CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos builds sur ivara ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alphas85 Alphas85
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 12:36:02

Bonjour à tous tennis :hello:
Voilà, j'ai commencé à farmer ivara et j'ai aussi cherché des builds sur internet ne connaissant pas vraiment ce qu'il y a de mieux sur le perso, mais la quasi totalité datent de +2ans donc pas forcément opti actuellement :(
J'en appelle donc à ceux qui masters ivara en 2019 et qui ont des builds à faire partager, merci les gars :noel:

Raout50 Raout50
MP
Niveau 3
21 juin 2019 à 10:50:13

Salut alors ivara je la joue durée, portée, car ce n'est pas un gros dps et elle est trop fragile ! Perso je la joue de temps en temps juste pour m'amuser ! Disons que c'est un support !

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
21 juin 2019 à 11:14:24

car ce n'est pas un gros dps et elle est trop fragile

Voilà ce que j'ai posté l'autre jour :

Le 06 juin 2019 à 15:28:35 Angry_Sheiji a écrit :
Sinon y'a moyen de faire une Ivara de défense / def mobile très cool, avec ce build :

Arme principale : Scourge
Arme secondaire : Kitgun avec arcane Pax Bolt

Ivara :
Aura Siphon
Exilus Art Puissance
Puissance Umbra
Rationalisation
Flux Accru
Continuité Accrue
Allonge
Message de l'augure
Augment Carquois
Augment Ulti
Arcane Energize
Arcane au choix (cadence sur critique ça peut être cool)
Focus: Zenurik ça peut aider pour l'énergie

Puissance : 159+30
Portée : 175
Durée : 155
Économie : 130

L'arc d'Ivara moddé en critique avec munitions chasseur,deux éléments et un mod faction.

Setup :

:d) placer avec le carquois, une ligne pour se positionner en hauteur près du point à défendre, se placer dessus donne un buff +100% crit dmg

:d) Lancer le Scourge près du point à défendre : il émet des pulsations qui mettent des bulles magnétiques sur les têtes des ennemis ( facilite grandement les HS)

:d) Tuer un ennemi au Kitgun avec un HS poir gratter 30% puissance, et lancer l'ulti

:d) on place une bulle furtive sur l'objectif à défendre ( les ennemis vont aller à son cac sans le voir ni tirer dessus)

:d) on se place sur la zipline, on active maraudeuse (2) pour gagner du dégâts en tir à la tete

:d) chaque tir à la tete avec l'arc (facilité par le Scourge) va faire exploser la flèche sur un rayon de 12.2m avec 30% de chance de faire un proc tranchant sur des dégâts vraiment élevés.

En sentinelle, on peut opter pour un Dethcube avec générateur à énergie, avec un Sweeper Prime full cadence tir+penetration+ mod vigile (bonus crit améliorés vont s'appliquer à l'arc !)
Et tous les 10 assist, il génère un orbe d'énergie qui peut faire proc l'arcane energize.
Et comme les ennemis se stack comme des cons sur l'objectif, le Sweeper touche plusieurs cibles d'un coup, donc le compteur du Dethcube montre super vite, et proc quasi tout le temps.

Le 06 juin 2019 à 15:46:53 Angry_Sheiji a écrit :
Niveau dégâts, ça donne ça :
(On a 142% chance crit à l'arc)

Critique : 195k dégâts (dots tranchants : 88k)
Crit orange : 359k dégâts (dots tranchants: 163k)
Crit rouge : 520k dégâts (dots tranchants : 236k )

Et c'est en zone :hap:

C'est un peu chiant à avoir un oeil sur tous les timers / énergie, mais c'est très efficace.

Ivara peut faire une très bonne DPS :oui: Toit en survivant grâce à son invisibilité

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
21 juin 2019 à 11:33:47

Et quelques correctifs :

- La bulle d'invisibilité ne rends plus les objectifs invisibles aux yeux des ennemis
- l'aura : plutôt une projection corrosive

Raout50 Raout50
MP
Niveau 3
23 juin 2019 à 13:19:14

Oui j'ai vu ton post la dernière fois mais a warframe on aime bien bouger dans tout les sens et avec ivara c'est une autre façon de jouer, il faut avoir de la patience ! Voilà pourquoi je disais que c'est pas un gros dps en soi ! Son atout c'est l'invisibilité, certes mais contraignant à force...

fou23 fou23
MP
Niveau 5
23 juin 2019 à 18:59:54

Si t'es assez habile fout toi la flèche invisible sur ta sentinelle et tu pourra te déplace comme tu veux.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
25 juin 2019 à 09:35:42

Vraiment pas facile de mettre la flèche sur sa sentinelle :fou:

J'ai testé viteuf hier le build que je préconise ( augments ulti/carquois et Scourge ), avec ~200 puissance, il manque au total 3 mods ( 2 sur la frame, 1 sur l'arc), j'arrivais à mettre du 900k en aoe, avec 30% procs tranchants derrière.

C'est bien violent, mais ça demande plutôt une position fixe, adapté à de la défense / défense mobile / excavation / interception.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment