CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] super smash bros legends

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
17 janvier 2016 à 00:05:53

SUPER SMASH BROS LEGENDS

PREFACE:
L'univers, tant de galaxies, de mondes et de gens différents, et c'est nous, Créa-main et démainiaque qui veillons sur chacun de ces habitants depuis la nuit des temps. Mais nous allons vous contez une vieille histoire selon laquelle l'univers entier a un jour été menacé, mais que de vaillants héros se sont unis pour le sauver. Cette histoire est devenue au fil du temps une légende, et certains éléments concernant les héros ont été interprétés différemment (on a oublié le sexe de certains d'entre eux). Nous allons vous conter la légende narrant la création même de l'univers !
___________________________________________________________________________________

CHAPITRE 0: LE COMMENCEMENT

Royaume champignon, 12H00:

Mario, Peach et luigi marchent dans les prairies radieuses qui entourent le château champignon.

Peach: Allez, on est presque arrivé à la colline avec un arbre à son sommet.

Mario: J' hâte d'arriver, ce panier de pique-nique sent drôlement bon. (essaye de regarder à l'intérieur)

Peach: Mario, attend un peu, tu verras ce que le chef à préparé quand on arrivera.

Luigi: Ce chef est un vrai gourmet, il paraît que son livre c'est vendu à une vitesse folle.

les 3 amis s' installèrent sur la colline et savourèrent ce moment de détente

Peach: Cela fait longtemps que bowser n'est pas venu nous attaquer.

Mario: Plus il est absent longtemps, plus il prépare un sale coup. Bon, on attaque ce gâteau qui me met l'eau à la bouche ?

Luigi: En parlant du chomp...

en effet, ils virent au loin la flotte de bowser.

Mario Ho non, juste quand on allais manger le dessert. On va s'occuper de lui et on revient Peach.

Mais un canon tonna et un boulet fonça sur le groupe. Personne ne fut blessé, sauf...

Mario: Ho non, le gâteau ! Va te cacher Peach, on s'occupe de bowser... Luigi, toi tu sort de ta cachette et tu vient avec moi

Les 2 frères foncèrent vers le vaisseau où les attendait bowser et ses 8 terreurs.

Bowser: Mario, cette fois je sent que c'est la bonne, je vais en finir avec toi.

Mario: C'est ce que tu dit à chaque fois depuis qu'on se connaît.

Mario et luigi affrontèrent alors bowser et ses sbires. Quelques sauts sur leurs têtes et c'en était fini des koopaling. Mario prit le sceptre d'un koopaling et renvoya les bowser chez eux. Avant de disparaître, bowser demanda à mario

Bowser: D'où viennent tes sauts si puissants et précis ?

Mario: Je n'en sait rien, je suis né avec.

Le plombier conduis alors le vaisseau vers là où se trouvais la princesse.

Peach: Mario, tu nous a encore sauvés, merci beaucoup (bisou sur le nez)

Mario: Peach, sait tu d'où vient la capacité de bowser à cracher des flammes ?

Peach: Non, pourquoi ?

Mario: Il m'a demandé d'où venaient mes sauts, et je n'en savais rien, alors je me suis dit "Mais pourquoi peut il cracher du feu et pas les autres koopas ?"

Peach: (plaisantant) C'est une bonne question, il faudra lui demander la prochaine fois.

Soudain, de violentes secousses firent trembler le château.

Mario: Vite, sortez tous d'ici !

Un portail apparu dans la salle. Tout les toads furent prit de panique et sortirent du château, mais ils ne semblaient pas se faire aspirer par le portail, cependant, nos héros étaient eux attirés par la force du vortex, il semblait donc dirigé uniquement sur eux. Mario retenait Peach, tandis que luigi s'accrochait bravement à un lustre. Yoshi, qui se trouvais sur le toit à ce moment là, passa au travers du plafond et fut aspiré. Puis le lustre de luigi céda et le plombier vert disparu. Le portail était de plus en plus puissant, si bien que mario ne pu retenir de Peach que son gant. Le moustachu regarda le portail, il était noir avec un peu de violet, et il avais l'impression que ce portail l'appelais, il entendais son nom à travers la matière composant cette chose. Il choisi donc de sauter dedans à ses risques et périls.
___________________________________________________________________________________

Mario se réveilla dans une sorte de long tunnel composé de cette même matière qui composait le portail, mais il n'était pas libre de ses mouvements, il volait à grande vitesse dans ce couloir. Puis il vit de la lumière, "Sûrement la sortie se dit il". Il fut alors éjecté du tunnel.

Mario: Ho ma tête, je me demande où je suis ?

Il regarda les environs, et vit ce qui ressemblait à des ruines.

Mario: Il n'y a pas de ruines comme celle ci au royaume champignon, ou puis je bien être ?

Il explora cet endroit, qui ressemblait fort à une ville en ruine, une ville plutôt avancée technologiquement si l'on en croit certains restes de bâtiments. Il tenais toujours à la main le gant de sa dulcinée, quand quelque chose de trop rapide pour être identifiée manqua de peu de lui foncer dessus.

Mario: Mais c'est quoi ça ?

?????: Ca, c'est le hérisson le plus rapide du monde, je suis Sonic the hedgehog, mais toi, tu sais est qui ?

Mario: Je suis mario, le deuxième meilleur sauteur du monde

Sonic: (se retient de rire) Toi, le 2ème meilleur sauteur du monde, laisse moi rire, comment tu veux sauter haut avec un bide comme ça ? Et cette moustache...

Il ne faut jamais se moquer de la moustache de mario, il prit donc cela comme une provocation et essaya de sauter sur Sonic, qui l'évita facilement.

Sonic: C'est vrai que tu saute drôlement haut, mais j'ai autre chose à faire que de m'amuser avec toi, à la revoyure moustachu !

Le hérisson s'enfuit donc. Mario continua alors son exploration, quand au détours d'une rue où il ne regardais pas devant lui, il se cogna contre quelqu'un.

Mario: Désolé mr... mais vous êtes jaune ? Et rond ?

Pac man: Je m'excuse, je 'appelle pac man, mais vous pouvez m'appeler Pac, mr ?

Mario: Mon nom est mario, enchanté.

???: PAAACCC ?

Pac man: Ha Roc, te revoilà

Mega man: J'ai tourné la tête une seconde et tu étais déjà parti

Les 3 héros continuèrent leur route ensemble, en s'expliquant ce qu'ils faisaient avant d'arriver ici.
Ils arrivèrent au centre de la ville, où un grand cercle orné d'un étrange logo ( le logo de smash bros). Ils marchèrent dedans et furent transportés sur une plateformes dans l'espace, où se trouvaient beaucoup d'autres personnages. Il retrouva ses amis (peach était accompagnée de Palutena et zelda) ainsi que d'autres connaissances (Harmonie, Wario et Waluigi et même DK et Diddy kong), même les bowser était là.

Soudain, 2 mains géantes apparurent. Elles leurs parlaient par télépathie

Créa-main: Nous vous avons réunis pour une raison bien particulière, un grand danger menace l'univers, donc vos mondes, ainsi que d'autres qui ne sont pas encore au courant de ce qui se passe ici. Cette menace ne pourra être vaincue que par votre union. Vous êtes tous spéciaux, car vous possédez LE SMASH. Le smash est un pouvoir détenu uniquement par certaines personnes, et a différent effets selon son porteur. A partir de maintenant, vos mondes (planètes) seront dans le même univers, vous pourrez donc voyager entre vos mondes. Soyez prêts, smasheurs, le destin de l'univers dépendra désormais de vous, c'est une grande responsabilité de protéger vos mondes + ceux qui sont encore en dehors de l'Histoire.

Les "smasheurs" réapparurent sur le champ de ruine, ou différents portails s'ouvrirent pour les ramener chez eux. Ils sentaient que désormais, plus rien ne serais comme avant.
___________________________________________________________________________________

JOURNAL DE BORD N°1:

J'ai été choisi pour être l'un des premiers hommes à quitter la Terre et à coloniser d'autres planètes. Je regrette un peu de devoir quitter mon pays, mais la situation là bas devenait trop instable: surpopulation, famine, chômage, inégalités en tout genre, pollution. J'espère que la "dépopulation" de notre planète fera baisser les tensions et ramener la paix. Notre vaisseau est avant tout constitué de scientifiques. Notre capitaine, le général ........ est le militaire le plus gradé de notre planète, nous pouvons donc lui faire entièrement confiance. Nous avons trouvé la première planète habitée par des extraterrestres, et nous nous dirigeons donc là bas. Je continuerais mon journal une prochaine fois.
___________________________________________________________________________________

J'espère que cette fic vous plaira, dite moi ce que vous avez aimé, ce qui ne va pas ect, si c'est un peu confus au début, c'est normal, j'y viendrais par la suite.

Je m'excuse des éventuelles fautes d'orthographe

j'essayerais de faire les épisodes le plus rapidement possible (le mieux serait un par jour mais j'aurais un peu de mal à le faire à chaque fois)

ceci est un "republication" de ma fic que j'ai commencé à écrire sur le forum smash bros wii u, les "critiques" sur cet épisode m'ont donc déjà été faites, mais vous pouvez donner votre avis

sophis sophis
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 00:50:18

Je suis pas fan du genre théâtrale, pour les fics. Désolé.

Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
17 janvier 2016 à 01:17:13

on m'a dit que mon texte oscillais entre le genre théâtrale et le genre romanesque (ce que je n'avais pas remarqué), je vais plutôt me pencher vers le style roman pour la suite

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 08:06:11

Tes chapitres sont déjà écrit donc? Je sais pas si il y aura grand monde qui te répondront, mais si tu tiens au moins à nous faire partager ta fic ici, ça pourrait faire plaisir à certains. Si la suite est déjà préparée, profites-en pour corriger les fautes qui y sont glissés.

Moi en attendant, je vais faire revenir le bureau des fictions, car les forumeurs ici ne sont pas censé posté leurs fics à tout va. :o))

Message édité le 17 janvier 2016 à 08:06:45 par
Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
17 janvier 2016 à 11:27:02

en fait je n'ai écrit que cet épisode là pour l'instant, je me suis un peu mal exprimé
j'écrit sur le forum wii u, je reposte sur le forum 3ds

en effet, les fics sont mieux gérées ici que sur le forum wii u, heureusement on a eu à ma connaissance qu'un seul "incident" (une fic affreusement nulle qu'on a du locker)

Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
18 janvier 2016 à 17:46:54

CHAPITRE 1: L'armée des ténèbres

Après les événements racontés précédemment, une première réunion des smasheurs fut organisée, et il fut choisi qu'elle se déroulerais au Royaume champignon, le monde ayant le plus de smasheurs. Tous furent conviés à y participer,(sauf ganondorf, car ce dernier est actuellement plongé dans un coma artificiel tenu par des sages). La princesse Peach demanda alors le silence et prit la parole.

"Chers smasheurs, écoutez moi, la situation est grave, nos différents univers ont été réunis par la volonté des mains divines pour une bonne raison. Nous avons un ennemi en commun, nous ne savons pas à quoi il ressemble, mais nous savons qu'il est dangereux. Nous devons prendre ici des décisions concernant les smasheur et "le smash", les questions du type, économie, armée ect sont réservées à la réunion des chefs des mondes qui se déroulera la semaine prochaine.

La réunion bat son plein, quand une question est posée, plusieurs propositions viennent toujours y répondre. Mais certaines personnes semblent intrigués, voir offusquées par certains invités, notamment Samus et zelda qui regardent avec dégoût bayonetta, cette dernière est en effet habillée de façon peu conventionnelle, et en plus elle se permet de poser les jambes sur la table en mangeant sa sucette de façon suggestive. Luigi, qui a remarqué ses pistolets aux pieds et qui se trouve juste en face de la sorcière ne se sent pas très rassuré.

Zelda se leva et demanda "Concernant le smash justement, que sait on de lui exactement ? Certains d'entre nous sont dotés de pouvoirs, mais qui dit qu'il s'agit du smash ? Et si c'était le cas, d'ou peut t'il venir ? Moi même je maîtrise de la magie, mais cela m'étonnerais qu'il s'agisse de ce fameux smash ?

La reine champignon répondit "Les meilleurs scientifiques et magiciens des différents mondes sont en train de chercher une explication, mais ils n'ont encore rien trouvés."

Lorsque la réunion prit fin, Peach conseilla à Mario de faire visiter le royaume aux autres smasheurs, à commencer par mega man, pac man et sonic. Ce dernier ne s'entendait pas très bien avec Mario. Lors de leur visite du royaume, ils remarquèrent que les toads semblait effrayés, enfin.. plus que d'habitude. Mega man demanda "Les habitants sont toujours comme ça ici ?" L'italien dit alors "Ils ne sont pas très farouches, mais là ils ont l'air encore plus effrayés que d'habitude, c'est sûrement cette histoire d'autres mondes qui les rend nerveux, ou vous qui les effrayés, mais ne vous en faites pas, quand ils sont calmes, ils sont adorables."

Sonic ne manqua pas de faire une remarque un peu déplacée "Chez moi, les gens sont bien plus courageux que ça, et mon monde est bien plus beau que le tient, même la nourriture n'est pas appétissante, des champignons, beurk, la seule chose a peu près correcte ici est ta princesse finalement". Ceci poussa Mario à répondre d'une manière un peu ironique "On a qu'a y aller dans ton monde pour voir à quel point il est mieux que le mien". Alors que les 2 rivaux se grognaient dessus comme 2 chomps devant un morceau de viande, le sol et le ciel furent recouverts de la matière d'ombre. Il en sortit toute une armée d'êtres composés de matière d'ombre. Ils marchaient en rang bien formés, mais à la manière de morts vivants, ils ne semblaient pas avoir de conscience et se jetaient sur leurs victimes.

Nos 4 héros se dirent "Mais qu'est ce que c'est que ces horreurs ?" Ils combattirent les monstres, quand certains tentèrent de kidnapper des toads. Mario se lança à leurs poursuite pour les sauver. "Ho non, ils sont trop rapides pour moi, je ne vais pas y arriver." Mais Sonic arriva et sauva les victimes, alors mario le remercia "Je les aurais pas sauvés sans toi, mais ça ne veux pas dire qu'on est quitte" Soudain, on entendit des toads crier "Ils attaquent le château !" En effet, la matière d'ombre était en train de recouvrir le palais.

Ils se rendirent le plus vite possible au château, ou luigi et yoshi tentaient tant bien que mal de protéger la princesse. Luigi, qui était au bord de l'épuisement cria "Mario ! On est là !" les smasheurs sautèrent dans la salle de balle envahie par les créatures. Mais plus ils combattaient, plus ils avaient l'impression d'avoir d'ennemis en face d'eux. Soudain, pac man sentit comme une force en lui, une force qu'il n'avais jamais ressentit avant. Il brillais d'une intense lumière, si bien que les autres lui demandèrent si il allais bien. "Je ne me suis jamais sentit aussi bien de toute ma vie" dit il. Il se transforma en une gigantesque créature jaune qui dévora toute l'armée ennemie. Il redevint normal sous les regards ahuris de ses amis.

"Tout va bien ?" lui demanda mega man. Le pac lui répondit " Buuurp !" en recrachant les yeux d'un monstre. Tout semblais fini, quand un monstre géant ouvrit littéralement le château et prit tout le monde, sauf Mario et Sonic qu'il a assommés, et les emporta loin. Sonic se réveilla, et vit que le monstre était déjà loin mais encore visible. Il prit la main de mario et lui demanda "Tu est prêt à courir ?" Le plombier compris et accepta. Ainsi, Mario et Sonic foncèrent à travers le royaume. Le hérisson demanda " Pas trop envie de vomir ?" l'intéressé lui répondit " pas du tout, mais tu cours toujours aussi vite ?" Son "rival" dit alors "je n'ai jamais couru aussi vite, tu sent cette force en toi ?" Il brillais alors de la même lumière que pac man. Le plombier sourit et répondit d'un air malin "Ho oui, je la sent" tout en brillant également.

Ils arrivèrent près des montagnes, ou le monstre escaladait l'une d'elle. Les 2 protagonistes montèrent vite sur le flan de la montagne, où Sonic déclencha son smash. Il sentit le pouvoir des chaos emeralds, et devint Super Sonic. Il s'envola en tenant Mario, et fonça sur le vilain, qui tomba de sa montagne. Le super hérisson lança mario dans les airs et lui cria " Vas y, saute comme tu n'a jamais sauté ! avant de sauver les Peach et co. Mario sauta de toutes ses forces sur cette horreur qui avais kidnappée ses amis. Il sentit les flammes monter en lui et cria " HO YEYYY en lançant un déluge de flammes sur son ennemi et le réduisit en poussière.

Le plombier retomba sur son derrière près de ses amis, sur le sommet de la montagne. De là, ils virent la matière d'ombre quitter le royaume, ce dernier reprenant alors ses couleurs.

Luigi demanda "On a gagné ?" ce à quoi les autres lui répondirent que oui, pour le moment. Mario se demanda "Alors, mes sauts viendraient du smash ?

ils redescendirent de la montagne, prêts pour une longue marche vers le château. En voyant ça, luigi commença déjà à se plaindre, mais il se remit vite en route sous la menace de son frère de le laisser ici.
___________________________________________________________________________________

JOURNAL DE BORD N°2

Après un très long moment passé dans le vaisseau, nous sommes enfin arrivés à destination, cette planète est merveilleuse, elle possède tous les climats imaginables, n'est pas trop loin de chez nous, et elle sent merveilleusement bon la liberté. Je pense que ce journal servira aussi à décrire les planètes sur lesquelles nous nous poserons.

PLANETE N° 1

climat: tout

distance de la Terre: Plutôt proche

Planète habitée: oui

au cours de notre exploration, nous sommes tombé sur un village primitif peuplé de petits hommes nous arrivants à peine aux hanches. Ils tentaient de nous effrayer avec leurs petites lances, mais ils ne nous faisaient pas peur. Ils portent un drôle de chapeau sur la tête, mais impossible de savoir si il s'agit d'un vêtement ou d'une partie de leur corps. Ils sont assez peureux, mais quand ils ont vu mon assistante, ils ont eu comme un déclic et l'on prit pour leur reine. D'ailleurs, toute leur culture semblait tourner autour de drôles de champignons. Certains étaient commestibles, on a même pu en goûter des rouges et blanc, la couleur des champignons toxiques chez nous. Cependant, il y en avais certains qu'ils devaient garder pour de grandes occasions, car ils ont refusés qu'on y touche. Il y en a même 1 qui est constamment gardé par des soldats, un champignon vert pas plus grand que les autres, mais qui semblait bien plus important.

Un jour, l'un d'entre eux rentra dans notre vaisseau et hurla en voyant Caroline, notre tortue et mascotte du vaisseau. Il appela même les soldats. Après leur avoir expliquer qu'elle était innocente et demandé pourquoi ils en avaient eu peur, l'un d'entre eux nous emmena hors du village. Après avoir éviter des plantes carnivores et remarquer d'étranges fleurs crachant du feu, nous arrivèrent près d'un village peuplé de tortues, ou une sorte de cérémonie se tenait. Il y avais un grand feu au centre du village, où un magicien y jeta quelques ingrédients, et fit tellement de fumée que l'on y voyais plus rien. Quand elle se dissipa, elle laissa apparaître ce qui ressemblais à leurs rois, une monstrueuse créature pleine de cornes, de piques et de dents, rien à voir avec Caroline. Ce dernier arborais fièrement des crânes attachés à ses membres, sûrement des trophées de guerre. Il prononça quelques mots la fumée se transforma en images racontant une guerre que son peuple à mené contre un village semblable au notre, mais notre guide voulu partir avant de voir la suite.

Mais il était temps pour nous de partir, cependant mon assistante voulue rester, car elle ne voulait pas abandonner ces petites choses à leur sort. Elle avait vu d'autres villages plus loin est était convaincue qu'elle pourrais les unir pour venir à bout des tortues. Nous n'eurent d'autres choix que d'accepter. Nous avons placé la balise afin de marquer l'emplacement de cette planète, et nous avons décollés, tout en gardant un contact visuel avec mon assistante.

notes: Il semblerait qu'il y ai encore beaucoup d'autres formes de vie intelligentes sur cette planète. Et elle dégageais comme une sorte de magie en elle, chose totalement absente de chez nous. La magie existerait elle ?

Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
18 janvier 2016 à 22:55:48

CHAPITRE 3: Emissaire subspatiale et matière d'ombre

Les smasheurs s'étaient réunis près d'un petit autel érigé à la va vite dans la cité en ruine pour pouvoir parler à Créa-main. En effet, des attaques similaires à celle effectuée au Royaume Champignon ont été signalée dans les autres mondes. Zelda fit l'incantation permettant de l'invoquer.

"Ho, Grande main qui protège cet univers, nous t'appelons afin de te poser quelques questions." La reine s'interrompit lorsque la main divine apparue, puis reprit. " Nous avons été victimes d'attaques menées par ces ennemis dont vous nous avez parlé, nous voudrions savoir de qui il s'agit exactement."

La main leur expliqua alors qui étaient ces monstres. " Il s'agit de l'armée subspatiale, ce sont des monstre venue d'un monde appelé l'univers subspatial, et c'est ce monde qui relie tout les vôtres ensemble. Depuis le début, vous voyagez entre les mondes par des portails crées par moi même ou par vos propres moyens, mais le vrai chemin pour passer d'un monde à l'autre est l'émissaire subspatiale. Mais vous ne pouvez pas vous y rendre, cet endroit est bien trop dangereux pour que je vous laisse vous y aventurer. Et les monstres que vous avez combattus sont les primids, les plus faibles larbins de cette armée. Il y a des monstres bien plus puissant que cela dans l'ESS.

La main disparue alors. Les smasheurs se séparèrent. Samus Aran est une jeune femme entraînée par le peuple chozo depuis que ses parents ont été assassinés. Elle possède une agilité hors du commun, mais surtout une puissante armure conçue par les Chozos. Elle se trouvait à bord de son vaisseau et réfléchissais à ce que leur avais dit Créa-main lorsqu'elle reçu un signal de détresse. La voix lui disais qu'elle devais se rendre le plus vite possible dans le secteur indiqué sur l'hologramme envoyé avec le message, car un vaisseau se faisait attaquer par un groupe de pirates de l'espace. La chasseuse de primes se dirigea vers l'endroit indiqué.

Lorsqu'elle arriva, elle vit que le vaisseau attaqué était un navire marchand de Lylat, le nouveau partenaire commercial de la fédération galactique. Les pirates voulaient sûrement voler de la marchandise, mais il ne fallait pas les laisser faire. Elle se posa sur le vaisseau et rentra à l'intérieur. Elle avança prudemment dans les couloirs du navire, quand elle entendit des coups de feu, et se précipita dans cette direction. Elle vit des Lylatiens se battre contre des pirates de l'espace, il y avais des morts des 2 côtés, mais les pirates étaient en supériorité numériques. Samus se mit à tirer sur les pirates qui ne résistèrent pas longtemps. Le commandant du vaisseau, qui était un chat humanoïde, remercia la femme. "Merci beaucoup Samus d'avoir répondu à notre appel, mais nous devons faire vite, les autres pirates sont partis vers la réserve, et mes autres hommes sont là bas."

Ils coururent vers l'autre côté du vaisseau. Sur tout le chemin se trouvais des cadavres de Lylatiens et de pirates, mais ils ne semblaient pas avoir été tués par les armes. Ils arrivèrent à la réserve, mais tout les pirates et les Lylatiens étaient morts. Les survivants et Samus rentrèrent dans la salle qui semblait bien calme. Le commandant allait dire à ces hommes de baisser leurs armes, quand Samus leur fit signe de rester en joue et d'écouter. Un bruit sourd se faisait entendre du fond de la pièce. Samus s'approcha, quand un pirate contaminé par la matière d'ombre bondit du noir et l'assomma avant qu'elle ne pu faire quoi que se soit, et essaya d'infiltrer son armure, ce qu'il ne pu faire.

La chasseuse reprit conscience, mais il était trop tard, les derniers survivants étaient morts et la marchandise avait disparue. Plus aucun signe de vie sur le vaisseau, c'était bien fini, Samus Aran avais échoué à la mission qu'on lui avais confié. Elle sortit du navire vide, et regarda l'espace. Il semblait immense,vide, froid et uniquement peuplé d'étoiles, mais quelque part dans cet espace, des gens souffriraient si elle ne retrouvais pas la trace de ce pirate d'ombre. Elle ne se laissa pas découragée et partit sur les pas du pirate.

Son vaisseau analysais un échantillon de matière d'ombre qu'elle avais récupéré, lorsqu'elle vit une étrange construction dans l'espace, et s'y arrêta. C'était une sorte d'observatoire peuplé par des petits enfants étoiles. Ces derniers eurent peur de Samus et partirent chercher leur mère, qui n'était pas une grosse étoile, mais une humaine dénommée Harmonie. Cette dernière demanda à Samus. "Que fait tu ici, tu aurais perdu ton chemin ? Viens à la cuisine, on va discuter de ça autour d'un thé. La chasseuse voulu refuser, mais accepta quand Harmonie lui dit qu'elle pourrais l'aider à trouver son chemin, ce qu'elle interpréta comme une aide pour retrouver le pirate.

A l'intérieur, Harmonie lui demanda pourquoi elle cherchais son chemin, mais la chasseuse rechigna à raconter cette horrible histoire avant d'accepter. Quand elle accepta, Harmonie dit d'un air enjouée. "J'ai cru que tu était muette, heureusement non". Mais cette expressions souriante disparue de son visage quand elle entendit l'histoire. Elle la dirigea vers la carte située à l'extérieur, et grâce à l'échantillon de matière d'ombre, elles trouvèrent où se cachait le pirate, il se dirigeait vers Lylat.

Samus allais repartir en remerciant son hôte, quand la mère des lumas lui demanda. "Enlève ton casque que je voie ton visage". La chasseuse de primes retira son casque et laissa apparaître un visage fin et une longue chevelure blonde. Harmonie la regarda et lui dit. "Tu a traversée de très dure épreuves depuis ton plus jeune âge, et je sent que au fond de toi, tu aurais aimé avoir une enfance ordinaire, mais tu est forte, car tu ne pleure pas sur ton destin et tu t'acharne à faire la seule chose qui compte pour toi à présent. Moi, j'ai eu l'enfance que tu aurais voulu avoir, mais je n'ai pas su en profiter. Prise de remords, je suis restée renfermée sur moi même, jusqu'à ce que des gens me fasse oublier mes erreurs passées et me convainquirent que l'on doit profiter de notre existence. Allez, va faire ce que tu fait le mieux !"

Samus remercia la princesse des étoiles, remit son casque, sauta dans son vaisseau et partit vers Lylat. En arrivant là-bas, elle vit que la planète était en état de siège, car la flotte des pirates de l'espace se préparaient à l'envahir. Elle envoya un message disant qu'elle pouvais les aider à vaincre les pirates. A peine eut elle dit ça qu'elle fut rejointe par l'escadron Star Fox. Ensemble, ils menèrent une rude bataille spatiale, jusque à arriver près du vaisseau mère des pirates. Fox l'appela par radio. " Samus, toi, moi et falco allons essayer de pénétrer dans le vaisseau et détruire le pirate d'ombre qui doit être à l'intérieur."

Ils rentrèrent dans le navire pirate. En s'enfonçant plus profondément dedans, ils finirent par trouver la salle principale, où se tenait Ridley et le pirate d'ombre enfermé dans un sas de protection. Des scientifiques pirates tentaient de le cloner. Nos héros rentrèrent dans la salle. Ridley était furieux que personne ne les ait empêchés d'entrer, et se mit en tête de les tuer, en particulier Samus. Après plusieurs essais manqués, Samus lui tira dans l'oeil, ce qui le fit tomber sur le pirate d'ombre et l'écrasa. Mais la matière d'ombre recouvrit le dragon et le rendit plus puissant que jamais. Aucune attaque ne lui faisait de mal, soudain, Samus eu une idée. Elle arma son canon de lumière (vu dans metroid prime 2), le combina à son super rayon. Cela eu pour effet de dissiper l'ombre qui contrôlais Ridley. Mais la déflagration endommagea sérieusement le vaisseau, ce qui déclencha un compte à rebours avant l'explosion du navire. Samus, Fox et Falco fuirent avant l'explosion, et les pirates levèrent le siège. De retour sur Lylat, le peuple acclamais Star Fox comme les sauveurs de la planète, mais ces derniers savaient bien que tout le mérite revenais à Samus, qui était déjà repartie vers sa prochaine mission.
_________________________________________________________________________________

JOURNAL DE BORD N°3

Alors que notre navire naviguait tranquillement dans l'espace, nous aperçurent pour la première fois de l'Histoire de notre espèce, un vaisseau alien, et il nous accosta. Nous trépignons tous d'impatience à l'idée d'être les premiers à voir des alien plus avancés que nous, avec tout de même la crainte qu'ils soient méchants. Mais heureusement, ils étaient très pacifiques. On les appelle les chozos. Ils ressemblent à des oiseaux, ce qui nous déçut un peu quand on vit qu'il n'étaient pas si "alien" que ça. C'est une vieille espèce qui parcoure l'univers afin d'apporter leur savoir et leur lumière aux différentes espèces qu'ils croisent.

Après leur avoir raconté notre mission et le malheur qui sévit chez nous, ils ont acceptés de nous aider. Grâce à eux, notre technologie va faire un boom d'avancée, et nous pourrons explorer et coloniser les planètes de manière tellement rapide, que ce qui nous aurais probablement pris jusqu'à la fin de ma vie et au delà ne nous prendras que quelques années. Et nous pourrons aussi régler tout les problème qui sévissent sur Terre. Je suis tellement impatient, en tant que scientifique, de voir quelles technologies nous allons découvrir. Mais le général semblais déçu que les chozos n'ais aucunes armes. Nous nous dirigeons vers une période de prospérité.

J'ai reçu des nouvelles de mon assistante, j'ai oublié de dire qu'elle s'appelle toadstool. Elle a finalement réunie les villages des "toads" comme ils aiment être appelés maintenant, et elle est très émue de voir que la situation de la Terre va s'améliorer.

Le chef des chozos m'a regardé et m'a dit "Tu possède une grande force en toi, je le sent, nous les chozos, sommes assez vieux pour sentir ce pouvoir qui est dans certaines personnes. Et ces personnes sont destinées à accomplir de grandes choses". Aurais-je un bon destin devant moi ?

Mister-Vegeta Mister-Vegeta
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:59:17

t'as créé un autre topic ? pourquoi ? bon je go lire...demain.

Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
19 janvier 2016 à 12:32:09

je publie juste ma fic sur les 2 forum

Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
20 janvier 2016 à 19:53:29

JOURNAL DE BORD N°4:

Grâce aux chozos, notre technologie a fait un véritable bond en avant, notre vaisseau va maintenant beaucoup plus vite. Nous sommes arrivés sur une petite planète en forme d'étoile ou tout les habitants sont des petites créatures rondes de toutes les couleurs, avec des petits bras qui leur servent de mains, bien qu'il existe d'autres espèces. Ils ont un appétit sans mesure pour leur petite taille, et sont capable d'aspirer des choses comme un aspirateur, et ils sont même capables de copier les capacités de ce qu'ils avalent. Nous avons nommé cette planète Pop-star, et le pays dans lequel nous avions atterrit Dream Land.

Cette planète dégage elle aussi une puissante magie, mais que peut donc être cette magie

Yveljk5 Yveljk5
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 09:20:43

Techniquement Bowser n'est pas le seul Koopa à savoir cracher du feu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment