CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Warframe les plus utiles ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
popolisme popolisme
MP
Niveau 7
01 décembre 2017 à 14:03:11

Frost Nova Loki vraiment trio de choix

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
01 décembre 2017 à 15:24:42

Franchement :

Trinity car très bon support

Chroma gros tank et gros dps

Nekros Indispensable pour le farm

Le reste est très bon aussi même si volt on va vite l'oublier :hap:

Mini-onox-sympa Mini-onox-sympa
MP
Niveau 7
01 décembre 2017 à 17:49:17

Le 01 décembre 2017 à 10:53:03 Arcanin009 a écrit :
Dire que Limbo, Wukong, Ash ou Nezha sont inutiles :hap: Nice joke, on joue pas au même jeu ou alors y en a qui connaissent pas le potentiel de ces frames visiblement :hap:

Limbo excellent controle, rôle defensif de choix. Tres utile en def ou en mission rapide.

Wukong bien joué est increvable et peut se hisser dans des missions de tout niveau.
Ulti très puissant.

Ash peut se rendre invisible en plus de fournir un gros dps et debuff l'armure, ce que loki ne permet pas.
Pratique et surtout ravageur pour tout build slash a la mêlée (passif + augment du 3)

Nezha combine bulk, controle et mobilité.
C'est un rhino rapide sans la possibilité de buff mais très connue chez les raiders (comme moi) pour permettre de speed le JV via différents glitch depuis sa sortie.
Elle peut en plus refiler son halo à des alliés fragiles.

Exacte mais "sur jvc" on peut lire que beaucoup de bonnes warframes sont mauvaises, ce qui est faux puisque elles ont toutes un intérêt et sont toutes efficaces ig :oui:

Mais encore faut-il savoir les jouers !

Pour en revenir à Limbo par exemple, il peut être très utile si bien jouer.

le_stig_14 le_stig_14
MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 03:38:50

Ok. Bon.

J'ai aucun hate ou problème avec les Frames que j'ai mentionner. Elles sont seulement pas vraiment jouées et/ou d'autres Frames existe qui font mieux leur job. Par exemple, pourquoi jouer Harrow quand on a Trinity?

D'autre part, certaines frames comme Limbo sont bonnes et bien fun à jouer, mais son gameplay n'est pas fait pour une team, même avec son rework.

Donc, je ne dit pas que les Frames sont totalement inutiles, c'est juste que, pour leurs rôles, ils y d'autres Frames meilleures. Alors me dire "honhonhon, regarde le pourris qui sait pas jouer des Frames autre que des DPS" est totalement faux.

Finalement, dire que TOUTES les Frames sont EFFICACES est faux. Ash par exemple. Son 1, correct à la limite avec range et bas niveau. Son 2, pas utilisé, pourris comparé à Loki ou Ivara. Son 3, bon avec le bon build, mais pourquoi avoir ce build quand une arme bien moddé fait la même chose? Finalement son 4, affreux. Comme abileté, c'est la pire pour l'efficacité. On peut tuer plus d'ennemis avec un Lato pas modder qu'avec cette abileté (ATTENTION! Cette dernière remarque était sarcastique). Bref, voici une Frame pas efficace et inutile.

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 décembre 2017 à 03:53:28

Le 02 décembre 2017 à 03:38:50 le_stig_14 a écrit :
Ok. Bon.

J'ai aucun hate ou problème avec les Frames que j'ai mentionner. Elles sont seulement pas vraiment jouées et/ou d'autres Frames existe qui font mieux leur job. Par exemple, pourquoi jouer Harrow quand on a Trinity?

D'autre part, certaines frames comme Limbo sont bonnes et bien fun à jouer, mais son gameplay n'est pas fait pour une team, même avec son rework.

Donc, je ne dit pas que les Frames sont totalement inutiles, c'est juste que, pour leurs rôles, ils y d'autres Frames meilleures. Alors me dire "honhonhon, regarde le pourris qui sait pas jouer des Frames autre que des DPS" est totalement faux.

Finalement, dire que TOUTES les Frames sont EFFICACES est faux. Ash par exemple. Son 1, correct à la limite avec range et bas niveau. Son 2, pas utilisé, pourris comparé à Loki ou Ivara. Son 3, bon avec le bon build, mais pourquoi avoir ce build quand une arme bien moddé fait la même chose? Finalement son 4, affreux. Comme abileté, c'est la pire pour l'efficacité. On peut tuer plus d'ennemis avec un Lato pas modder qu'avec cette abileté (ATTENTION! Cette dernière remarque était sarcastique). Bref, voici une Frame pas efficace et inutile.

Juste au cas où avec son 1 et l'augment tu retires entièrement l'armure. Et son 3 + augment et une dague tu peux tuer des ennemis à n'importe quel level ( coucou index pour avoir le poster ).
Laisse moi deviner tu joues au jeu depuis vraiment pas longtemps ?

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
02 décembre 2017 à 04:58:20

Le 02 décembre 2017 à 03:53:28 DraugrVegan a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 03:38:50 le_stig_14 a écrit :
Ok. Bon.

J'ai aucun hate ou problème avec les Frames que j'ai mentionner. Elles sont seulement pas vraiment jouées et/ou d'autres Frames existe qui font mieux leur job. Par exemple, pourquoi jouer Harrow quand on a Trinity?

D'autre part, certaines frames comme Limbo sont bonnes et bien fun à jouer, mais son gameplay n'est pas fait pour une team, même avec son rework.

Donc, je ne dit pas que les Frames sont totalement inutiles, c'est juste que, pour leurs rôles, ils y d'autres Frames meilleures. Alors me dire "honhonhon, regarde le pourris qui sait pas jouer des Frames autre que des DPS" est totalement faux.

Finalement, dire que TOUTES les Frames sont EFFICACES est faux. Ash par exemple. Son 1, correct à la limite avec range et bas niveau. Son 2, pas utilisé, pourris comparé à Loki ou Ivara. Son 3, bon avec le bon build, mais pourquoi avoir ce build quand une arme bien moddé fait la même chose? Finalement son 4, affreux. Comme abileté, c'est la pire pour l'efficacité. On peut tuer plus d'ennemis avec un Lato pas modder qu'avec cette abileté (ATTENTION! Cette dernière remarque était sarcastique). Bref, voici une Frame pas efficace et inutile.

Juste au cas où avec son 1 et l'augment tu retires entièrement l'armure. Et son 3 + augment et une dague tu peux tuer des ennemis à n'importe quel level ( coucou index pour avoir le poster ).
Laisse moi deviner tu joues au jeu depuis vraiment pas longtemps ?

C'est triste de faire un bon pavé et ensuite avoir des réponses comme ça :hum:

Celui qui ne joue pas aux jeux depuis vraiment longtemps ici... c'est toi visiblement :hap:

Banshee avec le mod d'augment de son 1 fait exactement la même chose en plus de fournir un damage buff avec son 2.

Et pour le 3 de Ah, tu équipe n'importe quelle dague du jeux avec le mod Covert Lethality et tu a la même chose voire mieux car tu peut utiliser une autre frame :hap:

Conclusion ? Ash n'est pas fou fou, alors bon il est peut-être fun a jouer, il est styler et tout bla bla bla mais en terme d'efficacité il se fait presque enterrer par d'autre frame.

Mini-onox-sympa Mini-onox-sympa
MP
Niveau 7
02 décembre 2017 à 05:03:57

Si si, avec le bon pilote, toutes les frames peuvent être efficaces :ok:

Et t'façons chacun a le droit de jouer qui il veut, sinon tout le monde auraient la même Warframe. On joue pas tous une frame juste pour son côté "péter", faut l'savoir.

Je m'explique, pour certains c'est une question de visuel, pour d'autres une question de gameplay, enfin, et c'est triste, il y a ceux qui jouent une frames juste parce que sur le papier elle est péter et viennent basher ceux qui ont des goûts différents "et machin il est nul, et machin il est pas efficace, et machin il nuke pas la map" c'est bon, on a compris.

Aussi il faut arrêter de tout le temps généraliser, Ash pas efficace ? J'en ai souvent croisé qui faisaient bien le taff. Limbo pas fait pour les teams ? Un Limbo bien jouer, et j'en ai dans mes contacts ça passe en team. Comme quoi les avis sont bien différents selon le vécu de chacun.

le_stig_14 le_stig_14
MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 07:08:07

Bah mon vécu c'est que Ash pré nerf était pété (du genre tue la map en fesant rien, vraiment pas cool comme gameplay) et que post nerf, il est juste inutile. Expérience avec Limbo... :hap: La map qui est rendu une discothèque, des ennemis dans le rift pas rapport, il te met toi dans le rift, etc. Jsuis pas con, j'ai toutes les Frames et jsuis là depuis 2013 alors je crois que, selon moi, il peut avoir des Frames inutiles. C'est votre choix de jouer ces Frames qui se font surclasser par d'autres.

robotteV7 robotteV7
MP
Niveau 4
02 décembre 2017 à 07:25:04

ça fait genre 1 mois que j'ai repris le jeu
et depuis j'ai du voir 10 fois plus de limbo que de ash, alors que limbo est certainement la warframe la plus détesté du jeu.
moi même je n'y ai même pas touché une seul fois en un mois tellement je n'en vois aucun intérêt.

Arcanin009 Arcanin009
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 13:57:06

Le stig n'a pas tort pour une chose, je le rejoins sur le fait que oui toutes les frames ne sont pas utiles et certaines n'ont aucun intérêt ou se font surpasser par d'autres.

Par contre non Ash, Limbo, Wukong particulièrement ne sont loin d'être mauvaises, inutiles ou substituables. Je ne suis pas un joueur de la dernière pluie pour te l'affirmer, je connais le potentiel de chaque frame que j'ai chacune buildée et jouée suffisamment pour en connaitre les possibilités. Dire que chaque frame est utile est naïf en réalité.

Tu ne peux tout simplement pas dire ça que Ash, Limbo ou Wukong.
Ash été utilisé d'une mauvaise manière et maintenant les gens le délaisse car c'est plus une tourelle auto :hap: Alors que tous ces autres pouvoirs ont été buff, Ash a subit sa réputation d’antan. Mais c'est juste une version de loki DPS, là ou ivara est une version farm/dps, ash propose la fufu avec de multiples synergies avec les armes slash notamment, je ne parle pas du 3 d'ailleurs qui a un potentiel terrible mais qui est rarement utilisé car la mêlée est bien trop fumée, surtout avec Ash qui l'a buff.
Il peut débuff l'armure en un clin d'oeil pour un coup d'énergie minimale, pas beaucoup de frame peuvent se vanter de le faire efficacement (frost, banshee, trinity). C'est tout simplement un Loki DPS, là où Loki se concentre sur le contrôle de foules.
Dire que Banshee fait la même chose c'est ridicule, Banshee buff et debuff mais a aucun moyen de se protéger efficacement là où Ash debuff et se rend invisible....mais ne buff pas, et de toute façon personne ne buff les dgt aussi bien que Banshee.

Wukong :hap: Est-ce qu'il faut vraiment que je précise pourquoi :hap: Maitrisée elle ne peut pas crever, elle est souvent choisie par les joueurs HL pour des missions où on en prend plein la gueule, là Wukong est tranquille et a une liberté d'arme, de mouvements et de choix totalement illimités contrairement à valkyr. En plus son ulti est loin d'être mauvais, bien que si on veut jouer wukong uniquement à la mêlée on a valkyr qui est meilleure là dessus, ça n'empêche de s'en servir pour éradiquer une menace rapidement et sur une bonne zone (synergie atteinte accrue). Wukong est une frame à savoir maîtriser et modder. C'est pour ça qu'il n'y que les HL qui la joue.

Limbo depuis son rework est TRES utile, je peux parler de son passif qui le rend en quelques sortes invincible juste en appuyant sur une touche et en plus ça n'arrête pas le sprint, au contraire c'est un dash en avant. Très bonne chose pour les missions rapides et HL. Il a en plus la capacité de protéger un objectif à la perfection en combinant son 2 et son 4, mieux qu'un frost en grineer ou infesté en tout cas, dès lors que la menace nullifier ne pèse pas trop (coucou le void), Limbo est le maître du contrôle massif et de la défense d'objectif...en plus d'être une warframe de choix pour les missions kuva, j'ai d'ailleurs fait une vidéo dessus.

Par contre, outre sa capacité à farm hydroid est inutile, propose un contrôle ciblé ou très fermé qui dans aucun cas sera une base à un contrôle efficace dans une game HL...à part si vous aimez passer votre vie en flaque, sachez que Hydroid, ça n'est pas un gameplay, preuve personne le joue, même les illuminés du cigare s'en sont lassé.

Atlas est même pas fun, il est tout bonnement mauvais aucun contrôle, bulk moyen basé sur l'armure, dps monocible, capacités de défense catastrophique.

Titania idem, fragile, aucun moyen de se protéger même en ulti c'est une mouche, au lieu de rendre ses papillons useless, DE aurait du les transformer à la manière du 1 d'Amesha pour lui permettre au moins d’asseoir son bulk ridicule. Les dgt de l'ulti son bon mais encore une fois d'autres warframes font tout ce que fais Titania mais en bien mieux (exca par exemple). Sans parler de son contrôle plus que limitée et random la rendant incapable de se défendre autre que par le "je prie que ça touche pas".

Nezha n'est pas loin mais à l'avantage d'être plutôt polyvalent, Rhino fait mieux son taff faut le reconnaître, mais Nezha garde l'avantage en JV et sa mobilité accrue la rend plus agréable à jouer, en plus de pouvoir TP son halo sur ses alliés. Donc ça n'est pas une frame de choix mais elle n'est pas inutile, je suis un raideur, je suis le premier à pouvoir parler de cette frame que je joue presque depuis la sortie du JV.

On pourrait parler de volt aussi dons les avantages sont limités et les défauts multiples :
drain du bouclier bien trop élevé, dps limité, temps de cast de l'ulti lent sur une frame ou les places sont limitées, on a plutôt envie de racheter le drain du 3, la vitesse en 2017 est plus qu'anecdotique et le 1 est...un 1 très classique comme on en voyait beaucoup au début du jeu mais qui se fait vite surclasser maintenant...volt n'a que 3 pouvoirs. Elle n'est pas complètement mauvaise, d'ailleurs j'ai vu qu'elle avait eu un buff aux bons endroits, c'est une bonne chose mais ses rôles reste grandement limités et jamais elle ne sera nécessaire pour quoi que ce soit dans le jeu. Elle n'a été utile qu'une fois plus qu'une autre warframe c'est pour un glitch qui a été vite patché d'ailleurs dans le JV.

Si on devait retenir quelques piliers pour un débutant, 3 ou 4 frames qui à elles seules couvrent la majorités des fonctions du jeu, chose qui va répondre directement à l'auteur du topic :
Nova (cc + buff + dps), Loki (fufu + cc), Frost (def + cc), vauban (cc), Nekros (cc + farm)

superballl superballl
MP
Niveau 16
02 décembre 2017 à 13:57:50

Le 02 décembre 2017 à 07:08:07 le_stig_14 a écrit :
Bah mon vécu c'est que Ash pré nerf était pété (du genre tue la map en fesant rien, vraiment pas cool comme gameplay) et que post nerf, il est juste inutile. Expérience avec Limbo... :hap: La map qui est rendu une discothèque, des ennemis dans le rift pas rapport, il te met toi dans le rift, etc. Jsuis pas con, j'ai toutes les Frames et jsuis là depuis 2013 alors je crois que, selon moi, il peut avoir des Frames inutiles. C'est votre choix de jouer ces Frames qui se font surclasser par d'autres.

Ash est la seule frame actuellement avec qui je peux one shot un mastodonte en appuyant sur deux boutons (pouvoir 3). Pareil, 3ème sortie lvl80/90, un limbo bloque tout les ennemis à l'entrée de son voïd, y'a tout les ennemis de la vague qui sont bloqués sur sa bulle, et qui font rien, moi j'avais Ash, je fais 4, fait 360° avec la cam pour bien lock tout le monde, je refais 4, ensuite 5mn de autokill et je oneshot tout les mobs un par un pour toute la vague.
Je joue Ash avec dague sombre Rakta.

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 décembre 2017 à 14:11:48

Arcanin président.

Mini-onox-sympa Mini-onox-sympa
MP
Niveau 7
02 décembre 2017 à 16:34:11

Le 02 décembre 2017 à 07:08:07 le_stig_14 a écrit :
Bah mon vécu c'est que Ash pré nerf était pété (du genre tue la map en fesant rien, vraiment pas cool comme gameplay)

:oui:

Le 02 décembre 2017 à 07:08:07 le_stig_14 a écrit :
Jsuis pas con, j'ai toutes les Frames et jsuis là depuis 2013 alors je crois que, selon moi, il peut avoir des Frames inutiles. C'est votre choix de jouer ces Frames qui se font surclasser par d'autres.

Ca c'est ton avis. Je suis sur le jeu depuis longtemps aussi et j'ai vu des bons joueurs sur toutes les frames, je suis pas fou ou aveugle. Des joueurs anciens qui savent pas jouer et des joueurs récents qui savent jouer etc. Pis c'est très situationnel tout ça. Du coup on risque de tourner en rond sur ce point là.

Perso j'essaie de pas trop généraliser vu qu'il y aura toujours des contre-exemples, ce qui est bien pour l'un est mauvais pour l'autre selon le vécu. Moi tu me verras jamais faire "l'élitiste" qui dénigre les frames des autres, d'abord parce que je veux vexer personne, ensuite je sais qu'il y aura toujours des contre-exemples.

C'est un peu prétentieux de penser détenir la connaissance universelle (valable pour tout le monde) . Il faut savoir accepter le fait que tout le monde ne vie pas la même chose dans Warframe, on croise pas tous les mêmes personnes, on a pas tous la même façon de jouer. Alors oui, pour reprendre une phrase que j'ai lu plus haut, d'une certaine façon, on joue pas tous au même jeu.

Pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire :ok:

Arcanin009 Arcanin009
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 17:45:24

Le 02 décembre 2017 à 16:34:11 Mini-Onox-Sympa a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 07:08:07 le_stig_14 a écrit :
Bah mon vécu c'est que Ash pré nerf était pété (du genre tue la map en fesant rien, vraiment pas cool comme gameplay)

:oui:

Le 02 décembre 2017 à 07:08:07 le_stig_14 a écrit :
Jsuis pas con, j'ai toutes les Frames et jsuis là depuis 2013 alors je crois que, selon moi, il peut avoir des Frames inutiles. C'est votre choix de jouer ces Frames qui se font surclasser par d'autres.

Ca c'est ton avis. Je suis sur le jeu depuis longtemps aussi et j'ai vu des bons joueurs sur toutes les frames, je suis pas fou ou aveugle. Des joueurs anciens qui savent pas jouer et des joueurs récents qui savent jouer etc. Pis c'est très situationnel tout ça. Du coup on risque de tourner en rond sur ce point là.

Perso j'essaie de pas trop généraliser vu qu'il y aura toujours des contre-exemples, ce qui est bien pour l'un est mauvais pour l'autre selon le vécu. Moi tu me verras jamais faire "l'élitiste" qui dénigre les frames des autres, d'abord parce que je veux vexer personne, ensuite je sais qu'il y aura toujours des contre-exemples.

C'est un peu prétentieux de penser détenir la connaissance universelle (valable pour tout le monde) . Il faut savoir accepter le fait que tout le monde ne vie pas la même chose dans Warframe, on croise pas tous les mêmes personnes, on a pas tous la même façon de jouer. Alors oui, pour reprendre une phrase que j'ai lu plus haut, d'une certaine façon, on joue pas tous au même jeu.

Pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire :ok:

On a le droit d'aimer une frame car le parcours et les affinités de chacun font que mais ça ne la rend pas plus utile objectivement dans le jeu :hap:

Le jeu n'est pas dur, s'est beaucoup simplifié et rester objectif c'est accepter que contre du lvl 30, 40, 50 tout est viable. Rester objectif c'est aussi être conscient que à plus haut level il y a des trie qui se font, affinité ou pas affinité, avis ou pas avis.

Toutes les warframes ne sont pas au même niveau dans le jeu. Y en a des plus ou moins ratées, c'est un fait, on ne peut aller contre ça. DE font des choses plutôt maladroites dans le jeu, si bien qu'on se demanderait des fois si un enfant de 5 ans ferait pas mieux :hap:

Tout n'est pas rose dans le jeu il faut en avoir conscience. Je pense qu'un joueur qui a bien torché le jeu de fond en comble est plus à même de se rendre compte de ce genres de choses qu'un pseudo bon mais nouveau joueur.

Mini-onox-sympa Mini-onox-sympa
MP
Niveau 7
02 décembre 2017 à 19:05:55

Par contre il ne faut pas commencer à déformer ce qui est dit parce que sinon on a pas fini... J'ai pas dit que toutes les frames étaient du même niveau, j'ai dit qu'elles pouvaient toutes être efficaces entre les mains d'un bon joueur (pas difficile à comprendre bordel, impression de parler à un mur), ça c'est un fait, et c'est objectif. C'est aussi mon constat personnel d'ancien joueur qui a torché le jeu, les frames et patati et patata j'ai un gros zizi etc :chanson: :oui:

Oui je précise, parce que apparemment ça marche comme ça ici. Les gars, vous-avez pas le monopole de la connaissance :ok:

Le problème, je pense, c'est pas que machin ou machin est raté, le problème c'est qu'une minorité de frames sont trop pétés et font passer les autres frames pour des frames ratés. Ratée pour qui ? Pour vous peut-être mais nombreux sont les joueurs qui s'en sortent très bien avec les fameuses frames ratées, même à haut niveau ( souvent ceux qui la ramènent le moins sur le forum ).

D'ailleurs je trouve qu'une frame soit disant ratée a plus de mérite quand elle fait le taff qu'une frame easy win où un nouveau joueur n'apprendra pas grand chose.

Mais je perds sûrement mon temps à expliquer puisque apparemment vous savez tout mieux que les autres et que votre avis est universelle [[sticker:p/1kku]]

popolisme popolisme
MP
Niveau 7
02 décembre 2017 à 22:43:39

La meilleure c est Atlas. Elle peut faire un mur de cailloux et donner des coups de points

:dehors:

[Beard] [Beard]
MP
Niveau 5
03 décembre 2017 à 22:33:09

Le 02 décembre 2017 à 22:43:39 popolisme a écrit :
La meilleure c est Atlas. Elle peut faire un mur de cailloux et donner des coups de points

:dehors:

JE NE ME SUIS JAMAIS AUTANT AMUSER A BOXER UN ADVERSAIRE ! EST CE UNE HONTE ? :snif:

Message édité le 03 décembre 2017 à 22:34:20 par [Beard]
SwinGunz SwinGunz
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 16:45:57

Nyx tellement fun et très fort en Survie/Défense

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 21:16:35

Je considère Nyx comme ma main mais ne la jouant qu'en Mind Control et Chaos je la trouve un peu chiante en Défense, les ennemis en se tapant dessus oublient l'objectif, ce qui oblige à aller les chercher à droite à gauche. Mais autrement elle se montre effectivement super utile pour à peu près tout le reste.
Par exemple je la sors souvent pour les Boss en Sortie. C'est tout con mais elle permet de ne pas trop se faire emmerder par les mobs et ces derniers peuvent même attirer le feu du Boss (si ils sont assez proches).

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
13 décembre 2017 à 13:11:15

Vous pensez quoi de Gara en dehors du fait qu'elle est magnifique avec son casque alternatif?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment