CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4/Xone] MAJ 19.5.7

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
deadra_56 deadra_56
MP
Niveau 7
16 janvier 2017 à 22:20:29

Ca y est, la MAJ 19.5.7 est en cours de développement pour les deux plateformes console. Dans cette MAJ:
Nouvelle frame infestée, Nidus
La quête de The glast gambit
Le mode de jeu de l'index
Du tennogen (enfin :hap: )
Nouvelles armes et cosmétiques
Nouveaux mods
A noter que ce build ne contient pas le remède pour le kyste infesté, ni le skin harpak (deluxe de frost) mais qu'un build secondaire sera déployé peu après pour palier à ce problème, en tout cas pour le skin harpak du moins.

_fredolas_ _fredolas_
MP
Niveau 24
16 janvier 2017 à 22:27:38

Merci :)

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 22:58:27

Merci.

Par contre pour Tennogen c'est juste 2-3 nouveaux objets dispo dans le marché ou ce sera pleins d'objets comme sur PC ?

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 23:01:24

5 tennogen qui arrivent (qui ont été annoncés mais perso j'ai pas vu lesquels, si ce n'est apparemment le casque Volt Arrester), et 5 autres seront disponibles plus tard

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 00:49:47

J'espère très franchement qu'une bonne partie du Tennogen restera hors de portée aux joueurs consoles, du moins tant que tout le monde n'y pas accès de la même manière.

Message édité le 17 janvier 2017 à 00:50:52 par juli3n45
Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 06:07:07

Ce qui me dérange avec les achats en platines pour les Tennogen, c'est que sur consoles, ça existe les DLCs payants en Euros :(
Y'a des milliers de jeux qui ont des cosmétiques payants, alors pourquoi Warframe ne le fait pas ? Ça serait plus équitable vis-à-vis des joueurs PC :(

_fredolas_ _fredolas_
MP
Niveau 24
17 janvier 2017 à 10:00:14

Si vous trouvez pas ça équitable changez de plate-forme plutôt que de souhaiter "votre merde" aux autres :hum:

_fredolas_ _fredolas_
MP
Niveau 24
17 janvier 2017 à 10:54:57

Le 17 janvier 2017 à 10:50:45 juli3n45 a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 10:00:14 _fredolas_ a écrit :
Si vous trouvez pas ça équitable changez de plate-forme plutôt que de souhaiter "votre merde" aux autres :hum:

Euh non merci. :ok:
Tu sais quoi? Changeons les rôles un instant, rendons payants les Tennogen aux joueurs consoles et gratuits aux joueurs PC puis admirons les réactions. :rire:
Ce que nous demandons c'est un système équitable dans l'accès aux Tennogen, à aucun moment on ne souhaite "notre merde" comme tu dis si bien à qui que ce soit, je t'invite d'ailleurs à bien relire les commentaires postés pour t'en rendre compte. :hap:

A ce moment là je préférerai la plate-forme PC pour y jouer plutôt que souhaiter que l'autre paie pour être à la même enseigne.
Plutôt que d'espérer qu'une partie des tennogen ne soit pas dispo sur console bat toi plutôt pour avoir la même chose sur PC au lieu de souhaiter la même merde ailleurs :ok:

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 10:56:04

Le 17 janvier 2017 à 10:00:14 _fredolas_ a écrit :
Si vous trouvez pas ça équitable changez de plate-forme plutôt que de souhaiter "votre merde" aux autres :hum:

Traduction: m'en balec que ce soit injuste tant que je ne paie pas, jolie la répartie. :hap:
Tu sais quoi? Changeons les rôles un instant, rendons payants les Tennogen aux joueurs consoles et gratuits aux joueurs PC puis admirons les réactions. :rire:
Ce que nous demandons c'est un système équitable dans l'accès aux Tennogen au sein des différentes plateformes, à aucun moment on ne souhaite "notre merde" comme tu dis si bien à qui que ce soit, je t'invite d'ailleurs à bien relire les commentaires postés pour t'en rendre compte. :hap:

PS: pourquoi crois-tu qu'on gueule? Ca coince avec Steam, la seule solut' reste côté consoles, Exca l'a très bien dit, il existe des DLC sur consoles, ils n'ont qu'à faire la même chose avec. :ok:

Message édité le 17 janvier 2017 à 10:58:03 par juli3n45
_fredolas_ _fredolas_
MP
Niveau 24
17 janvier 2017 à 11:02:35

Le 17 janvier 2017 à 10:56:04 juli3n45 a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 10:00:14 _fredolas_ a écrit :
Si vous trouvez pas ça équitable changez de plate-forme plutôt que de souhaiter "votre merde" aux autres :hum:

Traduction: m'en balec que ce soit injuste tant que je ne paie pas, jolie la répartie. :hap:
Tu sais quoi? Changeons les rôles un instant, rendons payants les Tennogen aux joueurs consoles et gratuits aux joueurs PC puis admirons les réactions. :rire:
Ce que nous demandons c'est un système équitable dans l'accès aux Tennogen au sein des différentes plateformes, à aucun moment on ne souhaite "notre merde" comme tu dis si bien à qui que ce soit, je t'invite d'ailleurs à bien relire les commentaires postés pour t'en rendre compte. :hap:

PS: pourquoi crois-tu qu'on gueule? Ca coince avec Steam, la seule solut' reste côté consoles, Exca l'a très bien dit, il existe des DLC sur consoles, ils n'ont qu'à faire la même chose avec. :ok:

C'est pas mieux maintenant que tu réécris ton poste :hap:

Message édité le 17 janvier 2017 à 11:03:18 par _fredolas_
_fredolas_ _fredolas_
MP
Niveau 24
17 janvier 2017 à 11:11:33

"PS: pourquoi crois-tu qu'on gueule? Ca coince avec Steam, la seule solut' reste côté consoles, Exca l'a très bien dit, il existe des DLC sur consoles, ils n'ont qu'à faire la même chose avec."

En gros c'est comme si moi je me plein du online payant mais plutôt que d'aller sur une plate-forme ou c'est gratuit je souhaiterais que ce sois payant sur PC, pour que tous le monde soit à la même enseigne...
C'est débile, svp soyez pas débile :)

deadra_56 deadra_56
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 12:19:26

Un système qui serait équitable, c'est que les objets tennogen sortis sur consoles puissent être achetés par platinum sur PC. Ensuite, pour le fait sinon ne paye pas en argent réel sur console, c'est par rapport au fait que le tennogen vienne de steam si je ne dis pas de bêtises. Apres je conçois pas le fait de souhaiter qu'on ne reçoivent pas plus de tennogen, dans le sens où ca creuserait encore les inégalités consoles/PC, même si je conçois que c'est chiant de payer cash ce que les autres peuvent avoir gratuitement :oui:

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 12:43:19

On va tourner ça autrement parce que je constate que le message est mal compris.
Que tout le monde ait l'ensemble du contenu Tennogen, OUI; qu'une partie doive payer pour accéder à un contenu X quand d'autres peuvent accéder au même contenu mais de manière gratuite, NON.
Ce n'est à l'heure actuelle pas le cas, je trouve donc juste qu'en contre-partie la totalité du Tennogen ne soit pas rendue disponible sur consoles, c'est plus clair? :hap:
Il n'y aurait pas eu ces différences je n'aurais rien dit, j'me serais écrasé mais c'est pas le cas, oui je vous casse les pieds, pas grave j'aime pas me taire devant des choses que je trouve aberrantes, puis je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. :hap:

PS: oui Daedra c'est une histoire avec Steam. :ok:

Message édité le 17 janvier 2017 à 12:45:30 par juli3n45
Alexiscpon28 Alexiscpon28
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 13:00:23

Moi même étant sur one je te comprend mais c pas pour sa que on devrait pas avoir le tenogien
Si tu trouve sa injuste libre a toi de te plaindre au développeur. Je m eter plai sur arc car sur pc masse dino et Map gratos sur one payent alors que le jeu est pas un free To play

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 13:18:06

Je suis d'accord sur le fait que ce ne soit pas très équitable par rapport aux joueurs PC , mais Julien tu parles de gratuit pour certains alors que d'autres payent désolé mais les pl se payent aussi.

Après je me doute fort que ça arrangerait beaucoup de joueurs PC de pouvoir dépenser leurs pl en stock plutôt que de devoir mettre encore la main au porte monnaie.

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 13:25:11

Pour revenir au sujet (encore que j'imagine que les tennogen en font partie) la cure sera présente dans le build

_fredolas_ _fredolas_
MP
Niveau 24
17 janvier 2017 à 13:29:21

Le 17 janvier 2017 à 13:18:06 ouragan57 a écrit :
Je suis d'accord sur le fait que ce ne soit pas très équitable par rapport aux joueurs PC , mais Julien tu parles de gratuit pour certains alors que d'autres payent désolé mais les pl se payent aussi.

Après je me doute fort que ça arrangerait beaucoup de joueurs PC de pouvoir dépenser leurs pl en stock plutôt que de devoir mettre encore la main au porte monnaie.

Après les pl peuvent s'obtenir in game donc on est quand meme plus avantagé, l'idéal serait que sur pc ce soit en pl ou comme la dit deadra, que les tennogen apparu en pl sur console le deviennent sur PC.

_fredolas_ _fredolas_
MP
Niveau 24
17 janvier 2017 à 13:30:00

Le 17 janvier 2017 à 13:25:11 vodkaaaaaaaaa a écrit :
Pour revenir au sujet (encore que j'imagine que les tennogen en font partie) la cure sera présente dans le build

La cure?

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 13:45:01

Je suis entièrement d'accord sur le fait que les pl peuvent êtres obtenus in-game mais bon je pars du principe qu'ils ont forcément été payés par quelqu'un un jour ou l'autre donc pas gratuit pour tous ...

Sinon j'espère que l'on pourra augmenter la limitation des mods Riven car là ça devient un peu short et si faut attendre encore une autre maj ça va être long et difficile de gérer le stock :(

virakill77 virakill77
MP
Niveau 22
17 janvier 2017 à 17:01:05

En ce qui concerne les tennogen je vous comprends les joueurs PC mais dite vous que vous au moins vous avez tout les tennogen par rapport à nous consoleux et puis au moins sur PC Excalibur Prime et exclusivement PC :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment