CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Boing vert suivis sur 16 semaines

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2017 à 03:27:15

Jump absorption est de loin la phase qui m'avait le plus fait progresser, pas seulement en détente mais dans tout mes moivements.

erwanh78 erwanh78
MP
Niveau 1
09 mars 2017 à 22:14:47

Tu jump sur des paniers de quels taille ?

Black-Mambaa57 Black-Mambaa57
MP
Niveau 2
19 mars 2017 à 14:17:27

Semaine 9 finis . J'ai encore fais une pause après cette semaine a cause de trop de sport a la fac et j'ai tester ma détente cette semaine . Quasi en détente sèche (1 pas d'élan) j'ai accrocher l'anneau à une main (que j'ai dû lacher car panier pas résistant. Tout se passe pour le mieux pour l'instant j'ai l'impression que cette phase va me faire bien progresser! . Comme d'hab , je vous tiens au courant!

Black-Mambaa57 Black-Mambaa57
MP
Niveau 2
19 mars 2017 à 14:20:38

Le 06 mars 2017 à 03:27:15 LeKingJames a écrit :
Jump absorption est de loin la phase qui m'avait le plus fait progresser, pas seulement en détente mais dans tout mes moivements.

Je ne sais pas si c ca qui fait que j'ai encore un peu pris en détente ou pas mais je n'avais pas l'impression d'avoir progresser après cette phase en tout cas. Pour ma part , celle qui ma fait le plus progresser est la phase des semaines 4 et 5

Black-Mambaa57 Black-Mambaa57
MP
Niveau 2
19 mars 2017 à 14:22:14

Le 05 mars 2017 à 22:06:42 NRVraiye a écrit :
Salut mec, en quoi consistait les exos des semaines 4 et 5 pour que tu prenne 8cms en 2 semaines? :ouch:

Salut ! , la semaine 4 et 5 consistait a bcp de max jump en détente sèche et de max jump en course . En plus ce n'est pas vraiment fatiguant car il y a bcp de repos entre les séries mais en tout cas super efficace!

Black-Mambaa57 Black-Mambaa57
MP
Niveau 2
19 mars 2017 à 14:22:36

Le 09 mars 2017 à 22:14:47 erwanh78 a écrit :
Tu jump sur des paniers de quels taille ?

Des paniers de 3m05

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 14:33:34

Le 19 mars 2017 à 14:20:38 Black-Mambaa57 a écrit :

Le 06 mars 2017 à 03:27:15 LeKingJames a écrit :
Jump absorption est de loin la phase qui m'avait le plus fait progresser, pas seulement en détente mais dans tout mes moivements.

Je ne sais pas si c ca qui fait que j'ai encore un peu pris en détente ou pas mais je n'avais pas l'impression d'avoir progresser après cette phase en tout cas. Pour ma part , celle qui ma fait le plus progresser est la phase des semaines 4 et 5

Chaque athlète réagit différemment aux différentes phases du programme selon ses points forts/faibles c'est normal :ok:

Black-Mambaa57 Black-Mambaa57
MP
Niveau 2
19 mars 2017 à 15:05:55

Le 19 mars 2017 à 14:33:34 fr_on_us_server a écrit :

Le 19 mars 2017 à 14:20:38 Black-Mambaa57 a écrit :

Le 06 mars 2017 à 03:27:15 LeKingJames a écrit :
Jump absorption est de loin la phase qui m'avait le plus fait progresser, pas seulement en détente mais dans tout mes moivements.

Je ne sais pas si c ca qui fait que j'ai encore un peu pris en détente ou pas mais je n'avais pas l'impression d'avoir progresser après cette phase en tout cas. Pour ma part , celle qui ma fait le plus progresser est la phase des semaines 4 et 5

Chaque athlète réagit différemment aux différentes phases du programme selon ses points forts/faibles c'est normal :ok:

Tu as bien raison!

atricks-dono atricks-dono
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 16:15:35

Je m'accroche facilement a l'anneau en sautant un tout petit peu ( je fais 1m85 ) mais des que j'essaye de sauter vraiment, sauter fort, j'ai l'impression que mon corps a peur. Je pense que ca vient du truc d’absorption des choc dont tu a parlé. J'aimerais bcp faire cette phase parce que j'ai l'impression d’être bloqué.
Y'a moyen de faire juste cette phase ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 22:19:50

Oui

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 17:51:54

Le 19 mars 2017 à 16:15:35 atricks-dono a écrit :
Je m'accroche facilement a l'anneau en sautant un tout petit peu ( je fais 1m85 ) mais des que j'essaye de sauter vraiment, sauter fort, j'ai l'impression que mon corps a peur. Je pense que ca vient du truc d’absorption des choc dont tu a parlé. J'aimerais bcp faire cette phase parce que j'ai l'impression d’être bloqué.
Y'a moyen de faire juste cette phase ?

Bien sûr :oui: Mais ta peur de sauter à fond vient peut-être d'un manque de traction au niveau de tes semelles. Quand je joue sur bitume et que j'accroche bien je n'ai pas de soucis, par contre quand je joue sur un vieux parquet qui glisse j'ai peur de prendre mes appuis à fond et de glisser :ok:

erwanh78 erwanh78
MP
Niveau 1
22 mars 2017 à 20:46:42

Bonne continuation dans ton programe jespere que tu ateindras t objectifs pour ma part je suis a la phase 3 et comme toi j'ai pris 8cm de jump grace a la phase 2

atricks-dono atricks-dono
MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 22:14:06

Le 22 mars 2017 à 17:51:54 fr_on_us_server a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:15:35 atricks-dono a écrit :
Je m'accroche facilement a l'anneau en sautant un tout petit peu ( je fais 1m85 ) mais des que j'essaye de sauter vraiment, sauter fort, j'ai l'impression que mon corps a peur. Je pense que ca vient du truc d’absorption des choc dont tu a parlé. J'aimerais bcp faire cette phase parce que j'ai l'impression d’être bloqué.
Y'a moyen de faire juste cette phase ?

Bien sûr :oui: Mais ta peur de sauter à fond vient peut-être d'un manque de traction au niveau de tes semelles. Quand je joue sur bitume et que j'accroche bien je n'ai pas de soucis, par contre quand je joue sur un vieux parquet qui glisse j'ai peur de prendre mes appuis à fond et de glisser :ok:

Si tu a un lien ou qq chose comme ca pour cette phase je suis preneur :hap:

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 23:48:32

Le 22 mars 2017 à 22:14:06 atricks-dono a écrit :

Le 22 mars 2017 à 17:51:54 fr_on_us_server a écrit :

Le 19 mars 2017 à 16:15:35 atricks-dono a écrit :
Je m'accroche facilement a l'anneau en sautant un tout petit peu ( je fais 1m85 ) mais des que j'essaye de sauter vraiment, sauter fort, j'ai l'impression que mon corps a peur. Je pense que ca vient du truc d’absorption des choc dont tu a parlé. J'aimerais bcp faire cette phase parce que j'ai l'impression d’être bloqué.
Y'a moyen de faire juste cette phase ?

Bien sûr :oui: Mais ta peur de sauter à fond vient peut-être d'un manque de traction au niveau de tes semelles. Quand je joue sur bitume et que j'accroche bien je n'ai pas de soucis, par contre quand je joue sur un vieux parquet qui glisse j'ai peur de prendre mes appuis à fond et de glisser :ok:

Si tu a un lien ou qq chose comme ca pour cette phase je suis preneur :hap:

Je ne possède pas le programme mais voici quelques exercices d'absorption des chocs :

https://www.youtube.com/watch?v=OK0pf7mrDOE
https://www.youtube.com/watch?v=AN1fbtDqB6s
https://www.youtube.com/watch?v=573ywJ1w_cU

Si tu veux en savoir plus tu n'a qu'à lire la bible : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwjLlqL0mOvSAhUMcRQKHUaZDZgQFggaMAA&url=http%3A%2F%2Fmsuathletics.ru%2Fbooks%2Fbible%2Fvert_jump_bible.pdf&usg=AFQjCNEhzHvIREtzKRJgYtYpzC6hYhGhnw&sig2=Qxyr0Rpjxp0_0CV7WXtrHg&bvm=bv.150475504,d.d24

atricks-dono atricks-dono
MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 23:49:29

Merci [[sticker:p/1lmh]]

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 00:48:35

De rien :ok: Hésite pas à me MP si tu as d'autres questions :-)

erwanh78 erwanh78
MP
Niveau 1
31 mars 2017 à 19:20:15

Quelqu'un sais qu'est ce que le "split squat hold" de la phase 3 de boingvert

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 22:03:42

Le 31 mars 2017 à 19:20:15 erwanh78 a écrit :
Quelqu'un sais qu'est ce que le "split squat hold" de la phase 3 de boingvert

https://www.youtube.com/watch?v=tad1fNNJDEw C'est si compliqué que ça de chercher soi même ? :(

erwanh78 erwanh78
MP
Niveau 1
01 avril 2017 à 23:28:37

Bah a l'origine j'essai de trouver moi meme mais la je me suis dis que je trouverai peut etre de l'aide ici

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment