CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les 500 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
chris16908 chris16908
MP
Niveau 5
30 mars 2015 à 14:56:15

ZoomBack, sans mode avion, finie avec 400 m d'avance, et 7 l de diesel...on se traine dans ces courses de gestion. Tu vas voir que l'on va devoir s'arrêter sortie la CB pour la dernière...

chris16908 chris16908
MP
Niveau 5
30 mars 2015 à 14:58:40

Finie cette journée sans mode avion, 7 l de carburant me reste.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mars 2015 à 15:21:41

c'est moi ou je trouve cette event plus facile ?:)

chris16908 chris16908
MP
Niveau 5
30 mars 2015 à 16:57:30

Il est vrai que cela semble easy jusque là.
Remarque vue le prix des améliorations si ils veulent des participants il vaut mieux appâter les potentiels clients.
Pour ma part je ne me fais pas trop d'illusions pour décrocher le jackpot...

xtom123x xtom123x
MP
Niveau 4
30 mars 2015 à 17:55:54

Si il en a qui galère , j'ai 12L à vendre
avec un IP de 83 c est pour l instant la journée la plus simple. https://www.noelshack.com/2015-14-1427730937-screenshot-2015-03-30-17-44-44.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mars 2015 à 18:28:40

oui ça cache un truc, à voir :p

Sancho-panchez Sancho-panchez
MP
Niveau 3
30 mars 2015 à 18:43:35

Ce que je trouve bien (vu que je joue avec aide faible au frein) c'est que cela m'oblige à jouer sans celle-ci;
c'est évidement plus simple pour les joueurs qui sont habitués à jouer sans, et bien que cela reste assez facile ça met un peu de piment. Par contre s'ils ajoutent en plus "sans sortie ni dommage" là je suis mort. Si non dans la dernière, j'avoue avoir bien coupé dans l'herbe pour mettre du large entre le second et moi :)

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 01:42:05

5ème jour du 500
Melbourne, faire le meilleur temps du tour sans dégàts, impossible... y'en toujours un qui vous tape.
Donc debout sur les freins au départ, et puis j'ai laché les chevaux. au 1er tour ce fut fait.
Pas de risques à prendre ensuite pour doubler, y'a plus qu'à suivre tranquillement le train train des autres
Melbourne, faire le tour en plus de 1:10 en conservant la 1ère place.....ça ma gonflé je sus parti me coucher
bonne nuit

Lbr976 Lbr976
MP
Niveau 5
31 mars 2015 à 07:31:39

C'est vrai que les épreuves à chier commencent. Mais c'est pas insurmontable. Les adversaires ne sont pas vraiment agressifs. Il surtout profiter de la 1ère chicane pour ralentir le paquet (en restant sur la ligne de trajectoire idéale) puis doser l'accélération jusqu'au virage suivant pour rester à une 10zaine de mètres devant, puis rebelote, traj idéale et gros freinage. Comme ça jusqu'à l'arrivée et ça le fait.
Penser à profiter de la seconde chicane pour presque s'arrêter. Bon courage.

Pour l'épreuve suivante, ça se complique encore...
Départ dernier, il faut doubler 16 concurrents, leur coller un tour, en doubler 8 à nouveau et ne pas subir de dégâts évidemment. Tout ça en 7 (ou 8?) tours.
Ca fait peur au 1er abord mais en fait c'est assez simple. Le tout est de ne pas se précipiter. J'ai pris mon temps pour doubler tout le monde, (3 tours, je crois), ensuite attaque sur piste libre. Les adversaires sont très lents donc on les rattrape très très vite (moins de 2 tours). Il reste 5 tours pour doubler 8 caisses qui n'avancent pas. Assez facile en mode prudent.
C'est après que ça se complique... Choix à faire entre se traîner derrière un guignol qui n'avance pas, ou doubler au risque de shooter la tuture qu'on a réussi à amener à ce stade. A vous de voir...
Don't give up, c'est largement faisable. J'ai réussi sans mode avion et en 1 essai et donc sans abandon.
C'est donc à la portée de tous. ;-)

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 09:48:31

Effectivement, les choses se compliquent ... quelques astuces:

1) Melbourne, meilleur temps sans dégâts.
Patienter sur la ligne de départ, faites votre premier tour pépère et attaquer au 2 ième.

2) Melbourne, conserver la 1ere place en plus d'1mn10.
Arrêter vous dans la première chicane (carrément arrêter), les adversaires vont s'empiler derrière vous sans pouvoir vous doubler. Foncez ensuite vers la victoire.

3) Melbourne, gagner la course sans dégâts en mettant 1 tour à 8 adversaires.
Le genre d'épreuve que l'on recommence 10 fois ... Restez calme, les adversaires sont très lents, donc vous avez tout le temps pour les doubler. Ne doublez qu'à coup sur (extérieur des virages rapides ou intérieur des virages lents). Ne tentez pas le diable ...

4) Vitesse record à Mount Panorama sans sortie de route.
Voiture en révision pour l'instant, mais la VMax demandée m'a l'air copieuse pour mon IP de 76.
Je sens qu'il va falloir abandonner plusieurs fois de suite.

5) ? Certainement la course à Mount Panorama, mais je ne sais pas dans quelles conditions.

Good luck.

chris16908 chris16908
MP
Niveau 5
31 mars 2015 à 10:10:34

Slt à tous, effectivement, il y a eu crispation ce matin à Melbourne, va falloir que je sois plus patient. J'adore ce circuit, mais quelle galère quand il ne faut pas faire de dégât....

Popolocrois Popolocrois
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 10:28:17

Salut les gars, j'ai terminé la 5eme journée. L'étape la plus problématique est la 4eme (vitesse record de 339km environ), sachant que perso je ne suis pas arrivé à faire descendre cette valeur malgré de multiples abandons.
Non seulement la vitesse à atteindre est à la limite des capacités de votre véhicule mais en plus, si vous y arrivez quand même, à tous les coups vous allez partir en dérive dans le prochain virage et finir sur le gazon.
Donc non seulement il faudrait investir en or pour la motricité (l'allégement de carrosserie semble le plus rentable) mais investir également dans les freins , voire même un petit peu la tenue de route.
Perso, j'ai craqué, j'avais 250 pièces d'or d'avance, j'ai tout dépensé pour passer chaque matériel (sauf le moteur) au niveau 2. Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.
Un conseil d'ami, dépensez 15 pièces d'or pour passer cette étape, ne vous faites pas avoir comme moi.
Vous devriez passer l'étape suivante sans problème: 8 tours sur mont panama, avec accélération et freinage manuel et gestion de l'essence, qui est très facile.

chris16908 chris16908
MP
Niveau 5
31 mars 2015 à 10:30:19

Course 1 du jour, enfin objectif atteint. Meilleur tour en 50.526

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 10:42:19

Quelle galère ce 5ème jour

Me voila bloquée à la vitesse record 337,74 et les abandons successifs co pas co ne descendent pas la vitesse
Pourtant vitesse atteinte en faisant un tout droit faute de distance pour le freinage avant le S de la descente
IP 76,1 vitesse max actuelle de ma chignole 341 km/h. ça va être coton de passer sans jeter des PO

chris16908 chris16908
MP
Niveau 5
31 mars 2015 à 10:43:59

Effectivement il nia a aucun pb pour mettre un tour à 8 concurrent.
Petit test avec une voiture devant passer à la révision. 14 secondes au tour au second.
On arrive a mettre même 2 tour au derniers...
Donc patience dans les premiers tours

zoomback35 zoomback35
MP
Niveau 4
31 mars 2015 à 11:00:21

Salut les racers,

Meilleur tour en course, méthode Rallye8044 ==> Debout sur les freins et laisser les furieux prendre 40 Sec d'avance. Ensuite molo jusqu'à la ligne de départ puis lacher les chevaux dans le deuxième tour pour finir tranquillou le 3eme.
Pour les 7 tours sans accrochage, mode hyper prudent et tous les dépassements fait à l'extérieur pour éviter le squeesage. On arrive 1 er à la fin du 1er tour environ. Tu laches la cavalerie ensuite pour rattraper les 8 autres qui se trainent. Attention, il vont vraiment doucement mais accélèrent vite. Bien anticiper ton freinage avant ton dépassement. J'ai doublé les 8 au 6 eme tour et 3 de plus dans le dernier tour en étant hyper prudent. Ca passe.

Ensuite direction Bathrust / Mount Panorama pour juste une vitesse record sans sortie de piste) 337 km/h comme premier objectif. donc, pas si simple à atteindre. (Alors Méthode Papy Abandon + réessayer Fonctionne très bien. Suis passé de 337 km/h à 326.2 km/h à atteindre. Ca passe.

Dernière épreuve 8 tours avec Freins et Accélération manuel + Carburant limité. Une simple formalité avec 10L de carbu à revendre à la fin.

Demain ==> Suzuka... Con'ichowa !

A++

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mars 2015 à 11:18:19

@rallye.

Peut-être un truc à tenter, qui sait, ça peut marcher :

Perdre une course vitesse record dans une série du type amateurs. Les 1ere séries ont des bots très faibles et peut-être que cela sera gardé en mémoire.

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 11:36:04

Comme le dit ZoomBack, la méthode de l'abandon marche très bien.

Je suis passé de 339 à 327 km/h, sachant qu'avec un IP de 76.1 (R$ max mais 0 Po), la VMax est de 334 km/h à peu de chose près en bas de la descente.

Donc abandon en série pour passer l 4 ième épreuve (chez moi, l'abandon sans passer par "Recommencer" semble être plus efficace).

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mars 2015 à 11:48:01

Moi sans PO j'ai reussi a passer 335.2 km/h. Mais vla comment j'en ai ch...

Popolocrois Popolocrois
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 14:06:43

J'avais bien tenté les abandons successifs mais ca n'avait pas l'air de marcher cette fois. Je vois que j'aurais peut-etre mieux fait d'insister :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment