CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Derail jack.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ginju Ginju
MP
Niveau 7
03 juillet 2023 à 07:27:42

Salut tennos,

après une pause je me suis remis sur le jeu parce que la forteresse kuva me manquait mais il y a toujours plusieurs choses que je n'ai pas réglé.

Je n'ai pas crée de railjack pour le plus grand bonheur de la liche qui se la raconte beaucoup et qui me taxe impunément. La pièce de départ de mon dojo a un générateur et de l'autre une salle et à l'autre bout de la dite salle ça devient le bazar.
Si je construit un ou plus de générateur pour détruire celui existant et repartir par la pour créer le hangar cela peut il fonctionner? Faut il construire autre chose avant?

D'autre part, je n'ai pas accès au commerce depuis mon comptoir et si c'est pas si important j'en ai besoin pour avoir accès au marelock vaykor. Avez vous une idée de la marche à suivre?

Et pour finir, la waifu c'est hyldryn je ne sais pas trop quel aura mettre avec des pièces umbra, je ne parle pas (encore) de build.

Je ferai bien des recherches mais les vidéos sur warframe c'est la jungle rien que pour le dojo...

Merci d'avance.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
04 juillet 2023 à 13:08:30

Salut !
Si jamais il y a une cale sèche dans un des relais sur une planète, je sais plus lequel mais de cette manière tu peux te passer de la cale sèche à ton dojo.
Mais sinon oui tu peux agrandir ton dojo d'un côté, ajouter plus de réacteurs et en supprimer de l'autre pour faire ta cale sèche.

D'autre part, je n'ai pas accès au commerce depuis mon comptoir et si c'est pas si important j'en ai besoin pour avoir accès au marelock vaykor. Avez vous une idée de la marche à suivre?

Tu peux faire des échanges entre joueur au bazar de Maroo (Mars), sinon tu fais un échange dans le dojo de la personne avec qui tu trade.

Et pour finir, la waifu c'est hyldryn je ne sais pas trop quel aura mettre avec des pièces umbra, je ne parle pas (encore) de build.

Bon choix, mais elle n'a pas d'intérêt a mettre plusieurs mods Umbra, seule la puissance importe.
Ma sélection :

Aura Pouvoir Grandissant
- Exilus au choix ( bien chaussé Accru )
- Redirection
- Adaptation
- Allonge
- Influence de l'Augure
- colère aveugle
- courage passager
- Intensité Umbra
- Augment Pillage Ardent
Arcane Mue augmentée
Arcane Égide
2 éclats archonte dorés ( + vitesse de cadre )
3 éclats archonte bleus ( + bouclier )
Infusion Chroma (couleur bleu = élec ) à la place du 4
Focus Madurai pour profiter du buff de puissance sur dash Tenno

Avec ça tu réduits les armures/bouclier à quasi 0 en un cast du 2, tu balances des procs feu/élec en pagaille, l'aura de chroma renvoie ~3x les dégâts reçus, et se déclenche lors du pillage Ardent ce qui transforme cette aura défensive en aura offensive (tout en gardant son fonction défensif)

Message édité le 04 juillet 2023 à 13:09:24 par Angry_Sheiji
Ginju Ginju
MP
Niveau 7
05 juillet 2023 à 08:04:04

Merci Angry.

Il y a plein de mods que je n'ai pas c'est certainement du au solotage des niveaux et ça vient de la ce stuff umbra. Ca donne une hyldryn très tanky avec Hek Vasto Xoris je m'en sors.
Le 2 siphonne vraiment bien mais je le fais en T4 T5 le reste avec les armes.
Ne reste plus qu'à chercher et trouver ces mods.
Merci beaucoup.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment