CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marchand dans le HUB dispo !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
Kry0s Kry0s
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 19:09:58

Sa serait trop simple sinon :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2014 à 19:15:17

non justement vu tout ce que tu fous là dedans c'est normal en fait :pf:

c'est juste du foutage de gueule sinon et c'est le cas

idem pour les mods d'armes de syndic

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 20:43:12

Les mods d'arme de syndic tu le max, c'est rien du tout.
Ces mods prime c'est effectivement degeulasse :hap:
Tu veux toujours continuité prime ? (Jpeux te le monter au rang 8, mais en plus de me faire chier, ca va te couter bonbon :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:00:57

non je vais attendre pour l'avoir :hap:

Alexei_Kirillov Alexei_Kirillov
MP
Niveau 7
08 janvier 2015 à 22:33:05

Contenue de la nouvelle fournée connue :

Primed Fast Hands - 375 - 120000

Primed Heavy Trauma - 350 - 100000
Prime Eos Spurs - 65 - 50000
Prime Eos Spurs - 65 - 50000

Fast Hands, c'est le mod pour recharger plus vite avec les fusils (plutôt utile sur le Vectis), actuellement mod commun à 5 niveau pour 30% de bonus.
Heavy Trauma c'est le mod de dégat d'impact pour mélée, actuellement mod rare à 5 niveau, pour 90% de dégat d'impact en bonus.

Un peu moins sexy que les primed précédent, mais utile quand même sur certaines armes.

pulcowisback pulcowisback
MP
Niveau 6
09 janvier 2015 à 18:10:48

Bug ou quoi ? Les même items que la semaine dernière :(

pulcowisback pulcowisback
MP
Niveau 6
09 janvier 2015 à 18:32:12

Ah bas non, il les on changé :)

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
09 janvier 2015 à 19:42:29

Ca commence à bien faire leurs mods accrue la, sérieux qui peut se permettre d'up leurs merde ? A quand une meilleur gestion des coeurs de fusions ? même après mes 1300 heures j'ai pas tout les mods rare à fond et aucun mod accrue uppé et j'ai pas de quoi le faire, c'est carrément n'importe quoi..

DE se perdent ils ne voient pas que la force de leur jeu était son accessibilité, maintenant il rajoutent de plus en plus de contenu hardcore alors que ce n’est pas du tout la cible de leur jeu. A se risqué sur cette pente j'ai des doutes sur leur avenir.. Le jeu se voulait être un jeu de farm mais largement accessible, on n’avait pas non plus besoin de mille heure pour s'en sortir, mais ça devient n'importe quoi :pf:

Même le RNG n'est pas maitrisé, les tables de loots sont un bordel sans nom et les taux sont souvent dérisoires, certes ils préfère se remplir les poches en vendant des packs mais il vont y perdre bien plus si les joueurs commence à penser qu'ils n'y a plus suffisamment de place pour ceux qui ne sorte pas assez souvent la CB..

J'espère clairement que le programme de l'année changera ces problèmes qui ne font qu'empirer :

-Tables de loot des voids choisi au hasard

- Trop faible diversité de clés

- RNG trop important, on vois de plus en plus de joueurs se plaindre d'avoir enchaine rplus de 100 clés sans la récompense désiré.

- Amélioration de l'Archwing en ajoutant du fun, en se basant sur les théories du flow par exemple, car la le nouveaux mode en a bien besoin (fun très peu présent, obtention des armes chiante...) Courbe de difficulté peu adapté et j'en passe. Ajout d'un réel intérêt, ajouter un nouveaux compo ne rend pas le mode utile mais oblige les joueurs à s'y faire chier pour y chopper les compos. Meilleur gestion de l'xp gagné, car au bout de 8 vague en Arch sur la plus compliqué des mission et aucun niveau passé sur l'odonata je veux bien être sympa mais stop..

- Plus d'armes au marché et moins au Dojo, ça commence à être chiant, l'année semble bien comencé avec la dernière mais on sait jamais.

- Obtention des clés mieux organisé, on sait jamais ou loot tel ou tel clé, la plupart sont compliqué à obtenir, je pense que pour 10k dans n'importe quel syndicat on devrait pouvoir obtenir soit 4 t1, soit 3 t2, soit 2 t3, soit 1 t4. Avec encore un type différent par syndic, encore que la ça bloquerait la possibilité d'accés à certaines clés, un système qui tourne serait bon, chaque jours les types changent dans les syndics, parfois cetains types ne sont pas dispo, parfois dispo dans plusieurs syndics.

- Une meilleur gestion d'up des mods, je suis pas contre le farm mais une difficulté mal géré frustrera de plus en plus les joueurs que je vois plus régulièrement déçu, Warframe n'est pas un jeu hardcore et par conséquent il ne doit pas essayer d'être impraticable, je pense qu'avec l'arrivé de leur système de focus ils pourraient intégré la possibilité de stocker l'xp en trop dans une jauge, qui se trouverait dans le vaisseaux, la jauge n'aurait pas de limite et pourrait délivré une énergie comme les coeurs de fusion. *1

- Utilisé ce f****g mastery, avec une analyse poussé sur le potentiel des armes et une disposition de niveau requis intelligemment repartis (j’entends par la que DE connais les armes et pourraient trés bien réglé leurs niveaux d'obtention et les bloqué, par exemple le Boltor prime ou dread vers grade 8/9 ) évidement un joueur ayant ne serais-ce que obtenu 1 point d'xp pour une arme pourrait la gardé malgré un mastery plus faible (pour les joueurs ayant déjà un boltor mais pas un niveau suffisant.)

- Je fais fit de mes proposions habituel tel qu'une salle d'entrainement et autres, la c'est uniquement une analyse basé sur ce dont le jeu a besoin actuellement pour ne pas prendre le mauvais tournant. Je pense que le système des ducats est abusif, des mods trop cher, trop complexe à up et trop nombreux. Apparemment ils seront disponible à nouveaux, mais les ducats sont une erreur en soit, une monnaie dans un jeu c'est parfaitement suffisant, deux quand le jeu propose un cash shop c'est très bien aussi, la moindre des choses, mais trois c'est trop, d'un point de vue logque c'est une mauvaise chose et sont utilisé est moindre en plus qu'appliqué de facon abusive avec de tels prix.. Ils pourraient être utilisé pour autre chose, ces compos prime seraient vendu de la même manière contre des clés, suivant la clés voulu et les compos disponibles, sans ducats, par exemple le loot le plus simple de t1 sabotage serait demandé en 2 exemplaire pour une t1 sabo... Les compos rare dans tout les cas sont pas vendu au marchand.

- Amélioration de l’expérience multi, meilleur chat écrit, possibilité de voter un kick, plus d'option communautaire dans le dojo, plus d'utilité aux HUB...

- Après les broutilles comme les emplacements pour les mods d'augmentation.. mais la ce serait déjà prévus.

Je pense que je n'ai rien oublié.. :hap:

*1 :d) Je reprend le sujet de la jauge d'xp perdu dans le vaisseaux, cela fonctionnerait assez bêtement, toute l'xp gagné par les armes ou perso alors qu'ils sont déjà maxé pourraient être stocker dans un "coeur rechargeable", élément invendable obtenu via une quête. Ce mod pourraient stocker autant que la puissance d'un coeur légendaire (oui ils ont une limite il me semble ils confère genre l'effet de 500 rares 5), cette xp perdu suivrait un algorithme qui définirait l'augmentation de la jauge (en gros on dirait plus qu'un rare 5 confère la puissance d'un rare 5 mais 1000xp, ce mod pourrait donc en stocker 500 000.) il serait utilisable à n'importe quel moment, si il à un stock de 635 xp il vaut a peine plus qu'un inhabituel 5, une fois utilisé il est vide et rechoppera de l'xp aux prochaines missions. Je pense que pour une bonne utilisation 1h de survie devrait conférent 20 000 d'xp, ou 15 000. Bref, une idée qui me trottais mais que l'arrivé de ces mods à poussé dans mes priorités. Il serait pas de la même couleur qu'un légendaire er avec un design différent par exemple et pas une appellation "légendaire" non plus mais "unique".

Voilà, sinon j'espère sincèrement que Warframe restera sur une bonne voie en cette année 2015 qui commence tristement mal.. :(

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:06:33

Sinon on en fait un condensé et go forum :hap:

auberjine auberjine
MP
Niveau 8
09 janvier 2015 à 21:10:01

+ mille milliards de mille sabords !!!!

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
09 janvier 2015 à 21:12:28

Je veux bien le poster mais la traduction je serait pas tip top :hap:

Aprés voilà, proposer un pavé n'est pas une bonne chose si on veut être repéré il faut proposer quelque chose de précis :o))

Mais je peux, si jamais le posté une fois traduis par une personne généreuse :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
09 janvier 2015 à 21:14:38

Ce que je pense concernant les mods Prime, c'est qu'en fait, ça devrait être plus cher que ce que ça vaut, genre 750 ducats... Mais en achetant cette option, on a la possibilité de "Primer" le mod désigné parmi notre tas personnel afin de rajouter les bonus de sorte à ce que ce soit de base en fait.

Par exemple, j'ai mon Flow maxé. La différence entre le basique et le Prime, c'est 100 % d'énergie. En primant mon Flow basique, je rajoute automatiquement le bonus de 100 %.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
09 janvier 2015 à 21:30:31

Et ce serait accessible à qui ? Regarde le temps de jeu que j'ai, sans jamais n'avoir rien vendu mon stock est déjà bien réduis avec peu de mods, les ducats sont une erreur c'est indéniable..

La encore je vois par rapport à mon niveau, imagine au niveau d'un joueur plus jeune, même 500 heures le mec n'as aucune chance..

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
09 janvier 2015 à 21:41:57

Ouais bon, c'est vrai que les prix de base sont abusés quand même, mais le prix doit rester important, car bon, c'est pas n'importe quoi qu'il vend non plus. Le problème avec ça, c'est les rotations aléatoires. J'aurai préféré qu'il vienne à chaque fois avec des nouveautés + ce qu'il a déjà proposé.

Les fous du mastery (comme moi) qui arriveront trop tard devront attendre un bon moment avant de revoir le Mara Detron... Et qui sait, il peut proposer de nouvelles armes aussi.

Message édité le 09 janvier 2015 à 21:43:09 par HelpingFR
CameronLehane CameronLehane
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:52:40

"- Utilisé ce f****g mastery, avec une analyse poussé sur le potentiel des armes et une disposition de niveau requis intelligemment repartis (j’entends par la que DE connais les armes et pourraient trés bien réglé leurs niveaux d'obtention et les bloqué, par exemple le Boltor prime ou dread vers grade 8/9 ) "

Oui bien sûr, et les joueurs devront passer deux mois à up leur rank pour avoir des bonnes armes. Elle est bien bonne celle là. Et pourquoi pas l'opticor au rank 20 aussi si on en est aux bonnes blagues

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
09 janvier 2015 à 22:01:50

Le 09 janvier 2015 à 21:52:40 CameronLehane a écrit :
"- Utilisé ce f****g mastery, avec une analyse poussé sur le potentiel des armes et une disposition de niveau requis intelligemment repartis (j’entends par la que DE connais les armes et pourraient trés bien réglé leurs niveaux d'obtention et les bloqué, par exemple le Boltor prime ou dread vers grade 8/9 ) "

Oui bien sûr, et les joueurs devront passer deux mois à up leur rank pour avoir des bonnes armes. Elle est bien bonne celle là. Et pourquoi pas l'opticor au rank 20 aussi si on en est aux bonnes blagues

:d) C'est la meilleure option. Si on donne toutes les armes cheatés aux nouveaux joueurs, ces derniers se cantonneraient à ces dernières et varieraient que peu et soit ils se lasseraient des armes et là, passeraient à la découverte, mais qui sera gâchée car ils sont habitués à du haut level, soit ils se lasseront du jeu tout court.

Heureusement que pour quelques armes OP, on a la recherche de clan qui limite un peu.

Imposer un MR, c'est un peu pousser le joueur à découvrir le jeu et les différentes techniques. COmme je l'ai dit, je suis un Mastery maniac... Si j'avais pas uppé mon Mastery, j'aurai arrêté le jeu il y a 1 an.

CameronLehane CameronLehane
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:07:10

Et bien écoutes, certains aiment jouer comme ça, et je vois pas pourquoi on les en empêcherait. Déjà c'est pas à vous de décider ça

Tetsugaku Tetsugaku
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:18:21

264 cœurs or pour mettre un mod légendaire au niveau 9, et 264 autres pour le niveau 10, soit 528 au total, c'est totalement abusé, je vais pas vendre des parties prime qui peuvent me rapporter des platines pour des ducats pour acheter des mods que je pourrais jamais maxer, ils devraient sérieusement songer à mettre une limite, genre 25 cœurs or pour un bronze maxé, 50 pour un mod argent, 75 pour un or, 100 pour un légendaire, ça serait simple, et pratique, c'est pas possible de demander autant de cœurs juste pour un simple mod, d'ailleurs, je trouve que les cœurs bronze et argent ne servent à rien tellement ils deviennent vite inutile. :(

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
09 janvier 2015 à 22:48:12

Le 09 janvier 2015 à 21:52:40 CameronLehane a écrit :
"- Utilisé ce f****g mastery, avec une analyse poussé sur le potentiel des armes et une disposition de niveau requis intelligemment repartis (j’entends par la que DE connais les armes et pourraient trés bien réglé leurs niveaux d'obtention et les bloqué, par exemple le Boltor prime ou dread vers grade 8/9 ) "

Oui bien sûr, et les joueurs devront passer deux mois à up leur rank pour avoir des bonnes armes. Elle est bien bonne celle là. Et pourquoi pas l'opticor au rank 20 aussi si on en est aux bonnes blagues

:d) Monter à ce niveau ne met pas deux mois, avec un temps de jeu normal ça se fait déjà vite.
J'ai amené pas mal de nouveaux sur ce jeu que j'ai aider à progresser, et il ne leurs aura jamais fallu bien longtemps pour progresser, il suffit d'up les armes de bases, chercher des persos...

Tu vois, la ou tu as tort c'est sur le fait ou les joueurs aiment jouer comme ça. Les joueurs aiment profiter des exploits, c'est pas une bonne chose pour l’équilibre du jeu pour autant.
Ce qui fait que l'on reste et que l'on apprécie un jeu c'est le fait d'avoir du challenge mais aussi une sensation de progression, Warframe propose une bonne sensation de progression, mais pas suffisamment de challenge donc on augmente trop vite et l'on s’ennuie.

Je te renvois vers la courbe du flow :d) http://www.excellence-operationnelle.tv/wp-content/uploads/2011/05/canal_du_flow.jpg

Également expliquer par Jessee Schell un game designer de renom dans son ouvrage intitulé "The Art of Game Design ! A book of lens"

L'intérêt pour faire cours et de proposer une progresion sur la durée et un niveau de challenge croissant, si le niveau de challenge crois trop vite le joueur aura tendance à éprouvé de l'anxiété (la fameuse rage puis le ragequit.) et si la progression est trop rapide le joueur sera tellement dans un jeu simple qu'il éprouvera de l'ennui.
Donc oui on en profite un peu, on a son Boltor comme si on étais HL sauf qu'on fait tout avec la plus grande simplicité et face à cela une majorité ne ressentira pas le fun que le jeu est censé apporté, la lassitude prend place et le joueur part.

La ou je veux en venir c'est que instaurer des limites de grades sur les armes les nécessitant aurait pour effet, avec peu de moyen de forcer cette progression somme toute plus logique qui dirait bêtement, t'es niveau 1 tu as accès à du stuff niveau 0 et 1, t'es niveau 10 t'as accès a du stuff niveau 10 et inférieur. Crois moi avec ça les joueurs seront certe plus pressé d'avoir les armes, ce qui les poussera à en xp certaines superbes qu'ils n'auraient jamais essayer, aveugler par leur stupidité qui est de foncer sur le stuff "à la mode" Et le plaisir de l'obtention de cette fameuse arme n'en sera que plus intense.

Maintenant je te renvois vers la Taxonomie des plaisir ludique de Marc Leblanc (Game Designer) :
On y trouve par exemple le plaisir lié à l'Anticipation (Savoir qu'un plaisir va arriver est en soi un plaisir), la possibilité en est un autre (c'est le fait d'avoir des choix multiples et une liberté devant soit. Le joueur à le choix avec plein d'armes et il aspire à pouvoir les faire) . La fierté d'avoir réussi est également un plaisir qui nous intéresse particulièrement pour le coup (C'est un plaisir persistant qui perdure longtemps après son accomplissement, plus l'accomplissement est difficile à atteindre plus le plaisir est grand (en revanche il y a une limite, un objectif demandant 1 ans de jeu intensif procure surement plus de plaisir mais il sera rarement atteint donc frustrant.)

Si je ne me trompe pas son livre s'intitule "Game Design and Tunning".

Enfin bon, heureusement que ce n'est pas les joueurs qui doivent choisir car la majorité se trouve plus qu'à coté de la plaque, ces changement sont nécessaire et arriveront surement un jours. A moins que DE soit attendris par les "chialeuses" :o))

CameronLehane CameronLehane
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 23:00:37

Tout le monde ne joue pas que des trucs à la mode, et tout le monde n'a pas envie d'être limité. Et certains n'ont pas forcément de temps à mettre dans le jeu. Tu parles de temps de jeu normal mais c'est flou. Si un gars peut y jouer une heure par jour et bien il débloquera certaines armes qui lui font envie dans un bon moment, et ça peut être frustrant. Après si tu as envie de considérer que j'ai tort parce que je pense pas comme toi, libre à toi, mais les gens devraient avoir le choix.

Message édité le 09 janvier 2015 à 23:02:53 par CameronLehane
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment