CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corpus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Levelinc Levelinc
MP
Niveau 5
12 octobre 2019 à 08:31:01

Bonjour, d'après ce que j'ai lu sur des forums il vaut mieux utiliser du viral contre les corpus. White Angel à dit dans son dernier stream qu'il vaut mieux du gaz ou toxine. Du coup, j'suis un peu perdu. D'après vous quel est le meilleur élément contre eux? Merci d'avance

gravifique gravifique
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 09:07:17

Corpus le mieux c'est gaz ou du poison,un élément qui passe outre leur bouclier,le viral c'est pour les grineer.

gravifique gravifique
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 09:16:24

Les corpus leur barre de vie et rouge (vie) +bleu (bouclier),en les frappant avec du gaz/poison tu va juste diminuer leur barre rouge (vie) en bref en utilisant du gaz/poison tu va éviter leur barre bleu (bouclier) ça sera comme si les mobs ont la moitié de leur vie et certains corpus ont 1/15 de vie et 3/15 bouclier,avec du gaz contre eux c'est presque du one shot.

Levelinc Levelinc
MP
Niveau 5
12 octobre 2019 à 09:56:37

Ok, je vais essayer çà. Merci.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
12 octobre 2019 à 10:11:35

Alors la réponse n'est pas aussi radicale que ça :hap:
Le Viral fonctionne bien également contre les corpus, surtout si t'as moyen de frapper derrière le bouclier (dots toxin, slash)
Le poison pur va frapper directement les pv.

Le gaz en lui même, les dégâts seront pris par le bouclier, mais si tu proc l'élement gaz, ça fera une AOE toxin qui elle va bien s'appliquer directement sur les pv.

Gaz + haut %statut (et on privilégie les dégâts poison au lieu du feu sur le mélange élémentaire, ça a son importance ) + mod anti faction (ultra important dans le cas du gaz particulièrement) = c'est la fête.

Je ne serai pas aussi radical dans le choix d'un élément " X contre Y ", Warframe est complexe et il existe plein de petites mécaniques qui peuvent être très efficace...
J'ai un Sobek un peu spécial en GAZ contre les Grineer, joué avec une certaine Warframe, c'est juste n'importe quoi : un tir fatal sur un ennemi = un pack complet qui meurt instant :oui:

gravifique gravifique
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 10:35:37

Oui mais y a pas mal de corpus qui ont une résistance supérieur au viral par rapport au gaz et au toxine il me semble.

gravifique gravifique
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 10:38:50

Perso j'utilise le viral que sur mes arme qui ont un fort % de tranchant,mais rarement sur les corpus et mon arme secondaire avec du corro/électrique pour les robot blindé corpus.

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
12 octobre 2019 à 13:09:24

Angry a tout dit, Warframe est complexe et les éléments, statuts, les proc etc le sont encore plus en fonction des types de résistances des ennemis et de leurs variétés dans une même mission.

C'est vrai qu'on entend souvent qu'en Grineer faut du corrosif et en Corpus faut du Gaz, beaucoup trop de joueurs copient bêtement ce type de build et c'est loin d'être aussi efficace en fonction de l'arme, de son % de statut et de la warframe qu'on utilise, comme dit plus haut une arme Gaz peut très bien être beaucoup plus efficace sur du Grineer qu'une arme en corrosif.

Message édité le 12 octobre 2019 à 13:09:44 par oulaop
Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 14:36:42

Honnêtement Gaz et Viral ça se vaut très bien l'un comme l'autre, d'autant plus que ces deux éléments là marchent aussi très bien contre les Grineers, perso pour pas m'embêter à changer de build (à part Sortie / Arbitration) je pars souvent en Gaz ou Viral (selon la polarité de mon arme), ça détruit tout à très bonne allure :ok:

Levelinc Levelinc
MP
Niveau 5
15 octobre 2019 à 21:59:55

Je continue de faire des essais et globalement vos arguments sont d'une grande aide. Merci à tous.

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 14:26:56

Après il y a des armes comme le phage ou le synapse qui sont très intéressante.

Le 1er n'a que du viral et il est intéressant d'y mettre en plus du corrosif, du gaz du magnétique ou du poison.
Et pour le 2ième qui n'as que du corrosif, il est intéressant d'y mettre en plus du viral, du poison ou du feu.

Mais il faut faire attention aux eximus qui rendent ces armes inefficace (ou presque).

Ramengan7 Ramengan7
MP
Niveau 14
18 octobre 2019 à 19:23:03

Corpus tu sors du magnétique y'a plus personne !

FognoTroll FognoTroll
MP
Niveau 3
24 octobre 2019 à 10:39:02

Contre les Corpus, faut prendre les Pox, pour ma part j'ai découvert cet arme il y'a pas longtemps et c'est juste incroyable, dégât de gaz à l'impact et un nuage de poison se propage ensuite sur les mobs autour, ceux qui n'ont pas d'armure tombent très vite peu importe le niveau.

Raout50 Raout50
MP
Niveau 3
27 octobre 2019 à 11:14:17

Je joue en dégâts magnétiques aussi!Mais c'est vrai que je joue presque pas en viral ou en gaz.

Ramengan7 Ramengan7
MP
Niveau 14
31 octobre 2019 à 19:00:41

Viral ça divise la barre de vie par deux quand le statut est proc. Donc je vois pas trop l'intérêt sur des ennemis comme les corpus qui ont une barre de vie déjà moindre.

Contre les grineers oui par contre.

Pour corpus, le gaz ou le magnétique font du très bon boulot.

Message édité le 31 octobre 2019 à 19:01:39 par Ramengan7
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment