CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Volt prime inutile ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
16 août 2017 à 16:39:53

Je débute sur le jeu (enfin je suis passé palier 8, mais je ne joue que depuis 2semaine) et j'aime beaucoup volt prime

Le soucis, c'est que (si j'ai bien compris) la diversité est maître sur ce jeu, et malheureusement je suis le genre de joueur qui aime jouer SON arme principale avec SON arme de mélée et SON warframe... la diversité c'est pas mon truc, et vraiment le fait de changer tout le temps d'armes "simplement" parce qu'elle est + forte dans telle ou telle situation me retire beaucoup de plaisir a jouer a ce jeu , même si je sais que stratégiquement il faut prendre ce qu'il y a de + fort dans une situation donnée...

Et au niveau stratégique, mes potes irl qui jouent au jeu depuis + longtemps que moi me disent que volt n'est pas un bon warframe, parce qu'il se fait surclasser par les autres en terme d'utilité/synergie dans une équipe

Si vous pensez que volt est une bonne warframe (et que vous le maitriser), j'aimerais bien avoir des conseils au niveau de l'utilisation de son 2ièm et 3ièm sort, parce que le 1er et l'ultime je les utilise "simplement" pour faire des damages aoe quand les ennemis sont groupés, mais le 2ièm sort ne me sert a rien par exemple, parce que je ne court jamais :noel: (je fais acroupis + sauter, ça va + vite) et le 3ièm sort est très manavore, dure très peu longtemps, bloque des dégat sur une zone très réduite... Bref pour moi les sort 2 et 3 de volt ne servent quasiment a rien... Et j'aimerais bien que vous me prouviez le contraire :p)

TrouveUnNom TrouveUnNom
MP
Niveau 6
16 août 2017 à 17:14:39

Pour moi c'est mon avis ,faudra voir avec d'autres ,mais Volt est utile :
- pour rush une mission (bien que je ne le fais pas et que je trouve ca casse couille d'avoir un volt speed dans la team mais bon bref )
- pour une def mob , avec un ulti bonne portée , avec le statut élec' qui immobilise les mobs , et en plus tu peux te cacher pépére derrière ton bouclier entre 2 ulti (+ les bonus de dégâts que ca peut engendrer)
Après j'ai toujours voulu faire un build où jepourrai me trimballer tout le temps le bouclier à la main , mais j'ai pas pris le temps de le faire et je n'ai aucune idée si c'est viable en mission :)
J'ai démarré WF avec Volt et aucun regret je l'ai bien aimé ce petit :oui:

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 17:48:39

Volt tu joues principalement sur le shield et l'overload.

Si je joue l'augmente de l'overload, c'est pour l'overshield :oui: .De plus le dps est pas trop dégeux et le stun surpuissant.

Le shield profite vraiment des armes à critique ou energétique :ok:, c'est aussi le sort qui te fait survivre :ok:

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
16 août 2017 à 18:12:27

Le 16 août 2017 à 17:14:39 TrouveUnNom a écrit :
Pour moi c'est mon avis ,faudra voir avec d'autres ,mais Volt est utile :
- pour rush une mission (bien que je ne le fais pas et que je trouve ca casse couille d'avoir un volt speed dans la team mais bon bref )

Question conne : en quoi c'est + rapide un volt ? Je veux dire, le seul truc qui lui permet d'aller vite c'est son 2iem sort, et comme je l'ai dit, perso je me met accroupis+ sauter (pour faire des sorte de "saut torpille") qui vont beaucoup plus vite que de courir... alors ce 2iem sort est pour moi inutile, et volt est donc aussi rapide que les autres warframe

Je me trompe surement, mais j'aimerais bien que tu m'expliques stp

- pour une def mob , avec un ulti bonne portée , avec le statut élec' qui immobilise les mobs , et en plus tu peux te cacher pépére derrière ton bouclier entre 2 ulti (+ les bonus de dégâts que ca peut engendrer)

Les boucliers restent pas longtemps, j'ai l'impression qu'ils disparaissent seulement après quelques secondes... Du coup j'utilise quasi jamais ce sort, et quand je le fais c'est mal fait :(

Après j'ai toujours voulu faire un build où jepourrai me trimballer tout le temps le bouclier à la main , mais j'ai pas pris le temps de le faire et je n'ai aucune idée si c'est viable en mission :)

Ah oui c'est possible ça ? Tu voudrais bien me dire comment tu fais ? Ce serais pas mal d'avoir un bouclier électrocuté sur sois h24 :p)

J'espère que ce n'est pas trop dépendant de l'aura qui rend de l'énergie, parce que de base j'utilise l'aura tireur d' élite vu que je ne joue qu'avec le vectis comme arme principale

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
16 août 2017 à 18:14:41

Le 16 août 2017 à 17:48:39 Gintoki__Sakata a écrit :
Volt tu joues principalement sur le shield et l'overload.

Si je joue l'augmente de l'overload, c'est pour l'overshield :oui: .De plus le dps est pas trop dégeux et le stun surpuissant.

Tu parles de l'ulti ? C'est vrai que le sort est bien :p)

Le shield profite vraiment des armes à critique ou energétique :ok:, c'est aussi le sort qui te fait survivre :ok:

Comment tu fais pour survivre grâce a ce sort ? J'aimerais bien des conseils là dessus, parce que je l'utilise trèèèès mal et il ne sert souvent a rien quand je l'utilise

Puis quand tu le compare avec le 3iem sort de frost... :p)

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
16 août 2017 à 18:26:04

Si vous connaissez un "pro" joueur de volt qui pourrait m'apprendre a jouer le warframe, je suis preneur :ok:

surtout si c'est un youtuber (je préfère les vidéos aux lives)

hitman2b1 hitman2b1
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 18:30:41

moi je te conseille de testé les autre frame pour de faire un avis en particulier limbo tu comprendra pourquoi puis Ash et mon favorie alias mon starter a quand j'ai commencé loki

Message édité le 16 août 2017 à 18:31:28 par hitman2b1
gaquada gaquada
MP
Niveau 6
16 août 2017 à 18:40:35

En fait le problème que tu as c'est ton modding.
Le 1 n'est pas forcément très utile il peut stun mais c'est court et pas très efficace
Le 2 en augmentant la durée et la puissance tu peut courir vite et longtemps, la compétence augmente également la vitesse d'attaque en mêlée ce qui permet la mêlée rapidement et c'est fun
Le 3 bloque tous les projectiles donc en mettant de la durée tu te protège de tous ce qui est devant toi en plus en tirant a travers tes dégâts sont augmenter il y a également une synergie avec le 1 si tu l'utilise a travers le shield il y aura encore une augmentation des dégâts.
Le 4 peut se jouer comme un controle en utilisant de la durée et de la portée ou en dps avec de la puissance et de la portée. En plus avec le mod syndical tu peut créer de l'overshield (bouclier violet).
Pour des infos surement mieux expliquée : https://www.youtube.com/watch?v=Wp9MHuesJ0o

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 28
16 août 2017 à 18:51:17

franchement dans tous les cas tu vas devoir tout construire donc au pire tu test et sinon tu as les videos de whiteangel qui explique bien les pouvoir leur utilités leurs influences

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
16 août 2017 à 19:12:00

Le 16 août 2017 à 18:40:35 gaquada a écrit :
En fait le problème que tu as c'est ton modding.
Le 1 n'est pas forcément très utile il peut stun mais c'est court et pas très efficace
Le 2 en augmentant la durée et la puissance tu peut courir vite et longtemps, la compétence augmente également la vitesse d'attaque en mêlée ce qui permet la mêlée rapidement et c'est fun
Le 3 bloque tous les projectiles donc en mettant de la durée tu te protège de tous ce qui est devant toi en plus en tirant a travers tes dégâts sont augmenter il y a également une synergie avec le 1 si tu l'utilise a travers le shield il y aura encore une augmentation des dégâts.
Le 4 peut se jouer comme un controle en utilisant de la durée et de la portée ou en dps avec de la puissance et de la portée. En plus avec le mod syndical tu peut créer de l'overshield (bouclier violet).
Pour des infos surement mieux expliquée : https://www.youtube.com/watch?v=Wp9MHuesJ0o

oui je l'ai vue, mais je trouve quand même que dans la pratique le bouclier et le boost de déplacement sont vraiment médiocre... après c'est peut être moi qui les utilise mal

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
16 août 2017 à 19:12:54

Le 16 août 2017 à 18:51:17 Kevin-Shepard a écrit :
franchement dans tous les cas tu vas devoir tout construire donc au pire tu test et sinon tu as les videos de whiteangel qui explique bien les pouvoir leur utilités leurs influences

là par exemple j'ai testé le volt, et je l'aime bien, mais je n'arrive pas a utiliser efficacement ces sorts 2 et 3

gaquada gaquada
MP
Niveau 6
16 août 2017 à 22:15:54

Le 16 août 2017 à 19:12:00 Fleo_HCoreGamer a écrit :

Le 16 août 2017 à 18:40:35 gaquada a écrit :
En fait le problème que tu as c'est ton modding.
Le 1 n'est pas forcément très utile il peut stun mais c'est court et pas très efficace
Le 2 en augmentant la durée et la puissance tu peut courir vite et longtemps, la compétence augmente également la vitesse d'attaque en mêlée ce qui permet la mêlée rapidement et c'est fun
Le 3 bloque tous les projectiles donc en mettant de la durée tu te protège de tous ce qui est devant toi en plus en tirant a travers tes dégâts sont augmenter il y a également une synergie avec le 1 si tu l'utilise a travers le shield il y aura encore une augmentation des dégâts.
Le 4 peut se jouer comme un controle en utilisant de la durée et de la portée ou en dps avec de la puissance et de la portée. En plus avec le mod syndical tu peut créer de l'overshield (bouclier violet).
Pour des infos surement mieux expliquée : https://www.youtube.com/watch?v=Wp9MHuesJ0o

oui je l'ai vue, mais je trouve quand même que dans la pratique le bouclier et le boost de déplacement sont vraiment médiocre... après c'est peut être moi qui les utilise mal

Bah le shield est pratique pour défendre un objectif ou se défendre soi même contre les gros ennemi comme les sentient ou autre et le boost je l'utilise soi en full mêlée soi quand je veut faire la mission rapidement ou simplement pour un confort dans les map ouverte quand je fais des survie défense ou autre

le_stig_14 le_stig_14
MP
Niveau 9
16 août 2017 à 22:53:04

Le 2 de Volt + Valkyr Eternal War :hap: Qui veut du jambon?

SyIhux SyIhux
MP
Niveau 36
16 août 2017 à 22:57:08

Je sais pas comment tu fais pour être plus lent que les autres avec le 2 de Volt, pour se déplacer de manière optimale avec lui, c'est Sprint + Slide régulièrement. Dans le doute vérifie aussi que ton Volt est bien niveau max et que la capacité est bien niveau 3 et non 2, le boost de vitesse est littéralement doublé entre les deux palliers. De plus, le boost étant multiplicatif, un petit mod Rush/Course accompagné d'un peu de Puissance de pouvoir et tu deviens une vraie fusée. En plus du boost de vitesse, tu choppes aussi un énorme boost de vitesse d'attaque en mélée en plus d'un temps de rechargement des armes réduit. Et bien entendu, tous ces buffs affectent aussi tes alliés proches. Inutile? On en est loin.

Le bouclier, à haut niveau c'est ton principal outil de survivabilité. Si tu trouves qu'il ne dure pas assez longtemps, c'est que t'as pas mis assez de durée dans ton build (perso j'ai 183% de durée et mes boucliers durent 46 secondes). Oui, le bouclier est petit mais tu peux en placer plusieurs à la fois, 5 ou 6 je crois. Et puis "manavore", un Volt Prime avec Flux accru c'est 850 d'énergie donc à ce niveau là c'est vraiment pas un problème (avec un Flux normal c'est 600 ce qui est déjà énorme et tout à fait suffisant). Le fait qu'il soit portatif est aussi très pratique mais je suppose que tu l'avais déjà remarqué. Ce shield a surtout l'avantage de n'avoir aucune limite de dégâts encaissés donc pour le HL c'est parfait, c'est la raison même du pourquoi il est préféré à Frost pour les "endurance runs" (les gens qui jouent en survie contre des mobs qui ont quelques milliers de lvl), ça ne concerne qu'une petite poignée de joueurs mais c'est juste histoire d'illustrer mon propos, Frost reste tout de même un meilleur défenseur pour la majorité du contenu du jeu.

Quand les gens parlent d'Overshield, ils pensent au mod de syndicat qui te permet de transformer les dégâts constants de ton 4 en bouclier supplémentaire pour toi et tes alliés (très) proches. Il y a aussi un mod pour le 2 qui permet d'étourdir tous les ennemis croisés, également très pratique.

Tous les sorts de Volt sont utiles, c'est un perso grandement sous-estimé par la communauté. Après c'est sûr qu'en tant que débutant c'est pas possible d'atteindre le plein potentiel d'une warframe à cause du manque de mods/de mods non maxés mais c'est juste histoire d'être clair : c'est une très bonne warframe.

Message édité le 16 août 2017 à 22:59:06 par SyIhux
Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
16 août 2017 à 23:09:39

Merci bcp pour les réponses ça me met bien [[sticker:p/1lmh]]

J'aimerais juste une petite précision ↓

Le 16 août 2017 à 22:57:08 SyIhux a écrit :
Ce shield a surtout l'avantage de n'avoir aucune limite de dégâts encaissés donc pour le HL c'est parfait, c'est la raison même du pourquoi il est préféré à Frost pour les "endurance runs" (les gens qui jouent en survie contre des mobs qui ont quelques milliers de lvl), ça ne concerne qu'une petite poignée de joueurs mais c'est juste histoire d'illustrer mon propos, Frost reste tout de même un meilleur défenseur pour la majorité du contenu du jeu.

Donc si j'ai bien compris, frost est le meilleur défenseur quasi tout le temps du jeu, mais en very late game contre des mobs lvl100 et + frost est largement moins bien parce que son 3 ce fait détruire super vite (parce que ça encaisse les dommages) ET DONC volt est un meilleur défenseur en very late game ? :bave:

t'imagines pas comment ça me fait plaisir de savoir ça :coeur:

SyIhux SyIhux
MP
Niveau 36
16 août 2017 à 23:46:32

En gros oui. Après, le globe de Frost possède 4 secondes d'invulnérabilité au début ce qui le rend finalement pas si mal à très haut niveau, il devient pas nul pour autant. Si t'es pas fâché avec l'anglais oral, tu peux toujours jeter un coup d'oeil à https://www.youtube.com/watch?v=9ni-78gVtWE&t=14s

Message édité le 16 août 2017 à 23:47:03 par SyIhux
Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
16 août 2017 à 23:57:14

Le 16 août 2017 à 23:46:32 SyIhux a écrit :
En gros oui. Après, le globe de Frost possède 4 secondes d'invulnérabilité au début ce qui le rend finalement pas si mal à très haut niveau, il devient pas nul pour autant. Si t'es pas fâché avec l'anglais oral, tu peux toujours jeter un coup d'oeil à https://www.youtube.com/watch?v=9ni-78gVtWE&t=14s

ok, merci je regarderais (même si l'anglais oral c'est pas mon fort :p) )

sinon, dans quel cas de figure vaut-il mieux de ne pas prendre volt ?
perso si je peux, je voudrais toujours jouer le même warframe, c'est a dire volt. mais dans la pratique ça m'étonnerai que ça soit le mieux a faire :(

Message édité le 16 août 2017 à 23:58:01 par Fleo_HCoreGamer
SyIhux SyIhux
MP
Niveau 36
17 août 2017 à 00:19:30

Volt est bon tout le temps, vu qu'il possède à la fois les outils pour la défense et ceux pour le rush.

Raznamalas Raznamalas
MP
Niveau 7
17 août 2017 à 00:40:03

Le 16 août 2017 à 23:57:14 Fleo_HCoreGamer a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:46:32 SyIhux a écrit :
En gros oui. Après, le globe de Frost possède 4 secondes d'invulnérabilité au début ce qui le rend finalement pas si mal à très haut niveau, il devient pas nul pour autant. Si t'es pas fâché avec l'anglais oral, tu peux toujours jeter un coup d'oeil à https://www.youtube.com/watch?v=9ni-78gVtWE&t=14s

ok, merci je regarderais (même si l'anglais oral c'est pas mon fort :p) )

sinon, dans quel cas de figure vaut-il mieux de ne pas prendre volt ?
perso si je peux, je voudrais toujours jouer le même warframe, c'est a dire volt. mais dans la pratique ça m'étonnerai que ça soit le mieux a faire :(

Tu peux le faire, si ton but n'est pas de rush les paliers.
Je suis palier 23 et ma warframe la plus utilisée est Volt avec 46%
(après j'ai trouvé Ember et mesa)

De ce que j'ai lu de tes coms, il y'a un truc qui saute aux yeux c'est que tu n'as pas bien voir par du tout moddé ta warframe.
Certains mods sont assez "rares", je parle des mods corrompus. etroit d'esprit colere aveugle expertise ephèmere transient fortitude

Fin ce qui a été dit plus tot est juste.
Volt est une warframe très polyvalente qui a un gros coté utilitaire, tu peux absolument tout faire avec. Par contre tu as besoin de le build différement et de le formater. Ca reste une warframe avec assez peu d'armure de base d'ou l'utilité de bien la modder.

Perso, je joue trois builds
- build speed : Rush mission type sauvetage, je suis à 309% en str avec le casque arcane il me semble (je dis ca mais meme à 220 j'avais la meme vitesse il me semble que y'a un cap ou une connerie du genre mais t'es incroyablement rapide un peu trop meme :hum: ).
En modifiant légérement le build tu peux le jouer mélée avec une arme vol de vie c'est assez fun
- build tank : mod syndical pour l'overshield, flux, pensée rapide et j'ai un doute sur rage et vitalité
- build polyvalent : un peu de durée, de portée et de puissance

Je viens tout juste de reprendre warframe, donc les builds sont peut etre plus optis vu qu'il y'a de nouveaux mods sortis et je dis tout ca de tete (c'est posssible que j'ai fait une ou deux erreurs)/ Mais t'as largement de quoi t'amuser en normal
Pour les map hl, je joue souvent le build tank. En sortie, tu fais le taff peu importe le niveau de tes mates

Le nombre de max de shields que tu peux mettre c'est 6. Le bonus de dégats se stack (il me semble que ca augmente de 50 % tes degats et de 200% tes degats critiques), et tu peux mettre un 1 dessus pour rajouter des degats elec.
Par contre t'as besoin de rationalisation et d'expertise ephemere si tu veux vraiment spammer.

tu peux m'add si tu veux ou donne moi ton pseudo je te montrerai ca en game
Tu peux lire le wiki http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Volt_(Warframe)
Ils décrivent une grande partie des capacités de volt.

Message édité le 17 août 2017 à 00:41:56 par Raznamalas
RubyArtz RubyArtz
MP
Niveau 2
17 août 2017 à 19:48:10

Tiens les grands joeurs de Lol joue a Warframe ?
Volt est pas forcément le plus "utile" mais comme dit au dessu shield, ses cc mais surtout sa vitesse peuvent aider une team

Regarde des builds "Max speed/god speed" pour voir son potentiels

Je joue pas mal volt quand je fais des fisures, des missions bas lvl ou si un ami a Ember, avec un build gold speed, tu t'amuse tellement

Tu n'es plus dans Lol mon chere Adc, ici tu peu chercher le plus opti, mais joue surtout ce qui t'amuse le plus, après tout c'est du Pve [[sticker:p/1lm9]]

Et comme tout le monde te le dira, il n'y a pas tant de différences entre une prime et non prime juste quelques stats

Volt est une warframe très amusante, ne le sous-estimes pas ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment