CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rendement du bétail

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Klawdeus Klawdeus
MP
Niveau 4
06 novembre 2015 à 20:08:53

Bonsoir,
Nous sommes donc d'accord ; et d'après moi, le Horsch Pronto 9 DC n'était pas dans la panoplie d'origine ; je l'ai téléchargé sur tes conseils - il y de celà quelques mois - mais je ne l'ai acheté que récemment car je le croyais uniquement fonctionnel avec le mode réaliste. C'est donc, à mes yeux, obligatoirement un mod. Sauf s'il est inclus dans une mise à jour genre Patch 1.4 ou Patch 2.1...
En tout état de cause, le dernier dont tu m'as donné le lien le 2 novembre
( http://www.modhoster.de/me/mods/horsch-9-dc-multifruit) est forcément un mod. Non ?
La question reste : pourquoi la modification ("true" contre "false") du fichier .xml n'est-elle pas prise en compte ? Le mode réaliste n'a-t-il vraiment rien à voir là-dedans ?
Merci encore !...

BuddyLee59 BuddyLee59
MP
Niveau 9
07 novembre 2015 à 12:25:13

Bonjour. Tous les fichiers figurant dans le répertoire mods sont bien des mods.
Le mod réaliste ne touche qu'aux mods MR. Le pronto 9 DC n'est pas un mod MR, mais bien sûr il tourne comme il faut sous FS.
Si tu as bien acheté le pronto dans la catégorie mods, il devrait tenir compte des modifications ...

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
11 novembre 2015 à 09:49:24

Salut, comment on fait pour faire monter les vaches dans la bètaillères ? Je sais que les boueuf peuve y allez mais je n ai pas ce mods ma maps "Belgique Profonde v2.0 ) Cordialement MrOlac

BuddyLee59 BuddyLee59
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 08:39:01

Bonjour.
Normalement, les vaches ne montent pas dans la bétaillère.
La bétaillère accepte les animaux via un trigger UPK figurant sur les porcheries, par exemple.
On peut bien sûr définir d'autres animaux mais sur BP comme sur les autres maps, poules, moutons et vaches sont gérées par Giant et de base, on ne peut pas les transporter.

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
13 novembre 2015 à 20:30:28

Salut,ah merci mais les cochons sa va servire a quoi amors ? Ah ok les vaches ce n est juste pour laits et le fumier.Merci BuldyLee59.

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
13 novembre 2015 à 20:30:58

:rire:

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
14 novembre 2015 à 09:08:21

Salut sa veux dire quoi sa ? :question: les animaux via un trigger UPK .Merci !!! :)

Message édité le 14 novembre 2015 à 09:09:11 par MrOlac
BuddyLee59 BuddyLee59
MP
Niveau 9
15 novembre 2015 à 07:53:26

Bonjour. UPK (Universal Process Kit) est un mod qui utilise ses propres triggers (déclencheurs).
Les triggers UPK sont utilisés par les étables à boeufs, cochons et poulets mais pas par les étables de Giant pour les vaches ou les moutons.

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
15 novembre 2015 à 14:18:49

Salut.
Ah ok merci de ta réponse mais ça serre a quoi les cochons en fait ah et aussi j ai télécharger ce mods mais je ne sais pas a quoi il sert !http://www.ls2013.com/farming-simulator-2013/animal-mod-v-2-0.html.

Cordialemnet MrOlac.

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
15 novembre 2015 à 14:20:41

Oups :desole: http://www.ls2013.com/farming-simulator-2013/animal-mod-v-2-0.html.Vola :desole:

BuddyLee59 BuddyLee59
MP
Niveau 9
15 novembre 2015 à 15:36:06

Bonjour.
Les cochons produisent du fumier, comme les vaches.
Dans certaines cartes, un système intégré par les moddeurs permet aussi de vendre les nouveaux nés engraissés.C'est ce que semble faire ton mod. Apparemment, il y a aussi un trigger à placer sur un point de vente pour qu'il accepte les animaux.

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
15 novembre 2015 à 17:21:54

Salut le lein que j ai mis bein tu as des animaux qui arrive sur le parking de la concession et les animaux ne bouge pas on ne sais pas les atacher a un véhicule ni monter dessus c est peut-être une décorations mais comment le transporter er déja je na imerai pas en décoration ! :ouch: ...

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
15 novembre 2015 à 17:23:39

Oups :desole: du 2ème poste j ai oubliée .Merci BulddyLee59! :-) ...

Klawdeus Klawdeus
MP
Niveau 4
17 novembre 2015 à 14:53:56

Bonjour BuddyLee ; je reviens sur ta réponse du 7 novembre dans laquelle tu me dis : "Si tu as bien acheté le pronto dans la catégorie mods, il devrait tenir compte des modifications ...". Celà sous-entend que j'aurais pu acheter le Pronto dans une autre catégorie ? Laquelle, dans ce cas ?
Comme je te l'ai indiqué, j'ai téléchargé ce mod à partir de l'adresse que tu m'as indiquée (http://www.modhoster.de/mods/horsch-9-dc-multifruit) ; est-ce alors un mod "moddé" ou non ? (Et qu'est-ce qu'un mod qui ne serit pas "modé" ?) J'avoue que je m'y perds. En tous cas, les modifs "true" au lieu de "false" sons sans effet... Bon, mais... Il sème quand même ! Et, du moment qu'on sème... :-)))

BuddyLee59 BuddyLee59
MP
Niveau 9
18 novembre 2015 à 08:49:45

Bonjour.
Je ne me souviens plus si le pronto figure parmi le matériel de base ou non, mais tu as les outils de base, parmi lesquels figure peut-être un pronto 9, et les mods parmi lesquels un pronto 9 et un pronto 18 (et un pronto 26 sur FS 15)
Quand tu achète un outils, tu est dans la catégorie Semoirs pour les semoirs de base, ou dans la catégorie mods

Klawdeus Klawdeus
MP
Niveau 4
19 novembre 2015 à 13:22:19

Bonjour BuddyLee. J'avais bien compris çà. Le Horsch n'est pas dans la panoplie d'origine. Le Pronto 9 DC est un mod ; comme je l'indiquais précédemment, je l'ai téléchargé à partir de l'adresse que tu m'as indiquée. Ce devrait donc être obligatoirement un mod, non ?
Alors question subsidiaire ; dans les dossiers du jeu, comment différencie-t-on un mod d'un autre outil (afin qu'il se retrouve à la rubrique "mod" du magasin) ? Peut-être que mon fichier Pronto.xml n'est pas à la bonne place ?...

BuddyLee59 BuddyLee59
MP
Niveau 9
20 novembre 2015 à 08:28:53

Bonjour.
Tous les fichiers .zip figurant dans le dossier mods sont ... des mods !
Dans l'achat des outils, tu as des catégories (tracteurs, semoirs, bennes, etc...) pour les équipements standards + une catégorie Mods pour ... les mods !
Ton fichier Pronto.xml est dans le fichier pronto-9-dc-multifruit.zip qui se trouve dans le répertoire mods, donc il est bien placé. Vérifie quand même qu'en ouvrant le fichier .zip puis le fichier .xml, tu retrouves bien les lignes modifiées ...

Klawdeus Klawdeus
MP
Niveau 4
27 novembre 2015 à 14:14:37

Bonjour BuddyLee. Euh... Je ne sais pas où trouver le répertoire "Mods"... Après vérification, mon Horsch Pronto 9DC n'est pas dans la rubrique "Mods" du magasin mais dans la rubrique "semoirs" ; par ailleurs, je ne trouve pas de répertoire de ce nom dans le dossier "Programmes X86", ni dans les "Bibliothèques"... Je dois chercher où ?
Je ne suis pas sûr de procéder correctement : lorsque je télécharge un mod, il se trouve dans "Téléchargements" automatiquement. O.k. Ensuite, je le coupe et le recopie dans un dossier spécial : un sous-dossier d'un dossier "Farm" où je l'active ; j'ai alors un message m'indiquant que le mod a bien été installé. çà marche bien pour tous les mods mais je ne sais pas le système installe le mod... Je pense que mon Pronto 9 DC a peut-être remplacé un modèle équivalent du jeu original (j'ai écrit il y a quelque temps qu'il n'y avait pas de Horsch dans la panoplie originale mais je crois que c'est faux).
Il faudrait donc que je puisse m'assurer d'activer le mod dans le bon dossier...

Autre question sans rapport (mais en rapport avec le bétail) : que faut-il faire pour "générer" de la paille chez les vaches ? Merci !

BuddyLee59 BuddyLee59
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 11:59:34

Bonjour.
Si tu est sur PC, les mods sont dans Mes documents\my games\farming simulator 2013\mods
Si tu est sous mac, les mods sont dans un répertoire sous Bibliothèques accessible uniquement lorsqu'on utilise la touche alt, mais je ne me souviens plus exactement du nom (tu as deviné, je joue sur un PC)
C'est dans ce répertoire mods que tu dois placer le fichier .zip modifié.
Ensuite tu pourras acheter le pronto dans la catégorie mods ...
Pour la paille, il faut récolter du blé en activant la sortie en andains.
Tu récupère la paille avec une autochargeuse que tu vide dans les auges de l'étable à vaches.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 56.99€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment