CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des conseils pour un tout nouveau joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 11:31:08

Hello :)

J’ai vu ce jeu en promo sur le store pour 10 euros et je me le suis pris après avoir regarder quelques vidéos, je ne connais pas du tout cette licence et j’ai préférer commencer par le 1 :oui:
Ce qui m’a pousser à l’acheter est le fait que j’ai entendu beaucoup de bien de ce jeu sur internet et sur ce site, mais aussi le fait que je sois un grand fan de RPG
Auriez-vous des conseils à donner pour un newbie comme moi :hap:
Au cas où je précise que je suis sur PS4 :ok:

Merci d’avance!

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
30 janvier 2019 à 19:25:25

Bienvenue à toi. ^^

Ta question est bien trop vaste pour pouvoir y répondre en un seul post, mais, si j'avais des conseils à te donner, ce serait de réfléchir, de lire beaucoup, et de ne prendre aucune décision à la légère quand il s'agit d'upgrader tes persos.

Qui plus est, tu peux lire ces deux topics de conseils aux débutants :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28922-46732106-1-0-1-0-conseils-et-optimisations-enhanced-edition.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28922-53350948-1-0-1-0-tuto-comment-bien-jouer-a-divinity-exemple-d-equipe-efficace.htm

Il y a quasiment tout dedans, mais n'hésite surtout pas à poser des questions supplémentaires.

Baradonne Baradonne
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 16:38:46

Si tu sais pas trop quoi jouer, voici ma team avec laquelle je roule sur le mode tacticien :

- 1 Guerrier (Support/Boîte à Outils) au double maniement qui servira à infliger des malus aux ennemis en choisissant des armes à une main avec les bons enchantements, devra renverser et stun dès le début de partie (à stuff avec de l'initiative), lancer des grenades, des parchemins, peut soigner en cas de coup dur, tanker un peu en mélée

- 1 Mage Pyro/Aero/Geo/Hydro/Sorcellerie (Support/Gestion/Invocateur) qui servira à buff tes alliés, debuff les monstres, contrôler le terrain avec la panoplie complète de tout les éléments, paralyser, geler, pétrifier l'adversaire, sera bon soigneur, pourra invoquer pour disperser le DPS des ennemis, gêner, faire tanker..

- 1 Guerrier (Full DPS) à deux mains et full coup critique qui fera le plus gros des dégâts dans ta team, la faucheuse de l'équipe !

- 1 Ranger - (2nd DPS/Support) servira à infliger de gros dégâts avec une précision de 100% contre les ennemis renversés, gelés, pétrifiés, paralysés.. par ton Guerrier et Mage Support.
De bonnes AoE, pourra profiter des faiblesses de résistances grâce aux flèches de tout les éléments. Peut contrôler les ennemis avec les flèches envoûtantes, d'aveuglement, de renversement, de debuff, détruire les protections d'un ennemi trop tanky.. peut aussi aider le mage pour le contrôle de terrain avec les éléments des flèches (par exemple pour enflammer de l'huile, ect)

C'est ce que je joue en Tacticien et c'est vraiment très fort comme compo et fun à jouer :ok:
Puis chaque personnage possède plus ou moins un rôle spécifique, c'est donc moins brouillon !

Dans l'ordre d'initiative afin d'optimiser ton organisation :

1) Mage
2) Guerrier (supp)
3) Ranger
4) Guerrier (dps)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2019 à 22:08:17

Prends ton temps, n'hésite pas à recommencer si ta team ne te plait pas et surtout savoure le :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment