CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est la warframe la plus puissante ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loragan loragan
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 15:14:30

Non, ce n’est pas encore un topic où un débutant demande quelle warframe Prime est la plus forte

Ici je demande si on se plonge dans l’univers, imaginons qu’on organise un tournoi entre toutes les warframe présentes, laquelle selon vous remporterai la première place ?

Perso, je pense qu’une frame type frost ou ember serait difficile à battre :(

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
20 février 2020 à 16:03:51

D'un autre côté les Warframes qui peuvent "immobiliser" seraient extrêmement dangereuses (Excalibure, Limbo, Rhino).

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
20 février 2020 à 16:07:53

Alors avec l'ancien PVP, avec Mag j'envoyais les Rhino full armure dans le vide. Heureusement qu'ils ont arrêté ça, avec toutes les Warframes et pouvoir à ce jour, ce serait tellement le bordel :rire:

Hildryn + clef dragon pourrissant + double arcane aegis = perma invulnerabilite :noel:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
20 février 2020 à 16:17:09

Sinon t'as Limbo qui est intuable avec le switch de dimensions.

Limbo passe dans le rift
Limbo cast la stase
Limbo envoie le cataclysme

Voilà, il te bute comme il veut :hap:

loragan loragan
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 16:27:08

Pour limbo, volt s’il bouge à toute vitesse sera difficile à immobiliser ( sachant qu’il doit le viser)

Pareil pour loki
Pour ce qui est de rhino effectivement j’avais pas pensé à son armure qui peut le rendre quasi invincible ( quoique l’épée d’excalibur peut tout trancher)

Considérons que les arcanes sont inutilisables parce que sinon on en a pas fini :hap:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
20 février 2020 à 16:35:57

Limbo n'à pas besoin de viser.

Cataclysme = zone, Limbo à juste à se tenir au milieu, avec la stase d'active.

Quand le cataclysme/stase se termine, Limbo reste seul dans le rift :hap:

Au moment où une warframe rentre dans la bulle du cataclysme, c'est l'immobilisation instantanée :hap:

Alors je suis qu'a moitié de mauvaise foi, les pouvoirs fonctionnent à travers le rift... mais c'est parce que ça nous arrange en tant que joueur :noel:

loragan loragan
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 17:34:08

Le 20 février 2020 à 16:35:57 Angry_Sheiji a écrit :
Limbo n'à pas besoin de viser.

Cataclysme = zone, Limbo à juste à se tenir au milieu, avec la stase d'active.

Quand le cataclysme/stase se termine, Limbo reste seul dans le rift :hap:

Au moment où une warframe rentre dans la bulle du cataclysme, c'est l'immobilisation instantanée :hap:

Alors je suis qu'a moitié de mauvaise foi, les pouvoirs fonctionnent à travers le rift... mais c'est parce que ça nous arrange en tant que joueur :noel:

Si je continue dans ta logique un ember ou un frost pourra se protéger facilement s’il s’entoure de flammes/glace :hap:
Voir même le tuer à distance :(

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
20 février 2020 à 17:36:42

Baruuk 360 degrés qui rigole :hap:

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
20 février 2020 à 17:58:24

En vous lisant j'ai l'impression que c'est la Warframe qui réagira le plus rapidement qui gagnera.

Mais qui est la Warframe la plus rapide à réagir ?

Volt ?

loragan loragan
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 18:09:02

Le 20 février 2020 à 17:58:24 skypthelooze73 a écrit :
En vous lisant j'ai l'impression que c'est la Warframe qui réagira le plus rapidement qui gagnera.

Mais qui est la Warframe la plus rapide à réagir ?

Volt ?

Bah en soi c’est un peu le cas parce qu’avec les frames comme limbo ou mesa si tu tardes à réagir t’es foutu :(
Pour moi volt est top level, un ennemi aue tu ne peux pas toucher est invincible

Le 20 février 2020 à 17:36:42 Angry_Sheiji a écrit :
Baruuk 360 degrés qui rigole :hap:

Je connais pas les pouvoirs de baruuk pour le coup :hap:

Message édité le 20 février 2020 à 18:10:30 par loragan
chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 20:00:06

Le temps de réaction est primordiale c'est sur

niveau warframe top tier je vois limbo , comme dit plus haut ben il est innateignable

mais sinon nyx? elle caste juste son 3 et son 4 et elle attend

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
20 février 2020 à 21:30:54

Concernant Volt, sa grande vitesse ne le rend pas plus mortel pour autant.

Y'a beaucoup trop de paramètres à prendre en compte, le temps de se setup ? Moddé? Optimisé ?

Gelbondow Gelbondow
MP
Niveau 7
20 février 2020 à 21:56:01

Et sinon les Warframe invisibles non ? :(

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
20 février 2020 à 22:53:46

Et sinon les Warframe invisibles non ? :(

Je prends Gara, avec l'armure de verre en infinite stack damage, non seulement j'ai une résistance de 90% des degats, mais si tu t'approches t'es mort instant :hap:

JeanBoursin147 JeanBoursin147
MP
Niveau 5
21 février 2020 à 09:57:30

Limbo invicible

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 01:04:23

D'un point de vue "réaliste", donc en occultant les mécaniques de jeu pour éviter que certaines Warframes soient de vraies dieux omnipotents, je pense que Limbo a de très loin le pouvoir le plus fumé. :hap:

Pouvoir contrôler une dimension parallèle qui le rend intangible à toute attaque quand il est dedans et où il peut arrêter le putain de temps lui même, je vois aucune Warframe qui sur le papier tient la comparaison.

Après en matière de destruction massive, on peut quand même citer Saryn et sa toxine qui se propage à vitesse grand V, ou Wisp qui te chie à la gueule les rayons du putain de Soleil lui-même. :hap:

Nova aussi aurait le potentiel de péter des culs IRL avec son contrôle de l'antimatière.

En fait les Warframe qui se font le plus carotte en terme de puissance brute ce serait celle qui reposent juste sur des armes, genre Excalibur, Valkyr, Mesa...

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
23 février 2020 à 21:29:36

Je viens d'y penser

mais dans le trailer sur les plaines sortie y a quelques temps déjà , on voit mag excalibur et volt combattre des grinner, hors dans ce trailer on voit volt sous son second pouvoir vitesse, durant son pouvoir le temps est comme arrêter

si en plus on prend en compte que dans le jeu son pouvoir n'as pas de temps de cast cela revient probablement à une victoire pour lui :

Lorsque toutes les warframe peuvent commencer à faire leur actions pour le combat (après un décompte par exemple)
volt cast sa vitesse (qui se cast instantanément) et hop c'est comme si le temps était arrêté! aucune warframe n'aurait le temps de cast quelque chose pour le contrer et il aurait largement le temps de buter tout le monde.

enfin ça c'est si bien sûr on prend les faits qui nous sont montrer dans le trailer et donc censé se passer dans l'univers du jeu comme vrai

Mdgn33 Mdgn33
MP
Niveau 12
24 février 2020 à 01:33:18

Et oui mais les trailers ça represente rarement le résultat final :hap:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
24 février 2020 à 02:11:20

Le 23 février 2020 à 21:29:36 chenemangue99 a écrit :
Je viens d'y penser

mais dans le trailer sur les plaines sortie y a quelques temps déjà , on voit mag excalibur et volt combattre des grinner, hors dans ce trailer on voit volt sous son second pouvoir vitesse, durant son pouvoir le temps est comme arrêter

si en plus on prend en compte que dans le jeu son pouvoir n'as pas de temps de cast cela revient probablement à une victoire pour lui :

Lorsque toutes les warframe peuvent commencer à faire leur actions pour le combat (après un décompte par exemple)
volt cast sa vitesse (qui se cast instantanément) et hop c'est comme si le temps était arrêté! aucune warframe n'aurait le temps de cast quelque chose pour le contrer et il aurait largement le temps de buter tout le monde.

enfin ça c'est si bien sûr on prend les faits qui nous sont montrer dans le trailer et donc censé se passer dans l'univers du jeu comme vrai

Oui mais non, Volt peut être aussi rapide qu'il veut, tu le met en face de Limbo, il peut rien faire. Limbo passe dans sa faille direct et à partir de là c'est fini. Surtout qu'on peut imaginer que sans les contraintes du gameplay, Limbo a pas besoin de cibler la personne qu'il envoie dans la faille. Alors si Volt ne tue pas Limbo instantanément, c'est fini pour lui. Même si le temps semble ralentir, Limbo va pas attendre de voir Volt bouger pour se planquer dans sa faille.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
24 février 2020 à 08:59:55

on voit volt sous son second pouvoir vitesse, durant son pouvoir le temps est comme arrêter

Non Volt ne manipule pas le temps, c'est pour faire un effet de style comme dans le film X-Men, ou Captain America : l'ère d'Ultron : pour rendre visible/compréhensible les actions du personnage, on le représente à vitesse normale, mais tout le reste est au ralenti, quasiment fixe :hap:

Limbo lui manipule le temps dans sa faille.

Il y a beaucoup de frames défensives/contrôle qui ne feraient qu'une bouchée d'un Volt, aussi rapide soit-il :oui: (et j'aime beaucoup Volt !)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment