CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les 500 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 12:52:46

Pour moi c'est stop..Après la journée 6, je n'ai pas assez de temps à faire mumuse, avec abandons et autres.
Ensuite, que des le deuxième niveau d'améliorations, il fasse au moins 200 Po, c'est vraiment scandaleux.
Je reconnais que je consacrait depuis le début le prix de 2 places de cinéma à dépenser en Po, mais la je ne prends plus de plaisir.
Se battre pour les F1, mais pour gagner un truc moins marrant à conduire que la BMW alms, cela ne vaux pas le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 avril 2015 à 13:14:28

Oh que je te comprends thierryp, moi j'ai saturé déjà à l'évent précédent que j'ai envoyé paître début journée 3, et celui-ci je ne l'ai même pas commencé....mais chapeau à vous tous qui persistez!

chris16908 chris16908
MP
Niveau 5
02 avril 2015 à 13:35:14

Je ne m'attends pas à arriver à la fin, le gain est le même que vous tous.mais ce jour c'est compliqué. Enfin à l'étape 4, cette fameuse vitesse max que je n'arrive pas à atteindre, ou faire baisser...même avec les infos récupérées ici, ça ne passe pas.

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
02 avril 2015 à 13:35:18

Bonjour à tous,

Après vous avoir suivi pendant quelques mois en tant que simple lecteur, je me décide à m'inscrire pour échanger avec vous.

Je suis églalement bloqué à l'épreuve de vitesse record, avec une voiture upgradée uniquement en RS à IP76,1.
Vitesse max atteinte pour l'instant 333km/h, pour un objectif mini à 340,1 (minimum acquis malgré de nombreux abandons, online ou offline.)
J'envisage sérieusement de dépenser quelques PO, pour 1 ou 2 améliorations niveau 2 (transmission et echappement), et puis tant qu'à faire d'y ajouter les améliorations niveau 3 suivantes qui seront en RS. Vu que ces dernières améliorations prendront 2 jours pour être dispos, et que les jours suivants risquent d'être peut-etre aussi compliqués, je me dis qu'il vaut mieux investir en PO pour des améliorations que de payer 15PO pour passer qu'une étape, et se retrouver en galère les jours suivants.

LBR976: quel IP a ta voiture stp ?
Parce que j'ai beau faire demi-tour au départ et me taper presque un tour complet à l'envers avant de repartir dans l'autre sens, je n'arrive pas à faire mieux que 333km/h.

Je suis en tout manuel et sans assitance depuis le début du jeu, et même depuis Real Racing 2.
Niveau 117, 100 voitures sur 109, et 336h de jeu.

discobad discobad
MP
Niveau 1
02 avril 2015 à 13:45:23

Bonjour à tous,
Je suis dans la même situation que milouzzzz, même IP, j' n'ai pas réussi à faire mieux que 333km/h.
Offline, j'ai effectué 20 abandons et la vitesse max du premier reste la même soit 338.88km/h sur les 20 tentatives.
J'hésite à sauter cette épreuve contre 35 PO.

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
02 avril 2015 à 13:56:22

Ah oui tu as raison, c'est pas 15PO mais 35PO pour passer l'étape.
Je pense que je vais plutot dépenser mes PO en améliorations, même si j'en dépense davantage que 35. Parce que je pense qu'on va bloquer sur d'autres epreuves les jours prochains avec un IP à 76,1.

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 14:29:34

Bah moi je le trouve bien ce championnat.

J'adore la voiture, l"adhérence est super, la forme est jolie. Je regrette juste la déco pas personnalisable, mais c'était pareil avec la Cayman, et c'est arrivé un peu après. Il y a aussi les améliorations impossibles tellement elles sont chères, mais je commence à m'habituer à faire bien avec pas beaucoup.

Pour moi elle est 200 fois mieux que l'immonde savonnette de F14 qui dégueule un son dégueulasse, ou que la magnifique 412 T2 qui hurle un bruit mécanique horrible qui perce les tympans, sans pour autant ressembler au bruit original.

Message édité le 02 avril 2015 à 14:30:28 par Majin_jm
Popolocrois Popolocrois
MP
Niveau 6
02 avril 2015 à 14:38:20

La voiture est plutot potable effectivement, très bonne tenue de route. Le seul truc que j'espère c'est que si on la gagne, elle nous servira pour une catégorie du mode carrière, et pas seulement pour deux malheureuses courses

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 avril 2015 à 15:13:18

Moi g payé 35 po pour passer cette épreuve de M....
J'y ai passé 3 h a essayer de faire baisser les temps...rien a faire.
Et je paierais pas pour des améliorations.

svu_85 svu_85
MP
Niveau 2
02 avril 2015 à 15:18:28

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire ici aujourd'hui mais je vous lis et viens chercher des astuces ici quasiment tous les jours.
A mon tour de vous donner mon conseil valable pour les différents évent et surtout lors des épreuves vitesse Max, vitesse record, et courses d'accélération. (Je vous vois galerer comme des malades a en désespérer mais ça va passer tt seul après )
Ca marche en ligne ou hors ligne. Quelques soit la course parmis les 3 types cité au dessus je fais déjà une course complète pour que le jeu enregistre un niveau de référence. Mais cette course je la fais comme un escargot, vraiment et j'insiste sur l'escargot (genre pour la journée à Indianapolis, j'ai entegistre une première vmax a 120km/h). Forcément je perds et la je fais recommencer, abandonner, recommencer, abandonner... Sur la ligne de départ. Au bout de 3 ou 4 abandon je vois dans le récapitulatif de la course les vitesses des mecs et les derniers font un score minable. Je continue avec les abandons jusqu'à ce que le premier soit lui aussi vien pourri. Parfois il n'y a que 2 ou 3 adversaires vraiment nul qui arrivent donc dans ce cas je refais un tour minable et rebelote abandon ... A un moment les adversaires sont tous naze. A moi de faire un tour normal pour gagner.
En général je fais les séries d'abandon sans quitter vraiment la course mais vu qu'il s'agit quand même d'une méthode "magouille" il m'arrive de devoir quitter la coursée, revenir sur l'écran prcipal de l'event et recommencer.
En espérant que ma méthode vous sorte de la galère.
Avec ca je gagne tt, ma voiture n'est améliorer que en r$.
par contre ca ne marche que dans les évent, je n'arrive pas à faire baisser autant le niveau des series de la carrière.
@+ et bonne chance a vous tous (sauf aux trous de balle qui prennent le tournois online pour du stockcar)
Svu_85

svu_85 svu_85
MP
Niveau 2
02 avril 2015 à 15:48:07

L'astuce est vraiment sur le fait de faire un tour vraiment lent au départ. Enregistrer une vitesse record très basse, Dans les vmax, passer la ligne a 30km/h, et tout faire en 1ère dans les courses d'acceleration.
Ensuite série d'abandon. Si ca marché toujours pas faites le en hors ligne. Moi ça marche.

chris16908 chris16908
MP
Niveau 5
02 avril 2015 à 16:11:55

Pour info, la c Max peut être prise en sens inverse, on peut enchaîner plusieurs tours de cette façon...enfin je dis ça je dis rien....Si non y a un gars qui doit y arriver ss pb, le Stig...bon j'arrête mes bêtises...je vais essayer votre méthode escargot.je bataille depuis ce matin, j'ai du faire 42 essais...

zoomback35 zoomback35
MP
Niveau 4
02 avril 2015 à 16:20:45

Bon, fini cette épreuve qui, mis à part cette fichue Vitesse Max n'a pas vraiment posée de problème ni de crampes aux doigts. Les freins et accélération manuels sur 9/10 tours, ras-le-bol.
A demain en Catalogne... Au moins on voyage...

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
02 avril 2015 à 16:23:08

Bon j'ai réessayé la méthode de svu_85, mais ça ne fonctionne toujours pas chez moi.
Donc j'ai craqué et dépenser 95PO pour les amélios transmission et echpt => IP 77,4
J'ai lancé aussi les amélio suivantes en RS, vu que les RS ne sont pas un problème, mais dispo que dans 2 jours.
J'ai fait quelques abandons, l'objectif n'était plus que de 339,44kmh.
Je tente, et j'atteint la Vmax de... 336km/h.
Ca commence à m'énerver légèrement là !!
J'ai aussi tenté en mettant la sensiblité volant à 6 au lieu de 10 habituellement, parce que j'ai remarqué que en ligne droite le moindre petit coup de volant était déterminant pr approcher la vitesse requise, encore plus avec cette voiture.
Mais ça marche toujours pas...

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
02 avril 2015 à 16:25:25

Le 02 avril 2015 à 16:20:45 ZoomBack35 a écrit :
Bon, fini cette épreuve qui, mis à part cette fichue Vitesse Max n'a pas vraiment posée de problème ni de crampes aux doigts. Les freins et accélération manuels sur 9/10 tours, ras-le-bol.
A demain en Catalogne... Au moins on voyage...

Salut Zoomback35,

Est-ce que sais nous dire quel était l'objectif de vitesse Vmax?
Combien tu as réalisé ? et surtout avec quel IP ?

Merci.

Destiny_07 Destiny_07
MP
Niveau 4
02 avril 2015 à 16:26:03

Je confirme la technique de svu_85,

Vous faites une premiere fois l'epreuve, en mode escargot, ayez une vitesse max aux alentours de 150 km/h,

Apres ca vous ressayer ==> abandon, normalement le 7e concurrent verra son score descendre entre 280 et 290 km/h, vous retentez un abandon, si le score du 6e reste à ~335 km/h, vous refaites un tour de circuit, toujours lentement, puis vous ressayez ==> abandon,

Et ainsi de suite jusqu'à ce que le score du premier descende aussi à 285 km/h

À partir de la l'épreuve est faisable même avec la voiture dans le rouge ;)

svu_85 svu_85
MP
Niveau 2
02 avril 2015 à 16:38:11

Bien résumé destiny,!!!! Milouzzzz et les autres persévérez!!! Si ca ne marche pas au bout de 4-5 abandon, modifiez un paramètre ( online-offline, quittez complètement la course). Ce truc marche à coup sûr. Je le fait depuis l'event de la cayman gt4.

zoomback35 zoomback35
MP
Niveau 4
02 avril 2015 à 16:43:03

Salut milouzzzzz. C'était aux alentours de 338km/h avec une IP de 79,6 je crois.
Voili voilou.

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
02 avril 2015 à 19:14:43

Ca y est, enfin !!!
Un grand merci a tous.
J'ai suivi vos conseils, multiples tours au ralenti. En dessous de 100km/h.
Le temps des concurrents descend au fur et à mesure mais qu'est-ce que c'est long et répétitif.
Pas loin d'une dizaine de tours au ralenti dans la journée. Les derniers surtout en offline.
Vmax atteinte 338km/h pour un objectif a 336,2.
Bon esperons que les PO dépensés en amelios me servent pr le reste des épreuves.

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
02 avril 2015 à 19:16:53

Puis avec une sensibilité volant a 6, les bras bien calés contre le corps, tout ca dans le canap, c'est plus facile que dans les chiottes au boulot...😃

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment