CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pivot meilleur que Gobert ?

Sondage
Gobert est à son poste
Top5
Top 10
Top 20
Hors du Top 20
265 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
09 novembre 2016 à 19:11:02

D'ailleurs vous savez c'est qui le deuxième usage rate en NBA derrière Westbrook en ce moment ?

Embiid, devant des joueurs comme De Rozan, Harden, Wall, Cousins, et Lillard donc ça serait bien de relativiser tout ça un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2016 à 19:13:15

Nan mais j'ai bien compris qu'il faut pas s'arreter au niveau des stats. J'ai vu les deux jouer, et celui que je trouve meilleurs c'est Embiid.
Offensivement, il a plus de moves, un meilleurs shoot et il est bon en défense.

Surtout que j'ai l'impression que la majorité de grands pivot pourrait faire le taff que fait Rudy Gobert à savoir se concentrer à seulement faire des écrans et se replier très vite pour protèger le cercle.
Serieux les gars regarder deux match des deux gars et venait me dire lequels et le plus incroyable.

Après on en revient toujours à la même chose : Attendre la fin de saison pour pas tirer des conclusion hative.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
09 novembre 2016 à 19:21:36

Bah tu me parles avec tes stats je te réponds avec les stats, c'est tout.Surtout dire que Gobert a permis d'atteindre le top 3 en exagérant son apport qui est fou.Il y a des joueurs qui défende mieux et ils permette pas à leur équipe d'atteindre le top.

Bordel t'es perché gros.
Je te parle de Net D Rating, une stat précise et reconnue dans le monde du basket et tu me sors juste que "Embiid il marque plus de points mdr"

C'mon, où est ta crédibilité.
Y'a rien d'exagéré mec :

Quand Utah jouait avec Enes Kanter c'était de la chiure en défense. De la chiure.
https://twitter.com/bball_ref/status/619246851263311872
Putain mec, regarde, ouvre les yeux je sais pas moi. Kanter pire BPM depuis 73-74.

Il a même réussi à baiser la défense du Thunder il fut un temps.
10th en défense avec Kanter, 25th avec Kanter&Ibaka et 29th avec juste Kanter. Heureusement qu'OKC a vite pigé que Adams c'était mieux.

Et donc Utah était une des pires défenses de la ligue sérieux. Gobert arrive dans le 5 au All Star Break, boum. Utah commence sur un 11-2, meilleure défense de la ligue. Et post-ASG personne ne défendra mieux qu'eux en dehors de Golden State et p'tet les Spurs je crois. J'ai plus la stat.

Mais bien sûr c'est grâce aux joueurs autour que Utah est passé de team de merde en défense à top 3 de la ligue hein alors qu'un seul joueur du roster a changé.

De toute façon on verra à la fin de saison.Si Jojo continue comme ça alors ouai il sera clairement meilleurs que Gobert.

Il stat chez Philly bordel mais faut s'en rendre compte sérieux. Chez. Philly. PHILLY.
C'est pas cette saison qu'Embiid sera meilleur que Gobert.
4,4 ballons perdus par match. Tellement immonde pour un pivot.

Sinon ça se voit que Gobert est français.:hap:

Gneugneugneu chauvinisme gneugneugneu.
L'argument bidon par excellence.

Tu me connais très mal, je suis le premier à cracher sur les français en basket. Que ça soit international ou même en NBA. Je critique très souvent Batum, j'ai jamais pu blairer Tony Parker et Joakim Noah. Et Rudy Gobert me laisse dans l'indifférence la plus totale.
Je remets juste la vérité en place.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
09 novembre 2016 à 19:23:15

Mais le truc c'est que Gobert on lui demande de faire des écrans, se replier très vite, d'être la en second rideau et intimidation, de contrer et s'imposer quand un joueur attaque le cercle et prendre le rebond.

Bien entendu qu'offensivement Embiid montre qu'il a une palette offensive bien meilleure, mais c'est pas pour autant que dans le système du Jazz il serait mieux intégré et plus important.

Encore une fois offensivement Ben Wallace c'est rien et pourtant ça a été un des meilleurs pivot de la dernière décennie.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
09 novembre 2016 à 19:24:00

Moi je suis impressionné au poste par Okafor, je vais pas le vendre comme le futur pivot dominant.

Pourtant au poste bas c'est déjà un des meilleurs de la ligue.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
09 novembre 2016 à 19:25:35

Le 09 novembre 2016 à 19:23:15 LeighHalfpenny a écrit :
Encore une fois offensivement Ben Wallace c'est rien et pourtant ça a été un des meilleurs pivot de la dernière décennie.

Facts.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
09 novembre 2016 à 19:27:03

Le 09 novembre 2016 à 19:24:00 LeighHalfpenny a écrit :
Moi je suis impressionné au poste par Okafor, je vais pas le vendre comme le futur pivot dominant.

Pourtant au poste bas c'est déjà un des meilleurs de la ligue.

Okafor il a un destin à la Big Al/Greg Monroe/Kanter etc de toute façon.
6th man parce que pas de shoot midrange/extérieur (quoique il se développe un petit midrange) mais surtout une défense horrible :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2016 à 19:35:39

Putain mais le mec il me dit que les stats c'est de la merde puis il fonde tout son argument sur des stats.Wtf

Je m'en fou qu'Utah était l'une des pire équipes défensif mais dire qu'ils sont devenu l'une des meilleurs défenses de la ligue rien qu'avec un gars c'est d'une exageration.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
09 novembre 2016 à 19:37:41

Non on a dit que l'usage de la ligne de stats point passes rebonds pour comparer un joueur ça ne veut strictement rien dire, et c'est utilisé que par des types qui ont une vision basique du basket et qui comprennent rien aux stats.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
09 novembre 2016 à 19:40:51

Putain mais le mec il me dit que les stats c'est de la merde puis il fonde tout son argument sur des stats

Mais tu comprends rien.
Attends j'vais faire plus simple.

Parler de : points, rebonds, assists c'est de la merde (ce que tu as fais depuis le début)
Parler de : steals, blocks ça a déjà plus de sens mais c'est pas foufou
Parler de : turnovers (surtout pour un pivot), Net D Rating ça a du sens.

T'as compris maintenant ou pas ?
Y'a les stats visuelles du boxscore et y'a aussi les stats derrière, celle qui comptent le plus. Le Net Rating, le D Rating, ce genre de choses tu vois ?

Je m'en fou qu'Utah était l'une des pire équipes défensif mais dire qu'ils sont devenu l'une des meilleurs défenses de la ligue rien qu'avec un gars c'est d'une exageration.

Mais t'es allumé ma parole. Tu lis un peu ce que j'écris ou pas ?

Utah est passé de pire défense à meilleure défense EN CHANGEANT SEULEMENT 1 SEUL JOUEUR DANS SA ROTATION.

T'appelles ça comment toi quand 1 SEUL JOUEUR fait passer une équipe de défense de merde à meilleure défense du pays ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2016 à 19:50:40

Mais c'est pas parceque qu'on utilise des stats un peu plus complexe et precis que ça deviendra une vérité absolu.D'une manière ou d'une autre on fait dire ce qu'on veut au stats quoi.ça prend pas en compte énormement de paramétres.

Sinon moi je suis entrain de dire que s'appuyer sur ça pour dire que tout le progrès d'une équipe en défense est du à un seul joueur c'est dingue mdrrrrr.

Utah est passé de pire défense à meilleure défense EN CHANGEANT SEULEMENT 1 SEUL JOUEUR DANS SA ROTATION.

T'appelles ça comment toi quand 1 SEUL JOUEUR fait passer une équipe de défense de merde à meilleure défense du pays ?

Tu te fou de moi la, tu crois qu'il y a qu'un changement de roster ( je parle de manière générale) qui peut faire progresser une équipe.
Mettre sur le seul compte de Gobert la progression en défense d'une équipe mais c'est quoi cette blague.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2016 à 19:51:58

Mdr si on continue on va finir par se fighter je le sens :rire: :rire:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
09 novembre 2016 à 20:09:05

J'sais plus quoi dire là, tu continues de nier la vérité, t'es un hater de Gobert je sais pas moi c'est pas possible autrement.

Utah vire Kanter du starting five pour y mettre Rudy Gobert. C'est le seul putain de changement qu'à fait Utah au moment du All-Star Game. Le seul. L'unique. Gobert titulaire. Kanter dehors.
Et instantanément, Utah est passé d'une des pires défenses à LA meilleure défense du pays. Et t'oses me faire croire que j'exagère quand je dis que Rudy a permis ce changement ?

Bordel mais kzngiuhuç. 1 seul changement. 1 seul. 1. Rudy Gobert. Des tréfonds de la ligue au top défensif.

Et puis bon, c'est pas comme si toute la planète NBA était d'accord pour dire que Gobert a permis cette métamorphose.
D'ailleurs :

http://nyloncalculus.com/stats/rim-protection/
http://www.nba.com/2015/news/hca/01/19/the-list-top-10-rim-protectors/

Voilà hein, meilleur rim protector de la ligue pour beaucoup. C'est pas pour rien. 41% aux tirs face à lui il y a 2 ans (l'année où il devient titulaire à l'ASG). Il est tellement important, sans lui Utah redevient une défense des tréfonds de la ligue.

Message édité le 09 novembre 2016 à 20:09:48 par mehdiguadi
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2016 à 20:42:14

Je sais que Rudy c'est un très bon joueur et un très bon protecteur de cercle.Mais c'est que... t'exagère tellement l'apport de Rudy.

C'est pas parcequ'il est arrivée et l'équipe est devenu la meilleurs défenses de la ligue, qu'il est à lui seul responsable de tout ça.C'est là où je suis pas d'accord.Encore une fois je sais qu'il est très bon mais on néglige complètement l'apport defensif des autres joueurs, sans oublier le travail du coaching staff pour mettre en place cette défense.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
09 novembre 2016 à 21:07:43

Mais j'exagère quoi ?

Le mec arrive, l'équipe passe de pire défense à meilleure défense.

CQFD j'sais pas moi bordel c'est aussi évident que le nez au milieu de la figure.

KING-CANTONA KING-CANTONA
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:20:23

Par contre tu compte faire combien de post, en parlant de Kanter et Gobert ?
C'est bon on a compris que quand Utah joué avec Kanter c'était degueulasse défensivement et que quand Gobert est arrivé ils faisaient partie des meilleurs défenses de la ligue.

Message édité le 10 novembre 2016 à 20:20:39 par KING-CANTONA
mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
10 novembre 2016 à 20:42:25

Le 10 novembre 2016 à 20:20:23 KING-CANTONA a écrit :
Par contre tu compte faire combien de post, en parlant de Kanter et Gobert ?
C'est bon on a compris que quand Utah joué avec Kanter c'était degueulasse défensivement et que quand Gobert est arrivé ils faisaient partie des meilleurs défenses de la ligue.

On parle de l'impact défensif de Rudy Gobert, y'a pas plus concret comme exemple, pas de ma faute si Ublion rejette mon argumentation [[sticker:p/1ntq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2016 à 12:15:48

Ben je le rejette encore, je sais que l'impact defensif est énorme mais tout ce que je veux dire c'est que mettre sur son seul compte la progression en défense de son équipe c'est débile..A croire que le mec défend sur tout le terrain.Il y a eu aussi une réaction de la part de l'équipe tout entière, c'est obligé.

Bref je doute en rien que Rudy Gobert est un gros défenseur.Mais il y a que moi qui trouve dingue de dire que c'est seulement grâce à lui que l'équipe est passé de la pire défense à l'une des meilleurs.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
12 novembre 2016 à 01:58:19

Le 11 novembre 2016 à 12:15:48 Ublion a écrit :
Ben je le rejette encore, je sais que l'impact defensif est énorme mais tout ce que je veux dire c'est que mettre sur son seul compte la progression en défense de son équipe c'est débile..A croire que le mec défend sur tout le terrain.Il y a eu aussi une réaction de la part de l'équipe tout entière, c'est obligé.

Bref je doute en rien que Rudy Gobert est un gros défenseur.Mais il y a que moi qui trouve dingue de dire que c'est seulement grâce à lui que l'équipe est passé de la pire défense à l'une des meilleurs.

Stp tu trolles non ?
J'ai franchement la flemme de tout redire encore une fois.

Utah défense pourrie. 1 changement. 1 seul. Devenu top 3 défense le jour d'après.
Le fucking jour d'après.

Mais non c'est pas que grâce à Gobert, tous les autres joueurs ont d'un coup super bien défendus alors que le jour d'avant ils étaient dead last dans la ligue [[sticker:p/1nts]]

Ne pas comprendre que Gobert est une force dissuasive et que c'est aussi grâce à lui que les autres défendent mieux parce que les adversaires ont peur de drive [[sticker:p/1nts]]

Message édité le 12 novembre 2016 à 01:59:24 par mehdiguadi
Gilgameshi Gilgameshi
MP
Niveau 6
12 novembre 2016 à 06:39:46

Je rejoins ulbion sa reviens à dire que hood favors ne sont pas de bon défenseur :o)) et que Gobert couvre toute la zone faut pas déconner :/
Pour moi sa fais de lui l'un des meilleurs défenseur après le poste de pivot c'est quoi c'est être défenseur avant tout récupérer les rebond dans ce sens on peut dire que c'est le meilleur ou l'un des meilleur et éliminé les pivot scoreur :/

Mais si on prend ce que tu dis et que imaginons les 76ERS se classe beaucoup mieux statistiquement niveau victory sa fera de Embiid un meilleur pivot que Gobert vue sont arriver lol

Donc non irrecevable !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment