CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Kuva Lich

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gest4p10 Gest4p10
MP
Niveau 11
21 novembre 2019 à 10:03:38

Salut j'ai quelques questions car j'ai l'impression de ne pas avoir tout capté concernant la chasse aux Lich ( que en anglais).
Bon faut d'abord farmer les kuva flood et les kuva siphons pour avoir les relics. Ensuite avoir les mods pour le parazon ( qui disparaissent au bout de trois utilisations ?).
Faire spawn une Lich dans une mission 20+. Ensuite farmer les missions en rouge pour farm des murmures ( pas trop compris là).
Pour tuer la Lich j'ai compris qu'il fallait mettre les mods farmés en reliques dans le bon ordre mais comment on sait l'ordre ? En testant au hasard ?
Comment savoir quel élèment sera sur l'arme de la Lich ? Peut-on avoir deux fois la même Lich avec la même arme ?
J'ai l'impression que c'est une purge à farmer.
Merci d'avance.

DSc83 DSc83
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 10:51:15

Les murmures te permettent de connaître les 3 mods pour éliminer ta lich, par contre pour l'ordre des mods il te faudra tester différentes combinaisons
L'élément de l'arme de ta lich et déterminé par la Warframe qui fait spawn
Je suis sur XB1 et viens juste d'avoir la màj mais je crois que les armes sont aléatoire, il possible d'avoir des stat différentes sur une même arme

Besra Besra
MP
Niveau 12
21 novembre 2019 à 11:01:49

Avec de la chance tu peux également avoir un éphémèra selon la Warframe, 5 % sur console 10 % sur pc

PNJduforum6 PNJduforum6
MP
Niveau 4
21 novembre 2019 à 12:22:59

Vous savez si on peut changer de liche si on a déjà eu son arme (quatrième liche déjà un doublon :-()

Message édité le 21 novembre 2019 à 12:23:31 par PNJduforum6
Besra Besra
MP
Niveau 12
21 novembre 2019 à 12:51:52

Non :-(

Gest4p10 Gest4p10
MP
Niveau 11
21 novembre 2019 à 12:52:44

Merci pour vos réponses. Mais j'ai encore quelques questions ( pardonnez moi ).
Faut-il up la Lich ? Il faut que je continue les missions jusqu'à ce qu'elle soit en furie ? Si j'utilise une autre frame la Lich n'apparaît pas ?
Et donc il faut se faire tuer en boucle jusqu'à avoir la bonne combinaison de mods ?

DSc83 DSc83
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 13:28:55

Tu n'est pas oublié de up ta lich pour pouvoir la tuer, sauf si tu souhaite le succès/trophée tué une Lich Kuva rang 5.
Tu peut utiliser la Warframe que tu veux pour combattre une lich, elle spawn quelque soit ta Warframe.

Il te faudra combattre ta lich plusieurs fois pour trouver la bonne combinaison

Gest4p10 Gest4p10
MP
Niveau 11
21 novembre 2019 à 13:36:48

Merci pour les précisions.
Par contre j'ai vu des gens sur le tchat dire qu'ils tuaient leur Lich en une heure. J'ai du mal à voir comment. Le cercle de murmures est tellement long à se remplir + la lich ne spawn pas tout le temps + il faut trouver la bonne combi + farm les mods.
Vaut mieux solo ou squad ?

Besra Besra
MP
Niveau 12
21 novembre 2019 à 13:55:13

Ca dépend de la chance après pour le temps à tuer la liche.

En multi t'as quelques debi.. qui ne voudront pas combattre leurs liche et donc vont empêcher le spawn d'autres liche. DE réfléchissent à comment ne pas pénaliser les autres joueurs :ok:

Message édité le 21 novembre 2019 à 13:56:25 par Besra
Evhans Evhans
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 14:17:21

Deja faut savoir que ta lich ne spawn que sur les planètes qu'elle contrôle, donc en squad, ça demande des compromis.

Mais cela permet aussi d'aller beaucoup plus vite en mission, pas la peine d'être à deux pour faire un murmure.

Et dernière chose, si les mecs farm en solo pendant 1h en mode névrosé, pas étonnant qu'ils tombent leurs liches.
Bonjour le fun quoi...

D'ailleurs voila une vidéo qui explique tout sur les liches:
https://youtu.be/Ol1DbcCBEvg

Message édité le 21 novembre 2019 à 14:19:23 par Evhans
Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 14:22:44

White Angel a récemment fait une vidéo pour faire le point sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=Ol1DbcCBEvg

De ce que j'ai compris, certains joueurs ont déjà farm un stock de mod requiem et vont directement tester sur la liche les mod équipés. Ils voient tout de suite s'il y en a qui sont valables puis il recommencent en changeant les mods ou leur ordre. Avec le nombre de mod requiem dispo, ça fait 1 chance sur 336 de trouver la bonne combinaison du premier coup. En gros, ils zappent l'étape de liquidation des serfs pour faire du brut force.

Ggking Ggking
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 14:51:00

Le 21 novembre 2019 à 14:22:44 Wolverine_SNW a écrit :
White Angel a récemment fait une vidéo pour faire le point sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=Ol1DbcCBEvg

De ce que j'ai compris, certains joueurs ont déjà farm un stock de mod requiem et vont directement tester sur la liche les mod équipés. Ils voient tout de suite s'il y en a qui sont valables puis il recommencent en changeant les mods ou leur ordre. Avec le nombre de mod requiem dispo, ça fait 1 chance sur 336 de trouver la bonne combinaison du premier coup. En gros, ils zappent l'étape de liquidation des serfs pour faire du brut force.

J'ai fais ça, j'ai eu les deux premiers dans l'ordre sur mon premier lich mdr

Woraxis Woraxis
MP
Niveau 5
21 novembre 2019 à 19:50:33

Les modes parazon ("les mots") ont un certains nombres d'utilisations ou dès que tu le drop, tu le gardes infiniment ? :/

Woraxis Woraxis
MP
Niveau 5
21 novembre 2019 à 19:51:44

On m'a aussi dit qu'on pouvait échanger ses liches. Est-ce vrai ? Quel est l'utilité ? (Désolé pour le double poste :/)

Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 20:39:26

Chaque mod parazon a trois charges. Lorsque tu utilise un mod pour tuer (uniquement tuer) une liche, ça utilise une charge.
C'est expliqué dans la vidéo.

Besra Besra
MP
Niveau 12
21 novembre 2019 à 21:42:32

Oui tu peux échanger les liches pour échanger l'arme qu'elles possèdent et ephemera si elle en a 1 ( pc ) :oui:

Via une nouvelle salle dans le dojo

Gest4p10 Gest4p10
MP
Niveau 11
22 novembre 2019 à 08:36:12

Il y a un temps imparti pour tuer la Lich quand elle apparaît ?
Ca fait 3 fois qu'elle disparait la mienne en moins d'une minute. J'utilise la capa reave de Revenant. En deux coups ca lui enlevait toute sa vie, j'ai le bon ordre de mods mais j'arrive jamais au troisième coups de grâce, la Lich disparait avant ( la mienne est level 5).

LeYak78 LeYak78
MP
Niveau 1
22 novembre 2019 à 10:02:16

Est ce que quelqu un peut expliquer comment on peut déterminer l ordre des mode parazon parce que pour moi il est impossible d entendre correctement ce qui est dit. Y a t il une astuce particulière.

Woraxis Woraxis
MP
Niveau 5
22 novembre 2019 à 10:52:53

Quand on échange une liche, l'éphémèra n'est pas là à coups sûr alors ? 🤔 il y a 10% de chance ?

Evhans Evhans
MP
Niveau 6
22 novembre 2019 à 22:00:21

Il y à 10% de chance que la lich est une éphéméra, l'échange n'a rien avoir la dedans! Quand tu échanges, tu échanges l'armes et l'éphémara (si il y en a une)

Pour les explications sur comment ça marche les liches, avec Wolverine_SNW on mis un lien vers une vidéo tout est dit^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment