CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La conférence EST ? Peut-on toujours appeler ça une conférence ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
RyderWarrior RyderWarrior
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 16:14:58

J'ai l'impression que c'est juste une énorme coïncidence, et que ça vient d'une mauvaise gestion des franchises de l'Est.
- Les Cavs sont complets total, ils ont tenté des trucs, ça a pas marché parce-qu'Indiana a fait de la grosse merde.
- Les Celtics c'est une situation assez complexe, et là aussi Indiana a tout fait capoté.
- Les Raptors sont dans une impasse, et ils font franchement un peu n'importe quoi, ils ont resigné tous leurs joueurs et ont blindé leur cap alors qu'avec ces joueurs-là ils peuvent pas gagner un titre. Ils sont bloqués.
- Les Wizards sont un peu bloqués aussi avec les contrats de Wall et Beal, la resignature de Porter, c'était compliqué pour eux d'attirer un free agent important.
- Les Bucks, aucun intérêt à signer un free agent, RAS.
- Les Hornets font une superbe intersaison, RAS.
- Les Pacers font n'importe quoi.
- Les Bulls font n'importe quoi.
- Les Pistons font... rien.
- Les Sixers font une superbe intersaison.
- Le Heat gère bien pour l'instant, et ils ont la possibilité de signer Hayward.
- Les Hawks partent sur une reconstruction.
- Les Knicks, pareil.
- Les Nets, bon ils sont au fond.
- Le Magic fait n'importe quoi.

Donc je pense pas que ce soit un problème de peur de LeBron, juste un ensemble de coïncidences (les reconstructions présentes ou futures, les franchises qui font n'imp, les équipes avec un cap plein...) qui font que l'Est est faible. mais ça finira par s'inverser, et je suis sûr que dans les 5 ans la situation sera renversée.

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
03 juillet 2017 à 16:22:26

C'est clairement pas une peur de LeBron car à l'Ouest ils vont tous avoir peur ne serait-ce que de ne pas aller en Play-off vu le nombre d'équipes potables qu'il y a :hap:

Comme le dit VDD c'est surtout des GM sans couilles qui soit préfère resigner leurs cadres à prix d'or soit ils s'en séparent et du coup ils bazardent absolument tout l'effectif pour tanker.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2017 à 18:02:51

Le 01 juillet 2017 à 05:19:52 LHY13 a écrit :
Paul George, Jimmy Butler...

Le niveau de la conférence Est était déjà faible, mais là, l'écart se creuse encore plus.

J'y croyais avec Griffin au Celtics, PG au Cavs, mais bon tout le contraire. En plus de ça, il y a des rumeurs de Melo au Rockets, et Wade qui va peut-être se faire cut by les Bulls.

Le nombre de superstars a l'Est se réduit d'année en année.
Je parle même pas du All-Star Game, on va se retrouver avec Crowder starter.

Maintenant on se retrouve avec les Cavs et les Celtics
Les Cavs finiront premier de la "conférence Est" avec 20 victoires d'avance, seulement la bataille du deuxième sera intéressante avec les Sixers et les Celtics.

On parle quand même des Sixers en demi-finale de conf' voir ECF avec Cavs ou Celtics

C'est tout. Sans parler de Lowry qui irait, selon les rumeurs au Spurs, même les role-player comme Teague se barre à l'Ouest.

La saison régulière qui perd tout son charme. Vraiment merci la NBA
J'aimerais qu'on ait un vrai débat sur la question. Dans le respect.

Encore un guignol qui vient soutirer des conclusions hâtives https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Boston meilleur bilan de la ligue :)

Detroit co-2ème meilleur bilan de la ligue :)

Orlando 3ème meilleur bilan de la ligue :)

Toronto co-4ème meilleur bilan de la ligue :)

Philadelphie top 6 à l'Est pendant que les Lakers ne sont que 11ème :)

Cleveland qui va revenir en force avec le retour d'Isaiah Thomas :)

Est > Ouest :)

DevinBooker DevinBooker
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 18:40:00

Conclusions hâtives également au bout de 10 matchs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2017 à 18:53:19

Le 11 novembre 2017 à 18:40:00 DevinBooker a écrit :
Conclusions hâtives également au bout de 10 matchs...

T'as juste le seum que les Lakers soient toujours aussi bidons pendant que Boston est seul maître leader de la ligue sans Hayward https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Dark--Moule Dark--Moule
MP
Niveau 8
11 novembre 2017 à 20:08:24

Justement le fait que Indianna sois 2eme et Detroit 3eme ça prouve la qualité de la conférence.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
11 novembre 2017 à 20:18:58

Le 11 novembre 2017 à 20:08:24 Dark--Moule a écrit :
Justement le fait que Indianna sois 2eme et Detroit 3eme ça prouve la qualité de la conférence.

Detroit qui tape GSW, les Clippers invaincus et autres team de l'Ouest, Orlando qui tape les Spurs ou les Grizzlies.

Indiana sont pas deuxième renseigne toi mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2017 à 20:34:14

Brooklyn qui tape Portland chez eux la nuit dernière. Si quelqu'un a la stat East vs West dans les confrontations directes cette saison ça m'intéresse. Ça doit être assez intéressant.

Comme quoi, l'Est a beau avoir été "dépouillé" cet été, elle n'en reste pas moins très intéressante à suivre puis on a beau avoir perdu certains joueurs All-Star, on en récupère derrière avec Simmons, Embiid, Porzingis, Oladipo, Russell, Harris, ect...

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
11 novembre 2017 à 20:42:11

De toute façon, l'Est restera toujours la meilleure conférence :coeur:

DevinBooker DevinBooker
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 20:47:19

Le 11 novembre 2017 à 18:53:19 TatumForROY a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 18:40:00 DevinBooker a écrit :
Conclusions hâtives également au bout de 10 matchs...

T'as juste le seum que les Lakers soient toujours aussi bidons pendant que Boston est seul maître leader de la ligue sans Hayward https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Mdr! Ça me dérange pas de voir les C’s en haut de l’affiche (je les ai vu plus perdre que les Lakers en 20 ans de NBA), ils le méritent, j’adore Stevens, Kyrie, Brown. Mais l’arrogance de certains fans me fatigue, dont la tienne, toi qui veut faire la morale à tout le monde et qui va pleurer auprès de Zavvi pour se faire passer pour la victime des qu’on attaque les soit disant mal aimés Celtic’s....

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
11 novembre 2017 à 20:52:15

Il sont pourris les fans des Celtics hein :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2017 à 22:51:19

Le 11 novembre 2017 à 20:47:19 DevinBooker a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 18:53:19 TatumForROY a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 18:40:00 DevinBooker a écrit :
Conclusions hâtives également au bout de 10 matchs...

T'as juste le seum que les Lakers soient toujours aussi bidons pendant que Boston est seul maître leader de la ligue sans Hayward https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Mdr! Ça me dérange pas de voir les C’s en haut de l’affiche (je les ai vu plus perdre que les Lakers en 20 ans de NBA), ils le méritent, j’adore Stevens, Kyrie, Brown. Mais l’arrogance de certains fans me fatigue, dont la tienne, toi qui veut faire la morale à tout le monde et qui va pleurer auprès de Zavvi pour se faire passer pour la victime des qu’on attaque les soit disant mal aimés Celtic’s....

Malheureusement une réalité... Lui, 2Ss1 et l'autre j'ai oublié son nom TheBallDie quelque chose comme ça depuis quelques temps sont lourds. À chaque victoire tu as droit à "A, B, C, X, Y, Z c'est de l'eau :)" ou encore des pics cachés pour certains gars d'ici, bref tant mieux pour eux s'ils gagnent mais que ça en devienne pas une habitude où dès que ça commence à gagner des matchs certains commencent à mépriser les autres personnes et à être condescendant.

Daviberkowitz Daviberkowitz
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 23:02:15

Le 11 novembre 2017 à 20:08:24 Dark--Moule a écrit :
Justement le fait que Indianna sois 2eme et Detroit 3eme ça prouve la qualité de la conférence.

Les Pacers ne sont pas 2éme. Par contre vu le début de saison d'Oladipo et dans une moindre mesure de Sabonis, je garantis pas qu'ils fassent "n'importe quoi" comme dit sur le topic.
Je suis pas sur qu'ils soint perdant en ayant envoyé PG à OKC.

HassanWhiteside HassanWhiteside
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 23:53:55

Le 11 novembre 2017 à 23:02:15 Daviberkowitz a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 20:08:24 Dark--Moule a écrit :
Justement le fait que Indianna sois 2eme et Detroit 3eme ça prouve la qualité de la conférence.

Les Pacers ne sont pas 2éme. Par contre vu le début de saison d'Oladipo et dans une moindre mesure de Sabonis, je garantis pas qu'ils fassent "n'importe quoi" comme dit sur le topic.
Je suis pas sur qu'ils soint perdant en ayant envoyé PG à OKC.

Juste un seul mot à dire :d) mdr.

MarcuxFenix MarcuxFenix
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 23:56:54

C'est quoi encore ce up dévastateur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

MonterMan MonterMan
MP
Niveau 4
12 novembre 2017 à 02:05:00

Calmez vous Eric Bledsoe arrive au Bucks mdr

Daviberkowitz Daviberkowitz
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 15:57:15

Le 11 novembre 2017 à 23:53:55 HassanWhiteside a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 23:02:15 Daviberkowitz a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 20:08:24 Dark--Moule a écrit :
Justement le fait que Indianna sois 2eme et Detroit 3eme ça prouve la qualité de la conférence.

Les Pacers ne sont pas 2éme. Par contre vu le début de saison d'Oladipo et dans une moindre mesure de Sabonis, je garantis pas qu'ils fassent "n'importe quoi" comme dit sur le topic.
Je suis pas sur qu'ils soint perdant en ayant envoyé PG à OKC.

Juste un seul mot à dire :d) mdr.

Merci pour cette argumentaire et cette analyse pertinente, qui contraste avec les habituelles réponses puérils et insignifiantes qu'on trouve a foison sur jv.com
A l'instar de tes 2 précédents messages, tu éclaircis vraiment ce forum de ta science du basket avec ces réponses approfondis.

Bonne continuation dans ton décompte des décibels et des entrées de l'AAA.

icefrog icefrog
MP
Niveau 27
13 novembre 2017 à 17:05:42

Le 11 novembre 2017 à 23:53:55 HassanWhiteside a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 23:02:15 Daviberkowitz a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 20:08:24 Dark--Moule a écrit :
Justement le fait que Indianna sois 2eme et Detroit 3eme ça prouve la qualité de la conférence.

Les Pacers ne sont pas 2éme. Par contre vu le début de saison d'Oladipo et dans une moindre mesure de Sabonis, je garantis pas qu'ils fassent "n'importe quoi" comme dit sur le topic.
Je suis pas sur qu'ils soint perdant en ayant envoyé PG à OKC.

Juste un seul mot à dire :d) mdr.

Ils auraient mieux fait de le garder 1 saison de plus tout en sachant qu'il signerait pas à nouveau chez eux et donc n'auraient obtenu aucune compensation ?
Faut être sacrément limité du bulbe pour croire qu'ils se sont fait avoir dans ce trade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2017 à 11:22:51

3/4 cette nuit pour les équipes de l'Est face aux équipes de l'Ouest :fier:

Victoire des Sixers, des Wizards et des Bucks ^^

Daviberkowitz Daviberkowitz
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 11:34:31

Grosse pensée pour [[sticker:p/1mr0]] HassanWhiteside après une défaite de 25 points face a une équipe qui fait "n'importe quoi".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment