CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : watch dogs ou gta v

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lapaix2 lapaix2
MP
Niveau 4
13 mai 2016 à 22:39:25

Salut,
J'aimerais savoir (si vous avez jouez aux deux) lequel de ces deux jeux vaut le plus la peine sur ps3.
J'ai déjà jouer a GTA V mais jamais a Watch dogs. Pour un jeu, je n'est pas besoin d'avoir nécessairement toujours des gunfights. Ce que j'aimais de Watch dogs selon quelque video, c'était le fait que tu pouvais hacker les autres et voir leur info ou sauver un crime ect.
Qu'elle choix devrais-je faire ? merci!

eikod eikod
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:42:16

Difficile à dire, j'aime les deux jeux. Par contre y a une différence de prix. Watch Dogs tu peux le trouver très facilement à 10e (promo psn)

lapaix2 lapaix2
MP
Niveau 4
14 mai 2016 à 20:08:17

Ça fait combien en dollars canadien?

demolix998 demolix998
MP
Niveau 3
16 mai 2016 à 01:39:58

http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]] http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]

ASToN-SEVeN ASToN-SEVeN
MP
Niveau 6
17 mai 2016 à 00:27:40

Ayant joué aux deux j'ai une préférence pour Watch Dogs, ce jeu est révolutionnaire. GTA c'est "toujours" la même chose (en bien, quand même)

Dès la fin des exams je recommence Watch Dogs, obligé !

Mynohtna Mynohtna
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 18:29:34

je trouve que gta V c'est racaille simulator, je prefere largement watch dog

lapaix2 lapaix2
MP
Niveau 4
20 mai 2016 à 20:36:32

C'est sur que moi si j'avais a choisir je prendrait plus Watch dogs mais j'ai vu des test qui disait qu'il avait déçu ou quelque chose dans le genre. Mais bon, j'imagine que ceux qui son sur se forum c'est parce qu'ils aiment Watch Dogs donc je m'attend à se genre de réponse

Mynohtna Mynohtna
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 22:35:05

pour résumer, Watch Dog s'adresse à un public plus intelligent que GTA 5, perso je n'ai pas aimé GTA 5 car c'est trop une ambiance de voyou, Watch Dog c'est plus classe, il a été beaucoup critiqué, car les gens aiment la merde

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
26 mai 2016 à 13:06:54

Bonjour j'aurais aussi besoin d'avis

Le fait est que dans GTA V on a une grande liberté quand même, une map assez vaste, un nombre de véhicule conséquent, des armes satisfaisante, une personnalisation (vêtement, coupe, tatoo) assez simple mais suffisante etc etc

Je voudrais savoir si on retrouve quelque uns de ces point dans WD, commes les armes, la personnalisation, les véhicule, la map, les activités annexe, les civils sont ils vulnérable ou bien un peu comme à la AC ont peut pas vraiment les tuer

Merci d'avance

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
27 mai 2016 à 16:43:09

CanetteSadique --> fonce tu seras pas decu. Le top sur ce jeu c'est le mutli. Il est vraiment unique en son genre je connais pas d'autre jeu proposant ce type de multi...

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
27 mai 2016 à 19:40:34

Le 27 mai 2016 à 16:43:09 thebossu86 a écrit :
CanetteSadique --> fonce tu seras pas decu. Le top sur ce jeu c'est le mutli. Il est vraiment unique en son genre je connais pas d'autre jeu proposant ce type de multi...

Je l'ai pris et je ne regrette pas, néanmoins j'ai été un tantinet déçu de ne pas avoir d'hélico, de ne pas pouvoir tirer en véhicule, des tenues franchement peu varié et de l'absence de personnalisation des armes

Sinon c'est un excellent jeu

jeanluc007 jeanluc007
MP
Niveau 2
31 mai 2016 à 15:13:47

Salut a tous.
Je préfère Watchdog, car contrairement aux jeux Rock Star (GTA, LA Noire, Red dead redemption, etc...), il est entièrement francisé.
En plein action (course poursuite en voiture ou cheval, ou autre...), avec des indications en ANGLAIS sous titré Français, c'est pas génial (voir méga chiant).
Les grands comme Ubisoft, EA Game, Bethesda, francise parfaitement leurs jeux. Alors, pourquoi pas Rock Star ?

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
01 juin 2016 à 14:49:51

Le 31 mai 2016 à 15:13:47 jeanluc007 a écrit :
Salut a tous.
Je préfère Watchdog, car contrairement aux jeux Rock Star (GTA, LA Noire, Red dead redemption, etc...), il est entièrement francisé.
En plein action (course poursuite en voiture ou cheval, ou autre...), avec des indications en ANGLAIS sous titré Français, c'est pas génial (voir méga chiant).
Les grands comme Ubisoft, EA Game, Bethesda, francise parfaitement leurs jeux. Alors, pourquoi pas Rock Star ?

C'est vrai que l'inconvénient dans GTA c'est que lors d'une course poursuite, quand t'es concentré sur la route et la cible, tu peux parfois louper certains dialogues qu'ont les personnages (souvent sans importance mais qui peuvent être drôle)

C'est un problème qu'on ne trouve pas dans les jeux Full FR mais honnêtement même si j'aime bien watch dogs, j'ai une réelle préférence pour GTA V (qui reste encore trop cher sur PS4 pour que je l'achète maintenant)

Watch dogs est un bon jeu, mais y a certains point qui me dérangent quand même et qui font que GTA reste quand même un cran au dessus, après pour ce qui est des bugs j'en ai pas eu encore donc de ce côté là rien à dire

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
17 juin 2016 à 03:30:24

Le 27 mai 2016 à 19:40:34 CanetteSadique a écrit :

Le 27 mai 2016 à 16:43:09 thebossu86 a écrit :
CanetteSadique --> fonce tu seras pas decu. Le top sur ce jeu c'est le mutli. Il est vraiment unique en son genre je connais pas d'autre jeu proposant ce type de multi...

Je l'ai pris et je ne regrette pas, néanmoins j'ai été un tantinet déçu de ne pas avoir d'hélico, de ne pas pouvoir tirer en véhicule, des tenues franchement peu varié et de l'absence de personnalisation des armes

Sinon c'est un excellent jeu

pour les hélico c'est normal faut pas confondre gta et watch dogs pour moi ça n'a rien à voir gta est un bac a sable ou le wtf est le bienvenue watch dogs est beaucoup plus sérieux tu est un mec lambda et tout le monde se balade pas en hélico ^^ tirer en véhicule c'est vrai ça manque, perso les fringue je trouve qu'il y en à suffisamment et la personnalisation des armes osef sérieux tu veux faire quoi ? je le répète ya pas de wtf dans watch dogs personne va se balader avec un flingue rose ! :)

Sinclar2 Sinclar2
MP
Niveau 6
17 juin 2016 à 10:25:34

Up du sujet mais falait que je dise mon avis :-))) pour moi gta 5 et vraiment bien et que les heure de jeux sont pratiquement illimité mais je m'en suis lassé avec tout les gens qui esseye de te tuer dans WD ses beaucoup plus sérieux mais tellement prenant surtout quand quellequ silfiltre dand ta partie et que tu le cherche de partout xD moi je dit que ses deux jeux différent et ses pas comparable à toi de te fair une idée.

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
17 juin 2016 à 23:58:02

Le 17 juin 2016 à 03:30:24 amsterdamien a écrit :

Le 27 mai 2016 à 19:40:34 CanetteSadique a écrit :

Le 27 mai 2016 à 16:43:09 thebossu86 a écrit :
CanetteSadique --> fonce tu seras pas decu. Le top sur ce jeu c'est le mutli. Il est vraiment unique en son genre je connais pas d'autre jeu proposant ce type de multi...

Je l'ai pris et je ne regrette pas, néanmoins j'ai été un tantinet déçu de ne pas avoir d'hélico, de ne pas pouvoir tirer en véhicule, des tenues franchement peu varié et de l'absence de personnalisation des armes

Sinon c'est un excellent jeu

pour les hélico c'est normal faut pas confondre gta et watch dogs pour moi ça n'a rien à voir gta est un bac a sable ou le wtf est le bienvenue watch dogs est beaucoup plus sérieux tu est un mec lambda et tout le monde se balade pas en hélico ^^ tirer en véhicule c'est vrai ça manque, perso les fringue je trouve qu'il y en à suffisamment et la personnalisation des armes osef sérieux tu veux faire quoi ? je le répète ya pas de wtf dans watch dogs personne va se balader avec un flingue rose ! :)

Par personnalisation j'entend "chargeur amélioré" "silencieux" "viseur reflex/nocturne" et oui pourquoi pas les skins, sans aller dans le rose, on peut avoir le chrome/noir/gris

Après l'hélico ça dépend comment on voit les choses, on pourrait très bien pirater un hélico en vol et le faire se poser pour le prendre, c'pas plus hallucinant qu'un mec qui vide ton compte en banque depuis son iphone 4 ou bien qui fait péter des canalisations

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
18 juin 2016 à 00:17:11

Oui c'est vrai c'est imaginable mais ça collerait pas avec l'ambiance que le jeu veut instaurer l'hélicoptère, pour la personnalisation d'arme j'avais pas compris ^^ oui c'est vrai ça pourrait être pas mal aussi.

dalhaki dalhaki
MP
Niveau 3
20 juin 2016 à 22:43:56

Apres les avoir eue sur PS3 Gta V et WatchDog, les avoir fini, et avoir jouer au online, je me les suit pris sur PS4.

Il y a plusieurs points à prendre en compte.

1) Graphiquement :

GTA V sur ps3 est très beau, idem sur PS4, il n'y a rien a redire.
Watchdog sur ps3 est très moche, très déçu surtout quand on sait qu'une autre firme (rockstar) a réussi à faire mieux 2 ans avant (donc Gta v) alors que le contenue de Gta V est très vaste par rapport à WD.
Cependant sur PS4 le graphisme est vraiment tout autre, il a même remonter dans mon estime.

2) Histoire :

Autant nous pouvons dire que GTA V est typé fun et WD très sérieux, autant nous pouvons affirmer que l'histoire de GTA V est plus sérieux et moins fictif que WD.

Les histoires n'ont rien avoir, et étant attirer par les histoires policier comme de fiction je peux vous dire que j'ai parfaitement aimé les deux histoires, cependant l'histoire de GTA V est bien plus profonde et détailler que celle de WD.

3) Jouabilité/Maniabilité :

Encore une fois ce sont deux types différents, étant habituer à une maniabilité de GTA, vous ne serez pas surpris que je vous dise que j'ai plus un penchant vers celui ci, cependant j'ai aussi aimé la maniabilité de WD.

Aussi, dans GTA nous pouvons faire plus de choses que sur WD, comme énumérer par mes collègues au dessus, mais encore une fois ce sont deux jeu à monde ouvert certes, mais sur base totalement différent.

4) Contenue :

On ne présente plus le contenue de GTA V, il a était conçu afin d'avoir sans cesses des ajouts, qui peuvent totalement changer l'optique de jeu de base.
L'argent est roi, comme dans la réalité, à partir de là nous avons carte blanche, tous nouveaux contenue peut varié de sont prédécesseur tout en restant "GTA".
WD lui ne peux pas en dire autant, c'est une volonté des développeurs, WD joue sur une seul table, celui du hacking, et ceci est voulu, cela reste tout autant intéressant puisque, je pense, nous verron jamais GTA aller dans ce sens.

4) Online :

Le online de GTA V étant souvent fourni en DLC permet d'avoir une durabilité sur le long terme.
WD lui devient a un moment donné très lassant, pas trop de nouveauté.

Conclusion:

GTA V sera plus fun, plus long, plus adapter à une personne qui aime s'amuser pour s'amuser, et rockstar l'ont bien compris.
WD lui sera moins fun mais une très bonne expérience pour ceux qui aiment les films, la fiction, les conspirations, malheureusement quand vous aurez fait le tour il fini dans le placard ou sur leboncoin.

Autant je suis d'accord avec vous pour le fait que GTA soit en anglais et pas en français mais il faut savoir et comprendre que derrière tout ça c'est qu'une question d'argent.
Ceux qui ont développé WD sont des français, donc je dirais presque "encore heureux qu'il soit en français" mais ils ont mis leurs jeux en anglais c'est uniquement parce que c'est une question d'argent.
Rockstar eux n'ont pas d'intérêt concret à mettre le jeu en français puisque la population française qui joue à GTA n'est pas assez nombreuse selon eux pour investir dans de nouveaux acteurs.

Enfin pour moi si vous avez les moyens prenez les deux, sinon si vous voulez jouer sur du long terme alors prenez GTA V, si vous en voulez plein les yeux cinématographiquement, alors prenez WD.

drake_malone drake_malone
MP
Niveau 6
21 juin 2016 à 06:27:06

Moi j'ai les 2 sur PC en ultra.....
Écoute jeune padawne!!

T'es sur le forum de wacht dogs.
Mais moi,j'ai les 2.
Fini à 100%

Wacht dog à une physique pitoyable.
Très peu de personnalisation sur le personnage principal.
Le design des voitures est horrible.
La conduite est bien en effet.
Le système de hack est un peu lassant.
Les missions peuvent vite être énervantes,au point que je m'arrêtais de jouer 2 semaine.
J'ai finis le jeu vraiment pour mon argent dépensé....
Le système de combat est limité dans la mesure où tu peux pas te battre avec les poings.
Les armes bofff.
L'absence de véhicules aérien manque cruellement.
La police pas divertissante du tous.
Les musiques laisse à désirer.
La ville,je sais pas mais non.
Les graphismes sont beau ,enfin j'ai le worse mod.

Voilà maintenant gta

La ville me plaît pas du tous manque de charisme.
Par contre le solo de gta 5 est critiquer mais , c'est un délice.
On as de la qualité à de la quantité.
Et les missions sont variés.
Beaucoup de gens sur ce forum disent que gta 5 est puéril.... en fête non,leurs capacité d'analyse ne leurs permets pas de voir ce côté satirique élégant et très fin avec le qu'elle on tourne en auto dérision la société américaine.
Gta 5 beaucoup de choix de personnalisation,voiture,cheveux , vêtements (tous les vêtements du caleçon à la boucle d'oreille).
Personnalisation d'appartement , gestion d'organisation criminels.
Beaucoup de contenus ajouter régulièrement et gratuites.
Online libre développer.
Présence de tous les véhicules avions,bateau,helicoptere,tanks,sous marin,yacht(tu peux l'acheter habiter dedans).
Tu gagne de l'argent avec tes amis en menant une vit criminels,tu le dépensé pour des voitures ou vêtements,ou arme (qui sont personnalisables aussi), appartement , bureau entreprises.

Avec les voitures tu peux faire des courses
Bref gta 5 est tellement plus complet que âpres une semaine de gta ,tu peux plus resté sur wacht dogs donc mon avis c'est gta.
(Je peux pas t'expliquer tous gta c'est tellement vaste et riche )

Je comptais sur wacht dog pour du réalisme ce fut une déception .
Heureusement qu'il y a les mafia en ce moment je déguste le 2 entre deux partie de gta

Mdrrrrr,Il est où le wacht dogs en 2016 bah......On fais un 2..
Gta 5 toujours aussi jouer forum toujours aussi active et les ventes toujours aussi bonne 3 ans après tous est dit

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
22 juin 2016 à 06:08:17

Faut vraiment arrêter de comparer les deux jeux aussi ils n'ont rien à voir à par que c'est un open Word dans un univers moderne, c'est le seul point commun qu'ils ont ! Ça dépend de ce que tu cherches si tu veux juste un jeu bac à sable ou tu fais absolument ce que tu veux même le plus wtf go gta si par contre tu veux u jeu qui te raconte une histoire cohérente et réaliste dans le monde du hack go watch dogs c'est une nouvelle licence alors oui il est très perfectible mais on passe du bon temps dessus quand même, c'est pas le jeu qu'il faut prendre si tu veux faire n'importe quoi tu incarne un justicier qui veux faire le bien dans watch dogs alors que gta ba in présente plus c'est un simulateur de gangster ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment