CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tricheurs dans le Mode Piratage En Ligne

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:38:29

Puisque les joueurs trichent je connais un moyen de gagner systématiquement! En marquant très peu de points cela dit!

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:58:40

Et puis il n'y a qu'à observer la vitesse de progression du premier au classement général!
Le compteur s'arrêtait à 999 999 pour tous les autres et il a franchi cette limite avec une vitesse de progression impossible à atteindre à ce que je sache: plus de 40 000 points en trois jours! Oh ça fait que 400 partie à cent points!

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 16:00:49

Ou cent parties à 400 points gagnées sans jamais perdre!

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
15 mai 2015 à 17:38:45

Mais j'ai un problème depuis aujourd'hui avec le nombre de points que me rapporte une partie de Piratage en Ligne et j'en profite pour te questionner:
Voilà habituellement les rapports gain/perte qui me sont généralement proposés sont de +50/-250 et depuis aujourd'hui seulement +25/-250!
Qu'en est-il pour toi????

Pareil depuis 3 jours, le minimum c'est +25 maintenant, je croyais que c'étais parce que j'avais dépassé les 20000pts. Après moi je prends uniquement les contrats au-dessus de 200pts sinon le rapport gain/risque n'est pas à mon avantage, mais ce genre de contrat est plutôt rare je trouve, genre je tombe dessus 1 fois sur 20. Toi carbo je me souviens que tu étais à +450/-225 un truc du genre donc j'ai sauté dessus direct :-p

Après ça dépend aussi si tu as un contrat blume sur ta tête, un pote m'a dit que sans contrat je suis à environ +250 et avec un contrat sur la tête +350 à peu près.

Je ne savais même pas qu'on pouvait voir le nombre de point de notoriété de l'autre dis donc

Il suffit de cliquer sur le pseudo de l'autre joueur à la fin du hack quand les points sont comptabilisés

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 00:28:59

_hardware_ je te remercie pour m'apporter enfin la réponse à la question qui s'impose à nous depuis peu 😉 J'avoue que ce changement est assez démotivant car il faut gagner dix parties à 25 points pour compenser une perte de 250 qui peut très vite arriver! C'est du délir et c'est injuste pour ceux qui ne peuvent tricher quand on voit que le numéro un mondiale gagne des sommes de 600 au minimum en une partie, enfin c'est à étudier de plus prêt car je note parfois sa progression avec heure et minute pour comprendre! Il est notamment plus qu'étonnant de voir qu'il vient de dépasser le plafond qui était pour les autres joueurs jusque là de 999 999 points! Mais je ne suis pas jalou, juste agacé de voir la prise de risque pour ceux qui ne trichent pas si peu récompensée en Piratage en ligne avec des gains divisés par deux tandis qu'une défaite est toujours aussi punitive! Veulent-ils nous dégoûter de Watch Dogs?
Est-ce une erreur provisoire? A suivre 😄

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
17 mai 2015 à 09:37:36

J'ai pas trop suivi l'avancée du numéro 1 mondial, mais en regardant les stats ça me parait raisonnable. Je parle bien de malon999 (un truc du genre). Cette semaine il a accumulé un peu plus de 8500pts, moi je suis à 7500 et des poussières. Puis en un mois il a accumulé plus de 35000pts, actuellement j'en suis à 24000pts en 1 mois (je suis dans le top 5 juste derrière zolko85, on n'arrête pas de se pirater tout les deux :rire2:) , donc je présume qu'il joue très régulièrement et qu'il prend uniquement des gros contrats.

Je viens de remarquer que chez moi le minimum vient de passer à +100/250 depuis hier et j'ai même assez souvent des contrats entre +750 / + 950, un truc de fou, j'ai jamais vu ça.

Sinon niveau hack, sur un centaine de parties, je suis tombé sur 2 joueurs invincibles et 1 joueur qui va à la vitesse de la lumière, lol il m'a mit 200 mètres en 2sec :rire:

El_padre_ El_padre_
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:50:00

Re, j'ai découvert un bug en piratage en ligne,si c'est toi le hacker,fais une chute mortel et tu respawn dans un bâtiment(bug) bien sur tu peut que en sortir si tu meur sa c'est un bug,ensuite ya des contrat 50/-250 faut faire défiler,moi je fais défiler et ya des contrat +450/-150 ou encore le max que j'ai vue +800/-450 mais la plupart des gros contrat les mecs cheat

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mai 2015 à 05:57:22

Je confirme qu'il y a des tricheurs :malade:

J'étais tranquillement entrain de compléter l'histoire principal quand j'ai été la cible d'un "piratage" , mais malheureusement ce hacker était légèrement invincible ...
En plus je ne sais comment il a réussi a changer son pseudo :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432180598-ezaea.png

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 00:48:45

@Fenrisse

Ah ouaiiii il a utilisé et déformé ton pseudo si je suis bien!? 😄
Merci pour le partage de ton expérience 😉
Vivement un Watch Dogs 2 tirant le meilleur de nos machines et tirant les leçons bonnes et moins bonnes du premier 😍

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 03:56:31

Ça y est j'ai pu filmer un sacré tricheur, j'avais jamais vu ça:

Le gas est en armure blindée du S.W.A.T ... mais c'est pas tout, le mec c'est Dark Vador, des éclairs sortent de ses mains et il m'a fait comprendre qu'il était "d'une autre planète" en se laissant faire quand je lui tirais dessus au fusil à lunette Destroyeur, puis quans je lui ai balancé des mines!
Au début je crois avoir vu une arme à canons multiples mais il en sortait un orage d'éclairs!
Il a été bien gentil de ne pas me réduire en "cendre"!

Puis j'ai filmé la suite avec mon Iphone mais je ne sais comment vous la montrer! Peut-être en la mettant sur Youtube!???

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 04:27:43

Voici la vidéo: http://youtu.be/VN41Oimf1JE

El_padre_ El_padre_
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 10:39:10

video retoucher ou???

El_padre_ El_padre_
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 10:39:37

t'es sur pc?psq dans ce cas y peut s'aggire d'un mod

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 00:55:25

Oui je suis sur pc et je joue avec Worse mod Maldo textures mais vu la quailté de la vidéo transmise depuis mon Iphone 5 pour finir en 272p le résultat est assez médiocre! Oui le gas doit avoir soit un mod soit bidouillé lui même avec ses connaissances! Les programmeurs ne doivent pas se gêner!

Sinon là je viens de rentrer dans la partie d'un mec pour le pirater et il était sur le toit d'un building puis n'arrivant évidement pas à le pirater j'ai commencé à m'éloigner car je l'apercevais fusil sniper en main c'est alors qu'il a sauté du haut du bâtiment sans mourir et m'a poursuivi! Mais alors que je l'évitais habillement en passant en balle en fond de cinquième vitesse il a quitté vexé que je ne soit tombé dans son piège ...

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 00:58:56

La vidéo n'est pas retouchée, tu ne vois pas que l'on aperçois le cadre de mon téléviseur et que je filmais mon écran ... de plus ma vois résonne comme dans un salon et le son de la tv est moins audible, nuit oblige, pour ne pas abuser mon entourage!

Message édité le 13 juin 2015 à 00:59:21 par Carbonezebra
Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 01:08:16

Tu serais pas un peu bête avec tes réflexions? Oui tu as raison elle est truquée la vidéo!

El_padre_ El_padre_
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:58:07

C'etais une question et non une affirmation :)

El_padre_ El_padre_
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 19:02:21

Moi je jouais sur ps4 en piratage en ligne et la le mecs que je hack etais a +60m en face de moi ds une voiture et la je me prend une balle et il etais juste derriere moi....gros cheater et encore une autre, je pirater un gars cacher derriere une voiture le mecs courrai vers moi deja jcp comment y ma vue et ensuite il ma tirer dessus sans avoir sortit d'arme et a travers la voiture,et aussi un mecs avais le meme camion que dans fast&furious 7 le camion bleu avc les mitrailleuse sur le coter bah il m'a mitrailler ma caisse adieux.....c'est chiant les hacker mais quelque fois c cool sa met de l'action, et sinon c quoi ton pseudo et tes point en ligne?

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 06:03:40

Sorry I was angry! Désolé j'étais de mauvais humeur!
Mon nom en ligne est le même: carbonezebra!
J'ai dépassé les 100 000 points de notoriété mais ne veux pas en faire gloire car je connais maintenant au moins un joueur bien meilleur que moi qui casse vraiment la baraque, qui déchire incroyablement, ce mec doit être né dans Watch Dogs tellement il connait les recoins inaccessibles comme sa poche à mes yeux! Je comprends mieux comment certains se cachent dans des lieux au premier abord impossobles!

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 06:21:41

... des lieux impossibles ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment