CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche clan (ou joueurs) débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Horin Horin
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 08:28:19

Bonjour a tous,

J'ai commencé le jeu il y a environs deux mois et j'accroche totalement.
J'ai joué principalement solo jusqu'à maintenant, j'ai atteints le rank 16, débloqué le système solaire et je commence un peu a faire le tour des missions standards (je rentre dans une routine : mission / syndicats / nightmare).

C'est pourquoi je suis a la recherche d'un clan (ou de joueurs) pour me permettre d'accéder a du contenu de groupe un peu plus avancé (des arbritrations sur >1h ou, notamment, la chasse aux eidolons).

Je n'ose pas vraiment faire ce genre de missions en PU car je suis probablement mal préparé et on ne sait jamais qu'elle sera la réaction des autres joueurs fasse aux petits nouveaux (j'ai déjà pu remarquer que peu de joueurs, sur la communauté anglaise en tous cas, sont compréhensifs et on se fait vite "lyncher" a la moindre petite erreur).

Je ne cherche pas non plus a me faire carry par des joueurs qui déboitent une map entière, boss y compris, en 2.371sec et je préfère découvrir ce contenu avec des gens de mon niveau/expérience (quitte a se casser les dents 2/3 fois, dans la bonne humeur, sur le même objectif).

Je joue la semaine entre 19h et 22h (travail oblige :( ) et le week end en mode marathon :gni:

Merci d'avances de vos réponses !
Bon jeu a tous :cool:

Venall Venall
MP
Niveau 5
14 octobre 2019 à 10:29:38

Salut, tu es sur quelle plateforme ?

Horin Horin
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 10:32:45

Oups, j'avoue sans cette précision mon message est un peu useless..
Merci pour l'avertissement : je suis sur PC !

Venall Venall
MP
Niveau 5
14 octobre 2019 à 11:04:49

Je ne peux malheureusement pas t'aider car je suis sur XBOX, mais je ne doute pas qu'un PCiste te contactera en MP. Après très franchement, tu peux presque prendre le premier clan trouvé sur le chat recrutement in game, puisque tu peux en changer comme tu veux, et qu'il n'y a pas d'historique des clans auxquels tu aurais pu appartenir (on n'est pas sur EVE Online...), donc fonce, et teste.

En tous cas bon courage.

Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 10:23:54

Bonjour l'auteur.
Pour ma part je suis bien moins loin que toi dans le jeu mais je suis également à la recherche d'un clan qui tolère les nouveaux motivés et assez présents sur le jeu.
As-tu trouvé un clan sympa depuis le post de ton message ? Car je suis intéressé.
Pour info : rang 6, il me reste quelques éléments de la carte à débloquer et j'ai encore un paquet de trucs à apprendre. Donc si l'ambiance est à l'entraide, c'est encore mieux :)

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
23 octobre 2019 à 11:05:15

Yow, si vous avez besoin d'un "guide", je suis dispo, et mon dojo également.

J'ai déjà aidé/formé un paquet de débutants, j'ai tout expérimenté sur le jeu, il ne me reste plus que le kiff de former une armée de joueurs deter :cool:

On est deux joueurs réguliers, moi même (en jeu: Sheiji), et Zonction.

Envoyez moi un mp, on discutera en vocal.
N'hésitez pas sur les questions, il n'y a aucune question idiote :ok:

Horin Horin
MP
Niveau 9
04 novembre 2019 à 11:19:14

Non, malheureusement je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais depuis.
Après, jouant sur le serveur EN et ne souhaitant pas rejoindre un dojo international pour le moment, ça n'aide pas, forcément :p)
Les missions "endgame" sont plus faciles que ce que je pensais donc je continue mon avancée en pick UP pour le moment (je galère encore un peu par moment mais dans l'ensemble j'arrive a m'en sortir).

Bien noté Sheiji, je t'ajoute ce soir si j'y pense, sympa de ta part !

Pour tous les autres qui souhaitent jouer en groupe n'hésitez pas a m'ajouter ingame également, peu importe le niveau : ".Concret" (ne pas oublier le "." au début)
Je joue principalement sur l'avancée des syndicats de Cetus et Fortuna en ce moment (avec les missions cauchemars et lich sur le côté) si jamais ça vous intéresse :-)

Hideki_R Hideki_R
MP
Niveau 1
19 novembre 2019 à 12:18:57

Je ne sais pas si j'ai le droit mais je vais CC un topic qu'on a créer sur le forum de warframe, je pense quil pourras t’intéresser :)

Bonjour à toutes et à tous, le clan Unreal Walker recrute !

Nous sommes actuellement 3 actifs dans notre clan, les autres membres du clan ne sont plus actifs du tout.

Ce clan accueillera tous joueurs motivés qui recherche simplicité, entraide et amusement ! Nous avons créer un serveur Discord et nous somme prêt a aider les débutants.

N'hésitez pas a nous ajoutez sur discord afin qu'on puissent vous répondre plus rapidement.

Pseudo discord: Marchombre#7445 et Legend#0252

PS:Nous ne somme pas en end game et nous avons énormément a apprendre mais le but est de pouvoir le faire avec vous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment