CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La NBA pour les Nuls ( nouveax fans Warriors )

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Skeme Skeme
MP
Niveau 4
07 mars 2016 à 10:22:06

Ils (les bandwagoners) sont constamment dans la surenchère à glorifier leur équipe et leurs joueurs et à descendre la majorité des autres joueurs en NBA ?

+10000000000000000000000000000

Super-Titus Super-Titus
MP
Niveau 17
07 mars 2016 à 11:06:18

Le problème c'est que derrière les gens qui ragent sur les bandwagoners vont eux aussi dans la surenchère pour rabaisser les Warriors. Et du coup ça continue à l'infini jusqu'à ce que le modo locke.
Le plus intelligent dans ce cas c'est de laisser le troll tout seul (dont feed the troll). Mais non à chaque fois tous les rageux sortent l'artillerie lourde.

Et oui j'ai soutenu GS dans mon post, et dieu sait que ça m'a fait mal :hap:

HassanWhiteside HassanWhiteside
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:05:01

Super-Titus :d)

Déjà, tu vas descendre d'un ton, on est pas là pour s'engueler, on est pas là pour se disputer, alors tes termes de merde innapropriés, tu te les gardes, je pense n'avoir insulter personne, donc tu seras gentil de faire comme moi mon ami, parce que moi aussi je peux avoir des mots qui font pas très plaisir.

Ensuite, sur le fond de ton message, mec, je sais pas quel weed tu fûmes, mais à aucun moment je n'ai remis en cause la prestation historique que sont en train de livrer les Warriors, j'ai même souligné l'importance de profiter justement de cette saison. J'invitais simplement les personnes qui sont trop focus sur les Warriors, qui la considèrent comme la meilleure équipe de tous les temps, ou Curry le meilleur joueur all time, de s'ouvrir un peu au monde du basket pour voir qu'il y a eu d'autres équipes effrayantes, d'autres joueurs exceptionnels, sans absolument rien enlever au mérite des Warriors.

Mais toi, t'es encore pire q'un troll bas de gamme, car, en plus de n'avoir rien compris à la substance de mon propos, tu insultes gratuitement et tu ne nuances même pas tes dires et putain, y a une sacré bande de troll dans ce forum, mais tu les surpasses, ça, c'est historique aussi. Pour finir, tu peux l'ouvrir si tu veux, avec un message normal, cohérent, et qui tient compte de l'avis des autres, si t'en es pas capable, barre toi d'ici, je veux pas voir mon topic ruiné par un mec comme toi.

Message édité le 07 mars 2016 à 18:06:13 par HassanWhiteside
MarceloHuertas MarceloHuertas
MP
Niveau 3
07 mars 2016 à 18:21:04

Le 07 mars 2016 à 02:40:19 zavvi a écrit :
Huertas qui l'a lockdown, Huertas quoi. :rire:

Je savais que j'allais pouvoir le sortir à un moment donné.

[[sticker:p/1kkh]]
Super-Titus Super-Titus
MP
Niveau 17
07 mars 2016 à 21:13:59

Ah ok le gars qui me dit "wesh reste calme" alors que dans la première ligne de ton paragraphe tu es condescendant avec moi.

Et mec ton premier post fait mal à lire, on dirait que tu es un historien reconnu de la NBA qui connait tout. Déjà premièrement on ne dit pas "de tous les temps" mais de l'histoire.

Voici juste quelques exemples pour faire redescendre tout le monde sur Terre

Ok le mec qui est au dessus de tout le monde et qui nous apporte la lumière divine. Tu peux me dire les chiffres du loto stp ?

Gary Payton, Isiah Thomas, Tim Duncan, Hakeem, Ewing, Chris Webber, LeBron James et des centaines d'autre, mais c'est seulement quelques exemples parmis des centaines d'autres

Cite moi "des centaines d'autres" joueurs de ce niveau de jeu stp. Au moins 200 hein. Vas-y :ok:

il faut s'intéresser à l'histoire de la NBA...
Ron Harper, excellent meneur organisateur

Harper était connu comme un gros scoreur avant d'arriver aux Bulls. Et l'organisation était très souvent laissée à Pippen lors du second three peat.

aussi grâce à l'affaiblissement du niveau Général

Ah bah oui tiens, balance un argument sans aucune justification et sorti de nulle part. Tu as des preuves de "l'affaiblissement du niveau général" autre que "bah ça se voit lol" ? Ou t'as juste balancé ça pour tailler les Warriors ? J'aimerais bien voir les stats, les articles officiels qui en parlent.

Oh, et vous trouvez que les Warriors sont une équipe collective ?

Vous trouvez que les Warriors défendent bien ?
Vous trouvez que les Warrios sont spectaculaires ?

Autant pour la défense y'a mieux, autant oui, les Warriors sont collectifs et spectaculaires. J'apprécie ton intention de montrer qu'il y a eu d'autes belles équipes dans l'histoire, mais présenté comme ça, ça fait vraiment condescendant style "ouais mais c'était mieux avant, regarde moi je sais". Et puis tant qu'à faire , poste une vidéo des Celtics 86, niveau jeu collectif ça se pose très très haut. Et pour le showtime, poste les Lakers 87. A moins que ça ne remonte un peu loin pour toi ..?

essayer d'élargir un petit peu votre culture basket

Merci, ça va aller. Commence par faire ce que tu dis aux autres de faire :-)))

parce qu'on est peut-être en train de vivre quelque chose d'historique

"peut-être" ? Tu es sérieux ?

Bon, maintenant, sache que quand je dis "vous", je ne parle pas que de toi mec. Ton post malgré les trucs que j'ai cité est quand même bien. Je parle de pas mal de forumeurs ici, qui passent leur temps à cracher sur les Warriors et Curry à cause des gros basketix qui viennent raconter des conneries au moindre 3pts marqué de Curry. Oui, les trolls font chier. Mais c'est pas en éclatant l'équipe qu'ils supportent que ça va changer, au contraire. Les mecs vont revenir et ça va continuer à l'infini. Déjà, par définition, un troll, ça se feed pas, faut le laisser couler. A partir de la...
T'as pris ça comme une insulte contre ton post, ouais bon ok, mais c'était pas le cas, c'est juste un cri de ras-le-bol parce que personne n'arrive à être content. On dirait que juste apprécier l'histoire qui s'écrit sans forcément devoir direct tout commencer, classer dans l'histoire etc., c'est pas possible.

Et pour finir, les mecs, y'a rien à faire contre les bandwagoners, ça existera toujours. Un type qui découvre la NBA maintenant, il va forcément apprécier les Warriors, les Spurs, le Thunder, les Cavs, parce que ce sont les équipes qui gagnent. Comme à l'époque, je suis tombé fan des Bulls parce qu'ils gagnaient avec Jordan, Pippen & Rodman (la belle époque :-(). Un mec qui aurait découvert la NBA vers 2001 serait probablement fan des Lakers, en 2008 des Celtics, etc. Allez pas me faire croire qu'un gars peut devenir fan de Sacramento ou Phoenix cette saison...
Les vrais fans, par contre, suivent leur équipe même dans la douleur et les traversées du désert.

Super-Titus Super-Titus
MP
Niveau 17
07 mars 2016 à 21:25:42

J'en rajoute une couche, j'ai relu mon post de ce matin et je le trouve moche en fait, j'y suis allé trop fort. Sorry les kheys, je voulais être agressif comme ça. Il n'empêche que je maintiens ce que j'ai dit et qu'il faudrait se calmer sur l'arme lourde envers les "tix" comme vous dites, en commençant par les ignorer avant d'envoyer les clashs et que Claudou doive tout locker. :oui:

HassanWhiteside HassanWhiteside
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:33:18

Et mec ton premier post fait mal à lire, on dirait que tu es un historien reconnu de la NBA qui connait tout. Déjà premièrement on ne dit pas "de tous les temps" mais de l'histoire.

:d) C'est la même chose :)

Ok le mec qui est au dessus de tout le monde et qui nous apporte la lumière divine. Tu peux me dire les chiffres du loto stp ?

:d) Si tu te considères dans le tout le monde, oui, je t'apporte la lumière divine, mon enfant.

Cite moi "des centaines d'autres" joueurs de ce niveau de jeu stp. Au moins 200 hein. Vas-y :ok:

:d) Flemme, regarde le classement ESPN, il est certes pourri, mais cite beaucoup de très gros joueurs qui, à leur prime, étaient juste énormes :)

Harper était connu comme un gros scoreur avant d'arriver aux Bulls. Et l'organisation était très souvent laissée à Pippen lors du second three peat.

:d) Je vois pas en quoi un scoreur ne peut pas être organisateur :sarcastic: Tu parles de gros scoreur, mais le mec doit tourner à 20 points de moyenne à peu près pour 44% au tir dans sa carrière avant Chicago, donc gros... Pippen avait la balle en main pour tous les systèmes concernant les isos de Jordan, ou les Cut, c'est Harper qui remontait la balle, et qui donnait ses instructions sur le système à faire, tout en étant discret et donc, sans faire une moindre faute dans sa tenue de balle.

Ah bah oui tiens, balance un argument sans aucune justification et sorti de nulle part. Tu as des preuves de "l'affaiblissement du niveau général" autre que "bah ça se voit lol" ? Ou t'as juste balancé ça pour tailler les Warriors ? J'aimerais bien voir les stats, les articles officiels qui en parlent.

:d) Tout le monde s'accorde à le dire, il faut pas se voiler la face, il n'y a plus autant de Franchise Player à la Ewing, à la Olajuwon, à la Jordan, Shaq, Kobe, Payton/Kemp, Isiah/Dumars, Robinson, Barkley... Faut arrêter, il y a 3 équipes sur cette saison, les Warriors, les Spurs et les Cavs. Je peux t'accorder OKC et les Raptors allez, mais sinon, autrement, le niveau est juste homogène. La preuve, on a deux équipe qui peuvent taper dans les 70 de victoire, on a un Cleveland jemenfoutiste qui est premier de sa conférence sans forcer, on a Boston, un très bonne équipe, mais pas folichonne non plus qui en est à 12 victoires de suite à domicile, 3ème à l'Est... Imagine juste cette équipe de Boston dans les monstres d'équipe qu'il y avait à l'Est dans les années 90.

Autant pour la défense y'a mieux, autant oui, les Warriors sont collectifs et spectaculaires. J'apprécie ton intention de montrer qu'il y a eu d'autes belles équipes dans l'histoire, mais présenté comme ça, ça fait vraiment condescendant style "ouais mais c'était mieux avant, regarde moi je sais". Et puis tant qu'à faire , poste une vidéo des Celtics 86, niveau jeu collectif ça se pose très très haut. Et pour le showtime, poste les Lakers 87. A moins que ça ne remonte un peu loin pour toi ..?

:d) T'es un gros frustré ou c'est moi ? D'où je dis que c'était mieux avant ? Je dis juste qu'on a eu aussi des équipes spectaculaires avant, que les Warriors ne sont pas la seule qu'on ait vu à un tel niveau de spectacle. Faut arrêter de pleurer sous le lit dès qu'on dit qu'il y a eu aussi spectaculaire et beau à voir jouer que les Warriors, hein les petits nouveaux fans. J'ai pris des équipes plus récentes, ça parle plus aux personnes à qui je m'adresse, et c'est plus simple pour tout le monde. Bird et Johnson remontent aux années 80, oui, c'est un peu loin pour les nouveaux fans qui se préoccureront plutôt du short que du jeu :)

Mais c'est pas en éclatant l'équipe qu'ils supportent que ça va changer, au contraire. Les mecs vont revenir et ça va continuer à l'infini.

:d) Voilà, c'est à cause de ce genre d'amalgame que les nouveaux fans deviennent frustrants, à cause de gens comme toi. On est heureux de les voir jouer, moi le premier, et à aucun moment je ne les éclate en quoi que ce soit, je dis juste qu'il y a eu d'autres équipes impressionnantes, d'autres joueurs spectaculaires qu'on a tendance à oublier quand on dit que les Warriors sont la meilleure équipe all time et Curry le meilleur joueur all time, faut arrêter de se sentir attaquer partout :rire:

Super-Titus Super-Titus
MP
Niveau 17
07 mars 2016 à 22:02:43

:d) C'est la même chose :)

Non. De tous les temps signifie que tu inclus le futur avec, et à moins que tu ne sois devin, tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait, donc on dit de l'histoire.

:d) Si tu te considères dans le tout le monde, oui, je t'apporte la lumière divine, mon enfant.

... j'avoue que la, je sais plus quoi dire.

:d) Flemme, regarde le classement ESPN, il est certes pourri, mais cite beaucoup de très gros joueurs qui, à leur prime, étaient juste énormes :)

La flemme, ben voyons. Pourquoi tu me dis d'aller voir le classement ESPN si tu le trouves pourri ? J'aimerais être éclairé sur la situation, et voir "des centaines" de joueurs du niveau de Curry 2016 !

:d) Je vois pas en quoi un scoreur ne peut pas être organisateur :sarcastic: Tu parles de gros scoreur, mais le mec doit tourner à 20 points de moyenne à peu près pour 44% au tir dans sa carrière avant Chicago, donc gros... Pippen avait la balle en main pour tous les systèmes concernant les isos de Jordan, ou les Cut, c'est Harper qui remontait la balle, et qui donnait ses instructions sur le système à faire, tout en étant discret et donc, sans faire une moindre faute dans sa tenue de balle.

D'accord, pas gros scoreur mais scoreur quand même. Et remonter la balle ce n'est pas être organisateur, Randle a plusieurs fois remonté la balle lors du match contre GSW. Et puis comparer les qualités d'organisation à Stockton à celles de Harper... Ouch.

:d) Tout le monde s'accorde à le dire, il faut pas se voiler la face, il n'y a plus autant de Franchise Player à la Ewing, à la Olajuwon, à la Jordan, Shaq, Kobe, Payton/Kemp, Isiah/Dumars, Robinson, Barkley... Faut arrêter, il y a 3 équipes sur cette saison, les Warriors, les Spurs et les Cavs. Je peux t'accorder OKC et les Raptors allez, mais sinon, autrement, le niveau est juste homogène. La preuve, on a deux équipe qui peuvent taper dans les 70 de victoire, on a un Cleveland jemenfoutiste qui est premier de sa conférence sans forcer, on a Boston, un très bonne équipe, mais pas folichonne non plus qui en est à 12 victoires de suite à domicile, 3ème à l'Est... Imagine juste cette équipe de Boston dans les monstres d'équipe qu'il y avait à l'Est dans les années 90.

Qui est "tout le monde" ? Aurais-tu des sources pour appuyer tes dires stp ?
Il n'y a plus autant de FP, normal tu cites 3 décennies de joueurs. Et Ewing, Payton/Kemp, Barkley, Robinson, ça fait combien de bagues en tant que FP ? Ah oui, zéro.
En attendant, les James, Curry, Durant, Wade/Bosh, George, Leonard, Lillard, Paul, Lowry/DeRozan, Wall c'est rien ?

:d) T'es un gros frustré ou c'est moi ? D'où je dis que c'était mieux avant ? Je dis juste qu'on a eu aussi des équipes spectaculaires avant, que les Warriors ne sont pas la seule qu'on ait vu à un tel niveau de spectacle. Faut arrêter de pleurer sous le lit dès qu'on dit qu'il y a eu aussi spectaculaire et beau à voir jouer que les Warriors, hein les petits nouveaux fans. J'ai pris des équipes plus récentes, ça parle plus aux personnes à qui je m'adresse, et c'est plus simple pour tout le monde. Bird et Johnson remontent aux années 80, oui, c'est un peu loin pour les nouveaux fans qui se préoccureront plutôt du short que du jeu :)

Ah tu me prends pour un "petit nouveau fan" ? D'accord, je comprends mieux... :rire2:
Et putain la condescendance à la fin de ton post... on dirait que tu es un thésard qui explique la physique quantique à des collégiens. Dégonfle un peu le boulard stp, ça fait de l'ombre à tout le forum. Relis toi mec stp, ça fait peur.
Ah et le "D'où je dis que c'était mieux avant ?" :d) tu l'as dit quelques lignes plus haut, en disant que le niveau actuel est faible. :)

:d) Voilà, c'est à cause de ce genre d'amalgame que les nouveaux fans deviennent frustrants, à cause de gens comme toi. On est heureux de les voir jouer, moi le premier, et à aucun moment je ne les éclate en quoi que ce soit, je dis juste qu'il y a eu d'autres équipes impressionnantes, d'autres joueurs spectaculaires qu'on a tendance à oublier quand on dit que les Warriors sont la meilleure équipe all time et Curry le meilleur joueur all time, faut arrêter de se sentir attaquer partout :rire:

Et toi tu ne sais pas lire. J'ai mis "vous", pas "tu". Je ne te vouvoie pas, je m'adresse donc à plusieurs personnes.

C'est bon ou tu veux continuer à pourrir ton propre topic avec tes arguments vaseux ?

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
07 mars 2016 à 22:07:16

Lol

Reventon44 Reventon44
MP
Niveau 9
07 mars 2016 à 22:59:11

Faites les en MP vos règlements :hap: , pas sur le forum :noel:

Tsongix-Cornet Tsongix-Cornet
MP
Niveau 13
09 mars 2016 à 19:05:26

Si, je résume bien le Forum Basket et le forum Foot.
Tu as des trool et surtout des ragix.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 19:33:30

Le 09 mars 2016 à 19:05:26 Tsongix-Cornet a écrit :
Si, je résume bien le Forum Basket et le forum Foot.
Tu as des trool et surtout des ragix.

Mais personne rage du succès de GSW en fait, on est juste saoulés par ceux qui supportent GSW depuis un an à tout casser et qui trollent comme des porcs sur un forum où les gens ont toujours dialogué cordialement, on ne veut pas de ça sur ce forum, on ne veut pas devenir un FF version basket, c'est tout.

Message édité le 09 mars 2016 à 19:33:52 par Nayvadius
alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 17:29:59

Bien vu l'auteur :oui:

Ras le c*l des kikoo Warrior ou Poulet au Curry.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 18:49:38

Le 09 mars 2016 à 19:33:30 Nayvadius a écrit :
Mais personne rage du succès de GSW en fait, on est juste saoulés par ceux qui supportent GSW depuis un an à tout casser et qui trollent comme des porcs sur un forum où les gens ont toujours dialogué cordialement, on ne veut pas de ça sur ce forum, on ne veut pas devenir un FF version basket, c'est tout.

[[sticker:p/1ljp]]
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 21:33:11

J'ai apprécié le travail réalisé mais je clôture car là aussi ça part en vrille.
Je laisse encore épinglé.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir dernier message
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment