CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pivot meilleur que Gobert ?

Sondage
Gobert est à son poste
Top5
Top 10
Top 20
Hors du Top 20
265 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2016 à 06:26:19

Myles Turner est au dessus de gobert.Pour Jojo idem mais j'attend déja qu'il fasse une saison en entier.

Pseudo supprimé
Niveau 43
04 novembre 2016 à 09:54:27

Le 04 novembre 2016 à 00:49:29 LeKingJames a écrit :
Mehdiguadi : eurobasket demi-finale 2015.
Je viens de vérifier je me suis trompé, c'était 40 pions.
Mais bon en FIBA, càd 8 minutes de moins. :rire:
Et l'autre qui compare Cousins à Gasol, sérieusement ?
Cousins est bien meilleure que Gasol actuellement hein

Tu compares Fiba et nba? Ok tu viens de te discréditer tout seul.
Et vous êtes gentl avec Embiid, oui je pense qu'il deviendra meilleur mais pour l'instant c'est un rookie qui a joué quelques matchs, donc évitez d'aller trop vite en besogne. Et c'est pas un duel qui détermine qui est meilleur sur qui, maintenant si Utah le prolonge autant c'est qu'il correspond à ce qu'ils ont besoin, donc comparons ce qui est comparable, maintenant sur le global il est pas le meilleur, mais il affiche de bonne stats. Il est en double double de moyenne, y a pas beaucup de monde qui se targuent de ça.

ARandomGuy ARandomGuy
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 11:28:13

Si Utah le prolonge c'est parce qu'ils en auront besoin pour l'avenir. Il y a actuellement une bonne dizaine de pivots meilleurs que lui et il ne mérite pas de gagner autant qu'un gars comme Adams. Mais ils misent sur le futur et son potentiel, donc ils font tout pour le garder.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2016 à 12:22:06

Mais justement en FIBA l'attaque est moins avantagée c'est quoi cette hypocrisie

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 12:34:14

Mais n'importe quoi mec, en FIBA le jeu offensif est valorisé par une ligne à 3 points plus proche et des coups de sifflets plus facile à donner.

Moi je remarque que t'as toujours pas répondu à ce que je t'ai dis, Gasol 12/21, 24pts dont pas tous sur Gobert :)

qatarstarleaguE qatarstarleaguE
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 13:35:50

Gros HS, mais il est intéressant de remarquer que 13 des 30 pivots titulaires de la ligue sont étrangers.

Sans compter ceux qui sont américains, mais qui jouent pour un autre pays (Hibbert, Noah).

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2016 à 14:33:04

Le 04 novembre 2016 à 09:54:27 Cennox a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 00:49:29 LeKingJames a écrit :
Mehdiguadi : eurobasket demi-finale 2015.
Je viens de vérifier je me suis trompé, c'était 40 pions.
Mais bon en FIBA, càd 8 minutes de moins. :rire:
Et l'autre qui compare Cousins à Gasol, sérieusement ?
Cousins est bien meilleure que Gasol actuellement hein

Tu compares Fiba et nba? Ok tu viens de te discréditer tout seul.
Et vous êtes gentl avec Embiid, oui je pense qu'il deviendra meilleur mais pour l'instant c'est un rookie qui a joué quelques matchs, donc évitez d'aller trop vite en besogne. Et c'est pas un duel qui détermine qui est meilleur sur qui, maintenant si Utah le prolonge autant c'est qu'il correspond à ce qu'ils ont besoin, donc comparons ce qui est comparable, maintenant sur le global il est pas le meilleur, mais il affiche de bonne stats. Il est en double double de moyenne, y a pas beaucup de monde qui se targuent de ça.

Qui a parlé de duel ? Perso je dit juste ce que je vois. Joel Embiid est meilleurs que Rudy, il est beaucoup plus complet.Il sait shooter et défendre.Alors que Rudy niveau shoot c'est le néant,et offensivement a part ces alleys oop il a rien du tout.Après je suis d'accord avec toi sur Embiid il a joué qu'une dizaine de match c'est pour ça que j'ai dit qu'il faut attendre la fin de la saison.Mais pour l'instant il est excellent.

Pseudo supprimé
Niveau 43
04 novembre 2016 à 14:36:18

Le 04 novembre 2016 à 14:33:04 Ublion a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 09:54:27 Cennox a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 00:49:29 LeKingJames a écrit :
Mehdiguadi : eurobasket demi-finale 2015.
Je viens de vérifier je me suis trompé, c'était 40 pions.
Mais bon en FIBA, càd 8 minutes de moins. :rire:
Et l'autre qui compare Cousins à Gasol, sérieusement ?
Cousins est bien meilleure que Gasol actuellement hein

Tu compares Fiba et nba? Ok tu viens de te discréditer tout seul.
Et vous êtes gentl avec Embiid, oui je pense qu'il deviendra meilleur mais pour l'instant c'est un rookie qui a joué quelques matchs, donc évitez d'aller trop vite en besogne. Et c'est pas un duel qui détermine qui est meilleur sur qui, maintenant si Utah le prolonge autant c'est qu'il correspond à ce qu'ils ont besoin, donc comparons ce qui est comparable, maintenant sur le global il est pas le meilleur, mais il affiche de bonne stats. Il est en double double de moyenne, y a pas beaucup de monde qui se targuent de ça.

Qui a parlé de duel ? Perso je dit juste ce que je vois. Joel Embiid est meilleurs que Rudy, il est beaucoup plus complet.Il sait shooter et défendre.Alors que Rudy niveau shoot c'est le néant,et offensivement a part ces alleys oop il a rien du tout.Après je suis d'accord avec toi sur Embiid il a joué qu'une dizaine de match c'est pour ça que j'ai dit qu'il faut attendre la fin de la saison.Mais pour l'instant il est excellent.

Qui a parlé de duel? Bah la personne que je mentionne non?
Et tu juges sur 4 et non une dizaine de matchs? T'es fantastique toi.
Embiid est très bon, mais faut arrêter de dire que grâce à 3 bons matchs il est déjà au dessus de certains, oui offensivement il est plus fort je dis pas forcément le contraire, mais attendons un peu avant de s'enflammer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:28:19

Bah t'as pas besoin non plus d'avoir besoin de 20milles match pour connaitre les capacités d'un jouer et on voit tout de suite qu'il va être spécial.Et sinon je me base pas seulement sur ces 4matchs mais aussi ceux de la présaison.

Et désolé si on s'enflamme en voyant ses performances sur les 4 matchs de la SR. En seulement 20minute il a fait 17.3pts 2.7contre et 6.3rebonds, sans oublier les performances qui a faites en présaison.

Pseudo supprimé
Niveau 43
04 novembre 2016 à 15:40:49

Le 04 novembre 2016 à 15:28:19 Ublion a écrit :
Bah t'as pas besoin non plus d'avoir besoin de 20milles match pour connaitre les capacités d'un jouer et on voit tout de suite qu'il va être spécial.Et sinon je me base pas seulement sur ces 4matchs mais aussi ceux de la présaison.

Et désolé si on s'enflamme en voyant ses performances sur les 4 matchs de la SR. En seulement 20minute il a fait 17.3pts 2.7contre et 6.3rebonds, sans oublier les performances qui a faites en présaison.

Pré-saison ça vaut rien. Seul compte la SR et les PO, et je dis pas qu'on connait pas ses capacités, mais c'est pas le premier ni le dernier à montrer de belles choses et pouvant s'effondrer, blessure ou autre, donc oui, tu t'enflammes, laissons tranquillement passer la saison, tu te bases pas sur 4 matchs pour dire que le mec est plus fort que 80% des pivots de la ligue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:58:58

Nan mais j'ai parlé de s'enflammer en parlant de ses capacités, j'ai pas parlé des blessures.Après au niveau des blessures, j'ai confiance cette saison c'est la bonne, il va pas se reblesser :hap:

Le 04 novembre 2016 à 15:40:49 Cennox a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 15:28:19 Ublion a écrit :
Bah t'as pas besoin non plus d'avoir besoin de 20milles match pour connaitre les capacités d'un jouer et on voit tout de suite qu'il va être spécial.Et sinon je me base pas seulement sur ces 4matchs mais aussi ceux de la présaison.

Et désolé si on s'enflamme en voyant ses performances sur les 4 matchs de la SR. En seulement 20minute il a fait 17.3pts 2.7contre et 6.3rebonds, sans oublier les performances qui a faites en présaison.

Pré-saison ça vaut rien. Seul compte la SR et les PO, et je dis pas qu'on connait pas ses capacités, mais c'est pas le premier ni le dernier à montrer de belles choses et pouvant s'effondrer, blessure ou autre, donc oui, tu t'enflammes, laissons tranquillement passer la saison, <u>tu te bases pas sur 4 matchs pour dire que le mec est plus fort que 80% des pivots de la ligue.

</u>

C'est ce que j'ai dit aussi un peu plus haut, qu'il fallait attendre la fin saison mais en tout cas ça promets. :oui:

Le 04 novembre 2016 à 06:26:19 Ublion a écrit :
Myles Turner est au dessus de gobert.Pour Jojo idem mais j'attend déja qu'il fasse une saison en entier.

Message édité le 04 novembre 2016 à 15:59:45 par
BounceBrothers BounceBrothers
MP
Niveau 4
04 novembre 2016 à 16:54:58

En tout cas Gobert n'est pas un top 10 :non:
Embiid il a que 4 matchs officiels dans les jambes faut attendre un peu avant de le comparer à Gobert qui en est à sa quatrième saison NBA mais il est déjà bien plus complet que Rudy :oui:

Message édité le 04 novembre 2016 à 16:55:38 par BounceBrothers
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2016 à 17:38:29

Non pas 24p, 40p.
Quand il va sur la ligne c'est aussi parce qu'il y a eu faute sur lui alors qu'il allait tirer.
Quand tu donnes deux lancers à ton adversaire ça revient au même que de l'avoir laisser marquer

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
04 novembre 2016 à 18:10:01

Le 04 novembre 2016 à 17:38:29 LeKingJames a écrit :
Non pas 24p, 40p.
Quand il va sur la ligne c'est aussi parce qu'il y a eu faute sur lui alors qu'il allait tirer.
Quand tu donnes deux lancers à ton adversaire ça revient au même que de l'avoir laisser marquer

Sauf que Pau Gasol en FIBA tu lui fais une pichnette l'arbitre siffle le génie.

J'ai encore parfaitement en mémoire les commentateurs et plein de français entrain de péter un cable parce que c'est impossible de défendre sur l'autre espagnol car il ramasse des coups de sifflets à chaque fois.

+ t'es naïf de croire que Pau Gasol n'a joué que contre Rudy Gobert. Déjà, Pau a joué 36 minutes, Rudy 30. Sachant qu'ils n'ont pas joués toutes leurs minutes en même temps sur le parquet, sachant que Pau Gasol étant un joueur adepte des mismatchs avec pick&rolls, au final Pau Gasol a pris pas mal de tirs sur la tête des autres intérieurs comme Lauvergne.

Faut arrêter de limiter le basket à la feuille de match, tu regarderais un peu le match en profondeur tu saurais que Gasol n'a pas mis 40pts contre Gobert.

D'autant plus que parfois il n'y a rien à faire contre un joueur en grosse confiance ou que même avec une excellente défense le ballon peut rentrer.

Enfin bon, tu es visiblement trop naïf pour comprendre ça.

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
04 novembre 2016 à 18:14:29

Ultra surcoté.

Ah et Joel Embiid est le meilleur pivot NBA. Enfin dans 2 ans c'est sûr. Inshallah il se blesse plus par contre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2016 à 21:41:28

Il a aucune qualité technique, tout ce qu'il sait faire c'est défendre et faire des alley-oop.Après c'est pas un défaut en soi, je pense qu'à l'avenir il deviendra comme Andrew Bogut.

Pseudo supprimé
Niveau 43
04 novembre 2016 à 21:45:20

Le 04 novembre 2016 à 18:14:29 deadlysanches a écrit :
Ultra surcoté.

Ah et Joel Embiid est le meilleur pivot NBA. Enfin dans 2 ans c'est sûr. Inshallah il se blesse plus par contre.

Définition de "monter vite en besogne"

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 21:48:17

Le 04 novembre 2016 à 18:14:29 deadlysanches a écrit :
Ultra surcoté.

Ah et Joel Embiid est le meilleur pivot NBA. Enfin dans 2 ans c'est sûr. Inshallah il se blesse plus par contre.

Calmez-vous un peu, j'adore Jojo et c'est même l'un de mes joueurs préférés, mais il n'a disputé que 4 matchs de NBA et on ne sait même pas si son pied va tenir. Alors ok ce qu'il nous a montrés en l'espace d'une semaine nous prouve que c'est un joueur qui sera très spécial, peut-être même un des meilleurs pivots du 21ème siècle mais gardez à l'esprit que c'est un rookie qui sort de 2 ans de convalescence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2016 à 21:52:01

C'est vrai qu'on s'enflamme un peu trop :hap:

KING-CANTONA KING-CANTONA
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 12:44:39

Le 04 novembre 2016 à 00:28:11 LeKingJames a écrit :
C'est vous qui craquez les gars, de toute façon dans 4 jours y'a Jazz vs Sixers vous verrez bien.

Résultat des courses :

Gobert 20min 8pts 6rbds 3blks
Embiid 19min 14pts 9rbds 1blk

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment