CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaisseau Sentient - Relance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
11 janvier 2020 à 22:08:56

Bonsoir,

Je me demandais :
Pourquoi est-ce que certaines fois, en revenant d'un vaisseau sentient, la navigation est disponible et pas d'autres ?
Est-ce que c'est le fait qu'on puisse relancer la mission qui est un bug, ou le fait que la navigation soit indisponible ?

Merci d'avance

Message édité le 11 janvier 2020 à 22:09:08 par GeoBlaze
Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
12 janvier 2020 à 10:59:36

Si tu lances la mission depuis ton dojo, tu peux utiliser la balise. Si tu lances la mission depuis ton vaisseau à toi, faut finir la mission pour avoir accès à la balise ^^

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 11:31:03

Même depuis le dojo, des fois ça marche des fois non, j'ai jamais compris pourquoi, j'ai toujours fait mes missions depuis le dojo pour farmer le shedu au debut et je relancais la mission directement depuis la navigation et là depuis quelques temps ça ne fonctionne plus et pourtant je fait tout de la même manière (j'ai un pote chez qui ça ne fonctionnait pas et mnt ça fonctionne chez lui)

Message édité le 12 janvier 2020 à 11:32:20 par oulaop
Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
12 janvier 2020 à 19:02:22

Peut-être les mises à jours qui ont fucked up tout ça ? Je sais pas si ça fonctionnait avant, peut-être une piste :(
Après faut pas chercher c'est Bugframe, des fois ça marche, des fois pas, c'est comme ça :hap:

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 29
13 janvier 2020 à 11:18:41

En parlant du vaisseau sentient vous auriez pas un timer jen avait un qui était assez correct mais il ne fonctionne plus cetait le semlar

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
13 janvier 2020 à 14:31:31

Le 13 janvier 2020 à 11:18:41 Kevin-shepard a écrit :
En parlant du vaisseau sentient vous auriez pas un timer jen avait un qui était assez correct mais il ne fonctionne plus cetait le semlar

Il fonctionne encore en ce qui me concerne.

Le 12 janvier 2020 à 19:02:22 Starcrime2 a écrit :
Peut-être les mises à jours qui ont fucked up tout ça ? Je sais pas si ça fonctionnait avant, peut-être une piste :(
Après faut pas chercher c'est Bugframe, des fois ça marche, des fois pas, c'est comme ça :hap:

Et du coup, la navigation indisponible, c'est un bug ou c'est justement le fonctionnement habituel ?

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
13 janvier 2020 à 15:46:01

Oh bah je pense que c'est un bug, si ça marche une fois sur 2 :hap:
Depuis le dernier hotfix tu peux avoir une Titania de la taille d'un Eidolon alors bon, à part espérer un fix il y a pas grand chose à faire je pense

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
13 janvier 2020 à 20:15:07

Ce que je veux dire, c'est : laquelle des fois sur deux est un bug ? Quand le bug sera réglé, est-ce que l'on aura normalement accès à la navigation en cours de mission ou doit-on au contraire s'attendre à ce qu'on n'y ai plus jamais accès avant la fin de la mission. Le bug est présent aussi sur toute les autres missions ? Il n'y a pas moyen de comparer ?

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 29
17 janvier 2020 à 03:10:03

Bon askip le petit patch de cet aprèm cetait pour retirer la cache rouge et lephemera donc elle n'est plus dispo

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
17 janvier 2020 à 03:50:17

Ah bon ? Sur console aussi ? Car j'ai lu que la Maj qui retire l'ephemera devait aussi changer l'icône des Serfs de Liche Kuva, mais sur Xbox, en tout cas, c'est toujours la même.

Message édité le 17 janvier 2020 à 03:50:47 par GeoBlaze
oulaop oulaop
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 15:16:31

Ouai ils ont retiré l'éphémera de la table de drop des containers rares à cause de la frustration des joueurs et des problèmes réseaux que ça engendrait, ils vont la réintégré sous forme de récompense avec "peut-être" un système de jeton, finir la mission sentient X fois etc...
Petite pensé à toutes les personnes qui ont passé des centaines d'heures à farmer l'éphéméra... pour rien au final vu que tout le monde l'aura maintenant.

Besra Besra
MP
Niveau 12
17 janvier 2020 à 21:49:21

Par contre ils vont laisser les scènes captura :honte:

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
18 janvier 2020 à 11:47:07

Le 17 janvier 2020 à 15:16:31 oulaop a écrit :
Ouai ils ont retiré l'éphémera de la table de drop des containers rares à cause de la frustration des joueurs et des problèmes réseaux que ça engendrait, ils vont la réintégré sous forme de récompense avec "peut-être" un système de jeton, finir la mission sentient X fois etc...
Petite pensé à toutes les personnes qui ont passé des centaines d'heures à farmer l'éphéméra... pour rien au final vu que tout le monde l'aura maintenant.

J'ai lu la note de MAJ, mais je n'ai pas cette impression qu'elle est appliquée sur Console. Encore une fois, plusieurs éléments sont manquants, dont le rework de l'icône des Serfs.

Personnellement, du coup, je continue mes farms.

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 11:53:06

La maj devrait pas tarder sur console, sinon bah justement arrête de farmer si tu sais que la maj va sortir, l'éphéméra sera facile à obtenir, tu perds ton temps pour rien, en plus je rappelle que le taux de drop est de 0.01%, il y a peut-être 2 personnes sur le jeu qui l'ont.
Après fais comme tu veux mais perso je trouve ça complètement inutile.

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
18 janvier 2020 à 21:57:05

Bof. J'ai eu 3 coffres rouges sur quelques jours seulement et sans faire tout les vaisseaux. Je vois pas de mal d'essayer, je ne suis pas particulièrement ennuyé par ce moyen d'obtention.

Par ailleurs, les Forma Umbra ne sont pas si inutiles que ça en ce qui me concerne.

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 22:59:45

J'ai pas dit que c'était mal, c'est inutile actuellement.
Après comme je l'ai déjà dit tu fais ce que tu veux, si tu veux le faire, fais le je suis pas là pour juger.
Concernant les forma umbra ils se drop dans des containers rares dans les bases grineers et pas dans le vaisseau sentient.

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
19 janvier 2020 à 00:17:36

Le 18 janvier 2020 à 22:59:45 oulaop a écrit :
Concernant les forma umbra ils se drop dans des containers rares dans les bases grineers et pas dans le vaisseau sentient.

Ah d'accord, merci de l'infos, j'avais compris que c'était aussi dans les Sentientes.

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 11:16:32

Apparemment tu as raison ils ont effectivement été ajouté dans le vaisseau sentient dans les containers rares, il y a tellement de changement avec tous les hotfix et tellement peu de preuve qu'ils se drop bien dans les vaisseaux sentient que ça relève presque du mythe, après le wiki le confirme donc bon, ok :)

PS : Ils ont aussi retiré le tileset "saturn 6" de saturne proxima parce qu'il ne fonctionnait pas très bien, là ou on pouvait drop des bp umbra...

Donc j'en conclue que les seuls moyens restant d'en obtenir c'est en récompense de mission sur Veil, Saturne et "apparemment" sur le vaisseau sentient

Message édité le 19 janvier 2020 à 11:20:42 par oulaop
yasebcool yasebcool
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 11:17:27

Petite précision , sur console, du moins sur Xbox, les forma umbra BP sont obtenus en récompense de mission "veil proxima" et non dans les containers rares greeeners.

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 11:49:48

Oui ils se drop en récompense de mission et dans les containers rares sur le tileset grineer "saturn 6" qu'ils ont retiré et qui était dispo sur saturne aléatoirement un peu comme le vaisseau sentient.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment