CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La conférence EST ? Peut-on toujours appeler ça une conférence ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LHY13 LHY13
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 05:19:52

Paul George, Jimmy Butler...

Le niveau de la conférence Est était déjà faible, mais là, l'écart se creuse encore plus.

J'y croyais avec Griffin au Celtics, PG au Cavs, mais bon tout le contraire. En plus de ça, il y a des rumeurs de Melo au Rockets, et Wade qui va peut-être se faire cut by les Bulls.

Le nombre de superstars a l'Est se réduit d'année en année.
Je parle même pas du All-Star Game, on va se retrouver avec Crowder starter.

L'époque de l'Est dans les années '90-´00
-Les Bulls de MJ
-Les Knicks de Ewing
-Les Pistons de Isiah Thomas
-Les Indiana de Reggie Miller
-Les Magics de Shaq et Penny
-Les Sixers d' Iverson
-Les Raptors de Carter

Putain cette époque me manque.

Maintenant on se retrouve avec les Cavs et les Celtics
Les Cavs finiront premier de la "conférence Est" avec 20 victoires d'avance, seulement la bataille du deuxième sera intéressante avec les Sixers et les Celtics.

On parle quand même des Sixers en demi-finale de conf' voir ECF avec Cavs ou Celtics

C'est tout. Sans parler de Lowry qui irait, selon les rumeurs au Spurs, même les role-player comme Teague se barre à l'Ouest.

La saison régulière qui perd tout son charme. Vraiment merci la NBA
J'aimerais qu'on ait un vrai débat sur la question. Dans le respect.

LHY13 LHY13
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 05:21:28

John Wall qui attends maintenant avant de signer un contract extension avec les Wizards. Ça veut presque tout dire.

Heathhuston Heathhuston
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 05:32:48

"Les Cavs finiront premier de la "conférence Est" avec 20 victoires d'avance, seulement la bataille du deuxième sera intéressante avec les Sixers et les Celtics."

On a vu ça cette année :)

SaikiKusuo SaikiKusuo
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 07:38:39

La course au first pick risque d'être énorme, je mise sur mes Bulls pour la gagné. [[sticker:p/1lm9]]

skelacender skelacender
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 08:50:56

L'heure de l'est viendra à coup de sixers et de bucks :ok:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
01 juillet 2017 à 08:57:15

Il cite jamais les Wizards dans son poste :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2017 à 10:10:57

Qui sera bien en finale de conférence l'année prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

MP7 MP7
MP
Niveau 16
01 juillet 2017 à 10:13:21

Nessuu :

Qui sera bien en finale de conférence l'année prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

DAR qui emmène les Nets en finale
38/14/26 en 48 minutes. :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 13:12:28

Les All-Star de l'Est... Ça va être vraiment risible comparé à l'Ouest.

Syrim Syrim
MP
Niveau 17
01 juillet 2017 à 13:23:05

Le 01 juillet 2017 à 05:19:52 lhy13 a écrit :
Paul George, Jimmy Butler...

Le niveau de la conférence Est était déjà faible, mais là, l'écart se creuse encore plus.

J'y croyais avec Griffin au Celtics, PG au Cavs, mais bon tout le contraire. En plus de ça, il y a des rumeurs de Melo au Rockets, et Wade qui va peut-être se faire cut by les Bulls.

Le nombre de superstars a l'Est se réduit d'année en année.
Je parle même pas du All-Star Game, on va se retrouver avec Crowder starter.

L'époque de l'Est dans les années '90-´00
-Les Bulls de MJ
-Les Knicks de Ewing
-Les Pistons de Isiah Thomas
-Les Indiana de Reggie Miller
-Les Magics de Shaq et Penny
-Les Sixers d' Iverson
-Les Raptors de Carter

Putain cette époque me manque.

Maintenant on se retrouve avec les Cavs et les Celtics
Les Cavs finiront premier de la "conférence Est" avec 20 victoires d'avance, seulement la bataille du deuxième sera intéressante avec les Sixers et les Celtics.

On parle quand même des Sixers en demi-finale de conf' voir ECF avec Cavs ou Celtics

C'est tout. Sans parler de Lowry qui irait, selon les rumeurs au Spurs, même les role-player comme Teague se barre à l'Ouest.

La saison régulière qui perd tout son charme. Vraiment merci la NBA
J'aimerais qu'on ait un vrai débat sur la question. Dans le respect.

Wow Les Sixers aussi haut éviter de trop vous enflammez ya les Wizards et d'autres équipes qui sont assez supérieur aux Sixers. [[sticker:p/1kki]]

LaTaupeDuCM LaTaupeDuCM
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 13:23:40

Les All Star de l'Est, même Thompson et Gérard seront présents :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 51
01 juillet 2017 à 13:29:05

Dit merci à KD, c'est à cause de lui en partie si tout le monde chercher maintenant à se créer sa superteam :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2017 à 13:33:35

Le 01 juillet 2017 à 13:29:05 LeTrashtalkeur a écrit :
Dit merci à KD, c'est à cause de lui en partie si tout le monde chercher maintenant à se créer sa superteam :)

Nan c'est juste que la domination était trop grande même avant l'arriver de KD.

Je ne pense pas que la superteam de Miami faisait autant peur quand ils ont gagné leurs 1ère bague

Pseudo supprimé
Niveau 51
01 juillet 2017 à 13:33:42

Le 01 juillet 2017 à 05:19:52 lhy13 a écrit :
J'y croyais avec Griffin au Celtics, PG au Cavs

*

Le 01 juillet 2017 à 00:06:32 lhy13 a écrit :
Bof.
Je vois pas Iggy quitter GSW
+ Melo je le vois pas aux Rockets
+ PG13 vs assets j'y crois pas du tout

Le 28 juin 2017 à 21:38:22 lhy13 a écrit :
J'y crois pas trop, c'est bizarre de dire qu'il rêve de devenir un Laker en 2018, ce qui a bouffé Indiana, et maintenant il est prêt pour s'engager sur plusieurs saisons a Cleveland ?

+comme le comm de l'article le dit: LeBron ne donne pas sa décision sur des trucs comme ça, si l'an prochain ils se font taper par les Warriors qui sait ce qu'il y aura en 2018?

Il y croyait dit-il :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 51
01 juillet 2017 à 13:36:16

Le 01 juillet 2017 à 13:33:35 Jackeuh a écrit :

Le 01 juillet 2017 à 13:29:05 LeTrashtalkeur a écrit :
Dit merci à KD, c'est à cause de lui en partie si tout le monde chercher maintenant à se créer sa superteam :)

Nan c'est juste que la domination était trop grande même avant l'arriver de KD.

La domination n'était pas si grande vu qu'ils ont failli perdre contre OKC et on perdu contre les Cavs. Alors oui l'équipe était très forte mais elle paraissait toute de même plus abordable. Avec KD c'est une tout autre histoire, PERSONNE peut rivaliser.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
01 juillet 2017 à 13:44:30

Les Pistons de Thomas, c'est années 80 bien plus qu'année 90 même s'ils ont leur titre en 90, ils entrent dans le creux de la vague en 1991 avec le fameux sweep par les Bulls en ECF.

Message édité le 01 juillet 2017 à 13:44:42 par LeighHalfpenny
PitchouNaito PitchouNaito
MP
Niveau 8
01 juillet 2017 à 14:25:17

La conférence Est pas à priori pas ouf parce qu'il y a pas mal d'équipe qui sont en reconstruction, et assez peu de ces équipes commencent à voir le jour.
Les Celtics s'en sortent évidemment très bien étant donné qu'ils ont parfaitement géré leur fin de cycle.
Les Sixers ont mis du temps, mais maintenant il y a de l'espoir qu'ils reviennent à un bon niveau.
Milwaukee, une équipe très jeune, déjà parmi les bonnes équipes, quasiment assurée d'aller en Playoffs l'an prochain. (En admettant que l'effectif soit à peu près le même)
Miami, après les départs consécutifs de LeBron,Wade et Bosh (blessure, on pense à toi putain), y a eu une reconstruction rapide tout en ne tombant pas dans le fond de la conférence, et la franchise a l'occasion dès cet été de refaire partie des contenders de la conférence Est.

Sans oublier Washington qui reste le seul des contenders actuels à avoir, à l'heure ou j'écris mon poste, le plus de certitudes pour continuer à espérer d'ennuyer la Cour du Roi. (Toronto en dessous, leur back-court me paraît moins stable au vu des envies de Lowry)

Alors oui, sur le papier tout ça c'est pas plus fort que ce que l'Ouest peut proposer au-de là des Warriors et des Spurs.
Les Clippers risquent de descendre un peu suite à la perte de CP3, OKC avec PG et l'effectif actuel, ça peut viser le top 4, Houston va rester 3eme de conf (potentiellement 2eme, à voir avec les Spurs qui vont peut-être, après des années, commencer à décliner, mais j'y compte pas trop) si rien ne bouge.
(Utah c'est encore ultra incertain, je préfère pas aborder cette équipe là pour le moment, on va attendre ce que fait Hayward notamment)

L'écart global des deux conférences, pour moi, il est pas aussi grand que ce qu'on dit. Y a un écart non-négligeable mais on parle pas d'un gouffre abyssal. Tu prends le milieu et bas de tableau de l'Ouest, c'est très proche de l'Est.

Le bilan pour accéder aux Playoffs est le même, c'est-à-dire 50% de victoires.

Message édité le 01 juillet 2017 à 14:25:51 par PitchouNaito
platinun platinun
MP
Niveau 22
01 juillet 2017 à 14:42:22

C'est terrible ce qui se passe pour l'est, et après il y en a qui affirme que l'est n'est pas moins compétitif que dans les années 80/90 :rire:

Les playoffs de l'est vont être vraiment chiantes, mais Boston peut faire un dernier coup à la FA

bolopunch bolopunch
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 15:08:17

jamais vu une conférence aussi faible de toute ma vie, et je doute que yait déjà eu un écart aussi grand :pf:

dyablaBO dyablaBO
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 15:31:43

Soyons sérieux boston a fini premier parce que lebron et ses copains décident de lacher dix matchs par an et encore ça s'est joué sur un match digne d'un miracle contre atlanta parce qu'on a bien vu que Cleveland a déboîte boston quand il a fallu recuperer la premiere place.
Et un premier de conférence qui se prends +44 et 46 en PO c'est pas la faute de durant ça.
Cette année on aura OkC avec PG/westbrook Houston Harden/Paul Minnessota avec leur big three toujours les spurs des équipes qui peuvent viser très haut en saison
Franchement l'est fait pitié la course vers le bas sera limite plus intéressante

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment