CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Saryn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 18:04:04

Salut,

Je viens vous demander quelques avis / conseils sur mon build pour Saryn, le but étant de pouvoir farmer au calme des reliques n'importe où sur la starchart, que j'ai des gens avec moi ou pas.

L'idée de base, c'est d'utiliser le proc viral du 1 pour tout niquer à l'ulti et clean rapidement. Le build :

Aura : Siphon d'énergie. J'avais rajeunissement mais j'ai formaté pour mettre siphon, je trouve ça plus pratique.

Pour les mods de base, j'ai mis toute la panoplie :

- Rationnalisation
- Allonge
- Continuité
- Intensifier

En mods corrompus :

- Super étendu
- Courage passager
- Expertise éphémère

Le but étant de clean rapidement ça me dérange pas trop de sacrifier la durée pour augmenter la portée et me débarrasser d'une wave avec un coup minime.

Et en survivabilité, j'ai juste vitalité.

Voilà, alors ça fonctionne pas trop mal, mais d'une je ne sais pas quelle arme utiliser. J'ai penser à l'Embolist (que j'ai pas encore) pour proc un statut poison qui buffera encore les dégâts de l'ulti pour les ennemis les plus coriaces, mais y a que 10% de statut. J'ai tester le Sancti Tigris et c'est assez pratique parce qu'il me rend des HP et mine de rien c'est pratique vu que j'ai aucun sustain. J'ai aussi essayer l'Ignis, mais à ma grande déception il ne détruit pas les spores instantanément donc c'est meh.

Au niveau du build en lui même, vous pensez que ça vaut le coup de garder continuité ? Je sais pas si ça a une grande influence sur les dégâts de l'ulti à ce stade. Je pourrais le remplacer par colère aveugle, ou alors fibre d'acier pour mieux survivre. Qu'en pensez vous ?

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
24 avril 2017 à 18:11:38

Ouais sauf que la durée est l'un des pilier de Saryn :hap:

En arme le Torid est mon arme principale pour Saryn, tu as le sobek aussi avec le mod d'event.

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 02:28:54

Le 24 avril 2017 à 18:11:38 BMWM4 a écrit :
Ouais sauf que la durée est l'un des pilier de Saryn :hap:

En arme le Torid est mon arme principale pour Saryn, tu as le sobek aussi avec le mod d'event.

Bah après j'avais fait un build qui respectait un peu plus la durée, avec colère aveugle, mais trop "lourd", sachant qu'il faut tout le temps recast parce que les ennemis meurent vite. C'est pour ça que je suis plus parti sur ce genre de build.

-Eirohir- -Eirohir-
MP
Niveau 4
25 avril 2017 à 08:12:30

Pour le sustain tu as le mod syndic pour la mue qui est bien, à la place d expertise éphémère peut être.

Pour l arme j'utilise le cernos mutalist moddé gaz, il fait proc un nuage de poison qui détruit les spores posés sur la mue.

Ça marche bien en interception, pour de la Def.

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 16:29:21

Bon du coup c'est pas ouf, sur Sedna à partir de la vague 10 - 15 en gros c'est la galère je fais plus assez de dégâts :(

Vous me conseillez quoi comme build du coup ?

PoussinCanibale PoussinCanibale
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 17:20:00

j'utilise un build lambda qui fait plutôt bien le taf, après faut garder en tête que Saryn fait max de dégât sur la durée contrairement à certaines frames qui infligent tout d'un coup.

(le build est critiquable, perso il tient la route mais en sortie 3 infesté j'ai tendance à me faire one-shot :3 )

- Constitution
- Vigueur (me tapez pas svp)
- Combo rage + mue régénérante (comme ça si je prends du dégât je peux cast la Mue rapidement et vite récupérer mes précieux HP)
- Rationalisation
- Continuité
- Allonge
- Intensité

Aura : Rajeunissement

Exilus : Vol toxique mais pourrait être remplacé par Art de la Puissance pour un peu plus de dégâts vu que mon build mise surtout sur la durée (je reste largement en tête en termes de kills sauf sur les parties bas niveau où l'éparpillement des spores est un peu bof)

Focus : Zenurik pour avoir une régénération rapide d'énergie et pouvoir balancer des spores sur toute la map :hap:

N'oublie pas que Miasme inflige aussi 100% de dégâts bonus aux ennemis souffrant d'un dégât poison (pas seulement viral), donc techniquement si je me trompe pas avec juste spore + miasme tu n'es pas au maximum de son potentiel.

En espérant avoir aidé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment