CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JVC1

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 36»
Page suivanteFin
baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
08 mai 2015 à 09:50:44

Majin, j'avais remarqué que tu manquais de sensibilité..... :rire:
Ta mésaventure prouve l'importance des réglages. Dans le tableau des chronos, onglet récapitulatif joueur plusieurs parmi vous semblent modifier la sensibilité de direction puisque vous indiquez non pas une valeur fixe mais une plage ( genre 5 à 10). Dans quelles circonstance êtes vous a amenés à jouer sur la sensibilité ?
J'avais le sentiment qu'une fois adapté à un réglage il était difficile de s'adapter à un autre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 mai 2015 à 11:12:46

Salut tous le monde je me suis planter de team quand je voulais poster je voulais savoir si a kelkun sait deja arriver de pas réussir a poster de msg sur le murs et savoir si une ré installation du jeux s imposais et es ce peut etre du au date et heure car je voudrai faire les 24 hdm mais en gagnant 1 non pas la faire juste pour l'endurance et vos ip pour la porsche est de cb pour vous

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2015 à 11:38:46

@majin sympa le p'tit frère!
@baboute oui chez moi le réglage de la sensibilité est décisif: en résumé plus la voiture tient la route et plus j'aurai tendance à adopter une sensibilité élevée -et vice versa - en fluctuant entre 6 et 10.
P.ex avec des RSR ou 919 qui ont une adhérence monstrueuse, no problem je reste toujours en 10.
Par contre avec la clio j'ai dû la descendre en 8 car en 10 je dérapait un peu trop (sauf à la chicane finale j'ai remis du 10...et oui!). Conséquence: la voiture est certes moins réactive dans les changements de direction et les trajectoires sont un peu moins directes, mais elle les tient mieux avec l'impression qu'elle est plus stable comme sur des rails.
Cela dit mon but c'est d'arriver à amadouer n'importe quelle voiture en 10.
Mais ce n'est qu'une approche parmi d'autres pour claquer de bons chronos, chacun doit trouver celle qui lui convient le mieux.

Message édité le 08 mai 2015 à 11:43:11 par
Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 11:51:46

Moi je joues à 3. Je ne touche jamais aux réglages, mais ma mésaventure m'aura servie de leçon: dès que j'aurais un peu de difficulté, je jouerais avec les réglages

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
08 mai 2015 à 11:52:05

Pour le chrono Porche vous pouvez jouer du restore en faisant toutes les améliorations.
Cela fonctionne comme pour le tournoi hebdomadaire
La location temporaire de la 2014 est donc possible aussi pour tous ceux qui l'ont pas.

Bon chrono à tous

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2015 à 12:14:04

Ok rallye merci de l'info!
Quant à l'épreuve d'endurance par équipes, si elle ne commencera que cette nuit, désolé je ne pourrai pas y participer, tout comme aux événements de la semaine prochaine (et pour notre championnat ce sera joker).
Bon appétit!

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
08 mai 2015 à 12:17:35

@Popolocrois, non aucune triche!! juste la méthode De lorean( juste de la manipulation technique........) et beaucoup de temps!!

que c'est bon cette Porsche sur le circuit de spa !!

ipha ipha
MP
Niveau 9
08 mai 2015 à 12:19:58

Merci pour les infos. et c'est vrai que le sujet de la sensibilité m'interresse car jusque à present j' ai essayé de jouer sans les assistances freins et motricité ( pour memoire, j étais en tout auto sauf pour l'acceleration y a encore quelques semaines puisque j'ai commencé à essayer d'enlever les aides à la suite de vos conseils sur les topics de la porsche gt4) mais je laissais la direction en full auto, sensibilité 3 ou 4. Et je viens juste de l'enlever sur mon dernier chrono à nurb avec la dezir. Vos conseils et remarques sont à nouveau les bienvenus. je n'avais pas pensé à aller voir l'onglet recap. j'y vais de ce pas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2015 à 12:25:43

Jack désolé mais c'est bien de la triche...tout comme l'abus de cloud sans lequel le groupe A ne serait qu'un mirage...que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre!

Message édité le 08 mai 2015 à 12:28:15 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2015 à 12:35:27

Plouf

Ça m'a échappé, je sors (de l'eau) ;-)

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
08 mai 2015 à 13:02:14

Une question de philo ( pour ceux qui prépare leur bac): quelle est la limite entre astuces et triche ?
Vous avez 4 heures !

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2015 à 13:12:08

Salut.

Voici mes résultats des tests effectués sur les épreuves Endurance avec la rsr (16/27). J'avais écrit sur le mur mais les messages s'effacent.

Voiture dans le vert :
2 circuits se distinguent légèrement : mount et silverstone.
3 circuits suivent de très près : indi, spa et suzuka.
et 2 circuits à oublier : dubai et le mans.
A privilégier donc la série "Les maîtres de la vitesse".
Spa peut être plus intéressant mais le passage de la ligne est à mon avis trop aléatoire.

Voiture dans le rouge :
Vous avez le choix :
Suzuka, spa, indi, mount, silverstone. Les kms réalisés sont pratiquement identiques.
Et à oublier : Dubai et Le mans.

Rallye a fait également des tests avec la voiture au max, mais les gains ne sont pas très significatifs.

Reste à savoir s'il vaut mieux courir avec une voiture verte ou rouge. A mon avis, le rapport km/temps est identique.

ipha ipha
MP
Niveau 9
08 mai 2015 à 13:17:17

@baboute,
A une trace de pneu ou un poil de cul près, c est la même limite que celle qui sépare le moral du légal, non ?

J ai bon, dis, j ai bon !?!?😜

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2015 à 13:30:09

Vous avez 4 heures !

@ipha, on a 4 heures !
Tu as le temps d'aller retourner ta côte de boeuf 😊

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
08 mai 2015 à 14:08:26

Ipha, il est de mon point de vue plus facile de délimiter le moral et le légal parce que le légal est parfaitement codifié. On identifie donc relativement facilement un acte illégal. Il n'en est pas de même de ce qui relève de l'astuce ou de la triche, chacun peut avoir sa propre limite me semble t il.

Pour la côte de bœuf, saignant mais bien saisie svp !

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
08 mai 2015 à 14:25:46

@Clem: vu que Leucos n'est pas disponible pour l'inter-équipes actuellement, on refait un essai?
Mais il faut le faire ensemble. Dis-moi si tu es disponible samedi et fixons un RV. Car tu as prévenu que tu étais dans le train aujourd'hui et dimanche

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
08 mai 2015 à 14:47:57

leucos
L'usage de la sensibilité de direction que tu fais semble assez pertinent: voiture qui adhère sensibilté élevée et voiture savonnette sensibilité plus basse. Une savonnette pardonne moins les petits écarts. Je testerai.
Par contre je suis bluffé quand tu dis que tu change de sensibilité pendant une course !!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2015 à 16:02:59

@Papy-Clem: si l'équipe est déjà au complet et qu'il n'y a pas d'autre solution, je veux bien me retirer une semaine en faveur de Papy, mais à condition de pouvoir la réintégrer à mon retour. Faites- moi savoir d'ici ce soir encore, ok?

@baboute: oui dans le passé j'étais parti en croisade contre les changements de réglage en cours de course...et puis on a eu une grosse discussion encore récemment - voir le topic sur l'épreuve à Spa- d'où il ressort que la majorité ne trouve pas cette manoeuvre condamnable...alors au Nurb, après m'être bien cassé les dents une dizaine de fois de suite contre cette chicane, et bien oui - exceptionnellement - dans la ligne droite qui la précède j'ai mis sur pause pour augmenter la sensibilité à 10, et du coup j'ai pu mieux la négocier..

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
08 mai 2015 à 16:24:36

Leucos, je n'avais pas bien compris ton post précédent. J'ai cru comprendre que tu n'étais pas disponible pour cet endurance.
Mais je t'avais laissé ma place malgré le fait que tu t'étais volontairement retiré.
Le plus simple: je me retire définitivement de JVC1.

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
08 mai 2015 à 16:28:40

@Ipha: si tu es toujours d'accord, je ferais bien un essai pour rejoindre ton équipe. Vu mes problèmes, il vaut mieux synchroniser l'opération. On se fixe un RV, tu m'invites et je réponds immédiatement. Sinon, l'invitation disparait. En attendant, je vais faire une demande pour rejoindre ton équipe.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment