CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inazuma Eleven vs Inazuma Eleven Go

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
MarkEvan11 MarkEvan11
MP
Niveau 3
10 février 2016 à 16:38:23

Jaurai aimé voir un match de fin comme pour la saison 3 de IE, Raimon vs Raimon

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 16:50:27

La fin est bien je trouve, le match final en lui meme est tres bon, c'est juste tout ce qui se passe avant en fait:

-Histoire complètement inutile.
-Les épisodes hors séries avec les anges et les démons.
-Le plupart des personnages de la saison 2 qui perdent leurs charisme.
-Incohérence entre la saison 2 et 3. Oui car si des etres surhumains veule nt créer une guerre, appeler l'Australie pour leur mettre un bon 5-0 ne semblait pas si difficile, en plus ce n'était meme pas une vraie alliance mais du foot.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
10 février 2016 à 17:22:51

Pourquoi les gens veulent toujours opposer les choses ?

IE n'a rien a voir avec IEGO donc la comparaison n'a pas lieu :hap:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 17:25:48

Le 10 février 2016 à 17:22:51 -Pichukulele a écrit :
Pourquoi les gens veulent toujours opposer les choses ?

IE n'a rien a voir avec IEGO donc la comparaison n'a pas lieu :hap:

Car opposer des choses c'est amusant. :noel:

Et non ils n'ont pas rien a voir, apres c'est juste pour le fun. :hap:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
10 février 2016 à 17:26:31

Il n'ont pas rien à voir, mais on peut pas comparer car c'est pas la même chose.:hap:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 18:58:39

Oui enfin déja que je me permet de comparer les Neketsus Sportifs entre eux alors la... :noel:

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 19:18:39

Ah oui, c'est vrai que sur les jeux GO ça repose toujours sur les EG/MM c'est un peu lourd au bout d'un moment ^^

MarkEvan11 MarkEvan11
MP
Niveau 3
10 février 2016 à 19:21:30

StormXier ,est ce que tu trouves que dans Go les personnages important sont un peu tous des attaquants?

MarkEvan11 MarkEvan11
MP
Niveau 3
10 février 2016 à 19:23:10

Oui Netshua meme si j'aime ce jeu c'est un peu soulant à force et meme dans l'anime la saison 1 de Go sans esprits guerriers les Gardiens étaient pourri

MarkEvan11 MarkEvan11
MP
Niveau 3
10 février 2016 à 19:23:32

Netsuha* pardon

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 19:27:20

Le 10 février 2016 à 19:21:30 MarkEvan11 a écrit :
StormXier ,est ce que tu trouves que dans Go les personnages important sont un peu tous des attaquants?

Euh... Nan. :hap:

Arion est milieu, pareil pour Riccardo, seul Victor l'est.

Apres Fei, je crois que c'est un milieu et pour Galaxy...(je ne connais pas les noms fr) Matatagi est un milieu et est un des persos principaux et Ibuki est gardien. :hap:

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
10 février 2016 à 19:28:10

fei et matatagi, milieu? :rire:

Nan mais dans GO oui une majorité des perso' connut sont attaquant :)

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 19:35:39

Je t'avoue que j'ai des mauvais souvenirs de Matatagi et pour Fei je l'ai souvent vu en équipe avec Tenma. :hap:

Mais dans IE c'est la même chose.

Saison 1: On se focalise sur Axel qui est attaquant et assez peu sur le reste. Méchant principal: Aphrodi qui est un attaquant.
Saison 2: On se focalise sur Shawn qui est...Certes c'est spécial mais il est connu pour etre un attaquant. Méchant: Xavier qui est un attaquant.
Saison 3: On se focalise sur tout le monde globalement. Méchant: Hector qui lui est Gardien effectivement.

Apres le sentiment que vous avez est surement du aux traitements des personnages qui est bien mieux foutu dans IE que dans Go. :hap:

Apres ce que je déplore c'est qu'il y a tres peu de defenssurs importants dans Go, ce qui est con vu que Arion est un Milieu. Dans eyeshield21 par exemple, le héros est un running Back, donc la plupart des anta principaux tenteront de le plaquer, ce qui n'est pas le cas de Go. :(

Message édité le 10 février 2016 à 19:38:00 par StormXirer
Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
10 février 2016 à 19:41:16

Storm -
Njord : attaquant
Sol : attaquant
Davy Jones : attaquant
Bailong : attaquant
Tezcat : attaquant
Dough : attaquant
Beyond : attaquant

et encore je suis resté sur GO1 :)

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 19:42:47

Le 10 février 2016 à 19:35:39 StormXirer a écrit :
Je t'avoue que j'ai des mauvais souvenirs de Matatagi et pour Fei je l'ai souvent vu en équipe avec Tenma. :hap:

Mais dans IE c'est la même chose.

Saison 1: On se focalise sur Axel qui est attaquant et assez peu sur le reste. Méchant principal: Aphrodi qui est un attaquant.
Saison 2: On se focalise sur Shawn qui est...Certes c'est spécial mais il est connu pour etre un attaquant. Méchant: Xavier qui est un attaquant.
Saison 3: On se focalise sur tout le monde globalement. Méchant: Hector qui lui est Gardien effectivement.

Apres le sentiment que vous avez est surement du aux traitements des personnages qui est bien mieux foutu dans IE que dans Go. :hap:

Apres ce que je déplore c'est qu'il y a tres peu de defenssurs importants dans Go, ce qui est con vu que Arion est un Milieu. Dans eyeshield21 par exemple, le héros est un running Back, donc la plupart des anta principaux tenteront de le plaquer, ce qui n'est pas le cas de Go. :(

Tu peux pas comparer du foot et du foot us. Dans le foot US, que ce soit le Quarter Back, le corner back, running back, half back ou tight end, ils se feront plaquer quoi qu'il arrive.

De plus Aphrodite est un milieu de base qui joue en attaque.
Shawn est défenseur. Puis devient attaquant (à cause de la fusion de personnalité)

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 19:44:03

Ce sont des personnages secondaires. :hap:

Et sinon :hap: :
Australie: Attaquant.
Corrée: Attaquant
Angleterre: Attaquant
Etats Unis: Attaquant
Italie: Attaquant
Démons: Attaquant
Brésil: Attaquant.

:)

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
10 février 2016 à 19:47:17

Oui et non :hap:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 19:48:06

Le 10 février 2016 à 19:42:47 NazoOkada a écrit :

Le 10 février 2016 à 19:35:39 StormXirer a écrit :
Je t'avoue que j'ai des mauvais souvenirs de Matatagi et pour Fei je l'ai souvent vu en équipe avec Tenma. :hap:

Mais dans IE c'est la même chose.

Saison 1: On se focalise sur Axel qui est attaquant et assez peu sur le reste. Méchant principal: Aphrodi qui est un attaquant.
Saison 2: On se focalise sur Shawn qui est...Certes c'est spécial mais il est connu pour etre un attaquant. Méchant: Xavier qui est un attaquant.
Saison 3: On se focalise sur tout le monde globalement. Méchant: Hector qui lui est Gardien effectivement.

Apres le sentiment que vous avez est surement du aux traitements des personnages qui est bien mieux foutu dans IE que dans Go. :hap:

Apres ce que je déplore c'est qu'il y a tres peu de defenssurs importants dans Go, ce qui est con vu que Arion est un Milieu. Dans eyeshield21 par exemple, le héros est un running Back, donc la plupart des anta principaux tenteront de le plaquer, ce qui n'est pas le cas de Go. :(

Tu peux pas comparer du foot et du foot us. Dans le foot US, que ce soit le Quarter Back, le corner back, running back, half back ou tight end, ils se feront plaquer quoi qu'il arrive.

De plus Aphrodite est un milieu de base qui joue en attaque.
Shawn est défenseur. Puis devient attaquant (à cause de la fusion de personnalité)

Je ne peux pas le comparer au foot Us mais je peux comparer deux écritures au niveau Manga/Animé. Arion n'a aucun réel adversaire et se contente la plupart du temps de passer les personnes et de marquer, regarde bien, tu verras qu'il a tres peu de rival par match.

Aphrodite:...Non. Le jeu peut dire ce qu'il veut mais l'histoire l'a écrit comme un attaquant, suffit de voir le match contre zeus.
Shawn: Ce personnage est spécial mais est nettement plus utilisé comme attaquant dans l'histoire, tu veux comparer la différence d'utilisation entre Eternal Blizzard et Ice Ground? :hap:

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 19:51:49

Après c'est sur qu'Attaquant, c'est ce qui plaît le plus. Pour preuve, j'ai joué au foot avec une douzaine amis aujourd'hui, et dans mon équipe, ils voulaient presque tous être Attaquants :noel:
Bon, pas moi en tout cas, je suis bien meilleur en Défense, qui est le poste le moins montré, y'a que Thiago Torres je crois qui est Défenseur et Capitaine :fier:

Message édité le 10 février 2016 à 19:54:37 par Netsuha
StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 19:54:12

C'est con mais c'est ainsi, après sans vouloir etre vexant, je ne pense pas que cette série a la qualité de faire autre chose que du neketsu basique, donc mettre une équipe défensive aurait été dure.

Suffit du voir le match contre l'Argentine qui était assez chiant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment