CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JVC1

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 36»
Page suivanteFin
Lbr976 Lbr976
MP
Niveau 5
09 mai 2015 à 13:38:21

Puis les Hunaudieres... Dsl. Correcteur auto...

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:48:44

Petit HS: quelqu'un va acheter Project Cars sur PC ou console?

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mai 2015 à 19:05:27

salut la team jvc :)

j'ai commencer aujourd'hui par monza 10 tours mais le plus rentable reste quand même les 24 h du mans , cependant je le fais pour vous car pour moi c'est pas du tous rentable, mais rentable pour l'équipe, ma voiture à une ip de 16/27 et je fini à la 17 eme place.mais je me dis q'une bonne fois ça pai mieux que le reste et je me donne du courage pour avoir des po je veux bien une bonne biere avec la rillette lol bonne route :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mai 2015 à 19:34:53

j'ai tester le man même monza reste plus rentable à 3 fois dix tours 57 X 3 = 171 km alors que le mans c'est que 135 km faite vos calcul :)

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:53:50

Oui, mais 3 fois 10 tours de Monza, c'est bien plus long à faire qu'une fois 10 tours du Mans

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mai 2015 à 19:56:24

pas faut majin jm mais ça me permet moi de gagner et donc plus rentable et surtout de reposer les bras enfin à chacun sa sauce comme on dit lol

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:00:20

Tu gagnes plus de 30 000 RS et 5 000 Points de Réputation par course??

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mai 2015 à 20:11:33

j'ai pas trop fais gaffe majin je sais que je pers en réputation et rs sur monza mais je gagne en km sur 3 X fois dix tours je regarde un peu project cars il a l'air terrible

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
09 mai 2015 à 22:14:34

Petit calcul savant et élémentaire
134 km sur les 10 tours du mans non 135 (pour ceux qui coupent les virages)
en 30 mn Mini (pour les meilleurs)
270 tours à l'heure que multiplie 38 heures (durée du défi) = 10260 tours grand maximum
Et je fais grâce des temps de manipulation pour les révisions

Les 20 premiers doivent sauter pour tricherie
et tous ceux qui dépasseront ces 10260 tours à la fin du défi.

Coup de gueule, y'en a marre de cette triche permanente
Allez j'écris un petit mot à Firemonkeys pour leur signaler,
il Faut bien les aider, ils sont bêtes que voulez vous ^^

Aie, je peux pas, je ne parle et je n'écris pas l'anglais.
:dehors:

bobilapointe29 bobilapointe29
MP
Niveau 4
09 mai 2015 à 22:56:15

Le bug de l'accélération fonctione j'en suis a 60km et la course dure 11 sec .. J'y retourne et ca monte de 0.3 a 0.5 a chaque course

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 23:22:36

Je suis bluffé tellement c'est surpuissant comme bug.

Je n'aime pas les cheaters, et je n'aime pas tricher. Mais tout comme la Delorean, je pense que les bugs et astuces ne sont pas de la triche (et en l'occurrence, là, ce sont eux qui se sont plantés!)
Donc, je cautionne la technique

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 23:27:20

retire? De la partie tu veux dire?

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mai 2015 à 23:29:55

Idem.

J'ai testé et c'est tout. Je ferai des tours classiques dorénavant.

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
09 mai 2015 à 23:38:40

Sur le mur les écrits ne restant pas, je recommence mon laius
Vu la tournure qu'à pris ce défi d'équipe avec les bugs,
j'ai décidé de restorer pour récupérer les PO investies sur la Porsche pour rivaliser avec les LMP1
c'est chose faite, et du coup vous avez perdu mes tours.
Si vous voulez me virer, vous pouvez et je ne vous en voudrai pas
Je vais donc continuer à m'amuser en dilettante sur d'autres courses
et vous aurez les tours qui s'y rapporteront provisoirement
car dimanche soir, avant la distribution des PO
je quitterai l'équipe pour ne pas vous priver d'une part de PO que je ne mérite pas

Je suis désolé de ne pas avoir jouer le jeu jusqu'à son terme
Bonne continuation

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 23:41:27

Je comprens pas bien Rallye... Celui qui mérite le plus la récompense c'est toi. Alors pourquoi tu quittes l'équipe?

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
10 mai 2015 à 00:01:14

Celui qui mérite le plus la récompense c'est toi

celui qui méritait

Alors pourquoi tu quittes l'équipe?

pour ne pas vous priver d'une part de PO

Je reviendrai dans l'équipe tout de suite après si vous voulez toujours de moi

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2015 à 00:02:14

Rallye, tu as bien fait de restaurer ta sauvegarde.
Et tu n'auras pas à devoir quitter l'équipe. Elle ne rentrera pas dans le top 50, personne ne touchera de po, et restera fidèle à sa devise.
Marcgl : reviens dans l'équipe, tu es toujours le bienvenu.

33clem66 33clem66
MP
Niveau 7
10 mai 2015 à 00:17:11

Comme je l'ai dit sur le mur de l'équipe :
J'invite tous les joueurs de la team à arrêter sa contribution dans l'épreuve (ou à jouer normalement).
Pour une équipe qui a pour devise "L'esprit d'équipe", je ne trouve pas cela fair-play d'abuser de ce bug vis à vis de ceux de notre équipe (et des autres !) qui tournent depuis la nuit dernière sur des épreuves "normales".
Sans cette technique, ne le cachons pas, nous n'aurions jamais atteint le top 50 (beaucoup d'absents ou autre). Sans la grande contribution loyale de Rallye, nous ne serions même pas dans le top 200.
Bref je préfère que tout le monde profite de son dimanche en famille et se réserve pour une épreuve plus égale.
Rallye, j'espère que tu resteras. Notre but est de faire monter notre équipe au plus haut du classement quand tout le monde est au même niveau, et que toute l'équipe est soudée dans cet objectif. (Ce qui n'est pas le cas avec cette épreuve)
Ici on pourrait aller chercher les PO mais qu'importe, ce n'est pas notre objectif initial.
J'espère que la déception passera et que l'on pourra compter sur toi pour la suite, en espérant des épreuves plus loyales ! :)

PS : elle etait pas si mal finalement cette première épreuve sur l'Indiana :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2015 à 00:17:14

Quelle question ! Bien sûr que tu es toujours le bienvenu :)

-Laf- -Laf-
MP
Niveau 5
10 mai 2015 à 00:21:53

Pour peu que mon avis compte :
- en terme d'éthique, l'astuce de Clem, c'est de la triche ! Mais dans ce cas, toute forme de "bug" du jeu, c'est de la triche...y compris la Delorean (que je me refuse à pratiquer...!), le off-line, etc...! Et si on va plus loin, on peux y inclure les coupes franches et même les poussettes sur les adversaires (ben oui, c'est pas autorisé dans la vraie vie puisque c'est de la triche !) ! Et ça, les gars, nous n'avons aucun scrupule à y avoir recours !
- Marc et Rallye, le "bug de Clem" vous pose des problèmes de conscience, soit, je peux le comprendre. Mais votre retrait de l'équipe (ou restore de sauvegarde) pénalise tous les membres de l'équipe, nous aurions peut-être pu en discuter ensemble. On appelle ça "cohésion"...
- Si je faisait autant de cas des bugs du jeu, que devrais-je dire de ces tricheurs (n'ayons pas peur des mots) qui grâce à des manipulations qui exploitent les failles du jeu, peuvent réviser leurs véhicules en quelques secondes pendant que j'attends une demi-journée ou une nuit entière, et qui donc peuvent cumuler plus de kilomètres, donc plus de réputation et au final plus de PO qu'ils utilisent alors pour upgrader leur voitures et ainsi me battre irrégulièrement lors des chronos hebdo (avec plus d'essais, puisqu'ils ont débloqué les 5 possibilités !) moi qui n'ai pas acces à tous ces Po faciles ?
- Pour moi, 20 Po par semaine (ou par event), c'est important pour mon avancée dans le jeu alors que pour vous, c'est ridicule...c'est donc la preuve de ce que j'avance !
- enfin, comme dis l'adage, "Pas vu, pas pris" ! Auquel on peut rajouter "Pris, Puni !", ce qui arrive aux TRÈS gros tricheurs...

Bref, tout ça pour dire que si je respecte votre choix et que j'admire sincèrement vos performances sur ce jeu, je suis déçu de vos décisions unilatérales au sein d'une équipe qui jusqu'à présent avait montré une superbe cohésion et un vrai esprit d'entraide entre les membres...

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du soir qui, cela dit, ne modifie en rien le plaisir que j'ai à vous côtoyer dans cette equipe...

A tout de suite sur la piste, donc.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment