CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comme quoi les plus gros connards peuvent devenir les plus fortunés

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
vangers_--_ vangers_--_
MP
Niveau 3
03 décembre 2015 à 20:22:36

+ 100

Glad_ISS Glad_ISS
MP
Niveau 5
03 décembre 2015 à 20:51:21

Je peux juste te dire que si Playbreak n'avais pas existé sa aurait été Nervosuh ou un autre cheat qu'aurait eu les 100000 téléchargements.
Fred aurait pu changer de pseudo avant de commencer NewZ t'aurais jamais su que c'était lui point final, mais nan il a préféré assumer ce qu'il avait fait. (Justement le fait de passer c'est vidéo en private faisait partis de l'accord)
Playbreak n'a pas été mis à jour depuis 1an ce qui signifie que si les devs d'iss avait voulu enrayé les vagues de cheat il avait UNE et UNE seul mise à jour à faire pour rendre obsolètes playbreak.

Newz c'est de la merde ? ça fais 3mois que fred se casse le cul à faire les ts de toute les teams actives pour savoir ce que ces joueurs veulent.

Tu veux savoir quoi ? Un gros patch pour review tout le jeu est entrains d'être codé.
Wipe de la rep
Pu de serv pvp
Pu de GI instant'
Pu de superjump
Focus du pvp sur colo and cliff ...
Le jeu change totalement pour redevenir un iss, fred propose du contenu, et fait des maj régulières.

Svena s'occupe des skins, fred n'a rien à voir la dedans donc dire fuck SkinZ c'est totalement ridicule, le fait que Sven ajoute de nouveaux skins ne change en rien le travail de fred.

Ça se voit que tu connais pas Fred, pour toi "créateur de cheat" boom c'est tout.
Nan fred est un être incroyable doté d'un grand talent, et qui est tellement drôle ♥♥♥

vangers_--_ vangers_--_
MP
Niveau 3
03 décembre 2015 à 21:13:26

Je suis désoler mais la Glas tu est un suceur incroyable. :o

Glad_ISS Glad_ISS
MP
Niveau 5
03 décembre 2015 à 21:21:38

Le 03 décembre 2015 à 21:13:26 vangers_--_ a écrit :
Je suis désoler mais la Glas tu est un suceur incroyable. :o

Merci merci <3

halo65 halo65
MP
Niveau 9
04 décembre 2015 à 07:31:54

Oh le vieux gars, il en prend des profondes lui.

[Ubermensch] [Ubermensch]
MP
Niveau 7
04 décembre 2015 à 15:34:29

Le 03 décembre 2015 à 20:51:21 Glad_ISS a écrit :
Je peux juste te dire que si Playbreak n'avais pas existé sa aurait été Nervosuh ou un autre cheat qu'aurait eu les 100000 téléchargements.
Fred aurait pu changer de pseudo avant de commencer NewZ t'aurais jamais su que c'était lui point final, mais nan il a préféré assumer ce qu'il avait fait. (Justement le fait de passer c'est vidéo en private faisait partis de l'accord)
Playbreak n'a pas été mis à jour depuis 1an ce qui signifie que si les devs d'iss avait voulu enrayé les vagues de cheat il avait UNE et UNE seul mise à jour à faire pour rendre obsolètes playbreak.

Newz c'est de la merde ? ça fais 3mois que fred se casse le cul à faire les ts de toute les teams actives pour savoir ce que ces joueurs veulent.

Tu veux savoir quoi ? Un gros patch pour review tout le jeu est entrains d'être codé.
Wipe de la rep
Pu de serv pvp
Pu de GI instant'
Pu de superjump
Focus du pvp sur colo and cliff ...
Le jeu change totalement pour redevenir un iss, fred propose du contenu, et fait des maj régulières.

Svena s'occupe des skins, fred n'a rien à voir la dedans donc dire fuck SkinZ c'est totalement ridicule, le fait que Sven ajoute de nouveaux skins ne change en rien le travail de fred.

Ça se voit que tu connais pas Fred, pour toi "créateur de cheat" boom c'est tout.
Nan fred est un être incroyable doté d'un grand talent, et qui est tellement drôle ♥♥♥

Fred n'aurais pas eu la possibilité de changer de pseudo on l'aurait reconnu par tel ou tel moyen Internet laisse toujours une trace et il ne l'a pas fait car il avait sa petite réputation de "bandit ISS"

[Ubermensch] [Ubermensch]
MP
Niveau 7
04 décembre 2015 à 15:43:57

Fred je le connais bien j'ai même déjà parler avec lui sur TS,c'est un connard manipulateur arrogant sa se voit il faut pas avoir fait un bac +5 pour le voir
Son jeu est peut être agréable a jouer (le concept ne m’intéresse pas trop) mais sa n’empêche que c'est un gros connard

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
04 décembre 2015 à 23:17:04

NewZ est bien parti pour finalement être ISS Resurection. Gros wipe, ils suppriment tout ce qui faisait que NewZ faisait trop wtf comme le high jump.

Nemesis93150 Nemesis93150
MP
Niveau 6
05 décembre 2015 à 01:13:22

Oui et a thermes, sa finira comme iss ... Mais ce qui était bien dans le jeu (les serveur AR, l'accès au GI en déconnectant ... fini), je suis content pou le High jump, je revois deux mec voulant jumper quand je leur tirait dessus sans que sa ne les sauve, comme la plupart du temps

sp999 sp999
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 22:22:50

bon bah newz est dead avec leur wipe ^^ , remove gi acces , high jump enculage sur les gc, les snipe bref ^^ dans max 2 semaines newz est dead : )

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 10:20:53

A mon avis dans 2 semaines il sort sur steam sous le nom iss resurrection...

[Ubermensch] [Ubermensch]
MP
Niveau 7
30 décembre 2015 à 12:36:51

Ouais Fredaikis a l'ambition de mettre son jeu sur steam,c'est le putain de Bernard Tapie de l'ISS cette escroc

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment