CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le launcher ne se lance pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NyosTetrix NyosTetrix
MP
Niveau 3
28 juillet 2019 à 16:10:28

Bonjour,

Tout est dans le titre, avant le launcher se lancer et pendant la MAJ le chargement crasher et ça me mettais un msg d'erreur sur le launcher avec "Gets Logs" et maintenant le launcher ne se lance même plus, (je joue sur steam), j'ai désinstaller et ré installer rien n'y fait.
Si quelqu'un à une solution ^^

Papyjunior Papyjunior
MP
Niveau 1
03 septembre 2019 à 21:23:27

Pareil depuis la Maj de Gausse mon launcher se lance et se coupe instantanément parfois même ne se lance pas et j'ai désinstaller warframe et même Steam et je cela n'a pas résolut le problème.

gravifique gravifique
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 10:28:19

Au pire ne passé pas par steam et telecharger le jeu via le site,vous verrez si le problème viens d'un conflit entre steam et le jeu.

Papyjunior Papyjunior
MP
Niveau 1
04 septembre 2019 à 13:54:18

Le 04 septembre 2019 à 10:28:19 Gravifique a écrit :
Au pire ne passé pas par steam et telecharger le jeu via le site,vous verrez si le problème viens d'un conflit entre steam et le jeu.

oui mais le probleme c'est la sauvegarde si je passe par le site de warframe directement je perd toute progression je crois a moins que je me trompe.

Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
04 septembre 2019 à 19:47:11

Non vos sauvegardes son sur leurs serveurs, steam ne gère pas les serveurs de warframe et non plus vos sauvegarde, il ne se contente que de proposer le jeu en téléchargement , je me suis séparer de steam pour warframe et j'ai rien perdue.

Message édité le 04 septembre 2019 à 19:48:05 par Forest-Law
gravifique gravifique
MP
Niveau 7
05 septembre 2019 à 05:10:29

La seul chose que vous n'aurai plus, ce sont les tenogens qui ne seront plus dans le cash shop.

Papyjunior Papyjunior
MP
Niveau 1
06 septembre 2019 à 15:00:56

Bonjour merci pour vos réponse mais c'est pareil lorsque j'installe warframe depuis le site oficiel: le launcher ne veux pas se lancer ou se coupe au bout de quelque seconde.

Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
06 septembre 2019 à 17:32:24

A mon avis vous devez avoir un fichier qui traine dans les dossier windows qui fou la merde je vous conseille de télécharger CCleaner si vous connaissez pour faire le nettoyage, le logiciel est payant mais propose une version gratuite.

Papyjunior Papyjunior
MP
Niveau 1
06 septembre 2019 à 20:25:49

je pense savoir d'ou ça viens j'ai un antivirus du nom de Seguzaro qui c'est installer tous seul (pour moi je considère cela comme un virus mais bon) et apparament il se permet certaines modification de mes fichier ou de mon systeme et cela pourrais avoir un rapport ,probleme je ne peux pas le désinstaller (je tente quelque méthode en ce moment).
Si se n'est pas ça tan pis de toute façon je pense refaire une réinstallation complete de mon pc parce que j'ai pas mal de probleme avec.

Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
06 septembre 2019 à 22:55:23

Ok formater votre disque dur si c'est un virus.

Raout50 Raout50
MP
Niveau 3
06 octobre 2019 à 15:44:09

Salut,j'ai le même soucis sur xbox ,depuis la mise a jour ,parfois le jeu veut pas se lancer après que le symbole warframe apparaisse.Pour l'instant j'ai aucune solution pour ce problème.A part relancer le jeu ,pas d'autres alternatives.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment