CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comme quoi les plus gros connards peuvent devenir les plus fortunés

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Ubermensch] [Ubermensch]
MP
Niveau 7
24 novembre 2015 à 20:46:50

Fredaikis
Oui Fredaikis,Je parles de celui qui a tué ISS,
celui qui as donner la corde a ISS qui était déjà fracturer
celui qui as ruiner tant d’expériences et de joueurs
celui qui as également ruiné les autres émulateurs : Hack pour émulateurs,Attaque DDOS,rumeur pour faire perdre en réputation un ému concurrent.
Celui qui a ton mot de passe si tu t'es inscrit a son jeu,celui qui contrôle tous les joueur de NewZ
Celui qui as menacer ou manipuler plus d'un,Il a manipuler (ou acheter) les DEV de WarZ (ou ISS) Hammerpoint,Afin de rendre son emu officiel et les DEV font maintenant de la promotion pour son emulateur c'est une total humiliation non seulement leur jeu est mort et en plus de sa il font de la promo pour le jeu du tueur d'ISS

Il possède l'émulateur le plus actif (2500 joueurs pas jours) (150 000 inscrits)
Il gagne pas mal d'argent : un partie pars dans les serveurs mais le reste lui revient dans la poche
Il est connu de la communauté WarZ maintenant
Il a les plein-pouvoir sur son jeu
Maintenant Il détruit a petite flamme son concurrent : InfectZ

Je pense que Dieu a récompenser Fredaikis pour sa malveillance :)

L'oppression NewZ doit mourir si les autre ému (ou même ISS résurrection) peuvent vivre

halo65 halo65
MP
Niveau 9
24 novembre 2015 à 21:00:13

D'accord. Voilà pourquoi déjà j'adhère pas à ce jeu, et que je ne comprend pas les gens qui y jouent, en sachant très bien que ce n'est qu'un Call Of avec le moteur d'I:SS

Next_Smile Next_Smile
MP
Niveau 2
24 novembre 2015 à 21:01:44

Desolé d'être inculte mais c'est qui Fredaikis?Un hackeur?Oo

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
24 novembre 2015 à 21:02:52

Ce topic est plein de vérité. Love WarZ <3

Next_Smile, oui c'est exactement ça. Il est responsable de la plupart des conneries dont a été victime WarZ.

Next_Smile Next_Smile
MP
Niveau 2
24 novembre 2015 à 22:41:27

A oooooooooké je vois,merci Dark Phoenix

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
24 novembre 2015 à 23:18:57

Le 24 novembre 2015 à 22:41:27 Next_Smile a écrit :
A oooooooooké je vois,merci Dark Phoenix

De rien :)

Glad_ISS Glad_ISS
MP
Niveau 5
29 novembre 2015 à 21:36:39

Je vais te dire mon point de vue, reprenons ce que tu as dis:

"Fredaikis celui qui a tué ISS", les 2 seuls "responsables" de la destruction d'ISS sont les devs et la communauté qui c'est elle même dévalorisée. Selon moi les développeurs de cheats n'ont rien a se reprocher.

"Manipuler les devs d'ISS", il a juste proposé aux devs d'ISS un accord dans le but 1er de faire évoluer son jeu, et les devs d'ISS ont vus aussi l'opportunité de faire connaitre ISS RES via NewZ car sur twitch les 2jeux seront dans la même section.

"DDOS" accuser un émulateur de ddos les autres est totalement ridicule ABSOLUMENT TOUT LES EMUS DDOS TOUT LES AUTRES EMUS ...

"Mot de passe en clair", de 1 qu'en tu es sur internet tu cours toujours un risque de te faire hacker, de 2 si tu mets un mot de passe identique partout et bien tampis pour toi, puis pour finir ce n'est que mon opinion mais newz crypte plus les mdp qu'infectz ...

"Infectz et Newz" on ne peut pas comparer ces deux jeux. L'un est un émulateur qui reste fidèle à ISS (meme mécaniques de jeu) avec un grosse communauté brésiienne, tandis que l'autre est un jeu officiel, qui pousse sur la nouveaté, tourner vers une communauté plurilinguistes.

Fredaikis a juste un talent de codeur épatant et qui n'est pas si fier que sa de ce qu'il a fait avec playbreak. Alors aulieu de souhaiter le malheur des autres, tu devrais plutôt remercier fred du travail qu'il procure pour maintenir un jeu agréable à jouer.

"Newz trop différent", je passe sur un point que tu n'as pas cité mais que tout le monde reproche, avec le superjump, le recul, le crosshair, les millions de boutons en plus ... Les mecs profité s'en, dans mon cas j'ai tryhard iss de long en large et j'ai seulement arrêté il y a 4mois et n'avais JAMAIS fais de break de plus de 2jours ...
ISS RES va bientot revenir et se sera encore une fois un jeu fermé avec peu de contenu, peu de maj. Les gars profités de Newz pour rester dans l'esprit ISS sans avoir l'impression d'y jouer parce que newz est assez différent.

Et si vous n'aimez pas le jeu n'en dégoûtez pas les autres avec des propagandes totalement bidons et inutiles.

Glad.

Message édité le 29 novembre 2015 à 21:38:08 par Glad_ISS
halo65 halo65
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 23:03:30

Ça m'étonne même pas que tu vienne le défendre mais bon.
"Propagande totalement bidon et inutiles" ? Il donne son avis comme tu viens de le faire.

Glad_ISS Glad_ISS
MP
Niveau 5
30 novembre 2015 à 12:47:49

"L'oppression NewZ doit mourir si les autre ému (ou même ISS résurrection) peuvent vivre"

Pour moi ça s'est pas un avis

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 12:31:10

NewZ est à la base clairement une aberration... Le mec qui a le + pourri iss en devient à l'heure actuel le dev principal... C'est déjà très drôle en soit...
Après je relativiserai: on joue sur pc les mecs... Des cheateurs y'en a sur tous les jeux et sur iss des dev de cheats y'en avait plein... Et pour cause y'a eu un vrai anti cheat qu'un an (punkbuster)... Et c'est la ou faut être clair c'est pas la faute de Fredaikis si le jeu a coulé... C'est la faute à sergey ! Il aurait payé un anti cheat, y'aurait eu que des cheats payants, comme ceux de master looser et donc en gros 5% de cheaters...
Aujourd'hui newZ propose une expérience assez arcade d'iss... Clairement les sensations de stress pour le stuff sont pas là... Mais au moins y'a quasi pas de cheats, la jouabilité est tjs aussi bonne et les cartes et le contenu se développent... Ok c'est pas iss mais c'est déjà ça!

Nemesis93150 Nemesis93150
MP
Niveau 6
01 décembre 2015 à 12:49:11

Et pour continuer ... On crash pas H24, les serveur sont plus stables, les temps de connexions moins long, 2x plus d'armes, les voitures ne crashent pas, très peu cheater (déjà dis ?) ...

_moove_ _moove_
MP
Niveau 5
01 décembre 2015 à 13:37:30

fredaikis est un des admin de unknowcheat ainsi que le createur de playbreak un des premiers cheat gratuit qui a plus ou moins abouti de grosse vague de cheateur...

Glad_ISS Glad_ISS
MP
Niveau 5
01 décembre 2015 à 13:40:58

Le 01 décembre 2015 à 13:37:30 _Moove_ a écrit :
fredaikis est un des admin de unknowcheat ainsi que le createur de playbreak un des premiers cheat gratuit qui a plus ou moins abouti de grosse vague de cheateur...

Et alors ? Faut arrêter d'accuser les développeurs de cheat mais plutôt les joueurs qui ont cheatés ou les devs qui n'ont rien fais. Fredaikis n'aurais pas codé playbreak ce serait un autre cheat qui aurait été utilisé ...

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 13:48:35

C'est exactement ce que j'ai dis!
La communauté aussi est responsable !
Déjà si tous les lead de team avait fait comme moi et banni tous les cheaters sans exception de leur team, on aurait déjà eu un jeu plus propre!
Bref tout le monde est responsable ! Aujourd'hui newZ nous offre la chance de jouer gratuitement à un jeu avec la meme jouabilité... Libre aux joueurs ensuite d'acheter ou pas des gc...

Glad_ISS Glad_ISS
MP
Niveau 5
01 décembre 2015 à 15:17:50

Le 01 décembre 2015 à 13:48:35 redrevan a écrit :
C'est exactement ce que j'ai dis!
La communauté aussi est responsable !
Déjà si tous les lead de team avait fait comme moi et banni tous les cheaters sans exception de leur team, on aurait déjà eu un jeu plus propre!
Bref tout le monde est responsable ! Aujourd'hui newZ nous offre la chance de jouer gratuitement à un jeu avec la meme jouabilité... Libre aux joueurs ensuite d'acheter ou pas des gc...

Ouai enfin je me suis fais ban de v'la les teams fr pour cheat, ou pour avoir dénoncé que les lead cheatés.
Tout le monde est devenu parano ...

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 15:27:17

Perso je suis sûr à 95% de ne pas m'être trompé! Après l'erreur est humaine mais quand j'ai banni un mec, ils ont tous reconnu, sauf un, qu'ils cheataient bien!
Mais la n'est pas le sujet, au moins sur newZ de ce côté là on est + tranquille

Glad_ISS Glad_ISS
MP
Niveau 5
01 décembre 2015 à 15:40:37

Le 01 décembre 2015 à 15:27:17 redrevan a écrit :
Perso je suis sûr à 95% de ne pas m'être trompé! Après l'erreur est humaine mais quand j'ai banni un mec, ils ont tous reconnu, sauf un, qu'ils cheataient bien!
Mais la n'est pas le sujet, au moins sur newZ de ce côté là on est + tranquille

+1

[Ubermensch] [Ubermensch]
MP
Niveau 7
03 décembre 2015 à 15:15:21

Glad_ISS :d)
c'est triste de rencontrer un "lèche cul" pareil :( car je suis sur que dans le fond tu es pondéré
Tu refend un gars qui a un passé irréparable et en plus de sa de le prendre pour un développeur sérieux : il a peut être la compétence mais il n'auras jamais l'esprit d'un vrai developpeur....
C'est le genre de personne comme toi qu'il faut raisonner...
Regarde toi tu es en train de défendre la personne qui a créer PlayBreak
Tu veut savoir combien de telechargement a eu son cheat ? 100 000

Tout sa c'était des cheaters de nature ? non c'est ce connard qui a manipuler les masses
beaucoup on commencer a cheater car il ont été victime des cheateurs

Biensur toi tu as un mot de passe différent a chaque compte :sarcastic: Sache que NewZ n'emcrypte pas les mot de passe
Des streamers de InfectZ qui se sont inscrit à NewZ on déjà été pirater

Je peut savoir ce que tu en sait sur l'encryptage des mot de passe sur NewZ moi j'ai lu des article du forum de InfectZ avec des preuves

Fredaikis et ce fameux "accord" tu crois que les grand DEV aurait accepter de donner les commandes au connard qui a flinguer leur jeu ? laisse moi rire,cette accord s'est passé par la pression mais tu est visiblement trop con pour le voir.
ISS REZ était déjà connu par la communauté de NewZ...
Tu vit dans chez les nounours qui font des gentils accord toi ? Les dev ont flipper la mort de ISS donc il ont passé un accord avec Fredaikis

A propos des communauté c'est con car les brésiliens ont toujours été très présent quelque sois l'ému j'en croise plein, eux et les état-unien peuple les serveur amérique sur NewZ....

"les developpeur de cheat n'ont rien a se reprocher" bien sur cheater c'est normal selon toi
Ce qui est drole c'est que des fonction de NewZ sont des ancienne fonction d'ISS :)

Visiblement tu est trop aveuglé par son joli petit jeu avec les skins serpent couille et bidule pour voir qui est vraiment Fredaikis un connard :
Egocentrique
Arrogant
Cupide
Grossier
Manipulateur
Menteur

Ce connard se prend pour une star a s'afficher en photo avec des lunettes de soleil alors que s'est une honte pour ISS
Et aussi bizarement toute les vidéo de hack de Fredaikis ont été supprimer de sa chaine dès qu'il a passé "l'accord"

Et si tu sort une seul fois : "apprend a écrire" ça veut dire que t'es a court d'argument

[Ubermensch] [Ubermensch]
MP
Niveau 7
03 décembre 2015 à 15:17:06

CE que tu as pas compris c'est que les gens veulent du vrai ISS Déjà pas un ému tout pété, only PvP, sauts de kangourou, couleurs immondes et un système de skin qui prend le dessus, on se croit sur CS:GO en pire.

NewZ c'est de la merde, c'est même plus du WarZ.

halo65 halo65
MP
Niveau 9
03 décembre 2015 à 19:01:50

+1

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment