CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Payday 3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
11 mars 2017 à 13:21:04

En loud aussi c'est chiant, quand tu as des groupes entiers d'ennemis qui mettent 2 secondes à se tourner vers toi, avec un build agressif tu en as dézingué 10 le temps qu'ils réagissent, je trouve que le jeu perd pas mal d'intérêt.

Bridet-salsaa Bridet-salsaa
MP
Niveau 8
12 mars 2017 à 00:23:48

Le 11 mars 2017 à 13:15:20 thierrydabannis a écrit :
améliorer le stealth, c'est au minimum travailler sur la syncro client/hote. Je suporte pas jouer stealth en ligne, t'es obliger d'anticiper le lag, sinon, tu te fait voir alors que tu es cacher. Je fais pas ma chialeuse, mais c'est vraiment le truc qui est a améliorer en stalth pour moi. En loud, osef de la syncro...

"Ta chialeuse" ? Tu es une femme ou un c*n sexiste ? :question:
Sinon, OK, tu parlais donc dans le sens des lags. Oui, ils devraient faire héberger les parties sur un serveur externe au lieu de faire host par les joueurs eux-mêmes car toutes les connexions ne sont pas top.

Bridet-salsaa Bridet-salsaa
MP
Niveau 8
12 mars 2017 à 13:12:47

OK, donc un c*n sexiste :hap:
Assume ton genre, voyons, et dis "chialeur". Y a pas de honte à chialer.
C'est bien là le principe de la grammaire : on accorde au genre. Tu es un mec => Tu es un chialeur.
Sinon, explique-moi le "t'es né hier" : que voulais-tu dire par-là ? :o))

thierrydabannis thierrydabannis
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 13:59:02

Le 12 mars 2017 à 13:12:47 Bridet-salsaa a écrit :
OK, donc un c*n sexiste :hap:
Assume ton genre, voyons, et dis "chialeur". Y a pas de honte à chialer.
C'est bien là le principe de la grammaire : on accorde au genre. Tu es un mec => Tu es un chialeur.
Sinon, explique-moi le "t'es né hier" : que voulais-tu dire par-là ? :o))

Le 12 mars 2017 à 13:12:47 Bridet-salsaa a écrit :
OK, donc un c*n sexiste :hap:
Assume ton genre, voyons, et dis "chialeur". Y a pas de honte à chialer.
C'est bien là le principe de la grammaire : on accorde au genre. Tu es un mec => Tu es un chialeur.
Sinon, explique-moi le "t'es né hier" : que voulais-tu dire par-là ? :o))

Chialeuse = expression. Tu ne connais pas cette expression :d) tu es né hier

Bridet-salsaa Bridet-salsaa
MP
Niveau 8
12 mars 2017 à 15:11:09

D'une, ce n'est pas une expression à proprement parler mais juste du langage populaire ; de deux, c'est ridicule de féminiser un nom alors qu'on est un mec :hap: (et après de m'accuser de vouloir féminiser la grammaire alors qu'en l'occurrence, c'était le contraire :-))) ).

Maintenant, j'arrête de nourrir le troll, bonne journée !

Pecman Pecman
MP
Niveau 7
13 mars 2017 à 22:21:52

Vous oubliez l'essentiel de Payday 3.

Un mode versus.

La team de braqueur et comme sur L4D la team des flics spéciaux.
C'est obligatoire qu'il fasse ce mode pour un intérêt du jeu à long terme.

Par contre le bulldozer je le vois comme un " spécial " mais pas style " Tank " dans l4d.
Faut un nouveau spécial bien cheat.

Celui qui me sort crimewar mobile ta mer [[sticker:p/1kkn]]

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
13 mars 2017 à 22:53:40

Oui pas con mais hors de question que ce soit obligatoire de passer de l'autre côté ! :nah:

Pecman Pecman
MP
Niveau 7
13 mars 2017 à 23:26:49

Le 13 mars 2017 à 22:53:40 Le_m3rou a écrit :
Oui pas con mais hors de question que ce soit obligatoire de passer de l'autre côté ! :nah:

Bah général c'est t'es côté infectés / survivants et inversement pour définir un score de progression final.

Message édité le 13 mars 2017 à 23:27:07 par Pecman
Bridet-salsaa Bridet-salsaa
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 09:43:01

J'aime bien l'idée des bandits vs les flics :ok: Mais en pratique, comment verrais-tu la chose ?
Je crains que dans le cadre de Payday, ce ne soit pas possible, simplement parce que l'essence du jeu est d'incarner des bandits...

Message édité le 14 mars 2017 à 09:43:49 par Bridet-salsaa
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mars 2017 à 16:22:42

C'est vrai que un mode bandit vs flic ça peut être pas mal comme ca peut être très déséquilibré mais bon ca sera tjr fun on verra bien comment overkill gère le truc ^^.

Sinon j'espère que y aura plus besoin de rajouter des mods pour avoir des fonctionnalité qui devrait déjà être implémenté de base.... (genre les cd des compétence comme poco hud) et aussi plus de desync par la même occasion ... (att y a une game sur broklyn 10 10 même avec les mods ca lagger tellement que je pouvais pas prendre la zip line du coup j'ai du leave --') .
Et pitié pas de dlc édition limité pour une couleur basique pour les masque (oui je parle de toi lootbag avec t'as couleur "rouge et noir" privatisé qui m'empêche de faire le masque de deadpool).

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
15 mars 2017 à 02:57:53

Ce qui est bien avec ça c'est que ceux qui ont un pc en bois pourront avoir 120FPS, en jouant shield [[sticker:p/1kkn]]

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
15 mars 2017 à 03:06:24

Première image de gameplay :
https://www.noelshack.com/2017-11-1489543544-ae994c64e9f291accc2fb45cd0f3aba16ef2250e.jpg
:fou:

Ps3ud0_Sw4g Ps3ud0_Sw4g
MP
Niveau 6
09 avril 2017 à 14:28:52

Bridet-salsaa : Étant donné que sa cible n'est pas une femme et que son insulte ne cible pas les femmes en particulier, non, on ne peut pas parler de sexisme. À mes yeux c'est même plutôt l'inverse, mets-toi 5 minutes à la place d'un véritable macho, quoi de plus humiliant pour lui que de se faire appeler par un qualificatif féminin ? À l'inverse, quelqu'un qui n'a pas cette tare ne se sentira pas plus insulté que par le mot "chialeur".

Il va falloir arrêter un jour avec cette psychose "sexiste / pas sexiste", ça devient du grand n'importe quoi. Surtout qu'en parallèle il y a de vrais combats à mener pour les droits des femmes, l'égalité des salaires, la lutte contre les mouvements islamistes qui tentent de réimposer une ségrégation entre les sexes, etc. La lutte contre la presse féminine aussi, qui est la première à partir du postulat que les femmes préfèrent parler de mode et de peoples que de politique ou de science (la différence avec la presse masculine est flagrante à ce sujet).

Bref, apprenez à cibler les vrais problèmes et lâchez un peu la grappe aux gens normaux, thierrydabannis n'est clairement pas votre ennemi.

Et fin du sujet, je n'ai pas l'intention de digresser davantage.

Bridet-salsaa Bridet-salsaa
MP
Niveau 8
09 avril 2017 à 17:55:33

Le côté sournois du sexisme est que c'est tellement ancré dans nos esprits de façon insidieuse qu'on ne se rend pas compte que certains propos/opinions/comportements SONT sexistes. Pas besoin d'être macho ou même un homme (oui, ça arrive aussi aux femmes !) pour tenir (involontairement ou pas) certains propos sexistes. Cela illustre à quel point les racines sexistes sont très profondes et le sacré boulot qu'il va falloir pour les ôter, arracher toutes, MÊME les petites.
Ici, son "expression" EST sexiste parce que ça sous-entend que de chialer est typiquement et exclusivement féminin avec son "chialeuse".
Si on veut combattre le sexisme, il faut être très vigilant par rapport à ces "détails" qui représentent pourtant beaucoup, en faisant attention aux choix de ses mots. Et ceci tout autant chez les hommes que chez les femmes ! (parce que je suis pour l'équité)
J'ose espérer que tu auras compris qu'il n'y a pas de petits combats ni d'échelle dans les priorités.
Bonne journée !

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
09 avril 2017 à 23:35:19

Pour revenir au sujet....

"J'aime bien l'idée des bandits vs les flics :ok: Mais en pratique, comment verrais-tu la chose ?
Je crains que dans le cadre de Payday, ce ne soit pas possible, simplement parce que l'essence du jeu est d'incarner des bandits"

Je te réponds que Left 4 dead le but est d'incarner des survivants "laissés pour morts" alors qu'il y'a bien un mode versus "zombie vs survivant" :)

Bridet-salsaa Bridet-salsaa
MP
Niveau 8
10 avril 2017 à 09:40:13

Ma question se pose aussi d'un point de vue scénaristique.
Là, zombies/survivants, c'est simple, mais en tant que flic, que voudrais-tu qu'on fasse ? Je verrais mal un intérêt en Loud , en revanche, en Stealth, là, pourquoi pas.

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
10 avril 2017 à 11:00:20

Je pense que ça peut être plus intéressant que L4d, là on peut avoir des objectifs à la Rainbow 6 Siege, ne serait-ce que libérer les otages, récupérer le butin, réparer les tourelles, jouer médic...

Bridet-salsaa Bridet-salsaa
MP
Niveau 8
10 avril 2017 à 11:26:39

Et empêcher les bandits d'atteindre tel ou tel objectif, une sorte de course contre la montre avant qu'ils arrivent à voler quoi que ce soit, par exemple :pacg:
Ce serait cool !

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
10 avril 2017 à 12:58:37

En plus ça peut être bien de se défouler sur les CSGO et autres cyka blyat qui joueront les "forces de l'ordre"[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 10 avril 2017 à 12:59:55 par Le_m3rou
Ps3ud0_Sw4g Ps3ud0_Sw4g
MP
Niveau 6
10 avril 2017 à 14:19:05

Bridet-salsaa : Voici une véritable féministe : https://www.youtube.com/watch?v=F0N3EofaqkM

Je t'encourage à tout regarder, les trois vidéos. Et je maintiens, chercher du sexisme partout et surtout là où il n'y en a pas c'est contre-productif au possible. Pour répondre plus précisément au "chouineuse", garde à l'esprit que certaines femmes entre-elles se traitent bien de "camionneur", pour désigner une femme vulgaire, peu féminine. Est-ce sexiste envers les hommes pour autant ? Je ne le prends pas comme ça pour ma part.

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut passer ses journées à faire des procès d'intention comme ça, ça ne changera strictement rien aux problèmes concrets sur lesquels nous pourrions réellement agir. Le problème des salaires est concret, le problème de la différence de ton dans la presse féminine est concret, le problème de la création de ghettos est concret, etc.

En espérant t'avoir apporté matière à réflexion.

Sinon, pour revenir au sujet : On peut imaginer une sorte de système à la Killing Floor 2 pour les policiers, avec des sortes de super-flics, plus résistants, plus mobiles, avec des pouvoirs plus puissants, tout en gardant les spéciaux actuels. Ça permettra aux joueurs adverses d'avoir un véritable impact. Je pense aussi que verrouiller la difficulté pour ne pas trop pénaliser les braqueurs serait une bonne chose, parce que le versus en OD ... Bonjour le massacre. :')

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment