CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Platine / market

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 20:02:42

Bonjour confrères Tenno

Je suis actuellement bloqué dans ma progression car je manque de platine pour obtenir des emplacements pour les armes et les warframe. J'aimerais bien vendre des objets in-game contre des platines mais je ne comprends pas le système et je ne vois personne dans les bazars pour acheter / vendre.

Une âme généreuse pourrait-elle faire un résumé des éléments à savoir concernant cet aspect du jeu ? Les informations que je trouve sur le forum datent un peu et je ne sais pas si elles sont toujours valables.

En vous remerciant.

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 21:36:27

P'tite réponse rapide mais t'as des sites hors du jeu bien utile

comme warframe market et riven market :ok:

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 22:21:30

Tout-à-fait et il n'y a qu'au bazar de Maroo et dans le dojo d'un clan (si celui-çi possède une borne d'échange) que l'on peut faire des échanges.

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 10:18:23

pour les echanges, meme si cela doit se faire sur une borne (au bazar de Maroo ou dojo),
tout ce passe sur le canal echange du chat.
Si tu attend juste au bazar c est normal que tu ne voit pas grand monde. le demarchage se fait par le chat et une foi que tu as un acheteur/vendeur vous vous retrouvez a une borne d echange (ou au bazar ):ok:

Message édité le 21 octobre 2019 à 10:19:44 par Endless_Hope
Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 13:31:10

Oui justement ça reste un peu confus, j'aurais bien aimé un petit récap pour mettre tout ça à plat.
Et oui je connais warframe market mais il me paraît très austère comme site.
Merci pour vos réponses.

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 15:33:37

Pour resumer tres succinctement:
Tu peux echanger des mods, des parties prime, certains objets speciaux, des armes (syndicales, vandal, ou wraith uniquement)

La recherche d'acheteur/vendeur se fait sur le canal echange du chat

L'echange en lui meme doit se faire sur une borne d'echange dans un dojo ou au bazar de Maroo en invitant l autre personne.

Pour les prix etc, il faut se baser sur des site comme warframemarket ou en observant le chat ingame (plus pres de la réalité)

Ce qui se vend le mieu? Les dernier primes sortis/vaulter (retiré des table de drop) certain mod riven

Petit conseil: le chat usa est bcp plus actif (je sais pas pour pc mais sur console il faut metre la langue de la console en "anglais (amerique nord)" pour y accéder

Le reste c est du temps, de la négoce, et un peu de chance je suppose ah et encore du temps aussi...
:ok:

Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 16:12:05

Merci bien Endless_Hope, le forum méritait bien un petit topo d'actualité sur le sujet.

karmako karmako
MP
Niveau 12
21 octobre 2019 à 17:22:14

Le 21 octobre 2019 à 15:33:37 Endless_Hope a écrit :

Pour les prix etc, il faut se baser sur des site comme warframemarket ou en observant le chat ingame (plus pres de la réalité)

Cad? moins chère en jeu j'imagine? du coup autant vendre sur warframemarket nan?

Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 18:41:13

On peut vendre directement sur le site ?

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 20:20:10

Le 21 octobre 2019 à 17:22:14 karmako a écrit :

Cad? moins chère en jeu j'imagine? du coup autant vendre sur warframemarket nan?

C'est plus mon opinion perso qu'autre chose; etant joueur Ps4 des 'debuts" je n'ai jamais vraiment utilisé de site (habitude d'une époque ou ils n'était pas tres pratique pour les consoleux, mais ca a du bcp changer depuis :oui: ) Et j'ai toujours trouvé plus efficace d'aller passé un peu de temps sur les chat ingame

Le 21 octobre 2019 à 18:41:13 Wolverine_SNW a écrit :
On peut vendre directement sur le site ?

Non (mais je suis pas un pro de ca comme dit plus haut) par contre tu peux voir qui est en ligne ou non et contacter les acheteur/vendeur pour convenir d'un rdv

Message édité le 21 octobre 2019 à 20:21:29 par Endless_Hope
gravifique gravifique
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 09:09:32

En règle générale à part de rare exception les joueurs se base sur les prix de warframe market voir plus cher dans le chat IG,certains qui ne connaissent pas vendent au pif et la c'est moins cher mais ça reste rare.

Persô je préfère utiliser le site WM tu as juste à copier coller et en général les mecs te réponde en 2 min.

karmako karmako
MP
Niveau 12
22 octobre 2019 à 17:22:52

Pareil, simple, efficace.

Raout50 Raout50
MP
Niveau 3
27 octobre 2019 à 11:26:00

Sinon tu mets ta console en anglais et tu arriveras sur les serveurs US.Pour vendre rien de compliqué ,au pire tu utilises google traduction en même temps!Tu peux utiliser ton téléphone avec l'application Xbox et tu fais un copié collé dans le tchat échange.Tu peux soit vendre un prime complet ou juste une partie mais seul la partie or d'une warframe ou d'une arme est principalement recherché.Et faut savoir être patient quand tu vends ,il y'a des jours ou tu fera plus d'affaires que d'autres.On peut te proposer aussi des échanges ,ce qui est bien aussi quand tu recherches un prime.
Pour te donner un conseil ,sur les serveur français ,il y'a forcément moins de mondes.Donc voila pourquoi je te proposes d'aller sur les serveurs américains.

Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 18:13:52

En france il y a quand même certains pics d'activité : par exemple le dimanche après-midi (plus globalement le weekend je suppose). Sinon j'avais déjà vu l'astuce qui consiste à se balader sur les canaux anglais.
Je viens de faire ma première vente, je me suis surement fait enfler mais faut bien commencer quelque part :)

Sinon question : la vente de mod riven, y'a des subtilités à connaître ? Genre faut les révéler avant de les vendre je suppose.
Et autre question plus technique : je n'arrive pas à comprendre comment mettre un lien dans le tchat in-game vers un objet à vendre. Il faut utiliser les commandes internes du tchat ?

AwaZneSs AwaZneSs
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 à 23:01:11

Pour mettre le lien tu le mets entre crochets [...] et tu auras un genre de menu déroulant selon ce que tu mets. C'est simple d'utilisation, vraiment.

Grichka45 Grichka45
MP
Niveau 5
02 novembre 2019 à 20:55:56

une question bête, mais quand on a plein de platines, dans quoi il est intelligent de les dépenser?

Besra Besra
MP
Niveau 12
03 novembre 2019 à 01:49:26

Des emplacements d'armes, Warframe, Riven etc en priorité puis tu peux te faire plaisir avec des skin :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment