CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour 3.2.0

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
10 mars 2015 à 10:17:52

...pour le garage et par précaution.

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 10:55:06

@Ipha, honnêtement, je ne vois pas l'intérêt d'encombrer le fofo pour une étape merdique comme celle-ci.
Rien à dire, à part qu'il faut réparer la n430 toutes les 25 secondes (ironique), et que ça dure 3 heures (sérieux)... Prévoir une deLorean de rechange.

Comme dirait Dewey: "je ne m'attendais à rien, je suis quand même déçu"

Nan, plus sérieusement, content d'avoir 3 voitures accessibles, voir presque gratuites. ça fait plusieurs fois que ça leur prend, même la seule à acheter en R$ est accessible, si on est bon, on peut les avoir pour une petite poignée de PO.
Sinon rien n'est chamboulé, c'est pas non plus la Maj du siècle

Message édité le 10 mars 2015 à 10:59:12 par Majin_jm
Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:01:16

Je vous conseil tout de même de vous dépêcher d'acheter la GT3, elle ne sera peut-être pas payable en R$ très longtemps!

paveport1 paveport1
MP
Niveau 4
10 mars 2015 à 11:30:03

@ majin
Très bon conseil, C'est fait

Iansolo12000 Iansolo12000
MP
Niveau 1
10 mars 2015 à 11:30:35

Bonjour,

Ca va faire une année que je joue à RR3 et que je suis les discussions sur le forum. Pas mal d'infos m'ont permi de progresser ! Donc merci à toutes vos contributions ! Je me suis inscrit aujourd'hui pour apporter ma petite pierre à l'édifice.

Depuis cette MAJ, il me semble que les adversaires sont plus coriace ! Ca fait une quinzaine de jours maintenant que je "farme" un maximum de PO grâce à la course de 10 tours à Le Mans qui rapporte 56800 XP si on gagne avec l'agent bonus. Avant cette MAJ, je faisais la course avec la TOYATA Hybride ou l'Audi R18 améliorés seulement avec les R$. C'était plutôt facile avec la Toyota et largement faisable avec l'Audi, même si plus difficile du fait de son manque de vitesse. Mais depuis la MAJ de cette nuit, même si j'ai gagné environ 1.5s sur mon meilleur temps au tour ..... ben les adversaires c'est carrément 3s au minimum ! Du coup, même si sur Toyota ça reste jouable, avec la R18, c'est vraiment limite/limite de gagner ! Je dois batailler sur les 3 ou 4 premiers tours pour passer en tête et si je gagne avec 500/600m d'avance, c'est le bout du monde ! Par contre, c'est clair que ça rend tout de suite les 10 tours à parcourir bien plus intéressants et stressants ! Quelqu'un peut confirmer cela ?

Je précise que j'en suis à 73% du jeu, pour 493 Heures de jeu, level 194. Je tourne en 2"48/2"49 au tour à Le Mans avec la Toyota et 2"51/2"52 avec la R18 (direction assisté et freinage sur faible, le reste sur OFF)

Cordialement,

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 12:06:09

Je voulais écrire à FM, comme par hasard, j'ai vu que SEULS les S4 avaient ces problèmes de jeu...
A chaque fois qu'il y a un soucis, c'est pour l'appareil que j'utilise... C'est déjà la 3ème fois que je suis handicapé par une MAJ, car j'utilise LE produit défectueu

Message édité le 10 mars 2015 à 12:06:25 par Majin_jm
ipha ipha
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 13:24:10

voila, 1er jour terminée. Ca commence par deux etapes en catalogne sans aucune difficulté, une endurance sans sortie de piste a hockeinheim, et pour une fois, les adversaires sont des TSM et pas des lololol ou pertub et consort. du coup mefiez vous les distances à battre vont etre vites plus élévées, ce qui confirme les sentiments de "plus coriaces" évoqués par Majin et Ian solo. la derniere à Suzuka sans difficulté ni collision contre d'autres TSM.
j'ai achete aussi la GT3 car Majin a raison, les offres en RS ne durent pas longtemps mais je n'ai fait que l'amelioration en RS sur la N430.

Message édité le 10 mars 2015 à 13:25:23 par ipha
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mars 2015 à 13:35:01

Pour moi les zouaves sont encore présent, le directeur et la nana sont gratuits. Juste a cliquer dessus.
Et je viens de péter mon record sur 10 trs le mans, pour te répondre, j'était en 2min 49 avant et aujourd'hui. 2.47.087. Fini en 28 min 06 sec.
pas de bug en galaxy S4 mini. Mais pas commencé le challenge.

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 13:58:14

Personne n'a dit que les zouaves n'étaient plus présent.

Mais jusqu'à présent (et à condition de remporter la course), quand on coupait le jeu juste après la répartition des points de réputation, on retrouvait tous les zouaves quand on le relançait. Cela permettait d'engranger rapidement beaucoup de R$ et de réput (donc de niveaux, donc de PO).

Maintenant, je confirme : seul le zouave mécano reste quand on relance, ce qui permet toujours de retrouver sa voiture en parfait état à la relance du jeu, tout en conservant le bonhomme. Mais les deux autres disparaissent et ne peuvent donc jouer qu'une fois. Il faudra donc, si on utilise cette technique, courir deux fois plus pour obtenir autant de réput qu'avant...

Bon, ça encore, je m'attendais à ce que ça arrive un jour.

Mais pour moi, ça risque d'être la mise à jour de trop. Pour sauvegarder, je dois maintenant m'y prendre à deux fois. La première prend une plombe puis échoue, la seconde aboutit (ou pas : parfois il faut 3 tentatives). Et franchement, ça me gave.

Quant à l'évènement, c'est bien simple : je n'y arrive pas. Je foire systématiquement la course d'endurance. Bon... Mes améliorations sont encore en attente, je n'ai que la caisse de base pour l'instant. Mais quand-même... Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas envie d'investir du temps et de la concentration dans une caisse qui me rappelle plus la Miura que la F14. Si les améliorations en R$ ne suffisent pas, je snoberai l'évènement et je reprendrai Monza junior... De toute façon, il faudra y courir deux fois plus qu'avant, alors il faut que je prenne mon mal en patience...

J'ai aussi noté quelques bruits de feraille très moches et longs, mais que je pense uniquement liés aux Aston Martin et qui se produisent quand je double (toucher léger ?)... A confirmer.

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 14:22:21

Les bruits de ferraille sont des services VIP uniquement réservés pour aux galaxy S4.
De toute façon c'est simple, tu ne peux pas le louper, les bruits sont tellement forts et avec tellement d'écho qu'on entend même pas le bruit du moteur. obligé de couper le son

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 14:33:14

1er jour fini avec une Aston N430 gonflé au max en RS (IP ? en révision)
Rien de très compliqué, fait sans les freins, histoire de m'habituer un peu plus.
Petit souci quand même à la course sans sortie de piste,
j'envoi trop fort, 4 essais il m' a fallu.
Elle tient pas mal le pavé cette Vantage, a voir en max ce qu'elle peut donner.

agressor2002 agressor2002
MP
Niveau 6
10 mars 2015 à 16:49:04

Je viens de voir que les Astons avaient le nom "24H Nurburgring Nordrhein" sur la carrosserie... Cela annoncerait t-il quelque chose? :p)
Je pense que l'event "les 500" dont les singes parlent, c'est pour gagner l'aston Vantage GTE sur l'enfer vert.
:ange:

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 17:11:36

pas possible, ça rame tellement sur le Mans, qu'un circuit qui demande 2/3 fois plus de mémoire vive est inconcevable.
Mais c'est vrai que ce serait top!

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
10 mars 2015 à 17:13:09

Hélas non, Agressor.
On terminera avec 12 tours du Mans sans sortie de piste ni contact au Mans.
Et pas d'enfer vert...

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 17:17:49

l'enfer tout court, mais nous on sera verts

agressor2002 agressor2002
MP
Niveau 6
10 mars 2015 à 17:20:08

@papy-spa. Il y a deux events (un seul visible pour le moment: Gauntlet). Et The 500 pour gagner la GTE qui se débloque après l'event Gauntlet.

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 17:23:02

"les 500 façon de nous taxer des PO en nous faisant croire qu'en fait c'est gratos" On connait, ils nous le font régulièrement

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
10 mars 2015 à 17:25:45

@Agressor:
J'avais bien compris. J'aurais peut-être dû préciser que je parlais bien de "The 500", que tu évoquais
Pour les Gauntlet, j'ai déjà mis le programme qui ne mentionne pas comme dernière épreuve, 12 tours au Mans....

agressor2002 agressor2002
MP
Niveau 6
10 mars 2015 à 17:41:28

Ok. Dommage alors.
Merci Papy pour les précisions.

gege-frite gege-frite
MP
Niveau 1
10 mars 2015 à 17:51:05

Plantage du jeux depuis cet après midi.
Le jeux ne démarre pas du tout au bout de deux secondes il plante

Que faire surtout que j'ai commencé la série limitée jours

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment