CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : résurgence prime

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iryu29 iryu29
MP
Niveau 3
13 janvier 2024 à 19:40:02

Bonsoir depuis la màj avec albrecht entrati qui est une mise en bouche de warframe 1999 avec un monde semi ouvert façon zariman j’ai repris goût au farm intensif comme je tenais à customiser toujours plus mes frames en plus de leurs avoir mis de bon gros builds tallé pour le steelpath je voulais savoir si vous connaissez les prix des éphémèras prime chez varzia ? pour info j’ai déjà chercher sur les deux wiki et sur le net sans grand résultat

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
13 janvier 2024 à 20:42:20

Cela doit être un token, mais bon c'est juste du skin je ne vois l'intérêt de claquer de l'argent la dedans.

Des éphéméras, il y en a des tonnes à farm dans le jeu en plus. D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il en avait fait un prime.

iryu29 iryu29
MP
Niveau 3
13 janvier 2024 à 22:23:20

Le 13 janvier 2024 à 20:42:20 :
Cela doit être un token, mais bon c'est juste du skin je ne vois l'intérêt de claquer de l'argent la dedans.

Des éphéméras, il y en a des tonnes à farm dans le jeu en plus. D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il en avait fait un prime.

les prime sont celles incluses dans les pack cosmétiques comme les armure les sugatras ou l’équipement cosmétique pour les kavats kubrow ou sentinelles j’ai déjà cherché des éphémèras dans les différents syndicats mais la plus part sont vraiment moche c’est dans ces moments la que je regrette l’encienne ephemera spore gagner dans les ondes nocturnes elle entourait le contours de la frame d’énergie malheureusement depuis angel of zariman cet effet a été nerfé pour que les gens se tourne vers autre chose c’est dommage mais c’est l’jeu ma pove lucette 🤷

iryu29 iryu29
MP
Niveau 3
14 janvier 2024 à 10:28:06

pour ceux que ça intéresse je peux vous dire après être tombé sur une vidéo youtube qu’une éphémèra prime coûte 2 aya raffiné par contre elle ne seront pas disponible avant plusieurs mois vu qu’elles ne sont apparues que sur les frames prime datant de ces deux dernières années et que celle qui seront dans les prochaines rotations sont plus encienne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment