CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Boing vert suivis sur 16 semaines

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Black-Mambaa57 Black-Mambaa57
MP
Niveau 2
02 janvier 2017 à 18:53:41

Je viens de commencer le programme boingvert et je vais vous faire un suivis pour vous donnez une idée du programme .
Détente sèche / en course à 2 pied : 60cm
Détente 1 pied en course : 68cm
Je peux toucher l'anneau à 1 pied. Voila! si vous avez des questions n'hésitez pas et je ne donnerais pas le programme sachez le

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 19:37:41

Age, taille, poids, standing reach ? :hap:

En tout cas je te souhaite bonne chance :-)))

Black-Mambaa57 Black-Mambaa57
MP
Niveau 2
02 janvier 2017 à 22:19:58

Alors j'ai 18 ans , 80kg + ou - sec (abdos + ou - apparent) 1m82 environ 2m37 bras lever . Je fais de la muscu en dehors du programme et je suis en fac de sport aussi. Voila voila merci l'ami je vous tiendrais au courant toutes les semaines voir 2 semaines quelque choses comme ca! ;)

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 22:49:17

A la muscu tu travailles les jambes en + de programme ? T'es en STAPS ? Et tu as déjà une bonne détente, tu vas devenir excellent si tu taffes dur :-)))

Black-Mambaa57 Black-Mambaa57
MP
Niveau 2
02 janvier 2017 à 23:29:13

Haha merci c'est gentil . Je travaillais les jambes oui mais le programme exige de ne rien faire a coter (meme sport ou tu cours etc) ce qui est assez chiant parce que j'adore jouer au basket et je suis en STAPS donc voila un peu impossible . J'avais fais Air alert 3 il y a 2 ans pour essayer de travailler ma détente ;)

NasriEnY NasriEnY
MP
Niveau 2
07 janvier 2017 à 14:16:35

Salut, moi j'ai 18 ans aussi je fais 1m79, 2m22 bras levé, et j'ai fais plein de programme et tout il y a deux trois ans, j'ai presque ma main entière au dessus de l'arceau quand je saute donc j'ai environ 95cm de détente mais depuis je stagne, j'ai la flemme de la retravailler, est ce que BoingVert marchhe bien, il serait temps que je m'y remette 😂

Black-Mambaa57 Black-Mambaa57
MP
Niveau 2
07 janvier 2017 à 19:59:28

Ouaw sacré détente! j'aimerais beaucoup avoir la même mdr . Je peux pas te dire si le programme marche parce que je viens tout juste de terminer la semaine 1 . Je vous tiendrais au courant chaque semaine ;). Continue en tout cas!

Black-Mambaa57 Black-Mambaa57
MP
Niveau 2
07 janvier 2017 à 20:01:13

Semaine 1 fini
Impressions : Rien de bien difficile . Une petite préparation physique de 3 semaines pour se préparer a la suite du programme. Je ne pense pas avoir gagner de la détente (d'ailleurs je ne crois pas que c'est le but de ces 3 semaines) mais je n'ai pas eu l'occasion de tester non plus. Voila.
S-15

Black-Mambaa57 Black-Mambaa57
MP
Niveau 2
24 janvier 2017 à 09:36:51

Semaine 2 et 3 fini . La 3è semaine est un peu compliqué mais faisable . Pour l'instant pas de gain mais comme dit précédemment , ces 3 semaines sont un préparation physique pour le programme . On lâche rien!

Black-Mambaa57 Black-Mambaa57
MP
Niveau 2
03 février 2017 à 22:06:01

Semaine 4 et 5 fini! : Ces deux semaines sont super pour le jump sans être très éprouvante . J'ai pris 8 cm sur mon jump à 2 pied ce qui me permet de toucher l'anneau et de presque l'accrocher. Ca fait plaisir on lache rien!

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 23:35:08

Le 03 février 2017 à 22:06:01 Black-Mambaa57 a écrit :
Semaine 4 et 5 fini! : Ces deux semaines sont super pour le jump sans être très éprouvante . J'ai pris 8 cm sur mon jump à 2 pied ce qui me permet de toucher l'anneau et de presque l'accrocher. Ca fait plaisir on lache rien!

Génial ! Je continue de suivre ta progression :-)))

Black-Mambaa57 Black-Mambaa57
MP
Niveau 2
05 février 2017 à 12:53:28

Merci ! Ca me fait plaisir! haha

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 17:45:21

Les exercices tu les fais chez toi ou dehors?

Black-Mambaa57 Black-Mambaa57
MP
Niveau 2
08 février 2017 à 22:09:38

Chez moi pour l'instant mais je serais obliger de sortir bientôt par manque de place

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 12:52:49

Oui ça va même te faire rétrécir :pf: Sérieusement comment on peut s'imaginer des connerie pareilles ? :honte:

Westbr00k Westbr00k
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 17:51:58

fr_on_us_server -> je me demande surtout comment on peut répondre de manière agressive à un pauvre forumeur qui pose une simple question.
Normalement il n'y a pas utilisation de machine intensive donc pas de risque de freiner la croissance :ok:

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 19:58:12

Le 19 février 2017 à 17:51:58 Westbr00k a écrit :
fr_on_us_server -> je me demande surtout comment on peut répondre de manière agressive à un pauvre forumeur qui pose une simple question.
Normalement il n'y a pas utilisation de machine intensive donc pas de risque de freiner la croissance :ok:

Excuse moi si mon message extrêmement agressif et menaçant a heurté ta sensibilité :pf:

De plus j'imagine que quand tu parle de "machines" tu parles des machines guidées pour la musculation, au cas où, elles sont absolument inutiles pour gagner de la détente (à part à la limite la smith machine pour faire des deficit calf raises). Et aucun mouvement de musculation bien exécuté ne peut arrêter ni même freiner la croissance :ok:

Le 19 février 2017 à 14:46:21 lubin_arrault a écrit :
Je sais pas quels sont les exercices et quelle est l'intensité donc je peux pas savoir

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwiAq-H06pzSAhVJ1RoKHcC9Dj4QFggaMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.msuathletics.ru%2Fbooks%2Fbible%2Fvert_jump_bible.pdf&usg=AFQjCNEVcKNXMVPy-d2_kdDxpdQL_Uk_pw&sig2=YuMbSHuduC0m18LNICjo8w&bvm=bv.147448319,d.d2s Dans ce livre tu trouveras des exercices et des programmes similaires à BoingVert, gratuitement.

https://www.youtube.com/user/overtimeathletes Voici une des meilleurs chaines de prépa physique avec des conseils pour améliorer sa détente, sa force, son explosivité, sa vitesse etc...

Black-Mambaa57 Black-Mambaa57
MP
Niveau 2
05 mars 2017 à 21:51:10

Semaine 6 , 7 et 8 fini! j'ai fais une pause de une semaine entre la semaine 7 et 8 a cause de trop de sport a la fac ce qui est contre productif pour le programme . Je n'ai pas suivis très très bien ces 3 semaines mais quand meme pas assez bien! . Je ne pense pas que j'ai pris du jump en plus . C'était la phase "absorption des chocs" pas vraiment déstiner a prendre du jump je pense mais plutôt a mieux encaisser les chutes . Je vais attaquer la phase "développement de la force / accéleration du saut" On va voir s'que ca donne! je vous tiens au courant!

NRVraiye NRVraiye
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 22:06:42

Salut mec, en quoi consistait les exos des semaines 4 et 5 pour que tu prenne 8cms en 2 semaines? :ouch:

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 22:20:59

Le 05 mars 2017 à 21:51:10 Black-Mambaa57 a écrit :
Semaine 6 , 7 et 8 fini! j'ai fais une pause de une semaine entre la semaine 7 et 8 a cause de trop de sport a la fac ce qui est contre productif pour le programme . Je n'ai pas suivis très très bien ces 3 semaines mais quand meme pas assez bien! . Je ne pense pas que j'ai pris du jump en plus . C'était la phase "absorption des chocs" pas vraiment déstiner a prendre du jump je pense mais plutôt a mieux encaisser les chutes . Je vais attaquer la phase "développement de la force / accéleration du saut" On va voir s'que ca donne! je vous tiens au courant!

Tu devrais aller tester tout de même car si je me souviens bien les auteurs de Boingvert mettent en avant le fait que si ton corps ne peux pas absorber une chute de 80cm de haut par exemple, ton corps ne va pas te laisser sauter à cette hauteur même si tu en es capable. Donc si tu as augmenté ta capacité à absorber le chocs tu va peut-être pouvoir sauter plus haut :ok: J'ai hâte de connaître tes résultats à l'issue de la prochaine phase, continues ! :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment