CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tricheurs dans le Mode Piratage En Ligne

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 05:22:25

Des choses insencées se passent qui laissent penser que certains utilisent des codes:

- le temps arrive à échéance et le mec que je cherchait apparait juste devant moi alors qu'il n'était pas dans ce petit parking une seconde plus tôt ( mode invisibilité? )

- à peine apparu immédiatement descendu d'une balle dans la tête tirée de 100 mètres en moins d'une seconde ( tire automatique? )

- une balle pour détruire mon moteur ou me tuer alors que moi avec trois tirs de lance grenade le mec s'en sort (???)

Avez-vois eu cette impression de triche de la part de certain joueurs????

Sobotroll Sobotroll
MP
Niveau 4
01 janvier 2015 à 09:32:25

- Parfois tu le vois juste pas pcq il fait sombre
- On peut se rendre compte que qqn fait irruption dans sa partie (focus,...) et donc attendre avec son destroyer que la personne arrive (souvent reconnaissable par son comportement atypique - course, arrêt brusque, etc.) et donc le one-shot
- Une balle de destroyer suffit effectivement pour péter une bagnole, je suppose que dans la tête ça te tue aussi en un coup

Je dis pas qu'il y a pas de tricheurs, mais attention quand même avant de crier au cheat, c'est peut-être juste des habitués qui savent bien jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:48:25

Tu est sur quel console l'auteur?

Sur PS4 moi le seul bug que j'ai c'est parfois le mec crève pas du tout je lui tire au lance patate rien du tout il se relève et cour normal quoi

sinon pour les mec invisible je te le promet que c'est toi qui regarde mal parfois je me planque dans un coin le mec me fonce dessus (je suis en panique mais je bouge pas) il fait demi tour juste après donc logiquement il ma pas vue

et les hacker change d'endroit aussi attention il reste pas toujours caché au même endroit :ok:

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 18:26:23

Je joue sur PC!
Là je fais une filature pour remonter sur le gas discrètement conduite douce et allure régulière avec une voiture discrète et le gas avant même que je sois à porté de vu il fait demi tour et me fonce directement dessus en ne laissant aucun doute sur le fait qu'il me vise et sais que c'est moi!

Autre exemple déjà cité: j'apparais, même pas le temps de bouger qu'un sniper me dégomme en pleine tête alors qu'il y a plein de piétons se baladant dans le park, tire à au moins cent mètre, le gas étant perché sur un bâtiment genre gymnase qu'on ne semble pas pouvoir escalader!

J'ai pourtant moi aussi toute les compétences de notoriétés et les leurs dépassent ce que propose le jeu!!!

Des tricheurs c'est SÛR!!!

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 23:35:12

Et le numéro un au classement mondiale qui a 999 999 points de notoriété .... c'est totalement impossible à moins de ne faire que gagner car ce chiffre monte et descend en fonction des victoires et des défaites!
La plus part des gens se battent pour atteindre et rester au dessus des 12500 points nécessaires à avoir les compétences spéciales déblocables!
Même en ne faisant que la même activité avec un fort taux de réussite ça fait 10 000 victoires à 100 points et environ 5 minutes par activités soit 50 000 minutes de victoire ... SOIT 833 heures de jeu ... SOIT environ 70 jour à gagner en jouant 12 heures par jour sans perdre!!!

Bref des gros tricheurs!!!!

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 23:44:06

Sans compter les temps d'attente entre les parties et la fatigue!!!

Plicite Plicite
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 23:52:13

En même temps, tu joues sur PC...

...donc tout est possible. Avec les mods, les bidouilles et j'en passe, on ne peut rien te garantir ici.

Encore, tu jouerais par exemple sur PS4, on pourrait être sûrs que le mec joue bien/est un habitué. Mais sur PC, c'est une autre histoire. Faut garder à l'esprit qu'on peut trafiquer son jeu. Maintenant est ce que c'est le cas, je ne sais pas. Une chose est sûre si t'es sur PC : c'est possible que des mecs aient trafiqué leur jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 31
04 janvier 2015 à 00:50:54

c'est normal que certain joueur ont pas leur point de competence afficher ?

https://www.noelshack.com/2015-01-1420328996-watch-dogs2015-1-3-15-7-55.jpg

https://www.noelshack.com/2015-01-1420329047-watch-dogs2015-1-3-23-22-2.jpg

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:58:52

Je peux vous assurer qu'ils y en a qui ont de code de triche:

- ils savent immédiatement quand vous rentrez dans leur partie sans que vous ayez bougé, et savent exactement où vous êtes!

- de plus ils peuvent vous virer de leur partie et alors que le temps est loin d'être fini et que vous n'êtes pas du tout hors zone etc et Aiden dit "j'ai fait trop d'erreur" alors que la partie commençait mais que vous gêniez le tricheur car hors d'atteinte pour lui mais au pied du bâtiment dont il occupe le toit pour sniper ..,

c'est pas la première fois que je me fais virer et toujours un joueur louche au niveau "Très Elevé"
DES TRICHEURS !!!!!!!!!!!!!

Mais que fait UBISOFT??????

Mesophylle Mesophylle
MP
Niveau 5
05 janvier 2015 à 12:02:04

Le 05 janvier 2015 à 02:58:52 carbonezebra a écrit :
Je peux vous assurer qu'ils y en a qui ont de code de triche:

- ils savent immédiatement quand vous rentrez dans leur partie sans que vous ayez bougé, et savent exactement où vous êtes!

- de plus ils peuvent vous virer de leur partie et alors que le temps est loin d'être fini et que vous n'êtes pas du tout hors zone etc et Aiden dit "j'ai fait trop d'erreur" alors que la partie commençait mais que vous gêniez le tricheur car hors d'atteinte pour lui mais au pied du bâtiment dont il occupe le toit pour sniper ..,

c'est pas la première fois que je me fais virer et toujours un joueur louche au niveau "Très Elevé"
DES TRICHEURS !!!!!!!!!!!!!

Mais que fait UBISOFT??????

D'abord, c'est vrai qu'il y a des tricheurs. Y a eu des vidéos montrant des god modes, des mecs qui courent super vite, etc. D'autant plus sur pc...
Mais j'ai un peu l'impression que certains ont tendance à tout ramener à ça et à être trop catégoriques. Donc je ne dis pas que ce ne sont jamais des cheateurs, mais je doute que ce soit systématiquement le cas.

Parce que ton premier tiret, voici comment ça a pu se passer :
- il hacke un passant "Blume" qui appelle, la prime est mise, il sait que qqn va débarquer dans les secondes qui suivent (c'est la mécanique de jeu malheureusement, ils auraient pas dû faire ça)
- il demande une cible de piratage (en sachant très bien qu'il est probable d'avoir qqn dans sa partie) : bingo, on lui dit que qqn est dans sa partie et en plus ont lui dit où (cercle mauve)
- il regarde, voit un comportement suspect (démarche, endroit habituellement vide de pnj, etc.) et il tire à vue

--> tout cela en 2 sec...

Mais c'est vrai qu'il y a aussi des cheateurs.

Personnellement je fais exprès de juste marcher tranquillement quand je vois que qqn est dans la partie, pour qu'il me hacke quand même et qu'on s'amuse un peu. C'est l'esprit du jeu quoi. Mais tout le monde ne fonctionne pas comme ça.

bandedetron bandedetron
MP
Niveau 7
08 janvier 2015 à 20:00:03

j'ai le cheat du siecle, au nord ouest ya la petite partie de la map a part et moi je me trouvai la et le gars que je doit pirater se trouve a 1700km et d'un coup il apparait devant moi et me tue alors que j'était meme pas encore devant lui pour qu'il cé que jle pirate, pffffff

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:41:09

Moi aussi nouvelle petite expérience de triche: le mec qui tire à travers le mur!!!!!

Je rentre dans sa partie pour le pirater et par précaution je cherche à le contourner et soudain alors qu'un épais mur nous sépare boummm je suis mort et le vois avec le contour violet montrant où était l'adversaire! Dois-je prendre une photo pour être cru? Trop tard!

Les Piratages en ligne avec trop forte récompense indiquent très souvent des tricheurs! Fuyez les!!!!!!!!

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 13:05:50

bonjours, je voudrait savoir si c'est normal que les brouillage ne marche plus en multi(c'est dernier fonctionne juste 2s), lorsque on se fait hacker ?

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 00:57:18

=> Ramoce
Sur quelle machine joues-tu? PS4 on dirait!
Pas ce problème sur PC!

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 08:45:57

je suis sur ps3

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 22:05:41

quand je jouer (sur PS3 aussi) j'ai jamais vu de tricheur a proprement parler
mais les forte prime/récompense...je passe tjr, ce sont que des gens qui sont deja "prêt" a attendre dans un coin que quelqu'un vienne dans leur partie
donc il savent qu'ont est la en temps record (spam focus)
ont un cercle indiquant la zone ou ont est (y nous trouve "facilement")
etc,etc

bandedetron bandedetron
MP
Niveau 7
14 janvier 2015 à 23:48:20

MDR comme jlé fume tous depuis 2 soirs, jsuis passer de 7500 a 9500 en peu de temps, quelqun ma croiser ? jsui lord nemesis, ah et le 1er mondial ps3 a 730000 point, yen a il croit que tu cheat mais enfaite ya une astuce j'aime bien faire quand je pirate c'est de tourner au tour de la voiture quand l'autre cours comme un mongole du coup il te voit jamais, ah et hier un big tcheat au fond dla map le gars skoite sur la terre et autour que de l'eau, je me planque grace a un rocher l'autre jle voit il séloigne et dun coup perdu de vue et bim il est derrière moi et me tue MAIS MDRR ste cheat surtout yavait rien pour qu'il se planque pour contourné.
vdd
ont un cercle indiquant la zone ou ont est (y nous trouve "facilement")
etc,etc mec sa cé pas du cheat sa se débloque au level 7500 chéplus mais cé un atout piratage

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 01:25:00

ba j'ai jamais dit que c'etait du cheat le cercle de repérage...ta des soucis pour la lecture toi
j'en est parler car ça peut dans bien des cas au lieu de crier au cheat ba ça explique le fait que des gens nous repère plus facilement

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:30:36

en même temps sa sert a rien de cheat, pour savoir qu'on a un mec dans la partie, ou pour savoir ou il se trouve, la moitié des type ne connaisse pas le mot furtivité.

exemple:
l'autre jour, je vais au tram pour faire un voyage rapide et tout a coup un mec me percute, je sort le portable et bingo un joueurs en moins.

sans oublier les mec qui pirate des élément pour te montré q'ils sont la, les type qui tente de pirater en roulant et qui du coup zizague, ou encore ceux birfuque tranquillement dans une ruelle ou les pnj ne vont jamais.

sans oublier que des fois les mec peuve nous trouver par hasard, hier sa mes arrivé a deux reprise.
la première en piratant une canalisation pour faire péter des voiture j'ai chopper un joueur.
la deuxième, c'était un pnj qui roulait bizarement, sur le coup j'ai crut que c'était un joueur et je l'ai tuer, le hic c'est qu'il y avait vraiment un joueur dans la partie qui du coup a paniquer et lancer de suite son piratage(j'ai pas réussie a le chopper a cause des flic).

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:45:46

Un mec nommé "Zhfree" je lui vide mes 12 grenades dessus et il se relève et se relève et se relève encore!!!
Mais que fait UBISOFT????

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 49.99€ PS4 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment