindre de temps en temps selon mais disponibilités.

Ayant parmi nous sur ce forum des pilotes capables de bien se situer sur le tournoi chrono, et qui ne sont pas vraiment tentés ou motivés par ces défis d'équipe basés sur l'endurance, je propose que JVC1 réunisse les pilotes les plus "rapides". Attention je ne souhaite pas en faire une équipe d'élite, mais juste une équipe qui soit bien représentée sur le tournoi chrono hebdo, histoire de nous montrer un peu plus.
Dites moi ce que vous en pensez, je n'écris pas beaucoup mais j'essaie de vous suivre régulièrement :)

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
20 août 2015 à 12:53:58

@clem
Pour les défis je suis content que la JVCR soit crée, mais mon coeur est à la JVC1. Il faut que ce team reste
Je fairai toujours les chronos en espérant rentrer un jour dans le groupe A

Si tu veux nous rejoindre pour un défi, tu as bien sur ta place parmi nous

proto2015
proto2015
Niveau 9
20 août 2015 à 13:25:01

Clem, pour des gens pas motivés, 1947ème, c'est pas mal du tout.

Pour info avec mon second profil, je suis dans une autre équipe avec laquelle je n'ai jamais participé, mais qui ne m'ont pas encore viré. Elle s'appelle CBR1100x et on a fini en position 34 779 (je n'ai pas fait de faute de frappe) avec 56 dépassements fait par le même joueur. Ça place JVC1 largement dans le top 5%.

Euh, JVC1 recrute des pilotes du groupe D ? :dehors:

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
20 août 2015 à 13:33:45

Oui Proto en espérant pouvoir l'aider à s'améliorer :ok:

ron-r
ron-r
Niveau 7
20 août 2015 à 13:39:44

Une idée me vient à l'esprit....... et si.......

Si JVC1 recrutait en fonction des chronos ?
Prenons au hasard les 5 voitures les + agréables de ce jeu (BMW M3 ALMS - Audi R8 LMS - F40.....).
Celui (ou celle) qui voudra intégrer l'équipe doit être capable d'être dans le top100 / top50 d'un des chronos proposés.

JVC1 veut du qualitatif :)
J'avoue préférer les chronos aux défis, mais tant que mon profil n'aura pas "avancé", je ne pourrai pas prétendre au groupe A, ni B d'ailleurs ! :snif:

33clem66
33clem66
Niveau 7
20 août 2015 à 15:21:45

Proto : oui c'est vrai que la position n'est pas si mal, mais elle est dûe grâce au fait que la compétition aie eu lieu sur une série tout juste débloquée. Sinon il n'y a eu aucun message sur le mur pendant l'épreuve, c'est pour dire que c'était loin d'être notre priorité.
Je pensais juste que l'on avait de bons éléments sur ce forum, capables d'être dans le groupe A ou au top du B, et que ça aurait pu être sympa d'avoir une équipe qui nous représente à travers ce tournoi chrono hebdo. Juste histoire de voir beaucoup de JVC dans le classement. Apres que ce soit JVC1 ou une autre, peu importe, et ce n'est qu'une idée, je n'impose rien :)

TortueOgalop
TortueOgalop
Niveau 6
29 août 2015 à 03:11:47

Bonjour à tous.
Juste un petit post pour faire remonter JVC1 dans la liste.
@ Clem : j'ai beaucoup lorgner sur JVCR depuis le départ de Rallye et Waga de notre team (entre autres) Mais je suis resté fidèle à JVC1 (c'est dans ma nature). Tu as l'étoffe d'un leader et je t'apprécie beaucoup ( je ne suis pas le seul, j'en suis sûr). Je me suis éclaté lors des premiers défis au sein de cette équipe. Mais cette émulation a disparue.
Je te présente donc ma démission. Elle sera effective d'ici 48 h (en attente d'une réponse de part et des autres membres).
Bonne route à toi et à JVC1.
La tortue.
@+ sur ce forum.

proto2015
proto2015
Niveau 9
29 août 2015 à 10:17:02

Tortue, tu peux toujours intégrer JVCR si tu veux.

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
29 août 2015 à 10:32:04

Oh oui Tortue viens, viens à la JVCR :ok:
@clem tu peux venir aussi, quelqu'un d'autre gardera la maison en ton absence
On aime bien les sprinteurs aussi :play:

TortueOgalop
TortueOgalop
Niveau 6
29 août 2015 à 10:34:28

Merci proto.
Dans un premier temps, je vais essayer de faire un résultat sur le multijoueur (en mode fantôme).
Il n'est pas exclu que je frappe un jour à votre porte.
@+.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2015 à 10:34:33

Grayfox, ne fais pas le timide :)

Les autres non plus ...

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
29 août 2015 à 10:50:38

@TortueOgalop

Il n'est pas exclu que je frappe un jour à votre porte.

Il ne faut pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même :o))

La vidéo du moment