CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Level cap

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WEvzy93 WEvzy93
MP
Niveau 9
01 février 2024 à 14:37:33

https://www.noelshack.com/2024-05-4-1706794624-img-9932.jpeg harrow ultra simple et one shot demo avec

Cyphis Cyphis
MP
Niveau 12
01 février 2024 à 20:56:29

Bien joué ! Peut-être pourrais tu expliquer un peu plus en détails tes armes, les mods, les arcanes en bref le build en général ainsi que le gameplay?

WEvzy93 WEvzy93
MP
Niveau 9
03 février 2024 à 05:46:57

Oui bien sûr !

Harrow est la frame parfaite pour verrouiller la tête !

- son 1 permet de stun/figer totalement n’importe quel ennemi et de gagner du bouclier instant en fonction du nombre d’ennemis pris dans le 1. Avec ça, ça permet donc de pouvoir déverser 2 chargeur plein d’au moins 200 voir 400 munitions avec beaucoup de cadence de tir avant qu’il puisse rebouger. SPAM OBLIGATOIRE POUR LA SURVIE ET LE ONE SHOT

- 2 j’ai mis grendel pour le viral proc et explose sur les ennemis quand il me tire dessus

- son 3 pour avoir du crit et de l’énergie à foison. Combot bien avec le 4

- son 4 permet d’avoir une chance en plus de shielget très longtemps avec de la durée et d’avoir 200% de CC sur les tirs à la tête, et de faire d’augmenter les dégâts critiques sur les dégâts qui te sont infligés par ennemis. Si tu prends 20M de dégâts bah…

Tout ça avec les doubles toxocyste c’est très broken.

Pour les toxocyste orienter le build sur les tir à la tête tout simplement + lire le passif de toxocyste car c’est grasse à son passif qu’il one shot

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
03 février 2024 à 10:52:07

Je vois la Saryn dans la team qui a sûrement +10 aux procs corro pour réussir à monter à 14 sur les demo ( limite 4 de base, 14 avec les fragments émeraude), le Styanax qui génère overshield et Shield pour que la team puis Shieldgate facilement.

Infusion Grendel sur Harrow je trouve ça too much, son 3 génère assez d'énergie, et le 2 permet un bon gain de dps, le viral tu le fais avec un bon primer au besoin ...

J'ai aussi beaucoup jouer Harrow/Toxo Incarnons, un vrai délire ces armes avec lui :hap:

WEvzy93 WEvzy93
MP
Niveau 9
07 février 2024 à 19:46:43

Le 3 n’est pas pour l’énergie mais le viral. J’ai que ça de sympathique à mettre, je n’aime pas le 2 de harrow donc obligé d’helminth

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
08 février 2024 à 10:54:14

Oh le buff de cadence / reload speed je prends perso :hap: (surtout en jouant l'arca plasmor principe sur Harrow)
Je préfère poser le viral via un primer à côté, si je n'ai pas la nécessité d'avoir un buff d'énergie.
A la rigueur, j'mettrais un armor strip au cas où :oui: ( une projection corro + frappe de tharros = 164% STR nécessaire pour full strip )

WEvzy93 WEvzy93
MP
Niveau 9
09 février 2024 à 03:26:49

j'ai deux cristaux vert pour amor Streep avec avec mes arme d'ou le viral.
et je joue torid et topo donc la cadence de tir m'attire pas

Message édité le 09 février 2024 à 03:28:17 par WEvzy93
WEvzy93 WEvzy93
MP
Niveau 9
09 février 2024 à 05:52:39

Toxo*
J’ai pas besoin de primed avec le toxo ça one shot le demo et l’acolyte en level cap

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment