CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Re work vauban/ember

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gravifique gravifique
MP
Niveau 7
08 octobre 2019 à 10:26:36

Coucou tlm
Qu'avez vous pensez du futur rework de vauban et d'ember dans le dernier devstream?

Vu mon anglais pitoyable j'ai pas compris la moitié mais ça a l'ai prometteur.

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 11:16:34

Je ne suis pas au courant de cette histoire, je viens d’acheter Ember Prime donc je trouve son côté physique assez cool pas besoin de changer et surtout son ulti.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
08 octobre 2019 à 11:22:38

Le rework d'Ember promet du lourd: de la réduction de dégâts et de la destruction d'armure : c'était justement l'armure qui bloquait Ember quand on monte en niveau, c'est parfait !

Pour Vauban : ENFIN la fusion de Vortex/Bastille ! Et en plus Vauban gagne un grab à la Nidus (Larve) avec une de ses nouvelle grenades !

Du très bon, Vauban manquait clairement de Dynamisme : ce sera chose faite !

gravifique gravifique
MP
Niveau 7
08 octobre 2019 à 12:00:43

L'ulti d'ember a l'air bien plus fun à utiliser,je l'ai toujours trouver antifun à souhait,tu le claquée tout le monde crever génial...

Vauban je l'ai juste monter mais la il m'intéresse fortement,la grenade explosive et superbe en plus!

Je me demande si il aura lui aussi de la réduction d'armure.

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
08 octobre 2019 à 12:21:35

https://forums.warframe.com/topic/1132425-résumé-du-devstream-131/

pour le recap devstream en francais . ya la liste des rework.

gravifique gravifique
MP
Niveau 7
08 octobre 2019 à 12:33:30

HO merci,je vais quasiment jamais sur le forum officiel.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
08 octobre 2019 à 14:20:49

Le slot Exilus sur les armes principales et secondaires ENFIN ! ( Exilus propre aux armes, pas les Exilus des Warframes )

gravifique gravifique
MP
Niveau 7
08 octobre 2019 à 15:38:42

Y a aussi la sortie de grendel ce mois ci et refonte de titania en cour,va y avoir du bon en cette fin d'année ^^

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 16:13:00

J’ai pas vue de mod riven fusil en alerte et ils vont changer l’ultime d’ember .... je suis dégoûté j’ai acheté ember pour cette ultime !!!!

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
08 octobre 2019 à 16:14:31

Y'a tellement plus efficace qu'Ember pour faire du gros dps de zone sans ligne de vue :ok:

Et pour le Nettoyage/Rush à base niveau, Equinoxe/Hildryn font le café.

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 17:01:22

J’aime Ember prime pour son ultime, je ne regarde pas si sa DPS .... c’est vrai qu’en faille lith c’est ultra abusé

JeanBoursin112 JeanBoursin112
MP
Niveau 5
11 octobre 2019 à 17:59:21

Chouette j'ai du Vauban p à vendre :noel:

Besra Besra
MP
Niveau 12
11 octobre 2019 à 20:47:25

Le rework de leurs animations de sorts :bave: surtout les ulti :coeur:

JeanBoursin112 JeanBoursin112
MP
Niveau 5
11 octobre 2019 à 20:50:41

On parie combien qu'il va ressortir de la soute bientôt ? :rire:

typondu50 typondu50
MP
Niveau 8
12 octobre 2019 à 20:21:00

Perso je supporte pas ses rework Vauban son 2 ne ser a rien sur tous les plaque d'accélération la bastille qui passe en 4 donc plus de consommation et le 3 qui fera que les build seront soit acces puissance ou porté/duré ou essayé de tous monter et manquer de puissance ensuite ember le 4 je suis pour a 100% le 1 rien de fpu le 2 sert a quoi depuis que le mod adaptation et sortie tous les warframe peux tank un minimum, le 3 pour le controle OK mais ember et sencer être dps pas contrôle j'ai rien contre le fait qui rework mais depuis wukung le niveaux a baisser ensuite ses que mon avis personnel sa veut dire que je reflète pas l'opinion générale et dsl des faute chui dyslexique je vous souhaite une bonne soirée

typondu50 typondu50
MP
Niveau 8
12 octobre 2019 à 20:21:58

Pas fpu mais fou dsl

Besra Besra
MP
Niveau 12
13 octobre 2019 à 06:10:52

Vauban il me manque que lui en prime, j'ai déjà 3 parties sur 4 grâce aux randoms :coeur:

gravifique gravifique
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 10:03:26

Adaptation aide mais ça rend pas une ember tanky pour autant,avoir un sort de contrôle et un sort de protection est vachement utile en hl,faudra voir les stats de tout le bousin mais sur le papier le rework me plait bien.

Quand à vauban le bidule pour la vitesse est très utile pour embêté tes mates et un peu de vitesse ou va pas cracher dessus.

GunBlade9 GunBlade9
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 12:20:25

"ensuite ember le 4 je suis pour a 100% le 1 rien de fpu le 2 sert a quoi depuis que le mod adaptation et sortie tous les warframe peux tank un minimum, le 3 pour le controle OK mais ember et sencer être dps pas contrôle"

Le 1 servira pour up son passif, j'ai plus la vidéo en tête mais si plusieurs ennemis proc à 100% alors ce sera du bon control et tu augmenteras ta puissance de pouvoir.

Le 2 est très intéressant et Adaptation sert pas à toutes les frames.. Après si c'est pour tuer du mob lvl 40max c'est ton choix mais bon faut voir plus haut pour juger si tel ou tel truc est bien ou non.

Concernant le "rôle" des frames:si tu pars du principe qu'Ember dois uniquement DPS alors tu peux refaire toutes les frames de A à Z :rire:

Les rework d'ember et Vauban annoncent du bon :oui: j'ai un peu peur que Vauban soit encore trop fragile mais wait and see

gravifique gravifique
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 10:50:46

J'ai l'impression qu'a terme toutes les frames auront un ptit sort de contrôle de quoi bousillé l'armure et un sort de protection,parce que arriver à un certain lvl sans ça la frame ne sert plus à rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment