CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : watch dogs ou gta v

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
22 juin 2016 à 06:08:32

Faut vraiment arrêter de comparer les deux jeux aussi ils n'ont rien à voir à par que c'est un open Word dans un univers moderne, c'est le seul point commun qu'ils ont ! Ça dépend de ce que tu cherches si tu veux juste un jeu bac à sable ou tu fais absolument ce que tu veux même le plus wtf go gta si par contre tu veux u jeu qui te raconte une histoire cohérente et réaliste dans le monde du hack go watch dogs c'est une nouvelle licence alors oui il est très perfectible mais on passe du bon temps dessus quand même, c'est pas le jeu qu'il faut prendre si tu veux faire n'importe quoi tu incarne un justicier qui veux faire le bien dans watch dogs alors que gta ba in présente plus c'est un simulateur de gangster ^^

dalhaki dalhaki
MP
Niveau 3
22 juin 2016 à 18:18:53

Tu peux pas dire que watchdog est cohérent et réaliste car ce n'est pas du tout réaliste, le monde du hacking comme le présente WD n'est que pure fiction.
Cohérente peut être par rapport au monde fictif inventé.
Alors que malgré que Gta v soit très gangsters comme tu dit, c'est plus réel et réaliste que WD, surtout quand tu parle de (cohérence) t'insinue indirectement que l'histoire de Gta ne l'ai pas, franchement je ne vois pas où, tu peux le démontrer?
Avec l'argument de certains ici qui n'aiment pas Gta v, on peut ressentir qu'ils sont des racistes.

tonino38 tonino38
MP
Niveau 7
22 juin 2016 à 22:14:29

Salut! Dur choix car les deux jeux sont énormes mais différent comme plus haut.
Il ne sont pas vraiment comparable pour moi.
Watch dogs est bien moin cher par contre propose moin de contenu, pourtant j'adore vraiment ce jeux, l'ambiance hacking est tellement géniale, j'aime beaucoup ce jeux.
Gta 5 est une petite bombe aussi le scénario est énorme et les personnages sont exellents.

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
24 juin 2016 à 14:31:05

Euh le rapport entre raciste et ne pas aimer gta5 ? Ce que je dis c'est que gta5 est un heu bac à sable ou le côté WTF est très présent ! Tu fais ce que tu veux osef si c'est vraiment possible ou pas piloter un chasseur ou un hélicoptère par exemple. WD lui se veut plus réaliste dans son approche, tu veux piloter un hélicoptère ? Bah non simplement parce que c'est pas crédible t'es un mec lambda et tu sais pas les piloter. C'est qu'un exemple mais qui prouve bien ce que j'avance, le hack n'a rien à voir c'est le postulat du jeu. Pour l'histoire de gta 5 je sais pas je ne l'ai pas j aime pas l'ambiance de gta en général je me fais chier très rapidement mais il le semble bien que tu as 3 héros dont 2blancs donc pour le côté raciste on repassera hein ^^

TROLLBADABOUM TROLLBADABOUM
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 01:01:58

VIVE LE QUÉBEC,personellement je trouve que watch dogs est gta 5 mais tu peut ha mer PLEIN de choses,et moi,il ne m'as coutè que 20$ chez WALMART

XxW4NT3DxX XxW4NT3DxX
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:24:38

GTA V sans hésiter une seule seconde ! Et pourtant je m'y accroche pas tant que ça à cet opus là, mais Watch Dogs est tellement fade, tellement pas immersif que le choix se fait les yeux fermés ! Franchement j'me suis jamais fait chier aussi rapidement sur un "GTA Like" c'est un truc de fou ! Toujours la même chose : Sauver une vie par le hacking, échapper aux flics par le hacking ... c'est vraiment pas varié ! Même Sleeping Dogs qui est nettement plus ancien n'est pas aussi chiant à jouer sérieux ... Même les deux premiers Saints Row sont nettement plus immersifs ... Et je dis pas ça par manque d'objectivité, franchement ils en ont fait des caisses sur le marketing de WD, au final une grosse déception !

greg7971 greg7971
MP
Niveau 3
13 octobre 2016 à 18:56:30

Le 20 mai 2016 à 18:29:34 Mynohtna a écrit :
je trouve que gta V c'est racaille simulator, je prefere largement watch dog

Mdr c pas faux

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment