CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour 3.2.0

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
RealLooser RealLooser
MP
Niveau 5
09 mars 2015 à 22:24:37

Deux nouvelles voitures Aston Martin...
Une nouvelle épreuve d'endurance pour en gagner une en 5 jours...
Je l'ai téléchargé et installé sans problème...
A suivre...

RealLooser RealLooser
MP
Niveau 5
09 mars 2015 à 22:36:19

Après la série Open Accolade (expert), il y a aussi un nouveau défi pour gagner 80000 R$.

RealLooser RealLooser
MP
Niveau 5
09 mars 2015 à 22:40:02

Et aussi il y a une nouvelle série Bonus "les As du Circuit" avec trois voitures...

RealLooser RealLooser
MP
Niveau 5
09 mars 2015 à 22:54:45

Et sous la série Zenith (légende), il y a aussi une nouvelle série bonus "les maîtres de la vitesse".

RealLooser RealLooser
MP
Niveau 5
09 mars 2015 à 23:14:26

Ce n'est pas deux mais trois nouvelles voitures Aston Martin...

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 06:36:27

J'ai acheté la GT3... Arrivé à la fin des deux heures d'amélioration, (7/28 / IP 55,7), super surprise : toutes la série suivante d'améliorations est en PO !

Message édité le 10 mars 2015 à 06:40:27 par JiGab
Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 06:36:41

T'as de la chance si t'as pas de problème, moi le jeu marche avec un bon quart de ralentissement, sans parler du son qui bug sans interruption...
Je suis à la première épreuve d'endurance, j'arrive même pas à la faire...

Sans parler de cette voiture, qui passé les 8 premières améliorations payables en R$, deviennent onéreuses, et en PO dès le deuxième niveau.
Ils nous "donnent" une voiture, mais pour l'avoir il faut payer 60/70 PO en passant par des étapes à la con, ils se foutent de la gueule du monde. Moi pas moyen de payer un centime si j'en voit pas le besoin. Je ferai tout sans dépenser de PO (si c'est possible), comme la dernière fois!

Message édité le 10 mars 2015 à 06:40:22 par Majin_jm
Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 07:09:37

J'ai parlé un peu vite; même avec 8 améliorations, dès le premier jour, les autres sont aussi rapides que moi en ligne droite (donc plus d'évolutions)...
J'ai l'impression que FM à pondu une maj qui va faire cracher quelques PO en plus que les dernières fois.
A moins que ce soit le fait que je soit obligé de rouler sans son (à cause de l'écho insupportable) et les ralentissements qui me font être plus lent.

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 07:18:22

Aucun problème de ralentissement chez moi. As-tu essayé d'éteindre complètement ton appareil, pour voir ?

Par contre, la sauvegarde Cloud est devenue inutilisable (la sauvegarde fonctionne, mais pas la récupération). Je suppose que les serveurs sont saturés par les mises à jour téléchargées de partout. Sans sauvegarde utilisable, aucune chance que je me lance dans l'aventure des évènements, ça attendra.

Si même je tente le coup, d'ailleurs... Pas sûr, car je n'ai pas une folle envie de me lancer dans les gesticulations simiesques habituelles pour obtenir des caisses qui seront très en retrait de celles que j'achète depuis quelque temps...

Message édité le 10 mars 2015 à 07:19:02 par JiGab
Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
10 mars 2015 à 08:13:27

Ni problème de ralentissement, ni problème de cloud chez moi.
Contrairement aux deux tablettes, le S4 avec lequel je ne joue pas, produit un son de ferraille à trois notes dès qu'on actionne une touche de commande dans RR3.
Plus grave: lorsqu'on coupe le jeu au décompte des points de réputation, on perd les deux premiers zouaves.
Heureusement que j'avais lourdement insisté à Monza junior depuis trois semaines en prévision de la nouvelle mise à jour.

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 08:22:17

@JiGab, Toujours pareil, un écho très prononcé de feraille, comme Papy, qui peut durer 3/4 secondes. Je joue sur S4 aussi

Message édité le 10 mars 2015 à 08:24:11 par Majin_jm
rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 08:52:10

Aucun de tout vos problèmes rencontrés pour l'instant,
si n'est que j'en suis à la cinquième tentative de MAJ qui à la fin ne se finalise pas.

ipha ipha
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 09:12:27

pareil que toi Rallye, mais j'ai eteint l'appareil et a la remise des gaz, c'etait bon.

ipha ipha
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 09:22:08

Papy, pourrais tu me ré-indiquer stp ou se trouve ton post sur monza junior, le trouve plus et sais plus de quelle course tu parles. merci.

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 09:22:52

En tout cas, moi qui n'aime pas des masses Aston Martin, celles-ci m'inspirent plutôt pas mal http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=190042customization1503101819321920x1080.jpg

ipha ipha
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 09:36:26

salut Majin, tu as commencé par Gauntlet, donc. premieres impressions sur un nv topic ?

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 09:37:43

@ipha
Merci, j'en étais à la huitième tenta de maj quand j'ai lu ton post.
ET........éteindre et rallumer, la neuvième fut la bonne.
En piste pour voir les autres problèmes évoqués plus haut

ipha ipha
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 09:42:28

you're very welcome rallye...Mais j'ai hésité parceque pour une fois que j'etais devant toi ! bon alors on le commence cet event !! il me semble que l on dispose de plus de temps pour demarrer le nv marquis.

Message édité le 10 mars 2015 à 09:43:53 par ipha
agressor2002 agressor2002
MP
Niveau 6
10 mars 2015 à 09:51:52

Bon, je viens de finir la première étape de Gauntlet. Pas de soucis particulier. Prévoir une révision après la 3ème étape.
Et j'ai lancé les premières améliorations en RS.

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
10 mars 2015 à 10:17:11

@ipha: Tournoi chrono hebdomadaire page 6 18/02/2015 19h06

Le nouveau marquis, c'est une fumisterie. 80.000 R$ au bout de 10 étapes à faire quand on veut. Après la première étape (série d'épreuves) avec la Camaro, zéro po et pas d'aumône en R$...

Gauntlet: après la deuxième étape, j'étais presque dans le rouge. J'ai pris le mécano (qui s'offrait) et ai coupé le jeu au décompte des points de réputation pour les deux étapes suivantes. J'ai gardé le mécano sans problème.
Je l'ai laissé courir pour la dernière épreuve papour le garage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment