CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inazuma Eleven vs Inazuma Eleven Go

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
MarkEvan11 MarkEvan11
MP
Niveau 3
09 février 2016 à 22:59:09

Bonjour j'ai créer ce sujet car je suis curieux de savoir qui d'entre vous préfère soit Inazuma Eleven ou IEgo, anime et jeu confondu.

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 23:17:09

Hum..
niveau scénario, Inazuma Eleven
niveau personnages, Inazuma Eleven Go

MarkEvan11 MarkEvan11
MP
Niveau 3
09 février 2016 à 23:22:38

oui pareil pour moi mais je trouve que dans Inazuma Eleven Go ya trop d'attaquant nan?
Sinon Inazuma eleven saison c'est la meilleure on rescent bien l'esprit du foot dans cette saison

MarkEvan11 MarkEvan11
MP
Niveau 3
09 février 2016 à 23:24:35

saison 3*

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 23:38:38

Oui, j'ai adoré la saison 3 ainsi que la 2 :oui:
En fait pour les personnages, j'hésite, y'a Alius et certains personnages du FFI que j'adore aussi :coeur:
En fait au niveau Scout Characters je dirais peut-être Go mais niveau Anime je pense IE

MarkEvan11 MarkEvan11
MP
Niveau 3
09 février 2016 à 23:55:42

ouii dans la saison 3 Paolo et Hector sont top et l'histoire de Robingo etait pas mal aussi, oui les scout characters de Go sont javoue
Tu aimes Go Galaxy toi?

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
10 février 2016 à 00:38:50

Anime - IE
Jeux - GO

MarkEvan11 MarkEvan11
MP
Niveau 3
10 février 2016 à 00:47:44

Et toi DryShean? tu aimes go galaxy?

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
10 février 2016 à 00:52:18

Je propose le forum de répondre à ma place x)
.
.
.
OUI JE L'ADORE J'ATTEND TROP LE JEU J'EN AI MARRE :cute:

Message édité le 10 février 2016 à 00:52:45 par Dryshean
MarkEvan11 MarkEvan11
MP
Niveau 3
10 février 2016 à 00:57:55

x)
Moi je préfère beaucoup plus toute les autres saison car la fin est gaché et l'absence de trop de bon personne comme Mark Sol et au moins le retour de Fei mais nan

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 07:23:34

Bizarrement niveau anime et jeu, j'ai toujours préféré IE3, m'enfin, c'est surtout parce que y a trop de techniques qu'ils ont pas voulu mettre dans la série des go :noel: (genre excalibur, les triangles de la mort, phénix noir, main de l'âme, main oméga, frappe stellaire et plein d'autres, que je regrette très amèrement)

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 08:28:41

Oui j'aime bien Galaxy :oui:

Après au niveau des personnages j'hésite en fait, j'adore les équipes de Gihl, Gahl, Zan..

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 08:31:07

Ah oui IE3 Ogre niveau techniques y'a pas mieux :cute:
Dommage qu'après avoir joué à GO et CS, je le trouve dur à manier, mais faudrait que je m'y remette :oui:

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 10:41:02

Anime - IE
Jeu - IE notamment IE 2 et 3 ogre (et petite exception pour Galaxy que je met dans le lot.)

Les jeux go ça se repose trop sur les EG et/ou miximax. Sur Go tu te prenais un but de Aphrodite qui tire avec roi noir au niveau 60 alors que ton goal à 350 d'arrêt, Main céleste 3, super élément et séductrice... Ah oui niveau 99. Problem? Oui car il marque à tout les coups

Sur CS impossible de marquer sans EG et miximax boosté aux doubles faveurs, Chouwaza et Konshin... Quant aux movesets ils se ressemblent tous. Voyez Miiverse

Heureusement que Galaxy corrigé le tir. Une technique peut clairement passer une aura, pas besoin de super techniques et multiples faveurs pour marquer.

Hector-Evans Hector-Evans
MP
Niveau 8
10 février 2016 à 11:51:31

Je tiens à préciser que mon post contient de très nombreux spoils vous êtes prévenus !!
Anime : IE3
IE1 est bof c'est juste un tournoi, les adversaires n'ont pas d'histoire à part la Royal et Zeus qui se dopent. C'est pas très accrocheur.
IE2, l'histoire est déjà plus recherchée avec le retour de la Royal et Genesis, les voyages en quête d'une bonne équipe rendent ça plus passionnant avec notamment Shawn et la phrase de Tori qui m'avait tué "Ce garçon aurait vraiment besoin d'aller voir un psy."
IE3, on remarque l'arrivée de personnages très charismatiques comme Paolo, Nakata et Hector, le retour de persos comme Érik (c'était vraiment bien avec lui lors du match et à la fin quand il sort du terrain, génial), Bryce, Claude et Byron, le tournoi avec la guerre derrière, l'histoire de Caleb et de Cammelia , plein de détails qui contribuent à rendre la saison passionnante.
IEGO1, pareil que dans la première saison, les adversaires n'ont pas d'histoire très poussée, ils sont mis à l'arrière plan qu'ils soient SEED ou non, les EG prennent le dessus sur les techniques, en plein moment d'action on pense que le tir va entrer et wow à la surprise générale le goal a un EG nan, ça passe une fois mais après ça le fait pas
IEGO2CS, bon scénario, les persos historiques sont une très bonne idée, notamment Nobunaga Oda, Liu Bei, Jeanne d'Arc, Ryoma Sakamoto et Souji Okita mais je plaint le pauvre Zhuge Liang qui a du se travestir car à la base c'est un homme... marié en plus. Par contre les dinosaures un mais pas 3 là c'est carrément trop, ils auraient pu trouver d'autres persos car l'histoire n'est pas aussi limitée. Le Shinsengumi ne se limite pas à Isami Kondo et à Souji Okita, bien qu'on peut remarquer le passage de Harada Sonosuke (capitaine du 10ème escadron) c'est très bref, je comprends qu'ils doivent s'occuper surtout du scénario principal mais les dinos je voit ça surtout dans le but de ne pas trop se fouler, bah ouais étant donné qu'ils n'ont pas d'histoire "réelle" connue c'est plus facile à caser. Les armure et les MM c'est stylé par contre.
IEGO3G, pas mal, pas mal, la mort de Banda c'était vraiment beau, il sait qu'il mourra le lendemain mais ne s'en soucie pas et joue à fond son dernier match pour ne pas le finir... Les fragments d'espoir c'est bien sur la planète Gurdon mais sur la planète de Banda dont j'ai oublié le nom c'est vraiment trop simple on ne découvre pas la planète comme on l'a fait avant (quoique avec le guide touristique x) ). Les planètes et leurs habitants ont une histoire et ça c'est bien. Tsurugi qui devient roi avec Lalaya c'est bien aussi. Je vais pas m'attarder sur les Souls car c'est comme les EGs dans GO1, et 3 ou 4 Souls qui se réveillent d'un coup sur la planète de Banda alors que Ibuki et Shindou ont galéré à faire sortir le leur...

Jeux : IE2, IEGO2CS et IEGO3G
IE1, pareil que pour l'anime, c'est juste un tournoi sans réellement d'histoire, scénario simpliste et réduit au minimum. Le centre Inabikari et Layton en version jap c'était bien aussi. Par contre le nombre de scouts m'a déçu bien que ce soit quand même pas mal pour un premier jeu. Le système de recrutement est pas top avec les manageuses qui se barrent et où ils faut faire 10 fois le tour du terrain pour qu'elles reviennent (et encore on est pas sûr d'avoir le joueur qu'on cherche du premier coup), le fait qu'on ne puisse pas avoir Afuro Terumi ! Mais le pire c'est qu'à la fin du jeu il y a qu'une seule route de matchs amicaux !!!
IE2, rien à dire, le jeu corrige toutes les erreurs de son prédécesseur et j'ai adoré recruter Nakata.
IE3, pareil que le 2 mais le fait qu'ils sorte sur 3DS dans un but de marketting, oui j'ai acheté la 3DS européenne exprès, alors que les japonais l'ont eu sur DS normal, la 3D ne change rien et est moche en plus.
IEGO, j'ai rien de spécial à dire.
IEGO2CSles armures, les MM, grand nombre de scouts et de match, les routes 99, plein de bon points mais les équipes sans originalité...
IEGO3G, spammer les armures en défi, les souls, les MM par contre n'ont plus d'intérêt, et on ne peut plus toucher aux stats de base c'est dommage mais malgré tout ce jeu à de nombreux points positifs et j'ai hâte de voir la version française.

Bon bah, :pave:

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
10 février 2016 à 12:43:59

Si je devait faire une réel classement :
Anime : IE3,Galaxy
Jeux : IE2,IE3,CS,Galaxy
:hap:

Bigcazzu Bigcazzu
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 13:21:14

Anime: IE3
Jeu: IE2

MarkEvan11 MarkEvan11
MP
Niveau 3
10 février 2016 à 15:03:26

Je vois beaucoup de personne aime l'ancienne génération, c'est vrai que dans les jeux Go sans esprit guerriers ou mixi max on dirait qu'il est impossible de marquer

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 15:50:01

Je préfère Go dans son histoire globale même si les deux premières saisons de IE ont une asses bonne histoire, pas contre je ne peux pas supporter la saison 3. :oui:

MarkEvan11 MarkEvan11
MP
Niveau 3
10 février 2016 à 16:37:15

Oui la saison 3 est gaché surtout la fin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment